keg – 29/02/2016 – Le despotisme à la Kim François III, ne fait pas führer….de plébiscite !

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «despotisme éclairé»  ou « despotisme obscur»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

.Quand une éradication se trompe de rats…..  Les rats en cause ne sont ni le chômage, ni les terroristes, ni les putes, mais les libertés …. Et pourtant il avait promis.

….. et avec un peu de recul….

Quand un président normal s’exerce au despotisme, cela donne quoi? Réponse en 2017. Il sera bien temps d’en mesurer l’impacte et surtout les aspects négatifs, quand toutes les libertés auront été éradiquées. il l’aura enfin eue son éradication.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le despotisme, c’est maintenant

Le despotisme, c’est maintenant, et plus le règne de François Hollande avance, plus il s’affiche, avec une Assemblée nationale aux ordres et un Conseil constitutionnel bientôt tout acquis à la cause du chef de l’État. Avec Jean-Louis Debré, ce n’était déjà pas la panacée, mais désormais avec le président Fabius, cela présage de bien mauvais lendemains pour nos libertés. Liberté de mouvement, liberté de pensée, liberté individuelle.

 Et ça commence très fort car si Mme Taubira nous a fait défaut, les magistrats sont toujours en place et condamnent à tour de bras ceux qui ne sont pas dans le moule de la RSF, la République socialiste française.



Les exemples commencent à se multiplier. C’est Calais, où le gouvernement laisse faire n’importe quoi dès lors que cela vient des migrants ou des No Border et autres antifas, mais arrête et condamne sévèrement ceux qui manifestent contre la présence des migrants. Si nous ignorons encore à quelle sauce le général Piquemal sera mangé le 12 mai, les quatre jeunes gens qui avaient été arrêtés non loin du rassemblement avec « une arme de poing » ont écopé d’amende, et même de 2 mois de prison ferme pour l’un d’entre eux.

Un pays peut-il se mettre en état d(urgence pour la sauvegarde d’un seul mec, fut-il président et surtout normal? Qu’eusse était s’il ne l’avait été?

Oui Kim François III s’est dévoyé despote en urgence. Un moyen d’écarter les candidats putatifs (de quelque bord que ce soit). Et en se dévoyant, il a dévoyé le Peuple qui l’avait élu, parce que le reste du Peuple….;

Il y a le despotisme éclairé et l’autre, celui actuel. Hélas

 

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

Loi travail : Caroline De Haas, madame « non merci »

La fondatrice d’Osez le féminisme, passée par le cabinet de Najat Vallaud-Belkacem, est derrière la pétition contre la loi de Myriam El Khomri. En une semaine, elle a recueilli plus de 500.000 signatures.

Faut-il accorder crédit à une pétition de quelqu’une du sérail…. N’est-ce pas une autre façon de cracher dans la soupe…. Est-ce une seconde Brick dans le potage présidentiel?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160226.OBS5463/loi-travail-caroline-de-haas-madame-non-merci.html

****

Google vient de mettre au point le premier robot humanoïde tueur pour l’armée américaine !

La société en question vient juste de développer un robot batisé Atlas, et qui pèse 80 kg pour 1 m 75 de haut. Il apparaît d’une agilité, force et intelligence rare, et on nous le présente ici et là comme notre nouvel animal de compagnie.

La guerre des robots aura bien lieu……Et le vainqueur sera celui qui pourra en aligner le plus et ad vitam… Efin, il n’y aura plus de « morts pour la France » et donc plus de « Pupilles de la Nation » (ce qui évitera toute possibilité de discrimination à la demande de certains récipiendaires au détriment de leurs frères d’armes mais pas de religion)

http://news360x.fr/google-vient-sans-doute-de-mettre-au-point-le-premier-robot-humanoide-tueur-pour-larmee-americaine/

 

****

Une deuxième vie pour votre pull préféré

28 février 2016 Ekaterina Tchoulkovskaïa
Bien avant la crise actuelle, les habitants de Saint-Pétersbourg ont trouvé un moyen de rendre les vêtements et les chaussures utiles pour longtemps, et pour plusieurs personnes.

Avant, et vers les années 50, il était de bon ton que les fringues passaient d’ainés en cadets, parce que ce ,’était pas la société d’opulence et de modes éphémères….. Et tout le monde s’y retrouvait. Maintenant avec la diminution des familles, on ne se transmet plus d’ainesse en « cadétie.(*) ».. Alors on fait sortir les fringues vers d’autres cieux que ceux familiaux… Et ce n’est que bien pour tous, ceux qui n’en ont plus usage et ceux qui en manquent…..

« Les gens démunis ont besoin de vêtements simples et chauds en bon état, ils n’ont pas besoin de sandales à talons ni de robes de cocktail », raconte Ioulia. « De plus, pour donner quelques fringues, il faut se déplacer et ce n’est pas pratique. Je me suis dit qu’il fallait créer un système où les uns pourraient donner tout ce dont ils n’ont plus besoin et les autres trouver ce qu’il leur faut gratuitement ou pour une petite somme ».

http://fr.rbth.com/ps/2016/02/24/une-deuxieme-vie-pour-votre-pull-prefere_570295

 

****

 

Martine Aubry sur les traces d’Oskar Lafontaine – Valls doit tenir ou périr!

Depuis le fameux congrès de Bad Godesberg du Parti social-démocrate allemand (SPD) en 1959, où ce parti abjura solennellement la doctrine marxiste (appropriation collective des moyens de production et d’échanges)  pour se rallier à l’économie sociale de marché, les socialistes français ont pris l’habitude de prendre, sur leurs camarades d’outre-Rhin un retard de plus d’une décennie dans l’élaboration d’une doctrine économique et sociale adaptée à l’évolution du monde.

Il fallut l’urgence de la crise financière provoquée en 1982-1983 par la mise en œuvre dogmatique du « programme commun » de la gauche, arrivée au pouvoir avec François Mitterrand, pour que l’esprit de Bad Godesberg souffle sur un PS aux abois… Cela se fit au prix d’une rupture, actée en 1984, avec un Parti communiste qui avait amorcé sa lente, mais inexorable agonie.

Se méfier des formules de grands impliquant le « ou ». cela se transformer souvent par le « et »….. Et l’apprenti caudillo passera t-il sous ces fourches caudines…. ? Cela est moins sur dans son ambition présidentielle…. forte. La partie Valls-hollandaise va être rude par KO de l’un!

Demandez à Gambetta ce qu’il en pense!

http://www.causeur.fr/aubry-valls-loi-el-khomri-travail-36990.html

 

*****

Le site Web du ministère russe de la Défense bientôt en français

La Russie a lancé une offensive médiatique au niveau mondial, y compris dans le domaine militaire. Les francophones, et plus tard, les hispanophones, n’auront plus besoin d’intermédiaires pour l’accès à l’information concernant les opérations militaires russes au Moyen-Orient, par exemple. C’est ça, la multipolarité

Le Quay sera donc informé de source sure de l’évolution de la situation en Syrie. Il était temps. Alors que depuis plus de 2 ans on n’y voyait goutte…; Doit-on dire merci à la Russie. Si pas le pouvoir, du moins le peuple français : Oui. Enfin nous seront informés! Objectivement…. ?

http://reseauinternational.net/le-site-web-du-ministere-russe-de-la-defense-bientot-en-francais/

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s