keg – 16/02/2016 – Il faut être des putes et lue pour un marocain écolo….. Que ne ferait-on pour être en haut du bas de l’affiche!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : « Écolo citoyenne»  ou «ministre écolo»

 

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

La Cosse ministre n’est pas et plus la cosse dés putes est en place pour finir en portefeuille. Elle a de la chance la loi interdit les portefeuilles en peau de vache

….. et avec un peu de recul….

L’écologie sera citoyenne ou ne sera pas….. La Cosse nationale n’est qu’une baudruche entre les mains de manipulateurs d’eau-pignon sur ru……  On brade l’esprit pour un marocain!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Notre-Dame-des-Landes ou le fauteuil en or d’Emmanuelle Cosse – Comme un avion sans aile…

Le chef de l’Etat, convaincu du caractère indispensable pour la France de la présence d’Emmanuelle Cosse au gouvernement, nous a concocté, comme d’habitude sur un coin de table, une solution miracle: le référendum sur le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Juridiquement impossible. Financièrement cataclysmique.

C’est triste…. Depuis des lustres, l’écologie se plombe au contact du pouvoir. Depuis le Brice qui « maroquinait (*) »  estampille « écolo » l’écologie (sous ses divers vocables) a perdu ses lettres de noblesse. L’écologie politisée n’est plus l’écologie…… Car la vraie écologie se passe des courants politiques. Tant qu’elle s’adossera à des partis, c’est la preuve qu’elle ne peut-être. Voir ou revoir « demain-la terre » – http://www.demain-lefilm.com/ – c’est sur la solution aux problèmes du monde n’est nullement politique…. mais citoyenne.

http://www.causeur.fr/cosse-notre-dame-des-landes-remaniement-36800.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

« Entendeur de voix », il devient expert au service de l’institution psychiatrique

Vincent Demassiet entend des voix. « T’es nul, t’es un minable », lui disaient-elles naguère. Et il les croyait. Il les croyait car il les entendait vraiment, comme si elles étaient celles de personnes réelles. Parfois même, elles lui donnaient des ordres et lui prédisaient le pire s’il ne les exécutait pas. Par exemple, la mort de ses parents. Aux yeux des psychiatres, Vincent Demassiet était schizophrène et ses voix le rendaient dan¬gereux. Pour lui et pour les autres. Il fallait donc les éradiquer
 Entendre (ou parfois ne pas entendre) des voix peut conduire au bûcher (des vanités pour les seconds, récalcitrants). Que ne rêve t-on que nos représentants entendent véritablement les nôtres! Nous ne serions pas en déshérence, ballottés à droite, au centre avec parfois la tentation extrême de la non solution. Il faudrait peut-être leur attribuer un traitement de choc « voter blanc » pour leur dire que l’on veut autre chose. Ils sont incapables intellectuellement, financièrement, économiquement et par absence de liberté d’aller vers autre chose. C’est à nous peuple, de les aider à comprendre que l’on en a assez.Avons nous ce courage ou préférons nous alterner et/ou ne rien dire, mais être quand même complice (justement par ce silence) de ce que soit disant on ne veut pas. Si vous voulez être entendus, il faut le dire….Soyons les voix des Jeanne d’arc politicardes afin qu’elles ne puissent se consumer et consommer en bûchers de l’arène. Aidons les à sortir de leur Ego-tic

****

La nouvelle vie 2.0 de la ministre déchue Fleur Pellerin

Très active depuis quatre jours sur son compte Twitter – où la partie « description » de son profil se résume à un mystérieux « à suivre… » – Fleur Pellerin profite désormais pleinement de sa liberté de parole retrouvée. Exit les retweets des communiqués de son ex-ministère, adieu les propos rapportés de ses passages radio, place aux messages très personnels. 

On peut avoir été ministre et l’ouvrir. C’est d’ailleurs à cela que l’on reconnait les ex (virés de bord (ou par dessus, dans certains cas de radeaux à la dérive). Pour un tweet avec toi, je ferai n’importe quoi (mais je ne dirai pas n’importe quoi)

Qu’on se le dise, Fleur Pellerin répond coup pour coup. Mais toujours avec humour.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160215.OBS4671/la-nouvelle-vie-2-0-de-la-ministre-dechue-fleur-pellerin.html

****

 

«Il n’y a plus de liberté d’expression» : professeur de français suspendu à cause de son blog

Durant son absence, la direction a, selon Salah Lamrani, instrumentalisé son activité de bloggeur qui tourne autour du Moyen-Orient. Durant son temps libre il traduit en effet des discours de différents hommes politiques, tels qu’un général du Hezbollah, Bachar el-Assad ou encore Vladimir Poutine, des personnalités qui se trouvent «en première ligne dans la lutte contre Daesh». Son expérience avec la Mission laïque française en Egypte, contre laquelle il est actuellement en procès, n’a pas non plus plu ni à la direction, ni à certains parents.

Où l’on découvre (avec humour) que l’éducation nationale est une pépinière de formation de terroristes. Même les profs s’y mettent. On a créé les lois anti-terroristes, il faut donc maintenant les terroristes, pour justifier l’urgence qu’il y avait à créer un climat d’insécurité propice au masquage des incompétences éradicatrices (à défaut des objectifs promis et inatteignables, atteignons ce qui n’était même pas évoqué et plus facile à mettre en place….. ) La déchéance est en marche en voilà un qui perd une partie de sa sa bi-nationalité (enseignant). Enseignant ou citoyen, il faut choisir….. tous « monaux (*) » et chasse aux bi (il va falloir créer un triangle inscriptible dans la constitution

La France va bientôt être vidée de ses substances (désignées « terroristes », au fur et à mesure des besoins) et subsistances. On ne peut faire payer des apatrides pour faire vivre ses et ces créateurs d’apatridie.

http://news360x.fr/il-ny-a-plus-de-liberte-dexpression-professeur-de-francais-suspendu-a-cause-de-son-blog/

 

****

Comment les réfugiés ont bouleversé la vie du Grand nord russe

15 février 2016 Andreï Iskrov, pour RBTH
Cet hiver, les habitants du Cercle polaire russe ont été directement confrontés aux conséquences des événements survenus au Proche-Orient.

L’hallalité fait führer dans le grand nord….. de la Russie (en France c’est différent, car l’hallalité est le genre unique). Le grand nord devenant terre de conquête. Il y a des rennes et des rênes à convertir et ce n’est pas une bête haram….. ? C’est pourquoi, là-bas ils disent allons dans l’hallalité (ce qui est leur allégresse, à eux). Heureusement ils peuvent de fixer au Nickel, en attente….

http://fr.rbth.com/ps/2016/02/15/comment-les-refugies-ont-bouleverse-la-vie-du-grand-nord-russe_567757

 

****

 

 

 

*****

Du nouveau dans le jeu d’échecs syrien

La seule raison pour laquelle a été déclenchée, en 2011, l’invasion de mercenaires islamistes en Syrie, était l’opposition du président Bachar Al-Assad à la construction sur le territoire syrien de la section du pipeline destiné à alimenter les marchés européens en gaz du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Le projet a été fortement soutenu par la Turquie, avec l’adhésion de l’UE et des États-Unis qui visent à éliminer le russe Gazprom du marché européen (plan A). Etant donné que l’armée nationale syrienne n’avait pas trahi Bachar al-Assad et qu’il est resté au pouvoir, les mêmes acteurs externes intéressés ont créé le groupe terroriste Etat Islamique, à partir des mercenaires islamistes qui opéraient en Syrie. L’État islamique a ensuite occupé, par surprise, le nord de l’Irak dans une tentative d’ouvrir une voie alternative pour le pipeline de Qatar Petroleum vers la Turquie (Plan B).

En somme la guerre de Syrie ne serait qu’une banale histoire de tuyau! Preuve que nous sommes très mal informés, renseignés et instruits. Les tuyaux que l’on nous a servis étaient percés. Les vrais tuyaux sont ceux de la séparation du monde en deux. Mais il y a de l’eau dans le gaz et cela fait des bulles qui s’appellent daesh, Al-Qaïda, « califaterie (*) »

http://reseauinternational.net/du-nouveau-dans-le-jeu-dechecs-syrien/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s