keg – 24/02/2016 – C’est la jungle, qui cache le drap d’or…., surtout à Calais

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «camp du drap d’or de Calais»  ou «jungle de Calais»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Non la jungle n’est pas le camp du drap d’or… On comprend mieux la vocation dentellière…..  De fil en aiguille, on a du mal à faire son chemin en jungle urbaine!

….. et avec un peu de recul….

Il y a camp et camp et à 500 ans d’écart le maitre mot est et reste « échec »…. Un camp peut différer d’aspect avec un autre…. Seul compte le résultat et quand il est le même….. on peut parler de fiasco!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Pour « éviter les camps “à la Calais” », Bruxelles rétablit des contrôles à sa frontière avec la France

La Belgique est le septième pays membre de l’espace Schengen de libre circulation à rétablir des contrôles temporaires à ses frontières après la France, l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark, la Norvège et la Suède. Ils y sont autorisés dans des situations exceptionnelles.
Quelle différence entre Calais de 2016 et de 1520?
Aucune.!
A l’époque s’affrontaient François (celui de la renaissance) et Henri VIII. Maintenant c’est aussi François (celui du déclin de la socia-lie et de la France dans ses fondamentaux), mais avec apparemment la lie-sociale de la migration (qu’ils disent) qui envahit la ville avant que  l’UK….. Le camps d’or a laissé place aux alignements de tentes – n’était-ce pas Trigano qui disait …. déjà, visionnaire, « tout le plaisir est dans la tente », en lançant ses camps de concentrations de toiles qui allait devenir le fameux club si prisé de « Med ». ‘Il faut dire que l’idée ne vient pas de lui, elle fut déjà en pratique, avant…. Il a donc copié l’existant antérieur)
Les deux signent un échec. En 1750, on l’appelait le camp du drap d’or et en 2016, c’est devenu la jungle!
Schengen bat de l’aile, alors que cela avait de la cuisse et du corps. Sans Schengen, l’UE est une coquille vide, avec des coups et aucun profit. Chacun reste sur ses migrations

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

****

Primaire à droite : ceux qui sont candidats, ceux qui vont l’être

  • Comment déposer sa candidature ?
  • Qui vote ?
  • qui sont-ils :
    • Alain Juppé, le chouchou des sondages
    • François Fillon, le bon soldat en embuscade
    • Bruno Le Maire, la carte du renouveau
    • Jean-François Copé, « le revenant »
    • Hervé Mariton, le porte-drapeau des anti-mariage gay
    • Jean-Frédéric Poisson, le porte-parole de Boutin 
    • Nadine Morano, l’ex-sarkozyste fâchée
    • Frédéric Lefebvre, l’invité surprise
    • Nicolas Sarkozy, l’ex-président revanchard
    • Nathalie Kosciusko-Morizet, l’anti-sarkozy

Tant que l’on atteint pas 200 000 candidats (au nombre près d’adhérents qui sont tous de taille présidentiable, c’est pourquoi ils sont dans ce camp… La preuve, ils ne sont pas ailleurs…. C’est donc le peuple élu, limité quand même au nombre de ses encartés, Point trop n’en faut).

C’est au delà que l’on peut commencer à parler de magouilles présidentiables…..Tout chez eux est dans le dépassement!

Et le champion, primo-secondaire, aura donc le droit absolu de gouverner par Diktat;

Que se passera-t-il au cours d’un règne qui s’ouvrira en héritant de l’état d’urgence mis en place et entériné au burin constitutionnel par les prédécesseurs. Ce sera la première fois qu’une succession se passera en état d’urgence, alors qu’il y a urgence de succession

Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri, il va « mourir » le François,
y a même sarko le fils maudit…. (jouant les filles de l’air, alias hôtesse de formation politique) chantait l’Aznavourian…..

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160216.OBS4773/primaire-a-droite-ceux-qui-sont-candidats-ceux-qui-vont-l-etre.html

****

Manuel Valls ira « jusqu’au bout » dans la réforme du travail

Le Premier ministre Manuel Valls a martelé mardi sa volonté de « convaincre » les Français et les parlementaires que la réforme du droit du travail, décriée à gauche et par les syndicats, était « utile » pour lutter contre le chômage, et promis qu’il irait « jusqu’au bout ».

Comment dire que l’on va jusqu’au bout, dès lors où on commence en agitant le 49-3. Ne faudrait-il mieux pas dire, que l’on mènera les Français, là où l’on veut et ce sans discussion et sans concertation. Cela s’appelle, aussi, un diktat!

Quand sera venu le temps d’inventaire, le maître mot qui ressortira spontanément sera « diktat » (qu’il soit d’urgence inscrit dans le marbre de la constitution, ou 49-3). Vive la dimocratie version socia-lie. Vivement que l’on (re)-connaisse celle de la droite au nom de l’alternance de plans quinquennaux en plans quinquennaux.

http://news360x.fr/manuel-valls-ira-jusquau-bout-dans-la-reforme-du-travail/

 

****

Sept distractions surprenantes des tsars russes

23 février 2016 Ioulia Chimf, pour RBTH
Danses effrénées, séances de spiritisme, montagnes russes et autres passions de la cour.

Les montagnes russes
Course vélo dans le palais
Chansons populaires
« Graffitis »
Bals « sauvages »
Improvisation sur scène
Esotérisme et magie

La huitième n’a eu cours qu’une seule fois et sans répétition depuis : la Révolution!

A bien y réfléchir, certaines de nos pratiques actuelles étaient, déjà, celles des tsars…. On n’aurait dons que copié!

http://fr.rbth.com/art/histoire/2016/02/23/sept-distractions-surprenantes-des-tsars-russes_569855

 

****

 

«Salafistes»: le sabre contre les «injustices»? – Un docu à voir absolument mais avec précaution

 

L’interdiction du film polémique vient d’être ramenée de 18 à 16 ans. Une chance pour ce film qui mérite néanmoins d’être décrypté: les salafistes qui y ont la parole décrivent l’Occident en fautif absolu, en responsable des pires «injustices» qu’il lui faudrait donc expier…

Salafistes, c’est ne pas du décaféiné. On a affaire là à ce que les sociologues nomment le « discours de l’acteur », corsé, sans filtre. Ici, à l’exception du montage, censé ne pas laisser place au doute, l’« appareil critique » se situe dans l’intelligence des spectateurs. Elle est d’autant plus requise qu’il est question de « justice », d’un bout à l’autre, et les moyens pour l’établir sont ceux de la charia, celle des châtiments corporels, comprenant amputations et lapidations. Mais les moyens employés, justifiés par la fin en bonne logique purificatrice, sont surtout ceux du djihad, autrement dit ceux de la guerre totale contre les « mécréants » – un djihad très éloigné de la notion non violente d’« effort intérieur », parfois survendue aux fins d’atténuer les ravages causés dans l’opinion occidentale par les exactions de l’Etat islamique et autres organisations de même nature.

Que sera, demain, le genre humain! La chanson à la gloire du remplaçant n’est pas encore dans les bacs des tubes internationaux… Le symbole ne sera plus le bras levé « +Heil, prolétarien », mais la danse du sabre courbe….. pour 50% de la population mondiale (et ce de chaque côté du tranchant de la version moderne de la guillotine portative et individuelle). ce sera la conversion au nombre….

Pour archaïque qu’il paraisse, l’islam de Salafistes n’en est pas moins révolutionnaire. Il prétend être l’alternative indépassable au « communisme », au « socialisme », à la « laïcité » et certainement au libéralisme. Le monde a tout « essayé », c’est au tour de l’islam, affirme un jeune imam de Nouakchott, la capitale mauritanienne. En 2030, la population musulmane aura doublé, passant à trois milliards d’individus, s’attend-il. Le nombre fera son office, doit-on comprendre.

http://www.causeur.fr/documentaire-salafistes-margolin-ould-salem-charia-islam-36914.html

 

*****

Le mensonge, la nausée et les sanctions Par Michel Raimbaud, ancien Ambassadeur de France

Le partant était un pilier du « groupe des Amis de la Syrie », dont la liste des Etats membres illustrait alors parfaitement la sentence bien connue : avec de tels amis, plus besoin de se chercher des ennemis. Reprenant le flambeau brandi par la France lors du rezzou de l’OTAN sur la Libye, Fabius a tout fait pour propulser notre pays à l’avant-garde des va-t-en guerre de la vertueuse « communauté internationale ». N’est-ce pas lui qui, mi-dépité mi-gourmand, estimait en juillet 2012 qu’il « reste encore quelques renforcements possibles en matière de sanctions », insistant pour que la Grèce cesse d’importer du phosphate syrien ?

Quand on crache sur Fabius, derrière son dos…. sait-on que l’on assassine, dans le dos, le plus riche des ministres « patrimoniés (*) »  (ce n’est pas de la légitime défense) :

  • 5 229 003€ – 19,07% du patrimoine global des 30 ministres (27 417 011€ avec une moyenne de 914 K€)
  • 108 fois le montant du moins patrimonié (Harlem désir – 48 442€ – qui n’a pas voulu toucher à ses potes de là-bas, dis! Entre collègues cela ne se fait pas….)

On est obligé de constater que dans un gouvernement on retrouve le symbole de la société en général (il y a les ministres smicards et les patrons de portefeuilles à 108 fois le « smig »  – salaire patrimonial inter gouvernemental. Le micro, réplique exacte du macro…. Etonnez-vous après qu’il y ai des discordances gouvernementales. Ils ne sont pas Ego devant le patrimoine (et si on mettait les patrimoines dans impôt commun et que l’on partage équitablement. Ce serait l’exacte doctrine socialiste, mise enfin, en pratique et ce serait un signe pour les électeurs de voter – surtout revoter – pour eux, par l’exemple. – 8 – Patrimoine 2014 – totaux – keg

Non ce n’est pas diplomatique de m »dire de son ennemi…..

http://reseauinternational.net/le-mensonge-la-nausee-et-les-sanctions-par-michel-raimbaud-ancien-ambassadeur-de-france/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s