keg – 16/03/2016 – les arabes supplantent les juifs de l’holocauste à dieu et à dia

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «bouc émissaire»  ou «cochon émissaire»

 

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Le bouc n’est pas le cochon….. Il ne faut pas confondre. Le cochon est dans les interdit que par simple mesure d’hygiène …. mais il grille comme le bouc!

….. et avec un peu de recul….

Arabe-juif, même combat d’holocauste…. Quand on usurpe un titre (divin ramené à la dimension de l’homme); il faut accepter les dérives. Il n’y a qu’un seul holocauste (et ce n’est pas celui auquel on veut nous faire croire et imposer). Amalgamer les valeurs ne peut qu’aller à une usurpation.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Dans le rôle tragique du bouc émissaire, l’Arabe n’a-t-il pas remplacé le Juif  ? »

On m’objectera, en France surtout, où la communauté juive est en majorité issue d’Afrique du Nord, que des juifs sont victimes d’actes criminels. Rares, ils sont commis par de jeunes Arabes qui reconstituent, dans leurs quartiers, le conflit israélo-palestinien. Or, on ne saurait confondre antisionisme et antisémitisme, en dépit d’affirmations contraires de Manuel Valls devant les représentants du Conseil représentatif des institutions juives de France, à qui le premier ministre a dit ce que ceux-ci voulaient entendre. Que n’a-t-il eu l’audace de les contredire avec des arguments factuels incontestables ?

Si ce n’est pas toi, c’est donc ton cousin par Sarah! dit alors l’émissaire au bouc… Ce ne serait donc qu’une affaire de famille en boucle, tantôt l’un, tantôt l’autre…. De plus ils ne sont maranne ni l’un ni l’autre. Le maranne n’étant qu »un lointain cousin converti au porc (c’est bien connu « tout y est bon ») En tout cas c’est un peu mythe errant que cet effet et surtout en ces temps d’holocauste (ne pas confondre avec l’autre vulgarisé et non commandé par El Adonis) pascal, qui comme chacun sait immole son idole offerte à dieu en expiation de ….. On ne sait mais toujours est-il que c’est le prix à payer pour l’élection.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

Les habitants du 16e face au futur centre pour SDF : « Ça va être la zone »

Ça va être la zone, devenir dégoûtant partout, des gens vont se faire cambrioler », « Trop dangereux », « Ça va dévaluer les habitations autour », « C’est un coup politique d’Anne Hidalgo »… Tout est bon pour critiquer le projet de construction d’un centre d’hébergement de SDF dans le 16e arrondissement de Paris, à côté du métro La Muette. 

Les 16éme ne sont pas égalitaires…… Raison de plus pour en faire le centre d’implantation de la plus forte colonie SDF. Ne serait-ce que pour casser ce ghetto des riches qui « raoutent (*) » uniquement entre eux. La mixité implique aussi le mélange des genres. Riches et pauvres dans la même NEF…. Se souvenir de la devise de la république, même si on exclus la fraternité. Il ne faut quand même pas pousser le bouchon un peu loin…..! La révolution des gueux passe par le « ghetto – 16éme »

http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20160315.OBS6517/video-les-habitants-du-16e-face-au-futur-centre-pour-sdf-ca-va-etre-la-zone.html

****

« EDF est en situation de quasi faillite »

EDF dans la tourmente. Coup de tonnerre chez EDF. Thomas Piquemal, son directeur financier a démissionné dimanche soir. Et lundi matin, son titre en Bourse, qui n’allait déjà pas très bien, dévisse encore. EDF perd, en effet, lundi midi 7% à la Bourse de Paris. Alors, le géant de l’électricité serait-il dans la tempête ? Ce scénario serait bien possible. En temps normal, la démission de Thomas Piquemal n’aurait pas fait autant de bruit mais elle montre, cette fois-ci, à quel point l’entreprise est dans une position fragile. Thomas Piquemal quitte en effet son poste de directeur financier car il considère qu’EDF n’a pas les reins suffisamment solides pour mener à bien un projet gigantesque : construire deux centrales nouvelle génération EPR en Angleterre.

Il va encore falloir que les petits consommateurs renflouent ce fleuron électrifiant….. Et cela au nom d’une centrale. Quand y mettra t-on les patrons de cet équipage. En fait la fée électrique se transforme en mégère obscure où les comptes sont vraiment obscurs par man,que de lumière.

http://news360x.fr/edf-est-en-situation-de-quasi-faillite/

 

****

Ces troupes russes qui resteront en Syrie

15 mars 2016 Nikolaï Litovkine, RBTH
La Russie retire de Syrie plus de la moitié de ses chasseurs et bombardiers, tout en maintenant les systèmes de DCA et la flotte en Méditerranée, ont annoncé à RBTH des experts militaires russes. Mais même après le retrait de la majeure partie du contingent en Syrie les forces armées russes continueront d’effectuer des frappes contre les positions des terroristes de Daech.

La Russie retire quelques troupes et principalement ses avions d’intervention. Mais la Russie ne se retire pas complétement de la Syrie. Elle ne le fera que lorsque les choses seront plus nettes.

  • soit quand la paix sera revenue (et cela risque de prendre du temps)
  • soit quand daesch aura renversé et « assassiné » Bachar (et dans ce cas la Russie risque d’intensifier….. )

Mais il ne faut pas confondre retrait partiel et abandon. D’autant que la Syrie est une base avancée en occident…..

http://fr.rbth.com/international/2016/03/15/ces-troupes-russes-qui-resteront-en-syrie_575949

 

****

 

Le Frexit pour sortir la France de sa mélancolie – Et en finir avec la trahison des politiques

Dans Comprendre le malheur français,  Marcel Gauchet nous dit que la France est en perdition. Les Français le sentent, le voient, le savent. Jean-Pierre Chevènement disait de son côté le 28 février sur France 5 « les politiques ont trompé les Français sur l’Europe ». Quel rapport ? Tout !

A force de parler de sorties de pays de l’UE, pourquoi ne pas parler, plus simplement de « UExit (*) »?

Ce serait plus radical. Un pays peut vouloir s’affranchir de l’union et l’union ne pourrait s’affranchir de ses pays….?

http://www.causeur.fr/le-frexit-pour-sortir-la-france-de-sa-melancolie-37258.html

 

*****

Aucun responsable de la crise financière poursuivi : étonnant non ? Non…

Le secteur est passé maître dans l’art de privatiser les bénéfices et de nationaliser les pertes. Le payeur en dernier ressort étant, à chaque fois, le contribuable, c’est à dire la première victime de la crise déclenchée par le secteur. Ce qui intrigue un peu tout le monde depuis la dernière crise en date, c’est que personne n’a été traîné devant un tribunal alors que la fraude organisée autour des subprime est désormais avérée. Et pourtant… C’est assez simple à comprendre. Le secteur financier règles ses petites affaires en famille, évite les condamnations judiciaires autant que faire se peut car il a son incantation magique (risque systémique) et que les dirigeants de ce secteur sont éminemment utiles aux pouvoirs publics qui ne veulent pas les « effrayer » (c’est mauvais pour la croissance). De récentes publications (voir les documents dans une DropBox) aux Etats-Unis offrent un éclairage très intéressant sur ce sujet.

Le risque systémique des banques , ce sont justement les banques…..  Un pays qui fait renflouer les banques par ceux qui justement sont spoliés par les banques est un état ripoux.

Il n’est pas normal que les banques faillitaires ne soient pas purement et simplement interdiction de refonctionner. Avec interdiction pour les mandataires sociaux de réapparaître ailleurs sous un autre nom d’établissement. Il ss ont en faillite, ils ne peuvent ré ouvrir une autre activité similaire ou différente…. Au lieu de cela on (l’état et donc nous) les renfloue (nous demande t-on notre avis?) et peu après elles recommencent….  Est-ce sain?

Il y avait l’impunité présidentielle, l’impunité parlementaire, il y a aussi l’impunité faillitaire des banquiers….. A quand la suivante impunité (malgré la nuit du 04 Août)?

http://reseauinternational.net/aucun-responsable-de-la-crise-financiere-poursuivi-etonnant-non-non/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s