keg – 05/02/2015 – Vaut-il mieux être Français déchu que Français déçu? Vaste dilemme d’urgence exceprionnelle..

Publié le

Le choix du jour : «Français déchu»  ou Français déçu»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Au delà de la nationalité il y a « l’apatridie (*)« , cette vaste contrée, sans foi ni loi, où tout un chacun est maître. Se souvenir que cette apatridie couvre l’immensité de la planète et toute la planète (y compris des villages comme la France, pays des droits de l’Homme sans droit! Un comble)

….. et avec un peu de recul….

Et si le fond de commerce de la socia-lie était la déchéance…. Déchéance du bien vivre (même chichement), du travail (qui est le seul à s’éradiquer et sans l’aide du pouvoir ou alors , c’est fait intelligemment!) et pour finir entre gens de même extraction Franche (ou Franque) celle de nationalité

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le député PS qui voulait déchoir les exilés fiscaux de leur nationalité

En 2012, le député PS, Yann Galut plaidait en faveur de la déchéance de la nationalité pour les exilés fiscaux. Il refuse aujourd’hui que ce principe s’applique uniquement aux binationaux en matière de terrorisme

Mais il ne faut pas mélanger, Les Cahuzac et autres soustracteurs du fisc (de la politique, de la finance, de l’industrie, ….) se foutent de la nationalité d’accueil de leurs petites économies. Il ne sont pas bi mais multi et comme dit le proverbe, une de perdues, c’est dix de retrouvées….. Ils ont des nationalités interchangeables au gré des avantages trouvés de-ci-de là. 

Au rythme des adaptations « déchéantes (*) » , on se demande qui restera Français et surtout qui veut y rester…. Et deux questions se posent :

  • qui entretiendra les politicards qui vivent intégralement au crochet des Français?
  • les déchus (peut-être pas déçus) vont-ils devoir payer le trésor Français (impôts, cotisations et autres soulagements gentiment demandés aux vrais Français)

Et ceux du pouvoir, en délicatesses (voir déjà les déclarations patrimoniales les si transparentes et claires que l’on ne s’y retrouve pas), qu »en faut-on (il risquerait de ne plus y avoir beaucoup de monde au Parlement et au gouvernement)

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160204.OBS4011/le-depute-ps-qui-voulait-dechoir-les-exiles-fiscaux-de-leur-nationalite.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Attentats du 13 novembre : comment un témoin clé s’est retrouvé en danger

Condamnée depuis trois mois à vivre cloîtrée, la jeune femme a demandé à pouvoir bénéficier d’une identité d’emprunt pour refaire sa vie. Mais cette possibilité, réservée depuis un décret du 17 mars 2014 aux repentis et à leur famille, n’est là encore pas prévue par la législation française pour les simples témoins. « Le système juridique est clairement défaillant sur ce point. On a fait avec les moyens du bord », soupire une source policière.

Conclusion, pour vivre heureux, ferme là! Pas de quoi encourager, au delà de l’amour gratuit de la délation (surtout anonyme), la collaboration avec les régaliens, incapables de défendre leurs sources….A moins d’avoir une vocation de témoin-suicidaire! Qu’est ce qui a poussé Sonia, « témoin-actif » de devenir donneuse? Y a t-il urgence à prendre des risques pour aider la société

http://abonnes.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/04/attentats-du-13-novembre-comment-un-temoin-cle-s-est-retrouve-en-danger_4859762_1653578.html

****

 

 

****

 

Cumul des mandats : ils sortent par la porte… et rentrent aussitôt par la fenêtre

Il faut reconnaître que maire de Calais n’est pas une sinécure. La dame, si l’on ose dire, se tape les migrants et tout ce qui va avec. Et va mal, très mal même. C’est dire qu’elle est très très très occupée. Il faut croire, toutefois, que cela ne lui suffit pas car elle a récemment brigué d’autres fonctions, fort chronophages elles aussi. Elle vient, en effet, d’être élue vice-présidente de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie aux côtés de son ami des Républicains, le sieur Xavier Bertrand. Grosse région, et donc grosses responsabilités pour peu qu’on veuille s’atteler sérieusement à la tâche. D’autant (remarque en passant) que monsieur Bertrand prétend gouverner avec le shadow cabinet constitué à l’extérieur par les non-élus de la gauche déconfite plutôt qu’avec les 54 élus du Front national. C’est ce que les Républicains et leurs amis PS appellent les valeurs républicaines et la démocratie.

C’est à cela que l’on reconnaît la dimension politicarde, la capacité à se démultiplier en VRP multi carte. Un mandat est insuffisant pour occuper leur temps et accessoirement (mais vraiment en tout dernier lieu et loin du dévouement, sans limites, au bien être d’autrui, les seuls limites étant celles dévolues aux appétits financiers avant que de pouvoir ….

Certains, surtout s’ils n’ont pas été élus ou réélus à d’autres mandats vous disent qu’ils sont contre le cumul (la preuve, ils n’ont qu’un mandat….) en omettant de parler de leur ambition d’en avoir plusieurs et leurs échecs (ou plutôt de celui des électeurs qui n’ont rien compris du message de cet ami qui ne leur veut que du bien). Expérience vécue directement!

http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/cumul-des-mandats-ils-sortent-par-la-porte-et-rentrent-aussitot-par-la-fenetre,236442

 

****

La Russie en Syrie : l’opération qui a changé la donne

4 février 2016 Ekaterina Sinelchtchikova, RBTH
Le ministère britannique des Affaires étrangères accuse la Russie d’attiser la guerre civile en Syrie. Les Russes parleraient trop, freineraient la sortie de la crise et, pendant ce temps, le régime du président syrien Bachar al-Assad récupérerait ses forces. RBTH a étudié ce que la Russie a réellement réalisé depuis qu’elle est présente en Syrie.

Histoire sans paroles qui prêterait à rire si la situation ne fut aussi dramatique à nos portes! Ce qu’il y a de sur c’est que la Russie a mis, et de façon apparemment efficace, les pieds dans le plat de pudding so british…..

Philip Hammond, ministre britannique des Affaires étrangères, a accusé la Russie d’attiser la guerre civile en Syrie. Depuis que la Russie y a envoyé ses forces aériennes, a-t-il déclaré dans un entretien avec Reuters, les efforts occidentaux visant à mettre fin au conflit politique échouent les uns après les autres. « Il m’est toujours pénible de constater que tout ce que nous entreprenons est saboté par les Russes », a déclaré Hammond. « Les Russes disent parlons; ensuite, ils parlent, parlent et parlent ». Le problème est que pendant que les Russes parlent, ils continuent à bombarder et à soutenir Assad, estime le ministère britannique.

http://fr.rbth.com/international/2016/02/04/la-russie-en-syrie-loperation-qui-a-change-la-donne_565045

 

****

 

Mauvaise grâce – Du «président citoyen» à la «dérive monarchique»

Comment, lorsqu’on est chef de l’État, échapper à la singularité de la fonction ? Comment faire pour demeurer un « président normal » ? Telle est l’une des questions que pose l’affaire Jacqueline Sauvage, du nom de cette sexagénaire condamnée par deux cours d’assises successives pour le meurtre de son mari, mais graciée le 31 janvier dernier par le président Hollande.

Heureusement que l’on a un président normal… Qu’eut été l’inverse avec la trempe d’un Sarko « àpeniste (*) »! Nous serions déjà avec des jeunesses socialistes « waffenssisées (*) », en vue de préparer la Révolution nationale ‘la seule vraie (1789 et Pétain n’étant qu »une générale et une « maréchalisation (*)‘ de celle hollandaise d »un bi. Rien à voir, du moins pour le moment avec ce qui se prépare en PACA)

http://www.causeur.fr/hollande-sauvage-grace-36587.html

 

*****

Et si ce n’était en fin de compte que les trompettes promises depuis plus de 2000 ans….. ! Y aurait-il du vrai dans les écrits dits saints, mais pas forcément sains! Et pourtant personne, bien avant n’évoquait ces bruits d’enfer ‘entendez le cliquetis de vos chaînes à venir.

http://reseauinternational.net/des-sons-etranges-ont-fait-trembler-le-maroc/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s