keg – 23/03/2016 – Quand les termes changent les bandits se terrorisent…., d’eux mêmes!

Publié le


Le choix du jour : «terroristes de la foi»  ou «bandit-terroriste, à la fois»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Au plus la traque s’appauvrit, au plus le nombre de morts diminue et au plus le vocabulaire s’enrichit. De terroriste on est passé à bandit et de 130 on est passé à 30. Mais les qualificatifs deviennent pesants (pardon massifs)

….. et avec un peu de recul….

Où réside le massif (30 morts contre 130). Nous sommes donc en régression. Il faut dire que cela épuise de toujours vouloir faire mieux. Que dira -t-on quand il y aura 1000 morts en 50 attentats (ou plus) simultanés,  ne serait-ce qu’en réaction de l’Arrestation. Cela ne ferait que 20 aéroports de Bruxelles (transformés en gares, en train ou match de foot ou tout autre manif de masse)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attaque terroriste massive contre la Belgique

A l’heure où la Belgique est sous le coup de plusieurs attaques, n’est-il pas temps de se poser la question de savoir qui est vraiment Daesh (qui ne tardera pas à revendiquer les attentats).

La surveillance de masse ne suffit apparemment pas. Et les défilés des hommes politiques n’y suffiront pas non plus. Il faudrait juste qu’ils apportent une réponse cohérente à cette question : comment tout cela est-il possible ? Comment un groupe mal en point arrive-t-il à faire en Europe ce qu’aucune armée étrangère ne serait capable de faire, c’est-à-dire paniquer tout un continent ?

C’est tellement plus simple de laisser faire, surtout quand ce laisser faire « arrange » les pouvoirs et ce jusqu’à un certain point. Il faut dire que les malfrats-terroristes (puisqu’ils sont tous fichés au banditisme) poussent, maintenant le bouchon un peu trop loin…. et sembleraient sortir des sentiers balisés!

Il arrive toujours un moment où le léviathan échappe à ses maîtres. Il y a le terrorisme utile et le terrorisme abusif. Qu’elle est la vraie limite?

http://reseauinternational.net/attaque-terroriste-massive-contre-la-belgique/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Attentats de Bruxelles : « On savait que ça devait arriver. Maintenant, c’est fait »

Attentats de Bruxelles : "On savait que ça devait arriver. Maintenant, c'est fait"
La capitale belge se savait menacée. (HATIM KAGHAT/Belga/AFP)

Bruxelles est sous le choc. Près de la station de métro de Maelbeek, où une des explosions a eu lieu, les Belges évoquent leur envie de « résister à la terreur ».

34 personnes ont été tuées et les autorités belges ont recensé plus de 250 blessés.

Mais toujours pas d’état d’urgence…… Est-ce lié au nombre de victimes. La norme serait-elle de 130 morts (Paris devenant la référence. S’il n’y avait eu que 35 morts à Paris serions nous tous devenus « terroristes »?).

Courage à nos amis belges, libres, même si meurtris!

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/attentats-terroristes-bruxelles/20160322.OBS6944/attentats-de-bruxelles-on-savait-que-ca-devait-arriver-maintenant-c-est-fait.html

****

Nos dirigeants auraient-ils pu éviter les attentats? Oui, s’ils avaient bloqué le financement de l’Islam de France et de Belgique par le Qatar!

En 2014, la Ligue des musulmans de Belgique (LMB) a reçu 1 081 940 euros de la Qatar Charity et 159 327 euros de la Kuwait Charity.

Beaucoup y voient la structure officieuse des Frères musulmans « canal historique », c’est-à-dire se situant dans la lignée de la confrérie créée en Egypte, en 1928, par Hassan al-Banna. Sur son site lmbonline.be, la Ligue revendique cinq associations-membres à Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Verviers. Elle fait aussi partie de la Federation of Islamic Organisations in Europe (FIOE), dont les bureaux sont à Saint-Josse et qui chapeaute des organisations musulmanes dans près de 28 pays européens. La LMB est soumise, selon ses statuts, à l’arbitrage de la FIOE. En cas de dissolution, ses biens reviennent à une fondation basée dans le Leicestershire (Grande-Bretagne), The European Trust-The Charity, ou à une association membre. The European Trust est le financier de la FIOE.

Certes, il faudrait sanctionner nos amis qataris et koweïtiens :

  • Qatar : PSG, Un pays pas fréquentable, mais très fréquenté par les politiques français. Le fonds souverain détient à Paris des hôtels de luxe (Majestic et Royal Monceau)
  • Koweit : L a France signera mercredi un accord et des lettres d’acceptation sur des contrats d’armement avec le Koweït pour des livraisons estimées à 2,5 milliards d’euros.

Quand la raison le dispute à l’apport de devises…... C’est le dilemme français et son sait où le coeur penche (du côté de la seule balance commerciale).

Si vous vous donnez la peine de lire : « Niqab » de Doris-Aïcha Glück, vous découvrirez un mode de financement occulté; mais bien réel sur la souffrance des terrorisés.(chapitre 7)…

http://news360x.fr/nos-dirigeants-auraient-pu-eviter-attentats-oui-sils-avaient-bloque-financement-de-lislam-de-france-de-belgique-qatar/

****

 Attentats : pourquoi Bruxelles, et pourquoi maintenant ?

Le chroniqueur de Kommersant Maxim Youssine sur les explosions dans l’aéroport et le métro de la capitale belge

  • Premier signal : vous n’êtes pas capables de nous vaincre et de nous décapiter
  • Deuxième signal. Les terroristes veulent montrer aux Européens que toutes les mesures de sécurité prises par leurs gouvernements sont inefficaces, que les « guerriers du djihad » sont les plus forts, qu’ils sont maîtres de l’initiative et qu’ils ont toujours au moins un coup d’avance sur les services spéciaux.
  • Troisième signal. Les succès remportés ces derniers mois en Syrie et en Irak par les forces internationales dans leur lutte contre l’Etat islamique (interdit en Russie) n’ont aucun effet sur l’idée du djihad mondial, ni sur le potentiel des groupuscules actifs en Europe.

 Non ce n’est pas une réponse à l’arrestation de Abdeslam….. Cette réponse viendra plus tard et se manifestera par plus de 2 attentats presque simultanés. Une tête de pont européenne vaut bien une cinquantaine d’attentats dispersés, le même jour et pratiquement à la même heure (souvenez-vous du 11 Septembre). Et aucun état d’urgence ne pourra l’enrayer et encore moins l’empêcher.Quand un animal est acculé, il fait feu de toutes ses possibilités. Un attenta se prépare, parfois des mois à l’avance… Jusqu(à quand Abdeslam vivra t-il? Mais attention au « martyrat -iconique (*) »…..!

http://fr.rbth.com/opinions/2016/03/22/attentats-pourquoi-bruxelles-et-pourquoi-maintenant_577869

 

****

Attentats: en finir avec le grand-guignol judiciaire – Même Abdeslam a droit à une défense de qualité

L’avocat de Salah Abdeslam, Sven Mary, ne cherche qu’à avoir son quart d’heure de célébrité warholien. Il est pourtant nécessaire pour Abdeslam, comme pour nous tous, que ce dernier bénéficie d’une défense digne de ce nom.
 Ne nous abaissons pas au niveau du terrorisme. Au risque de choquer il faut bien reconnaître que Abdeslam n’est « responsable » d’aucun attentat. Jusqu’à preuve du contraire, il n’a pas tué à la kalachnikov à Paris. On peut l’accuser de commandite (par action et non en action), de stratège, d' »alimenteur (*) », de logisticien, de complicité, mais pas de « tueur ». Une preuve, il a même refusé d’être martyr de la foi de ses potes et pour ses potes.
Avez vous noté l’utilisation du terme « malfrat » pour définir la banalisation de la mort « foïque « , comme si c’était un délit de droit commun. Alors que c’est plus grave, car il n’y a rien à gagner à la clé excepté pour ceux qui y croient le paradis, à la droite « allahique (*) » (ou la gauche, selon les convictions politicardes des postulants au trône).
Ce seraient des gens fichés au banditisme (grand ou petit) et non à la radicalisation! Que veut-on nous faire croire?
Et, encore une fois, que fait-on de la présomption d’innocence. Valable même pour un terroriste supposé ou avéré.

 

****

 

 

 

*****

Terrorisme : nos gouvernants ne sont pas complices. Ils sont coupables !

Hier, c’était à qui annonçait une étape décisive dans la lutte contre le terrorisme. La prise d’une petite racaille, moins suicidaire que les autres, devenait un événement commenté par toutes les autorités et sur tous les médias. Son avocat lui-même, chevalier du droit, face à la police, devenait une vedette. L’arrestation sans bavure par les policiers belges avait sans doute empêché des attentats et permettrait un torrent d’informations. D’autre suspects avaient, comme par hasard, été identifiés afin que le rassurant feuilleton sécuritaire puisse se dérouler.

 Quand on se réjouissait de l’arrestation d’un Abdeslam qui préparait d’autres attentats, alors que ces derniers étaient déjà sur les rails…. N’a t-on pas l’air cons de ces pavoisements et auto-congratulations. Et quel pied de nez (dramatique, malheureusement) que ces actions bruxelloises.
On aura beau dire et beau faire. Au jeu du gendarme et du voleur, le voleur aura toujours l’avantage de l’initiative. le gendarme ne pourra que se consoler de la « limiérie (*) » fine (ce qui n’a rien à voir avec la « lumièrie (*) »ni avec les luminaires, loin s’en faut. Cela ne se joue pas au même coran).
C’est avant qu’il faudrait briller, mais hélas les lustres sont et restent éteints. Ils ne savent briller qu’après. Ou alors ils inventent des intentions d’attentats (comme d’autres de votes) et cela s’appelle « attentats-déjoués »…. La belle à faire!

http://www.bvoltaire.fr/christianvanneste/terrorisme-nos-gouvernants-ne-sont-pas-complices-ils-sont-coupables,246562

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s