keg – 20/03/2016 – A quand le référendum de sortie du cadre limité des urgences?

Publié le

Le titre de la une de keg, d’hier, 19/03/2016, était, en réalité :

Quand apprendrons-nous, le suicide « accidentel« , en prison, de Abdeslam du bataclan

et c’est ce côté accidentel qui faisait défaut, hier!

 »

Le choix du jour : «référendum urgentiste»  ou «sortie concensuelle»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Il est très facile d’entrer aux urgences et très difficile d’en sortir, surtout entier….. C’est comme pour les ordres (religieux)

….. et avec un peu de recul….

Quand l’état d’urgence dérange le pouvoir, actuel et à venir. L’état d’urgence c’est comme une guerre, facile à y entrer difficile d’en sortir.Suggestion, organiser un référendum pour demander (pour une fois) l’avis du peuple sur une question que l’on ne sait plus régler…. Le dernier a duré 4 ans…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Avoir le courage de sortir de l’état d’urgence

Tout indique que, plusieurs semaines après les attentats, l’efficacité de l’état d’urgence s’essouffle. Pour ne pas abîmer la démocratie, le Président ne devrait pas le reconduire.

Faut-il croire en la date du 26/05/2016? Certes la date existera, effectivement, mais l’état d’urgence interrompu ne rimerai à rien (même si son utilité était contestable). Ce serait un aveu de manipulation des masse-médias et autres. Croyez vous que le terrorisme obéisse aux lois d’urgence et à une éventuelle perte de nationalité…… ?

A moins de désaveu de ce qui a précédé depuis le Bataclan, l’état d’urgence ne sera levé ….. Nous sommes donc condamnés à survivre en permanence, en état d’urgence. On n’en sortira qu’à l’occasion d’un changement de capitaine, tel une promo de légion d’honneur, pour y revenir, si nécessaire….. car nul ne peut garantir l’éradication des attentats….. et encore moins à la tête de l’Etat où la peur de l’avenir électoral les paralyse.

En 1794, c’était le sauvetage de la République (à Fleurus). Sera-ce la mort de la république en 2016?

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/etat-d-urgence/20160121.OBS3138/edito-avoir-le-courage-de-sortir-de-l-etat-d-urgence.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Combien de Français vivent près d’une centrale nucléaire ?

Il y a cinq ans, la catastrophe de Fukushima avait suscité des craintes en France quant à la sécurité de l’industrie nucléaire. La question est reposée régulièrement, notamment lorsque nos voisins européens émettent des critiques sur la vétusté des centrales du Bugey (Ain) ou de Fessenheim (Bas-Rhin). Or 630 000 personnes vivent en France à moins de 10 km d’une installation.

C’est bien connu que :
  • depuis Tchernobyl
  • depuis l’état d’urgence

les nuages obéissent au doigt et à l’oeil, aux interdits de survols de territoires….. Ainsi ceux qui habitent dans le périmètre des 10 km, ont droit à la pastille d’iode…. Malheur à ceux qui sont à 10,050 km.. Pour leur dorer la pilule, on l(assure que les nuages e sortirons pas du périmètre toléré et auront une fonction ascensionnelle. Faute de quoi on les assignera à périmètre. Si vous n’y croyez pas allez vous faire voir. Les promesses mettent en jeu le mandat présidentiel.

****

 

****

Les premiers mercenaires de DynCorp arrivent au Yémen

Selon cette même source d’information, ce nouveau contingent, qui inclut des forces spéciales navales, est entré dans le port de Ras Omran, au sud-ouest d’Aden. Et d’ajouter que désormais, les membres de DynCorp allaient remplacer ceux de Academi, une autre société militaire américaine, plus connue sous son ancien nom de Blackwater.

On a inventé l’Ost moderne….. Est-ce à dire que le mercenariat dure chaque fois 90 jours? Non, mais le principe du service à temps perdure. DynCorp remplace Academi. Seul le nom des compagnies changent , mais le principe reste. A un détail près, c’est qu’avant l’Ost concernait les princes chrétiens et non les émirs.

http://news360x.fr/premiers-mercenaires-de-dyncorp-arrivent-yemen/

 

****

Les principales versions du crash du Boeing 737 à Rostov-sur-le-Don

19 mars 2016 Nikolaï Litovkine

Dans la nuit du 18 au 19 mars, l’avion de ligne Boeing 737-800 de la compagnie FlyDubai en provenance de Dubaï s’est écrasé lors de son atterrissage à Rostov-sur-le-Don, dans le sud de la Russie. Tous les passagers et membres d’équipage ont péri dans le crash. Selon les experts russes, les enquêteurs étudient toutes les versions du crash, dont la piste d’attentat et l’erreur du pilote.

  • Version N°1. Défaillance technique
  • Version N°2. Erreur du pilote dans les conditions météorologiques difficiles
  • Version N° 3. Attentat

Est-ce réellement l’ordre des hypothèses et des possibles. En ces temps, on ne peut nullement écarter l’acte de malversation ou peut-être suicidaire au nom d’une folie personnelle devenant collective. A suivre……

http://fr.rbth.com/international/2016/03/19/les-principales-versions-du-crash-du-boeing-737-a-rostov-sur-le-don_577219

 

****

 

Journal d’un laïque en campagne – Le Printemps républicain comme si vous y étiez

Chronique engagée d’une révolte antisystème. On vous invite à boire un verre, et vous voilà enrôlé dans une joyeuse conjuration à ciel ouvert.

(Dessin : Soleil)

 

 

 

 

 

 

 

Résumé des épisodes précédents : une bande d’internautes partis en cyberguerre après le massacre du Bataclan, monte un gang informel pour défendre « l’islamophobe » Élisabeth Badinter en particulier et la laïcité en général. Dans cette joyeuse bande, on retrouve des twittos, des facebookers et des blogueurs de cinquante nuances de gauche, hier souvent fâchés et maintenant réunis parce que lassés de la lassitude et heureux de redécouvrir les joies simples de la colère, de la castagne et de l’union.

S’il n’ y a qu’une chose à retenir c’est celle-ci : un apéro ne nous mène pas forcément à un opéra en un acte, se déroulant en exotisme nécessitant le paréo…. Se méfier des âne-à-grammes! Le printemps sera laïc ou ne sera pas (et pas seulement républicain. Surprenant que ce soit la gauche qui parle ainsi de ses amis de droite).

Seul regret il manque le « u » pour porter un toast à l’E(u)ropa défunte et des feintes ‘dont les flux et reflux)

http://www.causeur.fr/printemps-republicain-gauche-laicite-37324.html#

 

*****

« Nakba », Lettre ouverte aux peuples du Monde

« Nakba », Lettre ouverte aux peuples du Monde

Ce texte, déjà publié chez les moutons enragés, nous a été soumis par son auteur, Zénon. Si le gouvernement veut réellement limiter l’immigration, il devrait placarder cette lettre à l’entrée de tous les consulats de France. Au-delà de l’immigration, la lettre s’adresse aussi aux Français eux-mêmes, étalant les mensonges et faux-semblants que nous aimerions ne pas voir.

La survie au prix de la soumission aux élites et à leur bon vouloir. C’est la population Kleenex qui ne sert qu’une fois comme le djihadiste…. Sommes nous tous damnés de dieu?

ne croyez pas que l’assistanat tel que nous le voyons pratiqué relève d’un quelconque humanisme. C’est au contraire l’instrument idéal d’un empire totalitaire pour assujettir définitivement ses ressortissants. L’attribution de ces subsides dépendra en effet de votre soumission à toutes les décisions politiques, à toutes les autorités, à tous les contrôles.

Pourquoi ne pas mettre sa ceinture d’explosif et bazarder tout ce bazar dit social alors qu’il n’est qu’esclavage librement consenti. Où est la conscience individuelle? Et vous voudriez que les gouvernants et politicards changent quand vous démontrez votre incapacité personnelle à vous changer! Faites sauter la planète, avec vous mêmes, pour assurer l’avenir de votre descendance….. Soyez djihadistes-kamikazes de votre condition actuelle (individuelle et collective) pour que vos enfants soient libres. Vous leur devez!

http://reseauinternational.net/nakba-lettre-ouverte-aux-peuples-du-monde/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s