keg- 14/02/2016 – La France des banlieues de non droit est devenue pays de non droits…… Heil Hollande!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «banlieues de non droit»  ou «pays de non-droits»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

La France, pays de non-droit. Avant, nous avions quelques banlieues, c’est maintenant le pays et surtout ses citoyens…..

….. et avec un peu de recul….

Mais peut-on évoluer quand on est……. ?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« La France peut évoluer vers un régime autoritaire »

Muter dans quel sens ? Quels sont les scénarios possibles ?
– Trois scénarios me semblent réalistes.:

  • Le premier est celui qu’on appelle « la post-démocratie »
  • Second scénario, plus heureux, celui d’une « démocratisation de la démocratie » :
  • Troisième scénario, celui de l’autoritarisme. Il ne s’agit pas de dictature, mais de systèmes où, à la différence de la post-démocratie, la façade est remaniée : les élections existent mais la compétition électorale est restreinte ; les libertés (d’expression, d’association, d’aller et venir, de la presse…) sont amoindries par des lois liberticides ; la justice est moins indépendante… C’est la pente qu’ont pris les Russes, les Hongrois, les Polonais, les Turcs, et qu’on retrouve ailleurs, en Equateur ou au Venezuela par exemple. En Asie du Sud-Est, plusieurs régimes non-démocratiques sont allés ou vont, par une libéralisation très contrôlée, vers un tel modèle : je pense à Singapour ou à la Chine, deux pays où les droits y sont restreints. En Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord, c’est la France qui offre le plus de signes indiquant que ce scénario est possible. Même s’il n’est pas le plus probable.

Afficher l'image d'origine  

Et si notre socia-lie à la franzosen n’était qu’une résurgence de « l’adolfisme.….(*) » sous des couverts de défense contre rien…. Son modèle, aussi, luttait contre :

  • le chômage
  • les bi,
  • les bi (triangulés roses)
  • le terrorisme des idées qui n’étaient pas les siennes
  • les communautarismes, le seul autorisé étant les jeunes hitlériennes qui conduisaient directement
    • aux fours (« détail de l’histoire », par la suite) des camps de vacances (grandes) pour les récalcitrants et renâcleurs
    • « wafen-ss-isation (*) »des plus fervents aveugles ou refusant de voir clair…..
  • les putes (exceptées celles estampillés armée reproductrice du lebensborn pour alimenter et occuper le Lebensraum.

Qui pourrait m’expliquer les lois d’urgence prises sans le moindre recul et face à une situation incontrôlable! Pariez-vous que nous n’en sortirons pas? On va vers plus de pouvoir au pouvoir et en corollaire moins de pouvoir au Peuple (qu’est une privation et suppression des libertés fondamentales qui font le citoyen?)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160213.OBS4610/yves-sintomer-la-france-peut-evoluer-vers-un-regime-autoritaire.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

L’autorité de Nicolas Sarkozy contestée au conseil national des Républicains

Sauf que ses concurrents ne se sentent pas tenus pas les initiatives du président des Républicains. Largement en tête des sondages, le principal rival de M. Sarkozy, Alain Juppé, juge que le projet sera d’abord celui du candidat choisi à la primaire. Idem pour Nathalie Kosciusko-Morizet, qui devrait présenter sa candidature à la primaire début mars. « Le projet sera tranché lors du vote de la primaire. Le texte [de Nicolas Sarkozy] ne verrouille rien », estime l’ancienne numéro deux du parti. « C’est une bonne chose que le parti travaille et propose, mais ça n’engage en aucun cas les candidats à la primaire », a abondé Bruno le Maire, futur candidat.

 
Bal! tant que l’on est en école primaire ce n’est pas trop grave. par contre si le mal persiste en secondaire, il y aura urgence à consulter…..Consolation pour les ump, à gauche c’est kif-kif. Il n’y a qu’aux extrêmes où cela semble cool. Normal, il n’y a qu’une seule tête pensante et de nombreuses têtes nées exécutantes.
Le moins que l’on puisse dire c’est l’autorité ne fait pas autorité!

****

 

****

 

Fragilité, ton nom est Valls !

Les premiers pas du gouvernement de combat dont les journaux de M. Baylet ont célébré la naissance sont hésitants et vacillants.

On aura eu droit à la nomination des oscarisables de la primaire de 2012. Que sera le casting des obligeants de 2017; si 2017 a lieu? Est-ce un moyen de rogner les ailes aux Icare insensés de la course au soleil? Et Valls dans tout cela, réussira t-il à se sortir de la masse, à temps,  pour « candidater (*) » en 2017? Encore un remaniement en vue avant 2017!

 

****

Pourquoi Moscou démolit ses kiosques

12 février 2016 Oleg Egorov
La guerre des autorités de la capitale russe contre les kiosques illégaux a créé dans certaines rues de la ville des paysages apocalyptiques. Les propriétaires de petites boutiques estiment cette démolition illégale et comptent saisir la justice.

Chaque régime a sa nuit particulière…..

  • « de cristal » en d’autres temps et lieu
  • « des longs couteaux » (dans un western teuton bien connu dans les mêmes temps et lieu)
  • « des longues pelles » (en Russie). Surtout pour un 14 Février (c’est tombé à propos)
  • « étoiles filantes » prévue pour 2017 (en France), car que sont les régnants virés par le peuple pour incompétence….?

http://fr.rbth.com/ps/2016/02/12/pourquoi-moscou-demolit-ses-kiosques_567229

 

****

 

Remaniement: Hollande achève bien les Verts – En panne d’idées, le président atomise la gauche de gouvernement

François Hollande réussit une belle opération politicienne en nommant trois écologistes au gouvernement : Emmanuelle Cosse, actuelle patronne des Verts au ministère du Logement, Jean-Vincent Placé au secrétariat à la Réforme de l’Etat et Barbara Pompili secrétaire d’Etat aux « Relations internationales sur le climat ». De quoi envenimer d’autres « relations », celles qu’entretiennent les Verts fidèles au canal historique d’une part et les dissidents comme Placé et Pompili d’autre part. Une sacrée pierre dans le jardin de Cécile Duflot, désormais encerclée à l’extérieur comme au sein d’EELV par ces nouveaux ministres

Où mène la politique politicarde? Les calculs se font et se défont? Il faut entraîner avec soi d’autres…. dans le naufrage final. Un vrai capitaine, sombre, seul, avec son navire après avoir sauvé le maximum de gens et non en les enchaînant pour faire partie du naufrage. Il est vrai que quand on gère « après moi, le déluge….. »

Ce qu’il y a de sur c’est que les écolos et les radicaux « bayletisiens (*) »auront du mal à remonter en surface…. On ne peut à la fois être complice et opposant. C’est l’un ou l’autre. Vouloir gagner les deux c’est assurément les perdre……

Après le ban et l’arrière utilisés…. Que reste t-il des réserves épuisées. Qui trouvera t-on lors du prochain remaniement?

http://www.causeur.fr/hollande-remaniement-meadel-azoulay-ayrault-36742.html

 

*****

La déchéance de Hollande

Jamais un Président n’aura autant menti aux Français. Sur le chômage, la dette, la menace terroriste, mais aussi sur sa vie privée. Comme si tout cela ne suffisait pas, Hollande ment maintenant comme un arracheur de dents sur la déchéance de nationalité dans le silence assourdissant et complice des médias.

Et encore…. On n’est pas au bout de nos découvertes…. Attendez que 2017 se rapproche…..

Qu’attendre d’un bi-national voulant d’auto-déchoir…..  (d’où vient son blaze, quand on se souvient que son attribution indiquait aussi l’origine de provenance) Il devrait bénéficier de l’Indignité nationale…. Mais faut-il une décision de justice? Le peuple lui a déjà attribué. Laissons le faire ses dernières galipettes….. avant de la condamner à l’exil au pays des dames…..

http://reseauinternational.net/la-decheance-de-hollande-2/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s