keg – 21/02/2016 – Quand pour les régaliens, les poteaux deviennent armes terroristes. Il faut les déchoir!s

Publié le


Le choix du jour : «poteau déchu»  ou «flashball en flahback»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

La déchéance de nationalité appliquée aux poteaux (non pas aux amis de la Liberté), mais aux vulgaires poteaux routiers animés d’une volonté djihadistes et qui s’animent au gré des régaliens. A ce titre, ils doivent payer et tant pis s’ils reviennent en flashball.

….. et avec un peu de recul….

Engagez-vous,rengagez-vous! Les joies de la liberté de tuer légalement, même dans le dos….. C’est la Démocratie que l’on baise…. C’est ce que l’on appelle lui faire un enfant dans le dos…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Reims – Bastia: un poteau agresse et mutile un supporter

  1. Un étudiant, Maxime, est victime d’un tir de flashball au visage de la part d’un policier et est emmené aux urgences. On apprend plus tard par l’intermédiaire du club de supporter SCB qu’il a perdu l’usage de son oeil.
  2. Le 15 février, le procureur de la république de Reims, Fabrice Belargent, relaie la version policière qui, bien évidemment, exonère totalement les policiers et prétend que le jeune s’est blessé tout seul contre un poteau

Le poteau terroriste doit être déchu de sa nationalité de route nationale….. Et le flic décoré de la légion d’horreur.

C’est vrai, en cas d’urgence, le flic régalien (et pas forcément régaleur) le pouvoir est aux flics…? tuer en légitime défense dans le dos, molester une mémé de 72 ans…. éborgner en flashback   A quand le droit de vie et de mort sur les « opposants » (terroristes en puissance, puisque opposés aux diktats). Heureusement qu’ils n’ont pas encore utilisé le Ultima ratio  (http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270 )….  Le jour, où ils le feront ce sera la guerre civile, celle tant voulue, réclamée et déclamée par les têtes d’affiche du pouvoir de la socia-lie!

http://reseauinternational.net/reims-bastia-un-poteau-agresse-et-mutile-un-supporter/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Libye : à Syrte, d’une tyrannie à l’autre

Le 17 février 2011, la population de Benghazi, la grande ville de la Cyrénaïque, dans l’est du pays, se rebellait aux côtés d’autres localités. Le soulèvement a ouvert une séquence révolutionnaire qui, intervention de l’OTAN aidant, a abouti à l’effondrement du régime de Mouammar Kadhafi à partir de l’été de la même année. Cinq ans plus tard, le souvenir de ces journées révolutionnaires est brouillé, entaché de détresse. La Libye n’a pas seulement perdu son printemps. On la dirait désormais dépourvue de saisons. Rien ne succède plus à rien, sinon les obus aux roquettes.

Le 17 Février 2016 la population de Benghazi, la grande ville de la Cyrénaïque, dans l’est du pays, se rebellait aux côtés d’autres localités. Le soulèvement a ouvert une séquence révolutionnaire qui, ……

Qu’avons nous fait? Kadhafi était peut-être, ou certainement, imbuvable… mais il contenait! Partout où l’on tourne le regard vers les anciens pays dits dictatoriaux, on s’aperçoit que l’on a apporté le chaos, croyant apporter la démocratie<. La démocratie ne peut venir que de l’intérieur d’un pays et non de l’extérieur. Cessons de vouloir jouer au bon samaritain ou alors contentons nous de le faire sur le chemin de Samarie.

Sarkozy, futur ex-candidat primaire peut-il se glorifier de cette gloire libyenne, au nom des financements aux cultes « umpistes (*) »?

http://abonnes.lemonde.fr/international/article/2016/02/19/libye-syrte-d-une-tyrannie-a-l-autre_4868734_3210.html

****

 

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen cherche 27 millions d’euros et se tourne vers la Russie

Le Front national a besoin de 27 millions d’euros pour financer les échéances de 2017. Et le parti de Marine Le Pen se voit déjà au second tour de la présidentielle.

Déjà, Charles voulait être aussi en haut de l’affiche…. Mais lui n’empruntait pas….. Il s’appelait Aznavourian.

Il y a fort à parier qu’en cas de « réussite » (pour elle, mais certainement pas pour le pays), nous, le bon peuple de France seront appelés à rembourser, bénévolement, cette dette russe….. Quand le pouvoir veut, le Peuple lui dit OK. Il n’y aura aucun changement.

Se souvenir qu’elle a déjà eu un prête d’honneur ou donneur. Où en est-elle?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20160220.OBS5021/presidentielle-2017-un-financement-russe-pour-la-prochaine-campagne-de-marine-le-pen.html

****

Le parti socialiste français donne des consignes de vote à des électeurs suisses.

Les Suisses votent le 28 février sur la mise en oeuvre « du renvoi effectif des étrangers criminels » (cf texte de l’initiative en annexe).

Cela ne s’appelle t-il pas ingérence dans les affaires intérieures d’un pays souverain (eux ont gardé leur souveraineté!) ?

http://news360x.fr/le-parti-socialiste-francais-donne-des-consignes-de-vote-a-des-electeurs-suisses/

 

****

L’agro-industrie russe : un secteur à fort potentiel pour les Français

Stimulé par l’embargo contre les produits européens, turcs, ukrainiens, et une politique de subventions plus agressive, le secteur agricole russe décolle malgré la récession : le ministre de l’agriculture Alexandre Tkatchev anticipe une croissance de la production de 3% en 2016. Sélection génétique, équipement, transformation des produits… La France a des atouts à faire valoir dans la formation de filières agro-industrielles de qualité.

Au nom du profit maximal, on contourne tout embargo, au nom de la mondialisation….  Les Russes ont raison de vouloir lutter contre les mesures de restrictions (nous ferions de même). Mais les entreprises pilotes Françaises peuvent-elles ainsi prendre le risque terroriste anti-embargo. Risquent -elles de perdre leur nationalité?

http://fr.rbth.com/economie/cap_sur_le_marche_russe/les_secteurs_qui_cartonnent/2016/02/20/lagro-industrie-russe-un-secteur-a-fort-potentiel-pour-les-francais_569605

 

****

 

Ce temps où la religion était partout… – Bonnelle écrit le roman des guerres de religion sous Henri III

« Je rêve d’une autre religion, dit-il, toute nouvelle ou très ancienne, sans dogme ni culte, sans prêtres ni guerre, dont le seul exercice de piété serait la joie d’être au monde » (le père)

« Etre un homme libre, ça se mérite. Il faut faire des choix. Et il faut se battre » (le fils)

Et l’esprit sain, dans tout cela, donnera t-il raison au fils au nom du père (ou l’inverse). Il semblerait que l’on  n’en ai pas encore fini avec le choix du bon dieu (avec ou sans confessions, mais certainement pas sans concession). Ils sont tous miséricordieux et prétendent apporte la paix aux âmes de bonne volonté (est-ce synonyme de soumission absolue à l’autre?)

http://www.causeur.fr/catholiques-huguenots-guerre-religions-bonnelle-36874.html

 

*****

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s