keg – 19/03/2016 – Quand apprendrons nous le suicide, en prison, de Abdeslam du Bataclan?

Publié le


Le choix du jour : «Abdeslam arraisonné»  ou «Abdeslam libéré»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Il a été « logé », grâce à un traître….. c’est toujours le même rengaine, mais pas grâce au nez des limiers! Sans ces dénonciations à quoi servent-ils? Bravo quand même pour cette arrestation, mais pour combien de temps….

….. et avec un peu de recul….

Etre l’homme le plus recherché d’Europe (et pas du monde, il faut savoir relativiser) pendant 4 mois relève de l’exploit. Certes il a, enfin, été arrêté, mais n’empêche…… il a fait la pige à des milliers de limiers jusqu’à sa « dénonciation » (le maquis, aussi, eut à en subir)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ratages et bon tuyau : comment les enquêteurs ont fini par débusquer Salah Abdeslam

Il était l’homme le plus recherché d’Europe. Le seul des dix terroristes ayant semé la mort à Paris et à Saint-Denis la nuit du 13 novembre à avoir survécu. Les enquêteurs ont un temps cru qu’il s’était envolé pour la Turquie depuis Amsterdam le lendemain des attentats. CNN l’avait même envoyé en Syrie. Un témoin l’a plus modestement aperçu à Bordeaux, un autre à Aubervilliers. Salah Abdeslam n’a en réalité peut-être jamais quitté Bruxelles. Après quatre mois de traque, il a été interpellé, vendredi 18 mars, dans le quartier de son enfance, à Molenbeek
Dans combien de temps apprendra t-on son suicide en prison (Belge ou Française)? Ce serait alors les suicides qui s’y radicaliseraient!

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

Que reste-t-il de Schengen ? Voyage dans une Europe en pleine désintégration

Que reste-t-il de Schengen ? Voyage dans une Europe en pleine désintégration
Des migrants sur un bateau des garde-côtes grecs, au port de Mytilène à Lesbos, en février 2016. (ARIS MESSINIS/AFP)

Contrôles rétablis entre les pays, clôtures, peuples à nouveau séparés… La crise migratoire est en train de mettre fin à cette expérience unique d’un monde sans frontière. De la Suède à la Grèce, tour d’Europe d’une utopie à bout de souffle.

Schengen a vécu ce que vivent les migrations….. Le temps de capoter, dernier rempart contre l’islam conquérant. Que de gâchis au nom justement de Schengen. Le seul réel bénéficiaire, la libre circulation des capitaux et des blanchisseuses.?

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160315.OBS6429/que-reste-t-il-de-schengen-voyage-dans-une-europe-en-pleine-desintegration.html

****

Une majorité de Français souhaite un référendum sur la sortie de la France de l’UE

C’est l’une des révélations de l’enquête, menée début février, auprès de 8.000 électeurs, dans six pays de l’Union, (Allemagne, France, Pologne, Irlande, Espagne et Suède), par l’Université d’Edimbourg et le cercle de réflexion allemand, D/part

8000 ne sont pas un million et plus (beaucoup) de signataires de pétition….. Pourquoi, justement ne pas faire un referendum en guise de pétition…. Certes ce n’aura pas la valeur d’un vrai émanant du pouvoir, mais cela aurait plus de valeur qu’un sondage, forcément limité…. et limitatif? Ce serait alors peut-être un UExit officieux…… Et dans ce cas, il faudrait mettre la barre, de cette pétition à 24 millions de signataires pour atteindre effectivement les 53% signalés…. 

http://news360x.fr/majorite-de-francais-souhaite-referendum-sortie-de-france-de-lue/

 

****

La Russie, nouvelle maison des familles russo-syriennes

18 mars 2016 Flora Moussa, Ekaterina Tchoulkovskaïa
En 2011, 100 000 citoyens russes résidaient en Syrie avec les membres de leurs familles. Nombre d’entre eux ont fui la guerre et se sont rendus en Russie. RBTH présente leur nouvelle vie.

Que ce soit en Russie ou ailleurs, les exilés doivent se plier aux règles, mêmes lourdes et contre nature (par rapport à leur culture d’origine).

Faut-il alors imposer sa culture ou s’adapter (tant bien que mal) à celle du pays d’accueil. Dans le premier cas, à terme, c’est l’intégration assurée et dans le second le rejet immédiat. Que faites vous si vous allez, déjà, en touriste ailleurs que chez vous et déjà chez des français d’une autre région? Ne parlons pas encore de l’étranger (que ce soit en séjour touristique ou d’exil)?

http://fr.rbth.com/international/2016/03/18/la-russie-nouvelle-maison-des-familles-russo-syriennes_576839

 

****

 

Polygamie: la porte ouverte – Le mariage gay bientôt instrumentalisé par les islamistes?

Marion Maréchal-Le Pen n’a pas commis de « dérapage » : il existe bien un lien logique entre déconstruction du mariage traditionnel et légalisation de la polygamie. Quand plus aucun obstacle ne sera posé au consentement mutuel, les « trouples » parachèveront le mariage pour tous.

Personnellement je ne vois pas le lien entre Marion Maréchal et les islamistes….. Il faudra m’expliquer… Mais faut-il systématiquement interdire ce qui n’est….  Le mariage homo c’est haram, le mariage multiple c’est haram (surprenant quand même pour des adeptes le vivant dans ses racines religieuses). Ce qui gênerait serait l’officialisation d’une situation que nombre de gens connaissent et vivent officieusement (un exemple probant : Mitterrand. L’a t-on condamné?). Où se niche l’hypocrisie? Le « trio-couple » (alias trouple) serait-il condamné à l’excommunication. Ce serait un truc à se convertir radicalement et ceux à cause des catho-strophiques, un comble (ils auraient perdu leur esprit missionnaire?)

http://www.causeur.fr/polygamie-mariage-gay-marion-marechal-37315.html

 

*****

Enterrement de première classe pour la déchéance de nationalité

Le 16 novembre 2015, trois jours après les attentats de Paris, Hollande nous avait gratifié d’un magnifique discours du Congrès reposant sur cette somptueuse erreur d’analyse : « La France est en guerre ». Et parmi les mesures annoncées pour faire face à cette guerre, figurait comme morceau de choix la constitutionnalisation d’une proposition du FN, la déchéance de nationalité. Un discours unanimement applaudi, avec standing ovation, et toute la smala des commentaires habituels… mais qui était un échec annoncé.
De fait, après maintes contorsions de ce sinistre projet, le Sénat, ce 17 mars 2016, a adopté un texte en contradiction parfaite avec celui obtenu de justesse à l’Assemblée nationale, barrant la route de la modification de la Constitution, et dézinguant le discours du 16 novembre 2015. Pas de déchéance de nationalité dans la Constitution : ça se fête !

Sincèrement, vous y avez cru que notre Salah Abdeslam se soucie de sa nationalité française? Par contre de nombreux bi du pouvoir peuvent se soucier. Escroquer le peuple (financièrement, socialement,économiquement,fiscalement,….) conduira inévitablement à cette perte, pour eux, et de cette bi et de ces mandats….. ‘au parlement, comme au gouvernement!

http://reseauinternational.net/enterrement-de-premiere-classe-pour-la-decheance-de-nationalite/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s