keg – 01/03/2016 – Le boycott interdit fait place à l’auto-boycott autorisé.

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «boycott interdit»  ou « auto boycott autorisé»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Boycotter est interdit par le pouvoir. Qu’en est-il de l’auto boycott alimenté par ledit pouvoir?

….. et avec un peu de recul….

 L’auto-boycott, arme nouvelle de déstructuration massive. Quand des cons-cernés (les paysans, comme les salariés et autres catégories) et non ceinturés, appellent au statut kamikaze, c’est de la dynamite au coeur du pouvoir.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Des paysans appellent au boycott du Salon de l’agriculture

Sale temps pour nos paysans et leur traditionnel salon transformant, une fois l’an, Paris en plus grande ferme de France. Interrogé ce jeudi par France Bleu, l’un d’eux annonce qu’il ne se rendra pas au salon en question, appelant même ses confrères à le boycotter. Mieux : cet auditeur-agriculteur en colère estime qu’hommes et femmes politiques devraient également y être interdits d’accès.

Quand le paysan appelle au boycott de sa vitrine. Est-ce grave docteur le Foll? Va t’il forcer les portes avec un 49-3?

L’état va t-il laisser faire, lui qui est contre le boycott excepté celui du made in France (en interdisant le boycott des produits d’Israël depuis les terres colonisées, aux yeux de tous, il contraint les con-sommateurs à boycotter ledit « made in France »… On n’a pas les moyens d’acheter en double)

C’est une première que cet auto-boycott. Imaginez l’état appelant au boycott de ses lois… Il est vrai que sa signature ne vaut rien et c’est démontré :

De là à appeler à cet auto boycotte de ses lois imposées et non votées (ou par simulacre) parce que la preuve est faite de la non valeur de sa signature, non respectée…;

http://news360x.fr/des-paysans-appellent-au-boycott-du-salon-de-lagriculture/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Eve ne serait pas née de la côte d’Adam

Cela s’appelle le baculum, mot latin qui signifie «  bâton » ou « sceptre  ». De nombreux mammifères mâles en sont pourvus et notamment nos plus proches cousins, les chimpanzés et les gorilles. Il s’agit d’un os inclus dans le pénis qui, lors de la copulation, se révèle pratique pour obtenir une érection rapide, sans attendre que se mette en branle tout le système hydraulique sur lequel la reproduction humaine repose.

 Alors toute la bible serait du pipeau. Je me disais bien qu’elle n’était la base érectile du « karma sous-stra (*) ». Et dire que pendant des siècles et des millénaires, on nous a fait croire qu’Eve était « baculumée » parce que l’Homme l’avait bien voulu. Ainsi l’Homme a été et reste l’avenir de la femme et non l’inverse. Aragon a tout faux.
Mais alors une question subsiste et de taille. Si Eve est née d’érectile façon, avec qui Adam a t-il conçu l’Eva naissante! Ne dite pas que ce fut avec dieu, on aurait du mal à y accéder (il est vrai que ses cheminements sont impénétrables. Et s’il fut hermaphrodite……. ! L’inceste est donc le genre humain depuis dieu. Il est temps de faire son « baculumariat (*) »

****

Aubry et ses amis quittent la direction du PS

Une étape de plus vers un divorce définitif ? Mercredi dernier, déjà, la maire de Lille signait une tribune au vitriol, intitulée « Un affaiblissement durable de la France se prépare » dans « Le Monde ». Outre la loi sur le travail portée par Myriam El Khomri, elle y reprochait au gouvernement les modalités de mise en œuvre du pacte de responsabilité, le « désolant débat sur la déchéance de nationalité » ou encore « l’indécent discours de Munich » de manuel Valls sur les réfugiés. Le lendemain, jeudi, elle avait invité François Hollande à se soumettre à une primaire à gauche.

Et si le PS sacrifiait Hollande et le proclamait auto-élu de la primaire pour 2017! Quel avantage à concourir alors que la Gauche est foutue, avec ou sans éradication du dernier trimestre de règne…. Foutu pour foutu laissons le défaite à Hollande rt préservons les chances de la gauche pour 2022.

Ce serait et ce sera le seul moyen de revenir en 2022, après l’échec de la politique de droite, qui si elle veut s’en sortir sera obligée de faire une politique de gauche., sous peine de laisser la place à d’autres ténors actuels de la gauchie…..

Les politicards actuels, sont incapables de se réformer. Sortir la France de l’impasse impose aux politiques de se diriger volontairement vers d’autres schémas que ceux actuels. Intellectuellement ils en sont incapables…..Ils ne fonctionnent qu’avec des routines!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160229.OBS5512/aubry-et-ses-amis-quittent-la-direction-du-ps.html

****

 

 

****

Vivre à 360° : quand les handicapés crèvent l’écran

29 février 2016 Nadejda Oustinova, pour RBTH
Des enthousiastes russes réalisent des vidéos à 360° avec des handicapés amateurs d’extrême dans les rôles principaux. Objectif : prouver à toutes les personnes limitées physiquement qu’il ne faut pas avoir peur d’essayer de nouvelles choses.

Il y a donc une vie pleine après le handicap…..

Maxime s’est lancé dans la danse il y a neuf ans, d’abord dans le cadre de sa rééducation, puis en tant que sportif professionnel. Il y a six ans, il a été le premier au monde à tenter la danse sur glace en fauteuil, en couple avec une patineuse.

http://fr.rbth.com/ps/2016/02/29/vivre-a-360deg-quand-les-handicapes-crevent-lecran_571641

 

****

 

Kamel Daoud ou la victoire des intégristes de la pensée molle – Il ne fait pas bon dire des évidences

Un quarteron de féministes en mal de mâles ou d’idées intelligentes, de sociologues en dérive et délire et d’intellectuels auto-proclamés, donc de gauche, a fini par demander la peau de Kamel Daoud, coupable d’avoir dit la vérité sur les viols à la chaîne commis dans toute l’Europe (et pas seulement à Cologne pour la Saint-Sylvestre) par des migrants orientaux ou des immigrés nord-africains. Des vérités d’évidence, mais qui contreviennent à la règle de silence imposée aux médias et à l’opinion par la mauvaise conscience occidentale

« Case nase » et sa smala gouvernementale devrait méditer cette formule ci-dessous. Il faut bien alimenter l’urgence pour justifier l’état qui en découle…. Et tout y passe, y compris le viol et pas seulement des consciences.

« Il a dit la vérité, il doit-être exécuté! »

c’est en tentant de dissimuler la réalité que l’on nourrit les fantasmes

Le viol comme arme de destruction massive des consciences.

l’islam fondamentaliste n’est plus une religion : c’est une machine de guerre. Et le viol de masse est l’un des moyens de cette guerre. Comme il le fut de tous temps et partout, des Croisades aux guerres africaines d’aujourd’hui en passant par les Américains de la Seconde guerre mondiale — on évalue à deux millions le nombre d’Allemandes violées par l’Armée rouge, quelques dizaines de milliers pour les Gi’s et leurs alliés, Français compris. Le viol est le repos du guerrier. C’est la loi de la guerre, qui est l’espace de la non-loi.

http://www.causeur.fr/kamel-daoud-cologne-viols-36995.html

 

*****

Vit-on dans une fausse réalité créée par des événements orchestrés ?

La plupart des gens conscients et capables de penser ont renoncé à ce qu’on appelle les « médias dominants ». Les pressetitutées ont détruit leur crédibilité en aidant Washington à mentir : « armes de destruction de masse de Saddam Hussein », « bombes atomiques iraniennes », « Assad utilise des armes chimiques », « invasion de l’Ukraine par les Russes », et cetera. La grande presse a aussi détruit sa crédibilité en adhérant complètement à ce que racontent les autorités gouvernementales sur de prétendus « actes terroristes », comme les attentats du 11/09/2001 et du Marathon de Boston, ou bien les présumés tueries de masse, comme Sandy Hook et San Bernardino. Malgré les incohérences flagrantes, les contradictions et les failles de sécurité qui semblent trop improbables pour être crédibles, jamais la presse ne pose de questions ou n’enquête. Elle rapporte simplement comme des faits tout ce que racontent les autorités.

Croyez vous que seuls les état-unis procèdent de la sorte? regardons, chez nous, en France. Heureusement nous avons les « attentats déjoués » pour justifier, aux yeux de nos « médias aux ordres » (250 millions par an versés par l’état, c’est à dire nous, pour avoir des médias aux ordres, de l’état mais pas de nous) de l’efficacité dudit pouvoir. C’est toutefois marrant…… dans les déjoués, pas de carte d’identité laissées en déshérence, pas de passeport « interdit » à proximité…. C’est marrant, quand même, les seuls attentats qui réussissent sont ceux effectués par des « minables »…..  alors que les compétents sont « stoppés » et déjoués. Heureusement je crois au pouvoir qui leur est conféré, non aux attentistes (ou « attentateurs.(*) ».. J’attends la réforme grammaticale et « conjugulatoire (*) » pour me définir sur ce terme), mais aux régaliens autorisés et autorisant (il y a les attentats autorisés et ceux déjoués. Comme il y a des rassemblements dangereux et ceux autorisés par les terroristes)

Peut-on dire qu’un attentat réussi est un attentat sur ordre?

http://reseauinternational.net/vit-on-dans-une-fausse-realite-creee-par-des-evenements-orchestres/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s