-

keg – 22/03/2016 – Ta vie ne vaut rien, donne là à qui saura l’exploiter! C’est esclavagiste.

Publié le


Le choix du jour : «éradication des vierges»  ou «cheptel d’abattage rituel»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Ne permettez pas aux simples d’esprit de croire…… Ils seraient foutus de se kamikazer pour d’improbables vierges (et 72 en prime létale)

….. et avec un peu de recul….

Même les chiens se radicalisent….. Alors pensez les pauvres humains, sans conscience et sans savoirs et qui se laissent prendre dans les filets des propagandes (rappelez-vous les jeunesses hitlériennes ou plus proche les jeunes socialistes….) idéalistes d’un au delà improbable. Donnez leur une femme (vierge ou non et ils l’échangent contre une kalachnikov…. au troc de la vie d’autrui).

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Terrorisme : Valls et ses amis comptent sur votre tendance à la mémoire courte

Terrorisme : Valls et ses amis comptent sur votre tendance à la mémoire courte

Comment ? Il ne faudrait pas tout faire pour lutter contre les terroristes qui ont fauché autant de vies innocentes cette année en France ? Comment peut-on critiquer la Loi sur le renseignement, qui permettra d’écouter massivement les communications en France ? Elle fera ressortir l’aiguille de la meule de foin, permettra de déjouer des attentats ! L’état d’urgence ? Une nécessité. D’ailleurs, Manuel Valls le proclame alors que vient d’être arrêté Salah Abdeslam, »D’autres réseaux, d’autres cellules, d’autres individus, en France et en Europe, s’organisent pour préparer d’autres attentats. Nous devons être mobilisés« .

Quand on vous le dit que le 26 Mai verra la prolongation de l’état d’urgence…; Alors qu’on vous le répète « ‘y a pas l’feu au lac ». La mariée est trop belle … pour ne pas l’honorer comme il se doit. Honorons, honorons!

En oubliant cela, on participe à la création d’un mythe. Celui du terrorisme le plus abject, un terrorisme nouveau, contre lequel il faudrait des armes « non conventionnelles », seule manière de l’éradiquer. « Nous gagnerons la guerre contre le terrorisme » a indiqué François Hollande. Tant mieux. Mais quelle guerre ? Avec quels moyens ? Avec des lois liberticides qui créent les conditions d’une dictature si Palpatine arrivait au pouvoir, comme le laisse entendre le bâtonnier de Paris, Frédéric Sicard, que l’on peut difficilement soupçonner d’être du côté des terroristes  ?

Au stade du constat des éradications, il n’y en a qu’une que la socia-lie aura réussie (et pourtant, elle, elle n’était pas promise (ni même abordée en vagues promesses).

  • Exit l’éradication du chômage
  • exit l’éradication du bien être
  • exit la suppression des écarts trop importants de revenus
  • exit la suppression des cumuls de mandats
  • exit la transparence
  • bienvenue à l’éradication des libertés (n’oubliez pas que l’on embastille maintenant sur simple « présomption de violenc » et non plus de terrorisme et d’attentats manqués…. Bientôt on enfermera pour présomption de pensée négative à l’égard du pouvoir (ou pour mauvais choix électoral).

Et rassurez vous nous ne sommes pas encore au bout de nos découvertes de surprises. Fallait-il, pour autant, garder la droite (non je ne dis pas…. du moins pas encore …. que la socia-lie est origine de Charlie et du bataclan)?

Qu’en pensez-vous?

http://reseauinternational.net/terrorisme-valls-et-ses-amis-comptent-sur-votre-tendance-a-la-memoire-courte/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Des SDF dans le 16e ? « Je suis solidaire des gens dans le besoin, mais ailleurs »

Furieux à l’idée qu’un centre d’hébergement d’urgence s’élève bientôt sur leurs terres, les habitants du très chic arrondissement parisien ne sont pas à un argument de mauvaise foi près

Oui pour la solidarité et la fraternité, mais…… ailleurs, pas chez moi!

Ne sommes nous pas tous pareils? Honnêtement?

Ne sommes nous pas, depuis toujours en solidarité de l’éloignement? (Avez vous noté les missions lointaines de solidarités, surtout à l’étranger)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160321.OBS6843/des-sdf-dans-le-16e-je-suis-solidaire-des-gens-dans-le-besoin-mais-ailleurs.html

****

L’Allemagne fait rapidement revenir ses réserves d’or de l’étranger

Alors que le patron de la banque centrale allemande ne décolère pas des dernières mesures annoncées par Mario Draghi de la BCE, l’Allemagne continue ses préparatifs “au cas où” car tout cela n’est évidemment pas un hasard. À supposer que vous n’avez pas d’or à rapatrier, achetez-en un peu si vous avez un patrimoine financier à couvrir en cas de problème.

Il est un signe qui ne trompe pas….. ce rappel non des troupes, mais de l’or. Rien ne vaut de détenir, en ses coffres, le trésor des guerres. Un lingot d’or se négocie toujours mieux que des titres de non-propriété.

http://news360x.fr/lallemagne-rapidement-revenir-reserves-dor-de-letranger/

****

Un jeune homme d’affaires russe sauve un village de la mort

 

21 mars 2016 Anna Koutchma, Ekaterina Tchoulkovskaïa

Le projet « Œuvre de vie » raconte les histoires des entrepreneurs sociaux russes à la première personne.

 Encore récemment, le village de Nijnezolotilovo, situé dans la région d’Arkhangelsk (nord), était un village « mourant » typique de la Russie profonde. Il n’avait que quatre habitants, tous âgés, dont deux partaient en ville pour l’hiver. Armés de leurs skis, les deux autres arpentaient, tour à tout, la route enneigée jusqu’à la ville la plus proche, à plusieurs kilomètres du village, pour faire leurs courses.

Nous avons tous un thé Bronsky en nous qui permettrait, pour le peu que l’on s’en donnât la volonté de faire des villes des déserts. Pourtant que la campagne est belle…..

A quand le grand exode vers les campagnes, en fuyant les cités de mort. Il n’y a pas d’attentat en campagne…….

 Mikhaïl est parvenu à sauver le village en y créant près de 60 emplois en deux ans. Il a fondé la compagnie Bronsky & Co, qui cueille et façonne l’épilobe. Le thé est vendu sous les marques Tchoudni (miraculeux) et Bronsky.

http://fr.rbth.com/economie/2016/03/21/un-jeune-homme-daffaires-russe-sauve-un-village-de-la-mort_577481

 

****

Bruno Le Maire, une tragédie bien française – Rien de nouveau chez Les Républicains

Bruno Le Maire n’a pas été aimé par son père. Il le dit et l’écrit. Nous en sommes sincèrement navrés. Ses frères et sœurs – et même sa mère – affirment pourtant le contraire. Nous ne savons plus qu’y croire. Bruno affirme que son père l’a dissuadé d’épouser Pauline. Il ne l’a pas écouté. Et depuis dix-neuf ans il file le parfait amour avec Pauline, tout au moins le prétend-il dans l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché”. Son père aurait-il manqué de perspicacité ? Serait-il un homme obtus, taiseux, voire cruel…. autant de questions qu’il faudra résoudre si un jour, peu probable , son fils Bruno devenait président de la République française.

Faut-il épiloguer sur l’enfance malheureuse de Bruno Le Maire;;;; appelé (si ses copains de l’ump le veulent en lieu et place de leur copain laminé par les affaires) à gouverner. Les Français doivent-ils payer ses revanches ) à prendre (après celui de l’exil forcé de celui qu’on groit) .les rênes du pouvoir?

Le Maire qui a oublié la souffrance liée à l’Absence de parents « morts pour la France » (et non « morts pour rien » de ceux qui ont eu droit à la reconnaissance de leur souffrance liée à la même absence du parent élu – http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658) et donc pour lui et sa candidature. Et ce malgré de nombreux appels au secours depuis Juillet 2000 (date d’effet d’une discrimination mémorielle de taille, jamais réparée. Elle ne concerne que 100 000 pupilles de la nation non juifs. Mais quelques 1 million d’électeurs potentiels qui feront défaut…. à droite comme à gauche)

http://www.causeur.fr/bruno-lemaire-salame-moix-ruquier-37353.html

 

****

 

 

 

*****

Marseille : des habitants gazés pour avoir protégé des bancs publics

Comme le montre la vidéo ci-dessous, une première table est détruite à coup de tronçonneuse et sous protection policière. Des habitants tentent alors de protéger la deuxième table. La police municipale n’hésite pas à faire pleuvoir les gaz lacrymogènes, de manière totalement disproportionnée. Trois personnes sont interpellées.

C’était en fin 2015, après l’instauration de la loi d’urgence. Nul doute que si les municipaux avaient été « armés » de fusil d’assaut (comme maintenant)….. ! Il y eu eut un carnage.

http://www.bastamag.net/Marseille-des-habitants-gazes-pour-avoir-voulu-proteger-des-bancs-publics

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :