-

keg – 15/03/2016 – le légitime assassinat dans le dos…. c’est flicard et urgentiste!

Publié le

Le choix du jour : «légitime défense flicarde»  ou «défense légitime des pouvoirs»

 

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudrons. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Les lois d’exception au filtre d’une pseudo légitime défense dorsale……

….. et avec un peu de recul….

 Si tu me tue dans le dos, c’est de la légitime défense si tu es flic, mais c’est hallal si tu es terroriste! Qui est vraiment terroriste en France?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Violences policières en France : une radiographie accablante

Elle a analysé 89 situations alléguées de violences policières enregistrées depuis 2005 en France. Parmi ces 89 cas, elle a dénombré 26 décès, 29 blessures irréversibles et 22 blessures graves. Il ne s’agit que d’un « échantillon », la « partie émergée de l’iceberg », peut-on lire dans le document. Celui-ci constitue une véritable radiographie des violences policières en France, sur lesquelles l’association souhaite « briser le silence ».

Avec la nationalité, on veut inscrire la légitime défense policière avec le fait de tirer dans le dos des « opposants » (terroristes chers au pouvoir de par leur seule opposition. Les vrais ne sont pas concernés parce que,

  • d’une part, bi
  • d’autres part d’autre confessionnal

et donc n’étant pas concernés par l’état d’urgence à éradication. La France, c’est prévu, sortira de ses urgences, quand le Peuple obéira au doigt et à l’oeil. Mieux, quand il demandera lui-même l’instauration des lois liberticides à son encontre/ Idéal à atteindre.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160314.OBS6340/violences-policieres-en-france-une-radiographie-accablante.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Avec ce nouveau texte de la loi travail, Valls « peut espérer emporter l’adhésion de ses troupes »

Pour en être certain, il va falloir attendre le séminaire parlementaire organisé à l’Assemblée nationale ce soir. Mais, globalement, avec cette nouvelle mouture, Manuel Valls peut espérer emporter l’adhésion de ses troupes. Beaucoup de députés socialistes attendaient de connaître la réaction de la Confédération française démocratique du travail (CFDT). Cette dernière étant plutôt satisfaite, le rapport de force semble favorable à une adoption par la majorité. Le recours à l’article 49-3 (l’engagement de la responsabilité du gouvernement) ne sera donc peut-être pas nécessaire.
Serait-ce à dire que Valls ne fait que des lois pour ceux de son camp. Sait-il que la France dépasse ses troupes, qui ne représentent que 0,31% de la population. Je croyais que les mois devaient être faites pour le bien-être de toute la population et non pour une minorité qui emmerde le reste de la majorité (en préservant leurs propres avantages. Nous serions nous trompés de démocratie.
Peut-être que ce monsieur ne sait pas que la France, c’est autre chose que ses simples camarades. On lui pardonne vu ses origines étrangères qui le font bi.

****

 

****

Un scientifique français rend sa Légion d’honneur

« J’ai appris que vous avez remis la Légion d’honneur au prince héritier et ministre de l’Intérieur de l’Arabie saoudite. Ayant moi-même été décoré en 2002 par le président Chirac de cette même Légion d’honneur, je considère votre geste de président de la République française comme une insulte personnelle et collective insupportable », lit-on dans la lettre de M.Nicolas.

Bravo pour ce courage. Si tous les légionnaires de vraie qualité faisait de même, il ne resterait que les minables pour qui l’avoir est le couronnement d’une vie d’esclave…..

Tant qu’il y aura de tels courageux, on ne pourra complétement désespérer………..  Mais il en faudrait plus, beaucoup plus.

http://news360x.fr/scientifique-francais-rend-legion-dhonneur/

 

****

Surveiller votre cœur grâce à votre téléphone portable

1 mars 2016 Dinara Mamedova, pour RBTH
Des concepteurs russes ont créé un nouvel appareil permettant d’établir des cardiogrammes sous forme de housse pour iPhone.

Le coeur a des raisons que la technologie ignore. Car il y a coeur et coeur. Il y a le muscle, objet de toutes les surveillances et il y a le reste de ses fonctions que l’on du mal à maîtriser et qui s’imposent plus souvent à nous, à moins d’être froid tel un Caze-nase de l’intérieur (froid comme une pierre tombale).

Le progrès améliorera l’analyse-étude du muscle, mais…….

http://fr.rbth.com/tech/2016/03/01/surveiller-votre-coeur-grace-a-votre-telephone-portable_571991

 

****

 

«La culture est dangereuse, elle développe l’esprit critique» –  Entretien avec l’ex-recteur Alain Morvan

L’apprentissage des langues anciennes ouvre l’esprit des élèves à la sagesse, la réflexion, la tolérance. Il est curieux qu’une ministre qui se dit attachée aux idéaux républicains détruise l’une des voies les plus sûres pour y parvenir.

Il va falloir inscrire dans la constitution, la suppression de l’école obligatoire.

Il y a longtemps le clergé avait compris que la culture était une anti-culture et ne devait être réservé qu’aux grands de ce monde. Le poindre péquenot actuel, nanti d’un certificat d’étude peut revendiquer…… qu’il soit actif ou non, qu’il soit terroriste (de la contre-pensée ou non).

Le savoir devenu arme terroriste…. Inconcevable pour les julot-casse-croute de la ripoublique (les élus en tous genres)

Le savoir = terrorisme, le terrorisme = non savoir, on est baisé dans tous les cas. Quelle injonction paradoxale.

http://www.causeur.fr/ecole-najat-vallaud-belkacem-college-37245.html#

 

*****

Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les vaccinés, selon une étude d’une mathématicienne allemande

Les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les vaccinés, selon une étude d’une mathématicienne allemande

Les centaines de millions d’observations médicales dont nous disposons comportent assez de données pour nous permettre de répondre à quelques-unes des questions que nous nous posons en matière de santé. Encore faut-il poser les bonnes questions. Comme souvent, les démarches les plus simples sont les plus porteuses. Celle d’Angelika Kögel-Schauz, une mathématicienne allemande, est d’une simplicité enfantine, et les résultats sont plutôt instructifs.

A trop aider l’organisme, on lui interdit son auto-défense (presque sa self-défense)….. Les enfants les moins lavés et surtout sur-lavés résistent mieux.

Nous nous sommes mis dans un système où il va falloir recréer sa propre immunité…. Mais n’est-il pas trop tard pour faire marche arrière. Et si notre extinction n’était que question de non-immunité?

http://reseauinternational.net/les-enfants-non-vaccines-sont-en-meilleure-sante-que-les-vaccines-selon-une-etude-dune-mathematicienne-allemande/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :