-

keg – 23/02/2016 – Le courage d’oser résister aux diktats (politiques, économiques, publicitaires)

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «interdit aux chiens et aux juifs»  ou «interdit aux chiens et banquiers»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Résistance aux diktats bancaires, Serons nous capable d’interdire la pénétration de nos vies par les produits publi-cités qui nous envahissent au quotidien. merci à ce restaurateur qui nous montre l’exemple à suivre.

Notez l’adresse : Écuries de Richelieu –     21 rue dr Zamenof – Rueil Malmaison (Prix nets TTC, service souriant compris) et dites bien que vous n’êtes pas banquier!

….. et avec un peu de recul….

Sous Vichy c’était « interdit aux chiens et aux juifs ». Quel régime fait « interdit aux chiens et aux banquiers »? Serait-ce à dire que les seconds seraient tous des premiers. J’ai connu des banquiers autres que juifs la preuve banque Worms.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ce propriétaire interdit son restaurant aux… banquiers

« Chiens acceptés, Banquiers interdits! », lit-on sur l’ardoise installée à l’entrée du restaurant Les Ecuries de Richelieu à Rueil-Malmaison. Alexandre Callet, propriétaire de cet établissement prestigieux fréquenté par des vedettes, a adopté cette mesure après s’être vu refuser à plusieurs reprises un crédit.

Du temps de Vichy, c’était « chiens et juifs ». Est-ce à dire que tous les banquiers sont juifs (ils n’étaient que prêteurs à gage d’usure, du moins ceux qui ont fait fortune…., dans les temps anciens)!

Ne peut-on prendre exemple sur ce restaurateur, pour pratiquer le boycott des produits qui nous emmerdent à longueur de pub sur :

  • les émissions télé (entrecoupées, entrelardées, en permanence. Bientôt l’émission jouera le rôle actuel de la pub, elle coupera la pub de ces entrelacs d’émission )
  • les sites qui vous les imposent sous peine de ne pouvoir accéder…. plus avant dans l’information diffusée

Doit on subit, après celle du pouvoir, la diktature des publicitaires (saviez vous que le patron d’un grand groupe publicitaire gagne plus à ne rien faire qu’en bossant…. La fille de maison est de lignée socia-lie juive. Salaire annuel de 4 millions, revenus de dividendes de 6 millions, (donc un petit plus que le smic….)

Ne peut-on et ne doit-on n’être qu’impuissants devant tous les matraquages… (et pas seulement des CRS). Savons nous que nous détenons le pouvoir colossal de dire non, en boycottant ceux qui nous imposent, sans retenue et sans vergogne. Accepterons nous de continuer à subir. Ne pas réagir c’est se comporter comme le troupeau et donc pourquoi reprocher aux politiques ce que eux osent, y compris contre nous, quand  on n’est pas capables de s nous protéger de toutes les invasions (et pas seulement islamistes ni « junglages (*) ») mais communicationnelles. Je pense que l’on peut faire de la communication autrement…. A quand les rêves imprimés publicitaires?

Tous au boycott des produits (« publi-cités (*) »ne correspondant pas forcément à plébiscités, loin s’en faut) qui veulent nous imposer nos façons de vivre, de consommer, de penser, de respirer, de croire, de voter, de pisser, de chier, de baiser, de se torcher le cul; de vivre et de crever……  qu’ils soient ou non des territoires occupés!

Avez vous noté que la pub ne concerne que des produits mauvais pour la santé….(physique, mentale, intellectuelle, politique, religieuse,….)  Les produits sains et salutaires, ne font jamais l’objet de pub et ils n’en ont pas besoin. L’eau d’un torrent ne fait jamais l’objet d’un matraquage… elle se laisse boire au fil du courant. Surprenant..

jeter un coup d’œil, aussi à la présence parlementaire à l’assemblée lors des votes….. des lois édifiant – Ils votent A.N sous l’article du « monde »

http://news360x.fr/ce-proprietaire-interdit-son-restaurant-aux-banquiers/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Jean-Marie Le Pen lance un ultimatum à sa fille

Dans une lettre ouverte, rendue publique mardi 23 février et adressée à « la présidente du Front national », comme il appelle désormais sa fille, Jean-Marie Le Pen, 87 ans, lance un ultimatum et une menace à Marine Le Pen. Le quintuple candidat à la présidentielle, exclu du FN depuis bientôt six mois et désormais « simple » député européen, la presse – comme il le fait depuis des semaines déjà – de faire « l’unité de son mouvement et de la mouvance nationale ». Faute de quoi, il s’emploiera à fédérer l’extrême droite située hors du FN, dont l’extrême droite radicale.

Quand papa a du mal à dételer, que dit Marion la maréchale, la petiote du menhir. On se croirait revenu à l’époque de Robespierre et sa fête de la fédération. C’est pas en socia-lie, ni en droite, extrême par rapport à la première, ici citée (c’est fou de constater que l’on est toujours l’extrême de quelque chose ou de quelqu’un) que l’on constaterait cela. Il faut dire que pour cette droite, on est dynastique alors qu’ailleurs on est ripoublicains et donc fonctionnant avec des conditions dites démocratiques (mais seulement dites….

La preuve, saviez-vous que : Voir la « relativité des votes (présence, expression, résultats des pour et contre,….. on ne dépasse pas 23,5% des représentants du Peuple. On paie toutefois, chaque mois, 100% des effectifs «élus » – Ils votent A.N

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/02/23/jean-marie-le-pen-lance-un-ultimatum-a-marine-le-pen_4869919_823448.html#yUBXMugJYAoc8moq.99

****

Manuel Valls soigne l’opposition pour inscrire l’état d’urgence dans la Constitution

Même Cécile Duflot s’est félicité de « la bonne tenue des débats ». Exit ses parallèles avec le régime de Vichy, qui avaient fait polémique vendredi dernier, au premier jour de l’examen du projet de loi constitutionnelle de « protection de la Nation », consacré à la discussion générale, c’est-à-dire aux grands discours et aux petites phrases

Soigner = manipulation. La politique n’est donc que la chambre de conciliation entre les inconciliables, excepté en cas de marchandage (et qui fait les frais de ces « con-s’il y a sion (*) » , d’après vous? les politicards ? Savoir répondre à cela est preuve de grande maturité politique).

A ce rythme, l’état d’urgence serait inscrit, non sur les listes électorales, mais dans les faits et actes de la ripoublique….

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/etat-d-urgence/20160209.OBS4242/le-gouvernement-soigne-l-opposition-pour-inscrire-l-etat-d-urgence-dans-la-constitution.html

****

 

 

****

Cierges, sang et sextoys : le nouveau visage des exportations russes

22 février 2016 Anna Koutchma, RBTH
Au cours de l’année 2015, la Russie a accru ses exportations de produits hors matières premières. Elle exporte des métaux, du bois, du cuir et de la fourrure, des engrais, des biens alimentaires et des matières premières agricoles.

La faute à l’embargo-répressif des occidentaux. En réponse on les moie de sextoys russes…. il est vrai que l’âme russe est parfois lubrique…. mais qui pouvons nous si les rigueurs du climat obligent aux réchauffement des corps au cours de corps à corps émotionnels. Et le sang…. me direz-vous?

Pensez à brûler un cierge à la pensée russe lors de votre prochaine visite en chapelle…. Il est vrai qu’à bien y réfléchir, les 3 items de cet article sont intimement liés et baignent dans la profondeur slave. Ce n’est plus pétrole (les cours sont au plus bas) contre médicaments…..

http://fr.rbth.com/economie/2016/02/20/cierges-sang-et-sextoys-le-nouveau-visage-des-exportations-russes_569527

 

****

 

Faut-il virer Dieu du débat politique? – Un mélange des genres explosif

Votre livre, Virons Dieu du débat politique, fait un état des lieux sur le retour du religieux depuis une trentaine d’années. A vous lire, ce retour – de Kaboul à Washington en passant par les manifs contre le mariage homosexuel à Paris – est responsable de tous les malheurs du  monde. Ne jetez-vous pas le bébé avec l’eau du bain ?

Est-il élu du Peuple, seulement?

C’est en son nom que l’on a connu les pires séquences de nos humanités (et pas seulement scolaires). Si dieu n’existait pas, nous serions bien idiots de l’inventer. Nous sommes plus intelligents que cela. Il ne faut pas confondre ligne personnelle de comportement et diktature comportementielle. La première est celle de gens libres, la seconde d’esclaves, incapables de se prendre en main et en charge? Dieu y pourvoira…. c’te bonne blague. Je ne crois pas qu’il n y ai beaucoup de croyants religieux parmi les smicards…. Et pourtant combien serait utile le réconfort de la religion devant sa propre pauvreté.

L’assemblée n’est pas un tabernacle…. Il ne faut donc pas y introduire dieu, à moins que ce ne soit un représentant du peuple (un de plus). C’est plutôt l’inverse, ce serait le peuple qui serait élu de dieu. (l’éternel dilemme de qui fait la poule et qui fait l’œuf)

http://www.causeur.fr/laicite-religion-communautarisme-manif-pour-tous-islam-36903.html

 

*****

La Russie a envoyé en Syrie son avion de reconnaissance le plus avancé

La Russie a envoyé en Syrie son avion de reconnaissance le plus avancé

Les menaces de la Turquie et de l’Arabie Saoudite, d’une invasion terrestre en Syrie sont prises très au sérieux par la Russie qui a déployé à la base aérienne de Hmeymim en Syrie un groupe tactique de bombardiers légers. La Turquie a en outre inquiété la Russie en annulant le vol de vérification, au-dessus de son territoire qui devait avoir lieu entre le 1er et le 5 Février 2016. Il devait être exécuté par un avion de reconnaissance russe An-30B sur la base aérienne turque d’Eskisehir. La vérification avait été planifiée avec l’OSCE dans le cadre de l’accord « Ciel ouvert  » signé en 1992 par la Russie, les Etats-Unis, le Canada et les pays européens en tant que mécanisme pour surveiller la conformité avec l’accord sur les forces conventionnelles en Europe.

Les turcs oseront-ils l’abattre en vol? Les Russes ne reculent devant rien, eux. la preuve leur avion le plus avancé sur la ligne de front aérien. Qui aura le front de le descendre en flamme?

http://reseauinternational.net/la-russie-a-envoye-en-syrie-son-avion-de-reconnaissance-le-plus-avance/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :