keg – 09/02/2016 – L’apatridie va remplacer le droit à manifestation. C’est la Révolution nationale de retour, depuis Vichy

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «daesh exceptionnel»  ou « état d’exception»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Quand daesh donne son avis au gouvernement en ce qui concerne les manifestations légales et illégales….. Les premières ne risquent rien. C’est un comble que de devoir protéger un général de lui-même!

….. et avec un peu de recul….

le droit à manifester va être supprimé dans la constitution et remplacé par le droit à l’apatridie….. Qu’y perdons nous? Que dalle, puisqu’un apatride n’a plus à obéir à une constitution qui n’est plus la sienne….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Manifestations interdites, valse de la dictature

Heureusement pour nous, il nous est encore possible de comprendre qu’on ne gagne pas la liberté… en la restreignant ; que la sécurité grandit au fur et à mesure que notre conscience et notre connaissance des dangers grandit, et non pas grâce à la multiplication des lois répressives.

C’est vrai quoi, pourquoi outrepasser un diktat du pouvoir qui interdit les manifestations pour le seul bien des participants afin qu’ils ne servent pas de cible aux fous de dieu. Passer outre, c’est prendre le risque de servir de cible aux régaliens. Il faut donc choisir :

  • cible de daesh
  • cible du pouvoir

dans les deux cas on est baisé. C’est bien connu, les manifs autorisées sont celles ayant la garantie que daesh n’interviendra pas (genre trêve des commémorations de Janvier et en attente de celles de Novembre et entre deux, annonces d’attentats « déjoués »). C’est donc daesh qui commande en France. Et que sont alors les chasses aux sorcières,, après les « attentats » (et pas avant….!)? si ce n’est la poudre de perlimpinpin

http://news360x.fr/manifestations-interdites-valse-de-la-dictature/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Un policier de Chicago réclame 10 millions de dollars à la famille d’un jeune homme qu’il a abattu

Aux Etats-Unis, les familles de victimes de bavures policières ont parfois du mal à obtenir justice, mais une affaire à Chicago a poussé l’absurde à l’extrême : un agent de la police de Chicago, qui avait tué en décembre 2015 un jeune homme de 19 ans, se retourne contre ses parents à qui il réclame 10 millions de dollars (8,93 millions d’euros) de dommages pour avoir été traumatisé par le drame.

C’est vrai, quoi! Qui pense au traumatisme ressenti par celui qui tire sur un contrevenant……. Vous connaissez « les risques du métier », mais vous ne mesurez pas la gêne qui s’ensuit, pour le tueur régalien, d’être contraint de faire son devoir, pour lequel, il est payés, mais si peu….. Alors il met le paquet vis à vis des familles des « assassinés » légaux.

Il y a un énorme risque d’enrichissement personnel des régaliens. Pensez au traumatisme ressenti par le flic français gracié d’avoir tué, dans le dos, en légitime défense…. Mais cette particularité est réservée aux hommes et non aux femmes (Jacqueline Sauvage n’a pas droit aux dommages et intérêts……          ).

Peut-être faudrait-il arrêter de payer les flics, ils se paieraient sur le peuple, comme les bourreaux officiels (tout comme les politicards et les parlementaires, entre nous soit dit, qui eux vivent déjà à 100% selon cette exploitation proxénète, des gagneuses et gagneurs du Peuple. Il est vrai qu’ils sont traumatisés de devoir pondre des lois à l’encontre de ceux qui leur donnent à manger et le reste…)

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/02/09/un-policier-de-chicago-reclame-10-millions-de-dollars-a-la-famille-d-un-jeune-homme-qu-il-a-abattu_4861618_3222.html#o5ZRbv37RKCgl28X.99

****

Déchéance de nationalité. A l’Assemblée : travail, famille, apatridie

Il y a pourtant dans ce projet un article premier, constitutionnalisant l’état d’urgence. Ainsi qu’un article second, constitutionnalisant, lui, la déchéance de nationalité. Sans compter les dizaines d’amendements déposés.

C’est le nouveau taf de l’assemblée, (Travail,Apatridie, Famille. Quel était le triptyque de Vichy?) mettre en conformité la constitution avec l’exceptionnel. Avant c’était la constitution qui guidait le pouvoir. Maintenant c’est l’exception qui commande la Constitution. On teste donc la constitution élastique….. :

  • il y aura donc la constitution de la socia-lie
  • il y aura la constitution de ses opposants (de droite comme de gauche)
  • il y aura la constitution des extrêmes (l’un après l’autre, jamais les deux ensemble, elles sont insolubles…)
  • il y aura la constitution de la dictature

Il suffira à l’électeur de simplement indiquer, dans l’isoloir et dans l’urne, la constitution qu’il préfère. Les politicards pourront ainsi rester dans l’ombre et anonyme. Leur anonymat étant levé, uniquement, à la trésorerie générale – les seuls à veiller à ne pas dévoiler les tenants  des paiements – pour l’attribution de leurs chèques d’émoluments légitiment prélevés sur le Peuple (parce qu’ils le valent bien)!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160205.OBS4123/decheance-de-nationalite-a-l-assemblee-travail-famille-et-apatridie.html

****

 

 

 

****

Bruits de bottes : une guerre russo-turque est-elle à craindre ?

8 février 2016 Ekaterina Tchoulkovskaïa
À mesure que les relations entre la Russie et la Turquie s’enveniment, la question d’un éventuel conflit armé entre les deux pays se pose de plus en plus souvent. RBTH a interrogé les experts sur la probabilité d’un tel scénario.

C’est nouveau, la guerre sur un sol étranger entre deux belligérants étrangers.

La Syrie serait le champ de bataille où Turcs et Russes seraient aux prises entre eux. Avantage, aucun dégât matériel chez les deux belligérants. uniquement des dégâts humains…. Il est vrai qu’à notre époque, l’humain passe après le matériel…

Mais en ce cas quelle serait la circonscription d’un conflit. Que feraient la Chine, les states, l’Europe, l’Iran et la France (il ne faut quand même pas l’oublier dans le concert international avec un chef prestigieux à la baguette magique des éradications, avec laquelle il donne le la).

Combien de temps durerait cette guerre? 6 jours ou moins….. Plus court, on n’a jamais fait

http://fr.rbth.com/international/2016/02/08/bruits-de-bottes-une-guerre-russo-turque-est-elle-a-craindre_565945

 

****

 

Revoir les conditions de la légitime défense – Pourquoi la riposte devrait-elle être proportionnelle et simultanée ?

Dans beaucoup de westerns, un petit fermier, las d’être provoqué par les exactions incessantes du gros propriétaire qui convoite sa terre, finit par se retrouver face au tueur professionnel engagé par ce dernier. La convention sociale, en vigueur, et à l’époque estimée équitable, est que les adversaires soient face à face, dégainent, et tirent. A chaque fois, le petit fermier sympathique est tué. Le méchant triomphe sans qu’on voie rien à lui reprocher : ils avaient chacun un pistolet, l’un en face de l’autre, et en simultané.

La légitime défense n’est qu’à sens unique ; pouvoir contre victime, même (et surtout) si c’est dans le dos du dernier…… Jamais dans l’autre sens. C’est ce que l’on appelle la légitime défense régalienne. Ce terme d’ailleurs ne devrait pas exister tant il coule de source…… C’est redondant!

http://www.causeur.fr/sauvage-legitime-defense-36590.html

 

*****

Les médias « complotistes » : 0 mort. Les médias « normaux » : des millions de morts. Qui sont les plus dangereux ?

Quand les fauteurs de guerre se cherchent de futures victimes, ils ont besoin de l’adhésion de l’opinion. C’est une constante. Et qui leur amène l’adhésion de cette opinion sur un plateau ? Les médias de masse. Ils ont été là à chaque guerre pour faire leur sale boulot.

On a créé l’état intermédiaire : l’état d’urgence qui ne navigue qu’à vue,

  • plus de promesse à faire et surtout à tenir. (on ne peut tenir ce qui est passé!).
  • plus d’anticipations à envisager. La seule, étant de désamorcer, les possibles contestations qui pourraient naître de relents de légalisme et de cet éternel « égalisme (*) » et ce par tous les moyens

Le peuple obéissant au doigt et à l’oeil. Les contrevenants relevant des « sections spéciales » et du « tribunal d’exception » (tels que affectionnés par Vichy – le Limousin n’étant pas si loin que cela de l’Auvergne – où l’on s’accommodait des principes de la Justice ; effet rétroactif, ré-jugement de la chose jugée, condamnations programmées, …..). Nous avons des régurgitations qui ne sont pas dus a des pastilles, mais bien d’un certain hôtel du parc*

C’est bien connu,  les complotistes sont toujours des mauvais coucheurs, la preuve, ils ne sont pas sans le courant et au courant des données gouvernementales. S’ils l’étaient ils ne contesteraient pas…. pour un oui pu un non et seraient dans le bon chemin de l’acceptation aveugle « puisque le pouvoir le veut, c’est que c’est bien (on a vu ce que cela a donné outre Rhin, en d’autres temps)

Les complotistes d’aujourd’hui sont les pacifistes d’hier. Or, en période de pré-guerre, les pacifistes sont soit fusillés, soit en prison, ou éliminés d’une manière ou d’une autre. Ils ne sont dangereux que pour un état qui se prépare à la guerre et les marchands de canons, qui se trouvent être aussi les patrons des médias « normaux ».

http://reseauinternational.net/les-medias-complotistes-0-mort-les-medias-normaux-des-millions-de-morts-qui-sont-les-plus-dangereux/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s