keg – 02/03/2016 – Quand il y a urgence à sortir l’état de ses urgences…. au nom des barricades!

Publié le

Le choix du jour : «urgence d’état»  ou « état d’urgence»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

Il sera anormal de sortir de l’état d’urgence permanent. Il est dur de perdre des pouvoirs quand on en a eu tant et temps… Et alors on prolonge les exceptions.

….. et avec un peu de recul….

Un état d’urgence qui se prolonge devient un état normal avec un président normal et une politique normale pour des gens anormaux. Quelque chose ne tourne plus rond….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Prolongement de l’état d’urgence en France: le «Patriot Act» français

Suite aux attaques terroristes l’année dernière à Paris, le Président de la République a adopté une politique intérieure Orwellienne – politique qui permet, par exemple, à son gouvernement d’espionner les citoyens francais, de faire condamner des sites internet “terroristes“, et decriminaliser le militantisme anti-sioniste.

S’il n’y eut les attentats il eut fallut les inventer pour les besoins de la cause du Peuple (réduit aux caquets d’un triumvirat HoCaVa).

L’art et la manière de ne pas tenir les promesses faites et par contre de faire ce que l’on ne voulait pas. Ainsi est la gauchie en socia-lie. En aurons nous soupé en 2017, suffisamment pour aller vers la diktature droitière mais pas de droit?

Allez vous vous laisser faire en 2017? Souvenez-vous : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016   jusqu’en 2017

Suite aux attaques terroristes l’année dernière à Paris, le Président de la République a adopté une politique intérieure Orwellienne – politique qui permet, par exemple, à son gouvernement d’espionner les citoyens francais, de faire condamner des sites internet “terroristes“, et decriminaliser le militantisme anti-sioniste

http://news360x.fr/prolongement-de-letat-durgence-france-patriot-act-francais/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Pourquoi les migrants de Calais boudent les centres d’accueil et d’orientation prévus pour eux

La pression pour vider la « jungle » de Calais est telle que l’on « survend » les centres d’accueil en y envoyant tous les publics
Le bonheur n’est pas dans le prêt pour tous…. Il en est des centres d’internement comme des camps sauvages…; Il faut se lever tôt pour se gaver des avantages des premiers résidents. Après, c’est après….
En dispersant en horizons divers, on ne règle nullement la loi de la jungle.
C’est ce que l’on appelle le travail dans la dentelle.

****

Attentats : la police belge connaissait le projet de Salah Abdeslam dès 2014

La police locale a ouvert et classé sans suite une enquête sur Salah et Brahim Abdeslam en 2015, tandis que la police fédérale a eu connaissance de leurs projets d’attentat dès 2014, selon la presse belge.

Et alors…! Si l’Europe n’est pas efficace, il faut dons la supprimer.et la remplacer par autre chose de plus « attractif ». mais surtout il faut s’y prendre autrement. Ne pas faire une entité financière avant que d’avoir réglé de façon conjointe et égalitaire tous les problèmes rencontrés par les différentes populations composites!

En tiendrons nous compte dans l’avenir?

Les attentats au nom de désaccords endémiques Ils auraient ainsi ou faire partie du cheptel des dits « déjoués ». Mais voilà on en avait besoin. Sans eux, pas d’exception et encore moins de loi…

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160301.OBS5609/attentats-la-police-belge-connaissait-le-projet-de-salah-abdeslam-des-2014.html

****

 

 

****

En Syrie, la trêve suit son cours

1 mars 2016 Alexeï Timofeïtchev, RBTH
La trêve obtenue en Syrie selon un plan russo-américain est globalement respectée pour la quatrième journée consécutive. Et malgré des accusations de violation du cessez-le feu, Moscou et l’Occident déclarent que la trêve est efficace. Toutefois, Riyad hausse le ton.

Le cessez le feu concerne t-il daesh? Question naïve pour une réponse complexe. Car en ce cas daesh devrait, aussi, arrêter toute action envers ses « ennemis » (car quoi que l’on en dise les anti daesh sont, par définition, ennemis)

http://fr.rbth.com/international/2016/03/01/en-syrie-la-treve-suit-son-cours_571983

 

****

 

Petit précis de décomposition politique – Brexit, loi El Khomri, crise agricole, primaire…

Le désenchantement vis-à-vis du «rêve» européen perceptible sur l’ensemble du continent s’accompagne, en France, d’un spectacle de décomposition accélérée offert par le PS et Les Républicains.

Après la décomposition, reste la composition…. Mais avec qui et quoi? Les anciens politicards, qui ne changeront pas leurs paradigmes de fonctionnement. Quand on a baigné des décennies dans un système, il est illusoire de croire au changement des concernés. leur carte-mère est imprimée, une fois pour toute. On ne transforme pas des dérives en mode nouveau de fonction. Après les subprimes, place aux « sub-routines (*) » (comme routines subliminales).

La révolution ne pourra se faire que si elle laisse place à des hommes et femmes vierges de tous fonctionnements frelatés des anciennes pratiques. Place à des politiques désignés (et non votés) et surtout non clanés. La politique ne peut être colorée et partisane

http://www.causeur.fr/brexit-el-khomri-crise-agricole-primaire-37007.html

 

*****

Moscou, rempart contre les jihadistes. Bientôt la fin d’Erdogan ?

 

La Russie se souvient de la manière dont le monde bascula durant les années 1930. À l’époque, le roi d’Angleterre, Edward VIII, était publiquement nazi. Montagu Norman, le gouverneur de la Banque d’Angleterre, finançait l’accession d’Adolf Hitler au pouvoir avec l’argent de la Couronne [1]. Les Britanniques pensaient de la sorte soutenir un État capable de renverser l’Union Soviétique qui avait éliminé le Tsar Nicolas II et menaçait leurs intérêts capitalistes. Pourtant, durant la Seconde Guerre Mondiale, ils s’allièrent à Staline et à Mao contre Hitler.

Quand les preuves s’accumulent contre Ankara pour justifier la nécessité d’une guerre à venir….. ! Et si l’argumentation Russe était vraie? Qu’en serait-il alors de la Turquie face aux troupes Russes? Serait-ce un rempart suffisant contre la contagion terroriste. Mustafa, au secours, ils sont devenus fous à ta Turque et à la fin.

http://reseauinternational.net/moscou-rempart-contre-les-jihadistes-bientot-la-fin-derdogan/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s