keg – 08/02/2016 – L’anti est à la thèse ce que le terrorisme est au sémitisme, errant, deci-delà, sans définition.

Publié le

Le choix du jour : «antisémitisme algorythmé»  ou « algorithme anti-anti»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

L’antisémitisme c’est comme le terrorisme, c’est selon…. et donc à façon, mais sand façon. Sans définition précise, n’importe quel algorithme vous y met!

….. et avec un peu de recul….

L’antisémitisme « al gor-rythmé (*) » c’est un peu l’antisémitisme marchant au pas commandé, ein, zwei….

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une nouvelle application traque tout ce qu’elle considère comme «antisémite» sur internet

Fraîchement lancée par l’Organisation sioniste mondiale (OSM), l’application «Sniper» recense via un algorythme le contenu judéophobe présumé d’un site internet, permettant aux internautes de prendre les mesures nécessaires en justice.

Nous voici à nouveau dans l’arbitraire. Il n’y a pas de version universellement connue et définie…. C’est donc la porte ouverte sur l’arbitraire. Pourquoi en tout doit on se soumettre aux diktats juifs (qui apparemment font la pluie et le beau temps, du moins en France. Serions nous devenu la Palestine en terre chrétienne – ou réputée telle). Il faut savoir que pour nos amis juifs, est antisémite tout n’est-ce qui n’est pas laudateur d’Israël (pour s’en convaincre voir les forums français de nos amis, tenus par des bi, tout est analysé au filtre de Sion.

Nous allons devenir des antisémites « algorythmés (*) », au gré de nos amis. L’antisémitisme c’est comme le terrorisme, laissé à la discrétion « définitionnaire (*) » des tenants des dites notions…C’est donc l’algorithme antisémite qui décidera…. C’est magique. A trop vouloir en parler on va le favoriser, de plus en plus parce que à l’excès. Tout comme trop d’impôt tue l’impôt. Ce qui n’est que suspicion va devenir chasse aux faiseurs de sorcières. Le sémitisme devenant terrorisme d’opinion…..sans définition bien définie.

http://news360x.fr/une-nouvelle-application-traque-tout-ce-quelle-considere-comme-antisemite-sur-internet/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Un général au tribunal après la manifestation islamophobe de Calais

Le général, officier de la Légion d’honneur et commandeur de l’ordre national du Mérite, figurait au premier rang de la manifestation de samedi. Le rassemblement a donné lieu à des heurts avec les forces de l’ordre avant d’être dispersé avec des charges de gendarmes et des gaz lacrymogènes. Vingt personnes ont été interpellées.
 Va t-on le déchoir de sa Légion? Il y a peut-être une « excèssivité (*) »  dans son intervention (aux yeux du pouvoir), mais doit-on museler un tenant obligatoire du devoir de réserve du temps, de son active? Du temps de son service actif; soit mais sans la réserve…… C’est fou ce que les généraux libérés  ont tendance à dénoncer ce qu’ils ont été contraints de défendre. N’y a t-il pas lieu, pour le simple citoyen de se poser des questions quand à l’obéissance aveugle aux ordres?
Et où est le respect de la hiérarchie, quand un simple CRS malmène un général….. Piquemal a t-il lancé le cri « à moi, la Légion! ». Que se serait-il passé alors?

****

 

Norvège : 3 miroirs sur la montagne, et le village de Rjukan retrouva le soleil

De septembre à mars, le village de Rjukan vivait dans l’ombre. Des réflecteurs géants renvoient désormais les rayons du soleil sur la place principale.

Quand la technologie supplée l’insuffisance divine. Il y eut la nuit, il y eut le jour, et la Norvège vit que c’était bien! Le soleil en pleine nuit. Voir le soleil la nuit c’est assez rarissime, non…. !

http://tempsreel.nouvelobs.com/bien-bien/20160202.OBS3873/norvege-3-miroirs-sur-la-montagne-et-le-village-de-rjukan-retrouva-le-soleil.html

****

 

 

 

****

L’alcool fait maison, nouveau hobby des Russes

7 février 2016 Valeria Kuchtchouk, Tatiana Chramtchenko, Ilya Krol
Pendant les années 1980, alors que la prohibition régnait en URSS, la production improvisée de boissons alcoolisées (« samogon », en russe) prit son essor. Aujourd’hui, trente ans après la campagne infructueuse de Gorbatchev, la Russie connaît un nouveau boom de l’alcool maison. RBTH a examiné les causes et les possibles conséquences du phénomène.

Au moins, on sait ce que l’on boit… Alors que dans la fabrication industrielle …. nul ne sait tout ce que l’on y met. Après la lessiveuse de bière maison, place à l’allant-bic clandestin.

http://fr.rbth.com/ps/2016/02/05/lalcool-fait-maison-nouveau-hobby-des-russes_565369

 

****

 

Sans circonflexes et sans complexes – L’orthographe « rectifiée », une faute grave

Curieux, ces « rectifications orthographiques » que leurs promoteurs vantent en expliquant qu’elles ne changeront rien et que, de surcroît, elles sont facultatives. De fait, les réformateurs eux-mêmes ne semblent pas très fiers de leur dernière victoire. On dirait que cette réforme, personne ne l’a vraiment voulue, en tout cas pas au sommet de l’Etat. Elle est arrivée toute seule, devenant opérationnelle vingt-six ans après sa conception par la grâce des tuyaux administratifs et la volonté de technocrates inconnus (une parution au JO du 6 décembre 1990, transcrite dans le Bulletin officiel de l’Education nationale du 26 novembre 2015 et finalement intégrée par les éditeurs pour la rentrée 2016).

Une langue sans accent est-ce grave ou aigu docteur NVB? Il est vrai que dans le prochain Hugo , la rectification n’aura pas lieu. A quand « les misérables « smsé (*) »

http://www.causeur.fr/reforme-orthographe-circonflexe-ecole-36662.html

 

*****

Jean-Luc Mélenchon lance une nouvelle émission web et veut donner la parole à ceux qui ne l’ont pas

Jean-Luc Mélenchon voudrait-il donner dans la réinformation? En tout cas, il promet, avec sa nouvelle émission, de mettre en avant «des personnalités et des sujets qui n’ont traditionnellement pas d’espace dans les grands médias audiovisuels»

Quels sont, réellement ceux à qui on donnera la parole? Seront les exclus du haut ou du bas. Y a t-il une malédiction du petit, réputé « imbécile » (de naissance et donc « con-génité (*) » )et incapable d’avoir une idée (alors ne parlons pas de la qualité de ladite idée)?

http://reseauinternational.net/jean-luc-melenchon-lance-une-nouvelle-emission-web-et-veut-donner-la-parole-a-ceux-qui-ne-lont-pas/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s