keg – 11/02/2016 – Allo, Maréchal, on annonce un renfort de réfugiés demandant l’asile politique, par déchéanciers!

Publié le

Le choix du jour : «dignité indigne»  ou « réfugié à Vichy»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Le congrès dénonciateur de la diktature inscriptible  dans la constitution et de façon indélébile….. comme la tâche originelle et originale d’un peuple esclave. La dictature serait-elle le genre humain?

….. et avec un peu de recul….

En un jour, on a multiplié la déchéance parlementaire et l’indignité constitutionnelle. A quand le plébiscite « congrétal  (*) »

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Révision constitutionnelle : un parcours encore difficile attend le projet de loi

La réforme de la Constitution, qui inclut l’extension à tous les Français de la déchéance de nationalité en cas de condamnation pour terrorisme et les conditions de déclenchement de l’état d’urgence, a été votée, mercredi 10 février, par l’Assemblée nationale, par 317 voix contre 199 (51 abstentions).

Hier nous étions à 162 pour et en une journée, par un prompt renfort, ils furent 317, à l’arrivée au porc, salut!
C’est ce que l’on appelle la multiplication des pains à distribuer, au cours de l’épuration et le frappage de l’indignité parlementariale, à venir. Après vérification soignée, Mariton, potentiel présidentiel (et pas forcément « providenciel (*) », malgré sa religion politique et autre…) n’a pas encore retourné sa veste. Tiendra t-il jusqu’au congrès de l’instauration de la dictature de la socia-lie (et nationale)?Il est vrai que s’il laisse faire et se fait complice, adieu ambition personnelle…. Tout au plus pourra t-il espérer, avec zèle un marocain, normal, il vient de là-bas, dis, pas loin de la case-bas et pas de la haute, donc voué à un parcours subalterne).
Allo, Vichy, ils sont maintenant le double à déclarer leur flamme au maréchal des logis du parc!

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

****

La stratégie de Laurent Fabius pour décrocher le prix Nobel de la Paix

C’est pour tenter d’obtenir la prestigieuse récompense à l’automne 2016 que l’ex-ministre des Affaires étrangères veut rester président de la COP 21 tout en assurant la direction du Conseil Constitutionnel

Le Nobel serait donc rabaissé au même niveau qu’une élection? Un simple jeu de slogans publicitaires où le plus plébiscité l’emporte en consommation courante! Alors je n’en veux pas!

Ceux dont les actes sont guidés par l’obtention, sont indignes des peuples qu’ils gouvernent. Il faut les déchoir de toute dignité. Ils sont indignes de gouverner…Au rencard! On n’a que faire de nobélisable d’opérette à grands spectacles.

Et dire qu’il n’a pas obtenu le « Nobel du sang impur »

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160210.OBS4392/la-strategie-de-laurent-fabius-pour-decrocher-le-prix-nobel-de-la-paix.html

****

 

Les Etats-Unis cherchent des fonds pour des opérations militaires en Libye et en Afrique

Le nouveau financement fournit la première indication concrète de ce que l’armée des États-Unis peut faire pour combattre la menace, y compris l’utilisation étendue des drones et des vols de surveillance, des bombardements et d’autres opérations. Et c’est la première fois que le Pentagone a inclus une augmentation des opérations contre l’État Islamique en Afrique…

ils vont lancer des crowdfunding afin de trouver l’argent auprès des particuliers. Joli moyen de mouiller les gens dans leur politique guerrière, car si les gens ne veulent pas être impliqués, personne ne les oblige à « crowdfunder (*) » . Ceux qui le font le font en connaissance de cause!

http://news360x.fr/les-etats-unis-cherchent-des-fonds-pour-des-operations-militaires-en-libye-et-en-afrique/

 

****

« Nous attendons toujours les excuses officielles d’Ankara »

10 février 2016 Ekaterina Sinelchtchikova
Dans un entretien avec RIA Novosti, l’ambassadeur de la Fédération de Russie en Turquie Andreï Karlov a expliqué à quoi la Turquie devait s’attendre en raison de la détérioration des relations bilatérales, l’avenir des projets énergétiques conjoints et la façon dont Ankara pouvait remédier à la situation.

La vie d’un pilote russe tient donc à des excuses. Mais adressées à qui, au pilote ou au pays? Doit-on faire une guerre avec ou sans excuses. Que le genre humain est fragile! Faire des milliers (ou plus de morts pour un seul. L’arithmétique humaine est buguée! Il y a un os quelque part..

http://fr.rbth.com/international/2016/02/10/nous-attendons-toujours-les-excuses-officielles-dankara_566509

 

****

 

Ramadan contre ma mère – La République sous la menace du «coucou» islamiste

 

Moins amusant, et pas amusant du tout. Les services de la préfecture du Doubs ont refusé la réintégration de ma mère dans la nationalité française. Au motif que deux de mes sept frères, qu’elle a élevés seule après l’abandon rocambolesque de mon père, ont eu maille à partir avec la police et la justice. La préfecture en a déduit que l’autorité parentale de ma mère, je cite, n’avait donc pas été effective. Anecdote : la fonctionnaire de la préfecture de Besançon qui a reçu ma mère, lui a demandé si elle fêtait Noël, si elle installait un sapin à cette occasion (il faudra m’expliquer le rapport entre être français et fêter la nativité avec un sapin), quel était le surnom de Louis XIV… Ce à quoi ma mère, fan des émissions historiques d’Arte mais paniquée, a répondu : le Roi Lion ! Nous avons fait appel de cet ajournement. Et j’apprends la volonté de Tariq Ramadan, non de devenir français et de rejoindre la communauté nationale, mais d’obtenir la nationalité, qu’il réduit à un statut juridique plus confortable. Soulignons le mercenariat consumériste qui consiste à solliciter la nationalité des pays où l’on travaille. Ma mère, elle, a vécu en continu trente-huit ans en France.

Est-il judicieux de parler de couscous à l’approche d’un ramadan, mois saint par excellence puisque mois de 40 jours et 40 nuits (et non mille et un ou une). Au pays des mirages, on comprend la multiplication arabe (à caque religion-civilisation sa multiplication inscrite dans les origines de la thora (croassez et multipliez et c’est pourquoi la multiplication est infinie et sans fin). Est-ce à cause du ramadan décrit qu’une Française déchue de sa nationalité du sol; ne puisse retrouver celle de la loi, au nom de ses fils, brigands de petits chemins et de ses erreurs historiques mémorielles (il n’est pas sur que certaines de nos chères petites têtes bien blondes et donc sans équivoque ni amalgame aient su répondre aux questions de l’obtention du permis d’être français

Se pose la question, un déchu de nationalité peut-il réintégrer la communauté nationale et à quel prix ou est-il condamné à l’excommunication à vie et donc à l’errance permanent ‘on vient de créer une nouvelle race de juifs….). C’est à vous dégoûter de vouloir rester Français!

Ce n’est plus une république, bannière, mais une république couscous ou plus exactement une ripoublique couscous!

http://www.causeur.fr/tariq-ramadan-islam-nationalite-francaise-36708.html

 

*****

Dépitée de ne pouvoir devenir hôtesse de l’air, elle crée sa propre compagnie aérienne. Et ça marche !

Ce refus lui donna la motivation de fonder sa propre compagnie aérienne : SRS Aviation. La compagnie qui vous amène vers de nouvelles hauteurs. Le seul transporteur aérien africain dirigé par une femme. Quand elle apprit qu’elle ne pourrait pas être hôtesse de l’air, elle ne prit pas le temps de se lamenter. Elle décida de créer sa propre affaire. Pour ce faire, elle vendit sa voiture et sa mère l’aida en lui proposant d’utiliser sa pension de retraite. Le temps de débuter sa nouvelle activité. La foi du charbonnier sans doute. Mais ses espoirs furent récompensés. Le gouvernement Sud Africain lui délivra sa licence d’exploitation en 2004. Les débuts furent difficiles. Mais Sibongile est opiniâtre.

Exclus de vos rêves, profitez de votre éviction pour jouer les filles de l’air. Créez votre rêve. On n’est jamais mieux servis que par soi même.Devenez donc les magiciens de vos rêves. Passez du rêve à votre réalité! Courage laissez vous pousser des ailes pour enfin voler de vos propres ailes……Soyez vos Icare à taille humaine! Dans un bar montant, les barmaids sont aussi des hôtesses (ou hotesses, autorisées, maintenant)

http://reseauinternational.net/depitee-de-ne-pouvoir-devenir-hotesse-de-lair-elle-cree-sa-propre-compagnie-aerienne-et-ca-marche/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s