keg – 10/02/2016 – Allo Vichy, ils sont 162 à dire « Maréchal nous voilà ». Les acceptez-vous en vos rangs?

Publié le


Le choix du jour : «déchéance de nationalité»  ou « déchéance de dignité»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

faut-il répondre à une déchéance par une autre? Que se passerait-il si une majorité de Français (non bi), se déclaraient apatrides. La France ne serait-elle pas dans la merde?

….. et avec un peu de recul….

La déchéance de dignité parlementariale est en marche, que va dire et faire le Peuple? Épurera t-il ses institutions et sa constitutionnalité présidentielle?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’Assemblée nationale vote la déchéance de nationalité

L’Assemblée nationale a adopté, mardi 9 février au soir, le deuxième article sur le projet de loi constitutionnelle, terminant ainsi l’examen de ce texte en première lecture. Prévoyant d’inscrire dans la Constitution la déchéance de nationalité pour les personnes condamnés pour terrorisme, cet article controversé a été adopté à 23 h 20 par 162 voix pour, 148 contre et 22 abstentions.

Une modification dictatoriale et liberticide de la Constitution ne vaut pas la peine que l’on participe au vote…..  332  députés présents soit 57,54% de la représentation nationale. Les 245 absents représentent-ils le lobby des « suceurs de profits sur le dos des citoyens » et rien que cela. A noter que le terme terroriste n’est nullement défini et ainsi laisse la possibilité d’y inclure qui l’on veut. Piquemal (général sans réserve) entrera t-il de plein pied dans la catégorie (c’est un attentat que de participer à une manif interdite par le pouvoir, même si c’est pour bouter hors de France les envahisseurs calaisiens. C’est comme si on défilait pour un 11 novembre en pays occupé ou que l’on s’inscrivit dans le maquis terroriste, et pas en Corse, cette fois).
Les 162 « pour » ne doivent-ils pas être déchus de la dignité « parlementariale (*) »?
Allo, Vichy, ne coupez pas, l’assemblée (c’est à dire les 28% de représentants du peuple esclavagé) appelle en pcv pour dire : « maréchal nous voilà », l’acceptez-vous? suit la liste des demandeurs d’asile d’aliénés:

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

 

****

Un grand mouvement diplomatique en préparation au Quai d’Orsay

Le départ de Laurent Fabius du Quai d’Orsay (sa nomination au Conseil Constitutionnel devrait être annoncée mercredi 10 février par l’Elysée) va être suivi d’un vaste mouvement diplomatique visant à recaser l’entourage du ministre des Affaires étrangères.

  • Alexandre Ziegler
  • Martin Briens
  • Christophe Bigot
  • François Sénémaud,
  • Anne-Claire Legendre
  • Marianne Zalc-Müller

Fabius, le grand diplomate bi, parti il faut sauver les meubles et surtout les plus « riches »  –  30 – Patrimoine 2014 – Laurent Fabius  on n’a pas encore su rattacher l’appart du fiston  -. Bon sang impur patrimonial ne saurait mentir!

Jamais les quais n’ont été aussi bien nommés et attribués! Quai d’Orsay, quai des orfèvres

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160209.OBS4270/info-obs-un-grand-mouvement-diplomatique-en-preparation-au-quai-d-orsay.html

****

 

L’UE avoue : 60% des immigrants ne sont pas des réfugiés

L’UE admet que la représentation publique voulant que la plupart des migrants qui arrivent en Europe soient des réfugiés était fausse : un rapport de Frontex montre que 60% des immigrants n’ont pas droit à l’asile. Mais une fois qu’ils sont dans l’Union européenne, un refoulement est à peine possible. Angela Merkel continue à refuser une fermeture des frontières et des contrôles appropriés des passeports.

Peut-on se laisser envahir de la sorte? Quelle indécence, à moins que l’Europe accepte d’être devenue poubelle et pas seulement de la lie dite sociale…… De toute façon le mal est fait/Heureusement en France, ils seront déchus de leur nationalité. Voyez que la loi « défense de la nation » a du bon pour les préserver des français terroristes (car il faut se rendre à l’évidence, le terme est non défini et donc vague….)

Ce sont les invasions barbares (et non pas seulement barbaresques)

http://news360x.fr/lue-avoue-60-des-immigrants-ne-sont-pas-des-refugies/

 

****

En Ukraine, les entreprises russes font profil bas

9 février 2016 Ksenia Iliinskaïa, pour RBTH
Malgré un contexte extrêmement défavorable, les sociétés russes conservent une part de marché importante dans certains secteurs. Et sont contraintes de s’adapter pour survivre.

Il faut ce qu’il faut. Il faudrait être fou pour fanfaronner dans le contexte actuel! Attendons des jours meilleurs (de la paix ou de l’annexion) pour faire parler de soi. Dans l’incertitude mieux vaut s’écraser que se faire écraser.

http://fr.rbth.com/economie/2016/02/09/en-ukraine-les-entreprises-russes-font-profil-bas_566135

 

****

 

Désolé, on a déjà vu le film (alerte : spoiler)

Remontez le temps et vous verrez que les Etats-Unis ont réussi, sous George Bush a légaliser la torture, à déclencher des guerres préventives (c’est à dire contre des Etats qui ne leur avaient rien fait et ne les menaçaient pas), ont pu enlever des gens un peu partout dans le monde et les livrer à des dictateurs pour des séances de torture sérieuse, ont pu ouvrir un camp de détention hors cadre judiciaire (en gros un camp de concentration) sans que personne ne s’en émeuve plus que cela au plan international. Ce n’est pas tout, pour déclencher leur guerre préventive contre l’Irak, les Etats-Unis ont menti publiquement et ouvertement à tous leurs partenaires internationaux. Et… Et rien…

Alors un petit gouvernement dirigé par un petit homme en colère, avide de pouvoir comme peu d’autres politiques… Que pouvait-on attendre ? Et d’un peuple qui s’enflamme pour un accent circonflexe mais fait abstraction de toutes les libertés individuelles qu’on lui enlève, les unes après les autres ?

Allo Vichy, ça vient cette acceptation de pcv pour des déchus de la dignité parlementariale. Que fout le Maréchal? Il  croit que l’on a que cela à faire face à la vindicte populaire qui gronde. Va t-on devoir l’attaquer pour non assistance aux 162 parlementaires qui ont voté pour et comme lui? (voir l’article « réaction à chaud… »). C’est indigne de la part de Maréchal!

http://reseauinternational.net/desole-on-a-deja-vu-le-film-alerte-spoiler/

 

*****

La diplomatie française va dans le mur: merci Fabius? – Le discours d’au revoir d’anciens du Quai d’Orsay

S’il n’est jamais cité, et si les auteurs prennent soin de critiquer l’évolution de la politique étrangère de la France depuis 2007, la charge est néanmoins lourde pour Laurent Fabius qui devrait quitter le Quai d’Orsay en ce mois de février  pour rejoindre le Conseil constitutionnel : « La France semble avoir perdu l’indépendance et l’intelligence des situations qui lui donnaient un rôle à part », écrivent les auteur

Pourquoi tant de mauvaises fois Il a au contraire très bien servi la diplomatie, la preuve Tel Aviv et Paris sont au lmieux. Il a très bien défendu la première, pour un bi. Il aura son arbre de l’allée des justes (retour des choses). Demandez à la seule communauté autorisée et favorisée en France (les autres, toutes les autres, sont interdites, même celle du « pinard-saucisson » pour non « hallalité (*) » et/ou « casherité (*) »dans les « sacrifications (*) » populaires). Dommage, on ne pourra plus suivre les évolutions surprenantes de ses patrimoines. Qui pour le remplacer? On risque de s’égosiller lorsque l’on connaîtra sa succession!

http://www.causeur.fr/diplomatie-fabius-royal-36623.html

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s