keg – 15/02/2016 – Tous aux masque-à-gaz, Total contre attaque, et nous endort dans un environnement dés l’éther!

Publié le

Le choix du jour : gaz de schiste»  ou «gaz de shit»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Total on est eu dans les grandes profondeurs en se faisant fracturer le sous-sol. (soit en mettant un bémol à nos réclamations) pour mieux entendre la « fa-d’aise (*) » du sol « bémolé (*) »? C’est quand même une sacrée partition à une voix en « shitée (*) »

….. et avec un peu de recul….

Nous allons avoir notre bulle de shit, grâce à son exploitation en gaz….. C’est la seule forme où c’est autorisé, avec un permis de tuer appelé par les boursiers « Bond 008 »

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La Bulle financière du Schiste américain explose

Cet enthousiasme aura finalement créé une bulle financière dépassant les 200 milliards $ qui est en train d’imploser sous nos yeux. Le schiste s’écroule tel le jeu de l’avion où les nouveaux investisseurs couvrent les intérêts des anciens et le scénario n’est pas sans rappeler le système Madoff.

La révolution du gaz et pétrole de schiste américain de 2009-2015 a été conduite par des petites et moyennes entreprises qui ont financé leurs croissances avec des emprunts à hauteur de 113 milliards $ en actions et 241 milliards $ en obligations selon Dealogic. Aujourd’hui, elles s’écroulent sous leurs dettes d’autant que peu d’entreprises sont profitables au-dessous de 50$ le baril. Durant la même période les dettes des 60 plus grandes entreprises US (sur un total de 155) ont bondi de 100 milliards à 206 milliards $.

Et dire que Total a un permis de tuer Ce serait-on le bond 008! Le moins que l’on puisse dire c’est que ce gaz est de shit.Ainsi une bulle « naphteuse (*) » (à ne pas confondre avec une bulle acheteuse) peur cacher une bulle spéculative explosive et nauséabonde….

http://news360x.fr/la-bulle-financiere-du-schiste-americain-explose/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Notre-Dame-des-Landes : le référendum et les incohérences du gouvernement

 
Le locataire de Matignon veut aller vite et en finir avec ce dossier ultrasensible vieux de plus de cinquante ans, et qui empoisonne le gouvernement depuis 2012, quand une évacuation de la zone à défendre, la ZAD, par les forces de l’ordre avait échoué. Jean-Marc Ayrault, nouveau ministre des affaires étrangères, était alors premier ministre et Manuel Valls, ministre de l’intérieur. Manuel Valls réclame depuis de longs mois le démarrage des travaux et donc l’expulsion des quelque 200 à 300 occupants de la zone sur laquelle doit être construit l’aéroport.
Quelle manipulation permettra « légalement » la construction…….. Car quand l’état veut, il veut et ne ce ne sont pas les zadistes qui vont l’empêcher de leur foutre la pâtée.. Preuve que lorsque il veut, il trouve les moyens, tous y compris les malhonnêtes (pardon, ceux de la raison d’état d’urgence. Car là aussi il y a urgence. On parle même de la baptiser « François Hollande »

****

Ondes gravitationnelles : une fenêtre ouverte, mais sur quoi ?

Les ondes gravitationnelles, en revanche, n’ont pas ce genre de problème. Ce sont des vagues dans l’espace-temps lui-même : les différents objets et forces qui s’y trouvent ne vont pas les arrêter, les dévier, les distordre.
Les ondes captées le 14 septembre 2015 par les observatoires Ligo ont parcouru 1,3 milliard d’années-lumière pour nous livrer une image d’une fusion de trous noirs que nous n’aurions pas pu obtenir autrement.
Quelles informations inédites les ondes gravitationnelles pourraient-elles nous livrer ? Voici une liste non exhaustive :
– Les trous noirs.
– Les grands événements catastrophiques .
– Les débuts de l’univers.
– Vérifier certaines théories. Ou pas.
– Voir l’imprévu

Quand la voie lactée cache ce qui est pis…….. (ou mieux. C’est selon). Jusqu’où ira la découverte des hommes? Y aura t-il une limite à son savoir-découverte….. Et si toute cette recherche devait aboutir à la paix dans le monde…. Sera-ce quand il faudra se fédérer pour attaquer-envahir des contrées plus que lointaines, voire inaccessibles.

365 millénaires (selon le calcul du voyage terre-Lune) après leur création les ondes ont été perçues par nous, terrestres-humains….. Où étions nous alors et que faisions nous?

http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20160213.OBS4611/ondes-gravitationnelles-une-fenetre-ouverte-mais-sur-quoi.html

****

 

 

 

****

Ces couples d’écrivains russes qui ont marqué le XXe siècle

14 février 2016 Alexandra Karlinskaïa, RBTH
Le jour de la Saint-Valentin, RBTH se souvient de couples littéraires de légende.

  • Zinaïda Hippius – Dmitri Merejkovski
  • Ossip Mandelstam – Marina Tsvetaïeva
  • Nikolaï Goumilev – Anna Akhmatova
  • Bella Akhmadoulina – Evgueni Ievtouchenko

Ajoutez à ces couples l’âme slave, si axée sur la sensibilité du beau et vous avez des chefs-d’œuvre littéraires (et humains) au Panthéon de la littérature Russe, qui donnât des Pasternac, des Tolstoï et autres grands noms (« goulagés (*) » ou non)

http://fr.rbth.com/art/2016/02/12/ces-couples-decrivains-russes-qui-ont-marque-le-xxe-siecle_567167

 

****

 

L’infirmité d’Emmanuel Macron – Une extraordinaire absence de «décence ordinaire»

La participation aux gouvernements de la présidence de François Hollande aurait-elle un caractère toxique ? Ce fut d’abord Thomas Thévenoud souffrant d’une « phobie administrative » qui l’empêchait de déclarer et de payer ses impôts, en temps et en heure. Aujourd’hui, c’est Emmanuel Macron qui nous annonce souffrir d’un « inconfort philosophique ». Qu’un brutal retournement de veste soit physiquement inconfortable, certes, mais pourquoi philosophiquement ?

À la réflexion, quelque chose de très simple. Emmanuel Macron se fout du monde, et prenant en compte la réalité de la nasse dans laquelle François Hollande s’est enfermé avec son histoire de déchéance de nationalité, il a mesuré tout l’intérêt qu’il y avait à changer de posture. De pour, il serait devenu contre, sachant que lorsque l’on veut se faire passer, contre l’évidence, pour un homme de gauche, c’est probablement plus décoratif de prétendre avoir des états d’âme « philosophiques » pour le justifier.

La philosophie du coeur en remplacement de la philosophie diktatoriale! Quelle déchéance personnelle et non de nationalité (ces gens là n’ont que la nationalité de leurs égoïsmes. Et s’il fallait jouer au slam, il s’y-slamiserait à tout va). Pour qui roule le Macron-scopique (voir l’utilisation du 28/01/2016 pour la définition) qui tourne ses antennes là où le vent de l’Histoire risque de souffler?

Que donne le sondage « Macron premier Ministre de la droite victorieuse de 2017? ». Ce serait intéressant. Le problème c’est qu’il va y avoir de la concurrence pour ce Numéro 2 nouveau!

http://www.causeur.fr/macron-juppe-enarchie-oligarchie-36757.html

 

*****

Près de 20 000 prostituées chinoises débarquent en Afrique subsaharienne.

Les expatriés chinois ont débarqué en masse sur le continent africain depuis le début des années 2000. Ils seraient près d’un million selon certaines sources. Et avec ces travailleurs, qui bâtissent des routes, des stades, s’échinent sur des plateformes pétrolières, sont venus des travailleuses du sexe chinoises. Ce n’est pas une surprise: le plus «vieux métier du monde» a toujours prospéré en même temps que les grands chantiers. Mais l’ampleur du phénomène peut tout de même surprendre.

Selon le site d’informations Quartz, qui s’appuie sur les chiffres de Basile Ndjio, chercheur à l’université de Douala au Cameroun, il y aurait entre 13000 et 18500 travailleuses du sexe chinoises en Afrique subsaharienne. Ces prostituées visent une clientèle d’expatriés, mais aussi des locaux. Car avec l’explosion de la classe moyenne africaine qui a triplé depuis 30 ans, selon la Banque africaine de développement, la clientèle pour les prostituées s’est également considérablement élargie. Et les travailleuses du sexe chinoises y trouvent leur bonheur en côtoyant des clients prêts à débourser beaucoup pour leurs services.

Il faut bien le repos du guerrier-coolie, parti à la conquête du « far Afric (*) » Alors pourquoi ne pas importer d’honnêtes travailleuses spécialisées dans l’effeuillage du thé rituel…. (et pas forcément thaï). Il paraît que les rendements sont plus élevés si on reste en pays de connaissances (tous les spécialistes de gestion de productivités vous le diront).. Quand  travailleurs déraillent sont entrepris par des travailleuses du sexe (autochtone de chez eux), les affaires sont rondement menées et ils prennent langue pour travailler mieux ensuite. Quoi de mieux et surtout lors de la fête du Têt 

http://reseauinternational.net/pres-de-20-000-prostituees-chinoises-debarquent-en-afrique-subsaharienne/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s