keg – 27/02/2016 – Le cul des vaches, cela le connaît, surtout limousines….. en s’en méthanent de joie!

Publié le


Le choix du jour : «salonner en agriculture»  ou « agriculturer en salon»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Il « salonne (*) » au cul des vaches, dès mâtines sonnantes (mais pas très buchantes). Il faut bien flatter les Krupps Français (alias capitaines d’industries du CAC40, futurs électeurs qui risquent de lui tailler bavette électorale)

….. et avec un peu de recul….

 Que peuvent se dire deux exemples Limousins au salon de la gris-culture… « Meuh en quelle galère je me trouve! » à Chacun son char. Le bestiau, agricole, l’autre de l’état d’urgence. Ils ont beaux être pays, ils n’ont pas les mêmes valeurs de référence (comme dit Chesnel du bordeaux)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

François Hollande inaugure le Salon de l’agriculture

Le président de la République, de retour d’une longue tournée dans le Pacifique et en Amérique latine, a inauguré tôt samedi matin − dans le calme − le salon de la Porte de Versailles. Il a commencé sa visite par un entretien d’une dizaine de minutes avec le président de la FNSEA, Xavier Beulin, qui l’a accueilli accompagné de membres du syndicat drapeaux à la main.
 Entre vaches du même pays, bon sang ne saurait mentir. Devinez laquelle des deux est bi-nationale et est donc susceptible de reconduite à la frontière? L’agriculture otage de son salon politico – « défilaire.(*) »… .

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

Sarko, Ségo, Mesrine, Colonna… L’ex-patron du Raid passe à table

Entre eux, posé sur une table, l’attirail du parfait policier du siècle dernier : machine à écrire, téléphone à cadran et… bottin, dont certains prétendent qu’il était utilisé pour obtenir des aveux sans laisser de trace.

Pourquoi n’a t-on jamais su que Sarko, Ségo, et leur suite (tine) avaient souffert les aphtes du beau teint pour leur attacher les « a-veux » (comme disent les jeunes enfants qui commencent à construire des maux) la présidence….Si le raid n’avait été sur la corde, il eut attendre la confrontation « primairale (*) » de 2007

Quand le Raid se met à table, on passe aux aveux policiers.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160223.OBS5136/sarko-sego-mesrine-colonna-l-ex-patron-du-raid-passe-a-table.html

****

Troupes américaines en Europe | Le mensonge le plus dangereux de toute l’Histoire ?

Les États-Unis se préparent à envahir la Russie.

Faut-il les inviter à relire Napoléon et Adolf Panzer… qui s’y sont aventurés….. en vain! La troisième serait-elle la bonne (jamais deux sans trois, disait Pigeot au coeur du bled et en case bas, du temps où c’était du costaud et non sous le règne de l’obsolescence programmée)

http://news360x.fr/troupes-americaines-en-europe-le-mensonge-le-plus-dangereux-de-toute-lhistoire/

 

****

Comment le FSB traque Daech en Russie

24 février 2016 Alexeï Timofeïtchev
Les services secrets russes ont annoncé en février le succès de deux opérations contre les membres du groupe terroriste Daech. RBTH se penche sur la clandestinité islamiste en Russie et sur les moyens d’y faire face.

Vingt-cinq ans de guerre
Renseignement et lutte contre le financement
« Frappe ciblée »
« Un ennemi puissant et perfide »

La Russie, n’est pas à l’abri de la « daeshie (*) ». Simplement on n’en parle pas. mais apparemment eux agissent directement sur le terrain avec, ma foi, quelques résultats probants et surtout emmerdants pour les autres…..

Le FSB a annoncé à la mi-décembre que 2 900 Russes étaient soupçonnés d’être en relation avec Daech. Environ 200 ont été tués lors d’hostilités, tandis que 214 autres sont rentrés en Russie. Des poursuites pénales ont été intentées contre 1 000 Russes suspectés d’avoir pris part à des combats à l’étranger.

Ont-ils des juifs ayant combattu à Gaza en 2014?

http://fr.rbth.com/ps/2016/02/24/comment-le-fsb-traque-daech-en-russie_570453

 

****

 

Desproges bande encore! – Un recueil de témoignages le prouve

Pierre Desproges nous a quitté il y a près de 30 ans et son œuvre est toujours très présente. L’année dernière sortait Encore des nouilles, recueil des chroniques — inédites en volume — que Cyclopède donna au magazine Cuisine et vins de France (mettant à la disposition du plus grand nombre la recette du « cheval melba »…). Il y a deux ans paraissait le premier recueil de textes universitaires consacrés à Desproges (fruit du premier colloque sur l’humoriste) : « Je suis un artiste dégagé » Pierre Desproges : l’humour, le style, l’humanisme.

Comme un Gaston Lagaffe à « L’Aurore »
Sensible, débrouillard et intrépide

Cyclopéde refait son tour de France par la bande à Martin. On le prendrait presque en fringant délires. Il et ses délires nous manquent cruellement en hollandie….. Même mort il bulle encore (allusion à sa qualité de BD…..)

http://www.causeur.fr/desproges-bande-encore-36965.html

 

*****

Quel serait le plan B en Syrie ?

1_tow_3970476138111-Imaginez ce qui arriverait si la Turquie et l’Arabie Saoudite mettaient en œuvre le plan B par l’invasion de la Syrie avec des troupes terrestres.

Y a t-il un plan C pour venir au secours du B? Et les ricains qu’est-ce qu’ils foutent. Faut-il les débarquer en Juin? Pourtant il y a du freak à faire….. ! Seraient-ils has-been ou craindraient-ils une confrontation avec leurs amis Russes?

Le front « turco-saou-dit » a encore du pain sut la planche avant de faire eux aussi leur chemin de Damas, appelé chemin de re-conversion?

http://reseauinternational.net/quel-serait-le-plan-b-en-syrie/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s