keg – 26/02/2016 – Les assigneurs à résidence, assignés, au nom de la liberté d’expression emprisonnée

Publié le

Le choix du jour : «urgence à l’état d’urgence»  ou « état de l’urgence d’urgence»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Il y a urgence à stopper l’état d’urgence, avant qu’il ne soit trop tard…. Après il faudra abattre la diktature de la socia-lie (qui mérite, maintenant, bien son nom)

….. et avec un peu de recul….

Il y eut la guerre des socialistes allemands (alias nazis du « nazional (*) » socialisme et non « nasional (*) »), puis la paix « shoahique (*) » (ou « Shoahic (*) »), avant que de revenir dans les fourgons de la nouvelle socia-lie à la Française

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Etat d’urgence : cinq plaintes déposées contre Bernard Cazeneuve pour assignations à résidence

Les plaintes visent Bernard Cazeneuve et son délégataire, l’ex-directeur des libertés publiques du ministère de l’Intérieur, Thomas Andrieu, aujourd’hui directeur de cabinet du garde des sceaux, pour «atteinte à la liberté individuelle», «abstention volontaire de mettre fin à une privation illégale de liberté», ainsi que «pour des faits de discrimination» précise Le Monde. Cela intervient à la veille d’une nouvelle prolongation de l’état d’urgence qui doit entrer en vigueur vendredi.

Il faut battre en brèche le triumvirat (HoCaVa, le très bien nommé ) qui, actuellement, dirige la Diktature Française déguisée.

Vous croyez encore que ce sont les parlementaires qui décident….. Les fameux votes de projets et propositions de loi ne sont que la façade d’une soit disant légitimité. En entrant au coeur desdits votes force est de constater :

  • le peu de participants à ces votes 23,45% de la représentation nationale participe aux votes (et on paie 575 représentants du Peuple). Dans toute association ou structure représentative on impose des quorums….
  • Pour = 10,78% de la représentation nationale
  • Pour = 11,88% de la représentation nationale
  • Or la représentation nationale semblerait être majoritairement pour la majorité gouvernementale…(cf les résultats officiels des législatives de 2012 – véritable fond de pension des pensionnés de l’Assemblée délirante…. ); et donc le « pour » devrait l’emporter (surtout en ce qui concerne,es les projets de loi qui comme chaque citoyen lambda le sait émanent du pouvoir)

Ils votent A.N

Des gens qui signent, dans l’opposition, des dénonciations à l’encontre de leurs homologues du pouvoir d’avant (mais de la même chapelle) ne sont nullement crédibles et inspirent toutes les méfiances justifiées….. Leur signature ne vaut rien malgré qu’ils disent aux électeurs « vous devez assumer votre signature « urnale (*) »…. (et pas forcément funéraire, si ce n’est pour le pays)

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp

http://news360x.fr/etat-durgence-cinq-plaintes-deposees-contre-bernard-cazeneuve-pour-assignations-a-residence/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 Une baisse du chômage « inexpliquée », selon le ministère du travail

Il s’agit là de la plus forte diminution depuis le début du quinquennat de François Hollande, si l’on fait abstraction de celle qui s’était produite en août 2013 à la suite d’un « bug » dans les relances par SMS des inscrits à Pôle emploi (–32 500). Les données sont également orientées à la baisse si l’on tient compte des demandeurs d’emploi ayant travaillé en janvier (catégories B et C). Il y aurait donc tout lieu de s’en réjouir.

Comment, vous ne comprenez pas? Ne pensez vous pas qu’il faut apporter la preuve que l’éradication est en marche et en marge de la politique factuelle actuelle….. Croyez-vous que cette éradication va se satisfaire des quelques 500 000 sorties « officieuses » du chômage (à l’aide de stages en CDD – campagnard). La france qui chaume a besoin de plus de grains à moudre pour avaliser cette éradication .

Éradication :,
Action de déraciner«  (Ac.), d’extirper totalement (quelque chose).
− En partic. Élimination complète d’une espèce animale nuisible. Les moyens chimiques de lutte (…) ne permettent pas l’éradication totale de tous les prédateurs dans un verger (Boulay, Arboric. et prod. fruit.,1961, p. 75).
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/%C3%A9radication

Le plus c’est que par définition l’éradication doit survivre à sa fin de règne!

****

La loi Travail a un compte Twitter : « Le plus gros appel au trolling de l’histoire »

A peine créé, déjà bizuté. Il aura suffi de cinq minutes pour provoquer une tornade de tweets déchaînés contre le compte @LoiTravail

A quand le compte officiel « chômage » (@loiChomage), histoire de leur redonner la parole en toute liberté d’actions?

Twitter n’est pas éradiquer.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160225.OBS5316/la-loi-travail-a-un-compte-twitter-le-plus-gros-appel-au-trolling-de-l-histoire.html

****

 

 

****

Sept questions sur l’accord de cessez-le-feu en Syrie

25 février 2016 Alexeï Timofeïtchev
Le 22 février dernier, les présidents russe et américain ont approuvé un plan de cessez-le-feu en Syrie. RBTH s’est penché sur le contenu de cet accord et ses chances d’aboutir.

1. À qui s’applique l’accord approuvé par Poutine et Obama ?
2. Quand débutera le cessez-le-feu ?
3. Qui contrôlera le respect de l’accord ?
4. Comment les parties au conflit ont-elles accueilli l’accord ?
5. Quels obstacles à la mise en œuvre de l’accord ?
6. Quelles chances de succès ?
7. Les Etats-Unis ont-ils un plan « B » ?

Répondre à ces questions c’est concevoir une non(-fin au conflit qui ne cessera que lorsque Assad quittera la scène.

 

http://fr.rbth.com/international/2016/02/25/sept-questions-sur-laccord-de-cessez-le-feu-en-syrie_570737

 

****

 

Le Pentagone sonné par l’annonce de l’envoi de milliers de soldats chinois en Syrie

« Moustapha a également abordé la Chine, un allié d’Assad qui a apparemment prévu plus de 30 milliards de dollars pour la reconstruction de la Syrie après la guerre. La Chine, est également, préoccupée par l’État islamique. “La Chine considère la crise syrienne selon trois perspectives”, dit-il : “la législation et la légitimité internationale ; le positionnement stratégique mondial ; et les activités des djihadistes Ouighours, dans la province de l’extrême ouest du Xianjiang.”

Quand la Chine se sciera, ce sera la scission du monde. Pas de quoi rire jaune…. Ils ont aussi leurs djihadistes mongols….. et eux ne sont pas trisomiques mais « monomiques (*)’ et monotypes (en effet depuis la nuit des Tamerlan, ils sont uniques et là où ils passent nul ne repasse (d’autant que leurs fringues sont froissées – marque de fabrique de nomades)

http://reseauinternational.net/le-pentagone-sonne-par-lannonce-de-lenvoi-de-milliers-de-soldats-chinois-en-syrie/

 

*****

Adieu aux zones blanches – Et on va aller où, maintenant?

Alors comme ça, d’ici 2020, ce sera terminé. Nous ne pourrons plus nous réfugier à Domecy-sur-le-Vault, Bezu-la-Forêt, Fonters-du-Razès, Coulanges-la-Vineuse, Jou-sous-Manjou, Champoulet, Lichères-sur-Yonne, Sainte-Vertu ou encore au Mas-des-Cours. Pour tout vous dire, nous caressions le vague espoir de trouver par là une grande maison en pierre de taille, au fond d’un jardin touffu. Les pièces auraient senti ce mélange d’encaustique et de poussière qui rappelle l’enfance, nous aurions eu de la place pour nos livres dans le vieux pigeonnier et nous aurions eu pour nos bouteilles une cave qui aurait senti bon le salpêtre. Quand le facteur serait passé, nous lui aurions offert un verre de Quincy et on aurait discuté du temps qui passe et de la fille du maire, la grande blonde flexible comme un roseau, qui partira en septembre faire ses études à Paris. Ca aurait été bien et ça aurait pu durer un million d’années, et toujours en été

Que les amoureux du calme se rassurent… Il restera des zones blanches. A eux de trouver les zones blanches à l’intérieur des villages (couverts à 90%, mais où des îlots de calme resteront à l’écart. La stratégie de couverture concernant les villages intégralement blancs. Rares sont donc les zones qui seront concernées par le désert communicationnel. Elles seront donc envahies d’amoureux hors zones… Dans ces coins l’immobilier va croître! Il n’y aura de place pour tout le monde. La Drôme et les pieds du Vercors recèlent des « maquis » in introductifs par le progrès (que certains considèrent comme régression de la qualité de vie)

http://www.causeur.fr/zones-blanches-telehone-macron-el-khomri-36955.html

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s