-

keg – 03/03/2016 – Les députés sciant leur branche de rente de situation…. C’est beau!

Publié le

Le choix du jour : «au mot urgence, je vote»  ou « je vote pour l’état normal»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

Une représentation nationale appelée à disparaître appelle à ne représenter personne….. C’est marrant, vu de l’extérieur!

….. et avec un peu de recul….

Des députes aspirant à la dictature….. C’est ce que l’on appelle scier la branche sur laquelle on est…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

État d’urgence : ces brillants députés qui prévoient le blocage de Facebook ou Twitter sans délai

La loi sur l’état d’urgence était censée être une loi d’exception. Mais pourquoi ne pas en faire la normalité ? Le député Éric Ciotti, déjà auteur d’un amendement qui prévoit d’interdire les iPhone ou les smartphones Android en France si Apple ou Google refusent de coopérer au déblocage des téléphones, propose de faciliter le blocage sans délai des sites internet.

Quand la députation devient statut de putes au nom du totalitarisme. Je ne crois pas que le Peuple ai donné un tel mandat. Comment se fait-il que les élus réclament la confiance de leurs électeurs pour défendre non les aspirations du Peuple, mais leurs ambitions et idées personnelles du pouvoir. Les élections seraient donc de vastes manipulations où le vrai programme n’est jamais révélé. On vote donc en aveugle. Raison de plus pour voter blanc et dire que l’on ne veut plus de leurs magouilles politiciennes où la réalité est loin des soit–disant bien-être des électeurs. L’électorat se réduira bientôt à

  • quelques 200 000 votant pour les partis (leurs adhérents-sympathisants)
  • et la masse des votes blancs de gens qui ne veulent plus se laisser manipuler….

au nom d’une diktature, jamais annoncée,…. avant

Voila maintenant que les « julot-casse-croute » se rêvent « diktatorisant (*) » le pays…..( et non diktautosrisant)

http://news360x.fr/etat-durgence-brillants-deputes-prevoient-blocage-de-facebook-twitter-delai/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Récépissé de contrôle d’identité, retenue de 4 heures : les députés dans le vif de la réforme pénale

Les députés ont d’ores et déjà rejeté la mise en place d’un récépissé de contrôle d’identité pour lutter contre les contrôles au faciès, mais ont par contre voté, en première lecture, la création d’une possible retenue administrative de quatre heures après un contrôle d’identité ainsi que l’usage assoupli des armes par les forces de l’ordre.
Quand les forces de police deviennent par la grâce des députés de droite (et un peu de gauche. Mais le Peuple leur a t-il demandé de telles mesures et performances?) les premières compagnies de S.A (c’était déjà comme cela en 1930, ailleurs et on connaît la suite. La seule différence c’est que le führer de ses SA   était « végète-Aryen (*) ». Le seul point commun était leur côté bi). L’un était exalté, mince, alors que l’autre est…. scootériste et éradiqueur d’échecs. A quand les S.S?

****

Emmanuel Macron prépare son mouvement pour 2017

Les statuts ne sont pas encore déposés, mais une première version a déjà été rédigée : l’association « ne s’interdit pas de soutenir des initiatives proprement politiques ou de participer à des campagnes électorales ». L’opération, commencée cet automne, avait été mise sous le boisseau par les attentats du 13 novembre. Mais depuis la rentrée de janvier, elle est à nouveau d’actualité.

Il y a toujours un apprenti-président qui dort chez un « rotschildien.(*) »… .Jamais élu qu’était-il avant le 27/08/2014? Rien ou presque, du moins en politique. Le voici à la tête d’un parti. On ne crée pas un parti à sa seule laudation. Il y a toujours anguille sous roche. Et si l’idée lui venait de faire sa campagne primaire (pour peser dans la future composition d’un gouvernement de droite – rattrapé ou racheté par une droite spécialiste en out-placement des têtes pensantes (Bockel, Besson, Morin,…..) ou alors postuler en solo à l’Elysée contre ses « camarades »?

On l’appellera Macron-parti et non micro-parti. Il ne s’agit pas de micro-crochet

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160302.OBS5653/info-obs-emmanuel-macron-prepare-son-mouvement-pour-2017.html

****

 

 

****

Gorbatchev, sauveur de la Russie ou fossoyeur du pays ?

2 mars 2016 Alexeï Timofeïtchev
Le 2 mars, Mikhaïl Gorbatchev, le premier et le dernier président de l’Union Soviétique, l’homme qui a lancé la perestroïka en URSS, fête ses 85 ans. RBTH publie à cette occasion des déclarations faites à son sujet par ses contemporains.

Françoise Sagan, écrivain français (propos retraduits du russe)
Bono, leader du groupe U2
Nikita Mikhalkov, réalisateur russe
Alexandre Prokhanov, écrivain
Nikolaï Ryjkov, chef du gouvernement de l’URSS, 1985-1991
Lire aussi La perestroïka, trente ans après
François Mitterrand, président de France, 1981-1995 (propos retraduits du russe)
Anatoli Loukianov, président du parlement de l’URSS, 1990-1991
Margaret Thatcher, premier ministre du Royaume-Uni, 1979-1993, 1984

Ils peuvent en parler de la Pères-troïka (dans laquelle il y a « père, d’où son titre de père de la révolution N° 2 de la Russie qui a effacé la première). Comme si 70ans disparaissait du calendrier Russe (on a bien eu droit à l’effacement de 10 jours avec notre grégorien qui révolutionnât le Julien). Plus tard on effacera aussi des siècles de nos histoires…..

http://fr.rbth.com/ps/2016/03/02/gorbatchev-sauveur-de-la-russie-ou-fossoyeur-du-pays_572263

 

****

 

Chine, Russie: les Etats-Unis chérissent leurs meilleurs ennemis – Vous avez aimé la guerre froide?

Le prochain budget de la défense des Etats-Unis est révélateur: le Moyen-Orient n’est plus une priorité pour les Américains qui préfèrent revenir à des «valeurs sûres» que sont leurs traditionnels adversaires chinois et russes.

Quand on ne sait plus à quel sain exercice se vouer o  revient aux anciens démons. Qu’a t-on fait de l’ancien rideau de fer? Va t-on en créer un nouveau plus design?

« Les Etats n’ont pas d’amis. Ils n’ont que des intérêts », disait De Gaulle. La citation vaut tout autant pour les grandes puissances qui aiment à redécouvrir, au gré des enjeux politiques, économiques et stratégiques du moment, leurs adversaires historiques

Les puissances regrettent-elles les anciens clivages qui ne permettaient pas l’explosion islamisante. actuelle. certes il faudra recréer une baie des cochons. Mais justement le porc, n’est-il pas l’arme absolue de l’éradication de « haram (*) » au nom du hallal le miséricordieux? A ne pas confondre avec l’interdit au non musulman (genre, restaurant, bains,saunas, mosquées, terres saintes,….) que l’on désigne comme « Haram et un (*) » qui n’a toutefois rien à voir avec la langue du prophète que fut le Jésuha de la révélation mosaïque et messianique. C’est quand Pâques?

Avaient vous noté que l’informatique est islamique.. Ne dit-on pas la RAM en parlant de mémoire vive., alors que l’autre mémoire est juive comme leur mer. En somme les cousins se retrouvent en PC.

On efface tout et on recommence?

http://www.causeur.fr/defense-etats-unis-russie-syrie-ukraine-36998.html

 

*****

Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi

Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi
Les menaces d’assassinat de Sarkozy envers Obiang Nguema sur la Libye :
Lors d’une émission sur Africa 24, Mr Kofi Yamgnane, un homme politique franco-togolais, a fait une déclaration fracassante sur Nicolas Sarkozy :
« Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi ».
Là on peut le croire. Il voulait se payer son éventuelle reconnaissance de dette. Il l’a signée à sang! Quelle photo indigne de s munificence (et non mufti science… on n’est pas encore à Jérusalem). Grâce à cela il va pouvoir faire son prêchi-prêcha présidentiel du haut des tribunes de Long champ.
Qu’est un homme qui n’a que la menace comme arme….. ? Un bon aryen (même si pas de sang aryen)

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :