keg – 25/02/2016 – On y va de la repentance électorale…. Ce sont les îles qui sauveront le 3éme du non!

Publié le

Le choix du jour : «la reconnaissance post»  ou «post-meconnaissance»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

 On reconnaît toujours après coup. C’est ce que l’on appelle la repentance…! Qui a dit que gouverner c’était prévoir. Jusque quand les pouvoirs se foutrons de la gueule des petites gens…..

….. et avec un peu de recul….

Reconnaître la nocivité est une chose…. Mais ne valait-il pas mieux la reconnaître avant et surtout avant les explosions…. Allons nous tourner le dos à l’implosion hollandaise de 2017?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Essais nucléaires de Mururoa : « On demandait simplement aux gens de tourner le dos à l’explosion »

Il y a plus de 50 ans que tous les dangers liés aux explosions nucléaires sont connus, y compris des militaires (c’était enseigné dans les écoles militaires). Pourquoi l’Etat Français est le seul à sembler les ignorer, et même à les nier ? Peut-être pour ne pas avoir à indemniser des gens qui ne méritent pas que l’on s’attarde sur leur sort ?

C’est beau en France…. YAQUA a encore frappé. !

Va t-on faire comme pour les « indigènes »…… indemniser les précédentes victimes. Quel dessein se cache sous cette volonté de reconnaissance en espèces sonnantes et trébuchantes.

Le pouvoir se souvient -il :

http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3545.asp
http://www.assemblee-nationale.fr/13/propositions/pion0932.asp

Chose promise, chose non-due…. Espérons que les polynésiens ne feront pas les frais d’un tel mépris! En France, il n’est pas bon d’^être redevable de la reconnaissance nationale….Demandez aux « pupilles de ;a Nation non juifs » devenus parias de la ripoublique. Mais les quelques 1 000 000 d’électeurs (en englobant la parentèle) se souviendront de ce mépris…. dans les urnes….. et à vie (même si pour nombre d’entre eux elle est plus proche du terme!.)

les élections permettent toutes les audaces méprisantes!

http://reseauinternational.net/essais-nucleaires-de-mururoa-on-demandait-simplement-aux-gens-de-tourner-le-dos-a-lexplosion/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Une baisse du chômage en janvier teintée d’incertitude

Voilà un chiffre de nature à remonter le moral du gouvernement – en particulier celui de la ministre de l’emploi, Myriam El Khomri, sous le feu de critiques depuis quelques jours à cause de sa réforme controversée du droit du travail. Selon les statistiques publiées, mercredi 24 février, par ses services, le nombre de demandeurs d’emploi sans aucune activité (catégorie A) a reculé de 27 900 personnes au mois de janvier, en métropole (– 0,8 % en un mois). Il s’agit de la plus forte diminution depuis le début du quinquennat de François Hollande, si l’on excepte celle qui s’était produite en août 2013 à cause d’un « bug » dans les relances par SMS des chômeurs : ce mois-là, les effectifs d’inscrits au Pôle emploi (dans la catégorie A) avaient reflué de quelque 32 500 personnes.
Ce qu’il y a de sur c’est qu’en pleine campagne présidentielle, le chômage aura bougé…. Souvenez-vous c(est l’engagement réitéré de François, condition de son retour….  Sera-ce l’éradication promise? Oui; il y aura bien effectivement 500 000 chômeurs de moins, recasés, en force, dans des stages déformateurs…. C’est bien connu un stagiaire n’est et ne peux être un chômeur actif. A quel moment faut-il les faire « stagier (*) » pour que l’opération soit crédible et porter ses fruits électoraux? Et dire que nombre d’électeurs vont accepter d’être baisés une fois de plus!
Mais qu’ils se rassurent, ils réintégreront leur activité chômeuse, après leur stage. Ils deviendront simplement des chômeurs plus diplômants,

****

« Merci patron ! » : « C’est ‘Bienvenue chez les Ch’tis’, mais de gauche »

 

« Merci patron ! », sorti en salles ce mercredi, est la première réalisation d’un journaliste engagé qui se défend d’être réalisateur. Ce documentaire en forme de satire sociale s’en prend à l’impact humain des méthodes de Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH et première fortune de France, en peignant le combat « de pieds nickelés picards contre le Goliath du luxe ».

Une réduction de la place de ciné est accordée aux patrons qui auraient le courage de voir le film…. !

On tirent un « journaliste engagé », véritable oxymore que ce terme….. Et tant mieux si quelques exceptions émergent du magma informationnel….

J’ai la plus grande méfiance pour les partis. J’ai cependant beaucoup apprécié la campagne de Jean-Luc Mélenchon en 2012. Il y avait un élan. Mais revenir en arrière comme ça comme il l’a fait c’est du suicide. Quand je vois le désarroi actuel de la « gauche » – j’y mets des guillemets – je me dis que « Merci Patron ! » est peut-être le début de quelque chose. Il parle aux intellos et au populo. Il fonctionne. C’est « Bienvenue chez les Ch’tis », mais de gauche.

http://tempsreel.nouvelobs.com/cinema/20160224.OBS5269/merci-patron-c-est-bienvenue-chez-les-ch-tis-mais-de-gauche.html

****

L’Arabie Saoudite annule trois milliards de dollars de subventions à l’aide militaire française au Liban

Vendredi dernier, l’Arabie saoudite a annoncé qu’elle allait supprimer une subvention de trois milliards de dollars destinés à l’achat d’armes françaises par l’armée libanaise et de suspendre un milliard de dollars d’aide aux services de sécurité intérieurs du Liban. Cette décision est une réaction aux inquiétudes saoudiennes croissantes quant aux liens entre le Liban et l’Iran, principal rival régional de l’Arabie Saoudite.

On est en plein cirage de micmac. La France vendrait des armes au Liban, mais serait payés par l’arabie Saoudite….. N’aurait-on pas dû imposer l’achat de mirages joint aux armes, objet de ce trafic….. Ce qui aurait été vendu ne serait plus à vendre et Bloch d’assault aurait engrangé des dividendes en plus des indemnités parlementaires!

http://news360x.fr/larabie-saoudite-annule-trois-milliards-de-dollars-de-subventions-a-laide-militaire-francaise-au-liban/

 

****

L’industrie automobile russe regarde vers l’étranger

24 février 2016 Anna Koutchma
Sur fond de crise, les Russes achètent de plus en plus de voitures étrangères d’occasion. Dans ces conditions, l’industrie automobile russe, qui prépare deux nouveaux modèles de Lada, mise sur l’exportation.

Un marché nouveau s’ouvre dans lequel les collectors français vont pouvoir s’engouffrer, les fortes cylindrées anciennes (10 ans et plus de 100 000 km sont prisées et primées autre rideau de fer….

Les acheteurs russes d’automobiles se sont découvert un intérêt pour les modèles vieux de dix ans. En 2015, les vieux BMW X5 et Porsche Cayenne avec plus de 100.000 km au compteur se sont classés parmi les modèles les plus populaires du marché de l’occasion. Ceux qui veulent un modèle neuf choisissent des voitures de classe A et B (micro-urbaines et citadines). Telles sont les conclusions d’une étude de PWC menée en collaboration avec le service de location de voitures en ligne Avito Avto.

http://fr.rbth.com/economie/2016/02/24/lindustrie-automobile-russe-regarde-vers-letranger_570239

 

****

 

Derrière la chute de la maison Hariri… – L’effondrement de la politique saoudienne de la France

Les Chirac sont passés à deux doigts de voir débarquer les huissiers au 3 quai Voltaire pour faire l’inventaire du bel appartement de la famille Hariri où ils logeaient gracieusement, depuis 2007, pour leurs bons et loyaux services passés. Mais Bernadette et Jacques ont déménagé en toute fin d’année dernière, ils peuvent souffler…

Ce sont les Chirac qui ont eu chaud. Vous imaginez les huissiers s’invitant chez eux ((pardon chez Hariri) à l’heure du petit déjeuner alors que les petits déjeuneurs seraient en tenue légère du saut du lit…… Il est des choses qu’un ancien président ne saurait admettre et accepter…. l’introduction d’un corps étranger dans leur intimité…… à moins que…..

l’héritier de Rafic Hariri, Saad, qui fut Premier ministre du Liban comme son père. Celui-ci vient de voir son entreprise de BTP saoudienne (Saudi Oger) faire faillite. Près de 56 000 salariés attendent d’être payés depuis des mois sans rien dire. L’affaire vient d’être révélée alors que les comptes bancaires de ressortissants français les plus malchanceux sont à découvert. Certains ont vu leur autorisation de séjour invalidée et des centaines de familles françaises seraient dans l’incapacité de sortir du territoire saoudien avant de payer leurs dettes. A Paris, la discrétion est de mise mais c’est l’humiliation.

http://www.causeur.fr/derriere-la-chute-de-la-maison-hariri-36951.html

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s