-

keg – 19/02/2016 – les limites de la République : 14/07/1789 – 10/02/2016 ! Aux armes citoyens….

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «14 Juillet 1789»  ou «10/02/2016»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

La révolution a enfin accouché de ce que qu’elle était : une dictature décrétée par les soi- disant, représentants du Peuple

….. et avec un peu de recul….

Née  à l’heure de l’apéro un 14 Juillet, elle s’est saoulée un 10 Février aux frimas  d’une soupe populaire…. Elle eut l’audace de s’appeler République le temps de devenir ripoublique.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’Assemblée nationale française inscrit l’état d’urgence dans la constitution

Le 10 février, l’Assemblée nationale a adopté un amendement qui inscrit dans la constitution l’état d’urgence actuellement en vigueur et prive de la nationalité française les personnes condamnées pour délits liés au terrorisme. Il a été adopté par 317 voix contre 199 et va maintenant être présenté au Sénat pour approbation.

Utilisant comme prétexte les attaques terroristes du 13 novembre à Paris, le Parti socialiste du président François Hollande (PS) se donne des pouvoirs extraordinaires pour gouverner la France comme un état ​​policier. Une semaine après les attaques, le parlement avait voté l’état d’urgence pour trois mois, jusqu’au 26 février, donnant ainsi le temps au PS d’élaborer ses réformes constitutionnelles. Depuis la déclaration de l’état d’urgence, la police a effectué plus de 3.200 perquisitions administratives sans contrôle judiciaire, imposé 400 ordres d’assignation à résidence, et fermé de nombreuses mosquées et associations.

en 33 ce fut aussi la socia-lie brune (d’abord, avant que de devenir noire) qui mit fin à la République…. Mais c’était de l’autre côté. C’est maintenant au tour de la France de connaître l’ivresse diktatoriale.Ein, Zwei…. « Ich habe ein Kamarad » (chantait le nouveau ministre « diplomatisé (*) »

La dictature est insoluble dans la constitution. A qui sert une constitution si on y met le ver…. Une pomme pourrie que l’Eve à naissante va faire bouffer à l’adamique citoyen. C’est plus qu’un pêché original. C’est un assassinat du Peuple. Qui est le plus terroriste daesh ou l’état?

http://news360x.fr/lassemblee-nationale-francaise-inscrit-letat-durgence-dans-la-constitution/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Etat d’urgence : l’ère du soupçon, du flou et de l’arbitraire

Trois mois déjà que l’état d’urgence est entré dans nos vies, au lendemain des attentats qui ont frappé la France le 13 novembre 2015. Trois mois que plusieurs centaines de personnes ont été perquisitionnées ou assignées à résidence, l’Etat ayant considéré, sans plus de justifications, qu’il existait « des raisons sérieuses de penser que [leur] comportement constitue une menace pour la sécurité et l’ordre public ». Trois mois que la France s’est installée dans une « ère des suspects » pour reprendre l’expression du défenseur des droits, Jacques Toubon. Trois mois, encore, durant lesquels pourra perdurer ce régime du soupçon, le Parlement ayant entériné, le 16 février, une nouvelle prolongation de l’état d’urgence, jusqu’au 26 mai.

Quand retrouverons nous nos libertés? Dès lors où elles sont supprimées par la constitution.
On ne réalise pas encore la perte définitive des acquis de la révolution…. L’inscription de l’automatisation de l’état d’urgence sonne le glas exceptionnel des lumières portées par la Victoire au monde entier. La lumière s’est éteinte un certain 10 Février 2016., quelques 237 ans….. après. Quand viendra la prochaine révolution qui effacera la tâche inscrite par la socia-lie et avec la complicité des pseudo représentants du Peuple (qui ne sont devenus que les représentants de leurs castes et des avantages y attachés//// quelques 200 000 adhérents pour les plus « représentatifs »)
La liberté est en deuil définitif.

****

Pourquoi Apple entame un bras de fer politique et médiatique avec le FBI

Dans le cadre de l’enquête, un tribunal de Californie oblige ainsi Apple à fournir cette « assistance technique » qui permettrait au FBI d’accéder au contenu crypté du téléphone. Sauf que le PDG de la multinationale, Tim Cook, refuse.

Dans une lettre ouverte, il dénonce une requête « sans précédent », qui « menace la sécurité de nos clients ». S’il dit « n’avoir aucune sympathie pour les terroristes », Tim Cook souligne que la requête a « des implications bien au-delà de l’affaire judiciaire concernée ».

On ne peut que saluer le courage d’Apple….. Hip, hip Apple!

Entre la sécurité des institutions et celle de ses clients, Apple a choisi. Merci Apple. La sécurité des institutions avant celle des citoyens n’est plus Démocratie

http://tempsreel.nouvelobs.com/tech/20160218.OBS4884/pourquoi-apple-entame-un-bras-de-fer-politique-et-mediatique-avec-le-fbi.html

****

 

 

****

Armement : Moscou et Téhéran en route pour le contrat du siècle ?

18 février 2016 Alexeï Timofeïtchev
La visite du ministre iranien de la Défense à Moscou a donné lieu à l’examen de contrats sur la livraison de matériel militaire russe à Téhéran pour la somme impressionnante de 7 milliards d’euros, ont annoncé les médias. Et bien que les deux pays soient frappés de sanctions et manquent de ressources, les observateurs sont certains que Téhéran et Moscou réussiront à s’entendre.

Tout est bon pour faire du chiffre. Que ce soit des patates TNT ou des patates douces, tout est bon pour faire du chiffre…. Il est vrai que quand on produit des patates TNT , il faut écouler, sinon…….

Quand le monde sera capable de converti TNT en douce, la paix sera pour ce jour béni de la transformation. On ne peut parler de paix quand on fabrique les armes de la guerre.

http://fr.rbth.com/international/2016/02/18/armement-moscou-et-teheran-en-route-pour-le-contrat-du-siecle_568769

 

****

 

Vers une Europe autoritaire et ghettoïsée? – Bienvenue dans le monde d’après

Il n’en est plus de même quand les dites communautés se font nombreuses. Les nationaux ont moins envie d’échanger. Les immigrés ou fils d’immigrés ont moins de chances de les rencontrer notamment dans des classes devenues monocolores. En France, la reprise de la fécondité immigrée depuis quinze ans, laquelle s’était jusque-là plus ou moins normalisée, est un marqueur de la communautarisation, de pair avec la préférence des mâles pour des femmes qu’ils font venir du pays, plus dociles que leurs voisines de palier.

Est-ce le destin , en fin de compte, de l’Europe que d’être une diktature? Est-ce à cela qu’aspiraient les « 100 culottes » de 1789? N’eut-il pas mieux valu garder le roi au lieu de la raccourcir (comme le font les djihadistes de leurs « ennemis-amis-opposants ». Heureusement il ne l’ont pas encore fait place Vendôme la « colonnaire (*) » , ci-devant, place de la révolution). La révolution n’aurait pu accoucher que de son seul avatar réel, la diktature….. Quel dommage. On a changé la diktature des nobles par celle des non-nobles mais néanmoins aussi avides si ce n’est plus de privilèges. Balayée la nuit du 04 Août!

http://www.causeur.fr/vers-une-europe-autoritaire-et-ghettoisee-36846.html

 

*****

Violente arrestation d’une militante de 72 ans

Violente arrestation d’une militante de 72 ans

Le lundi 15 février 2016 à Poitiers, dans le quartier de Beaulieu, une opposante au projet d’abattage de platanes âgée de 72 ans a été violemment arrêtée par les forces de l’ordre devant les caméras des journalistes de France 3. Katia Lipovoï manifestait contre l’abattage de 78 platanes dans son quartier, les policiers ont alors procédé à une violente arrestation, la dame a été fermement maintenue au sol puis menottée sans ménagement. Sur la vidéo, on entend Katia Lipovoï crier « vous m’étouffez » aux officiers de police, sous les yeux de ses proches et notamment de son petit-fils en larmes. On peut également voir que la septuagénaire a été légèrement blessée à la lèvre pendant l’interpellation.

C’est une « terroriste »….. ! Elle doit casquer pour ceux que l’on ne sait arrêter!

http://reseauinternational.net/violente-arrestation-dune-militante-de-72-ans/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :