keg – 04/02/2016 – Le délit de sale gueule gagne des lettres de noblesse en devenant délit de suce-pets…. présidentiels!

Publié le


Le choix du jour : «terroriste converti»  ou «suspect terroriste»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Nous sommes au moins 45 millions de suspects de mal-vote. C’est terroriste et tombe sous le coup exceptionnel de l’urgence à conversion. Nous allons être livrés au terrorisme d’état qui va « djihader (*) » ses décapitations (avant on utilisait la guillotine. On a au moins gagnés cela avec la socia-lie, celle d’avant)

….. et avec un peu de recul….

Toubon, arbitre des élégances égalitaires. C’est donc uniforme et donc à quoi sert un tel arbitre…… Jusqu’à quand  va t-il siéger?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Jacques Toubon : « On entre dans l’ère des suspects »

Alors que le conseil des ministres a validé, mercredi 3 février, le projet de loi prorogeant une nouvelle fois pour trois mois l’état d’urgence, le Défenseur des droits s’alarme davantage encore du projet de loi renforçant la lutte contre le terrorisme, « qui fait de l’exception la règle ». Dans un entretien au « Monde », Jacques Toubon tape du poing sur la table à l’occasion de la publication ce jeudi du rapport annuel d’activité de l’institution qu’il dirige depuis juillet 2014. Le défenseur des droits a été saisi de 79 592 réclamations en 2015, soit un bond de 8,3 % en un an.
 Est-ce à dire que l’on a ainsi donné ses lettres de noblesse au délit de sale gueule, version socia-lie. Car si vous reprenez la formulation de la déclaration d’urgence, vous découvrirez que le mot « terroriste » n’est nullement défini. Si cela est si évident pour les poules pondeuses de l’exception, alors pourquoi les opposants à la COP21, pourquoi les déviants de la pensée directrice et absolue du pouvoir sont-ils plus mal traités que les Coulibaly, Merah, et autres desperados de mouvance islamiste, fichés « S »? Qui se souvient que nombre de « morts pour la France » (surtout ceux de l’intérieur) étaient, déjà, des terroristes… C’est peut-être pour cela que l’on fait payer leurs enfants, « Pupilles de la Nation non juifs », au titre du terrorisme qu’ils auraient fait envers les « morts pour rien », dont les enfants ont officiellement été reconnus « Pupilles de la Nation juifs » avec félicitations et dotations mensuelles à vie.au titre de la souffrance supportée par ces derniers (encore heureux que l’on n’ai pas demandé aux « pupilles de la nation non juifs » de payer pour les juifs. C’est chaque Français qui paie) depuis Juillet 2000.
Monsieur Toubon qu’allez-vous faire contre ces salauds de « pupilles de la nation non juifs », dont les parents ont terrorisé, après coup, ceux qui allaient devenir les « Pupilles de la Nation juifs », élus.
Nous sommes tous des terroristes, aujourd’hui comme hier!

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

****

 

Violences conjugales : « La société s’est brutalement réveillée »

Avocat général en 2012 lors du procès d’Alexandra Lange, femme battue acquittée pour le meurtre de son mari, Luc Frémiot, qui avait requis cet acquittement, lutte depuis dix ans contre les violences faites aux femmes.

Manifestation de soutien à Jacqueline Sauvage, 23 janvier 2016, Paris. (SIPA/SEVGI)
Seuls les femmes brutalisées, vengeresses de 2012 et les flics de tous temps ont le droit à l’acquittement pour raison de légitime défenses dans le dos (surtout hors des périodes d’urgence exceptionnelle, autrement, c’est considéré comme du terrorisme et ce djihad est condamnable (et c’est bien le seul).
On va avoir du mal à sortir de cet état de plein(s) pouvoir(s) « triumviraté (*) »(ou trium-vies-ratées). Quand on entre de façon aussi l »gère dans l’éradication progressive des libertés, c’est que l’on a raté sa sortie de l’éradication du chômage. Si vous avez cru à la seconde, vous n’aurez, si vous êtres logiques avec vous même, aucun mal à comprendre la seconde. De plus « moi, président, je… « , n’a nullement promis cette avancée de la « dimocratie (*) ». On est donc en droit de croire qu’il y restera et bientôt les contestataires de cet échec chômagique deviendront à leur tour, terroristes (c’est l’intérêt d’une définition non définie, on peut y mettre ce que l’on veut)

 

****

 

Tous les 13 jours, un homme meurt sous les coups de sa compagne

À l’heure où les féministes de France et de Navarre célèbrent en liesse la remise de peine accordée à Jacqueline Sauvage – devenue, malgré elle, une nouvelle Lucrèce -, il nous a paru juste de rappeler à leur bon souvenir un phénomène couvert d’une chape de silence : les hommes battus.
Et les femmes ne disent rien! Trouverez t-elle cela normal ? Va t-on voir la création d’un MLH, pendentif du MLF? Ce ne serait que justice….. Aucun parlementaire ne s’empare du dossier. C’est moins bandant et moins racoleur que 500 000 poussins broyés vifs….. 3 % osent parler! Est-ce a dire qu’ils seraient un millier à mourir d’amours excessives et étouffantes par an. Où va se nicher la timidité masculine!

 

****

L’avion russe SuperJet 100 met le cap sur la France

3 février 2016 Evguénia Sazonova, Gazeta.ru
Air France pourrait exploiter dès cette année des avions russes Sukhoï SuperJet 100 (SSJ100). Il prévoit de louer plusieurs appareils à la compagnie aérienne irlandaise CityJet qui attend la livraison de plusieurs SSJ100 au mois de mai, a annoncé une source proche des négociations.

Y  aurait-il un business rentable dans la location d’appareils à d’autres compagnies. Pourquoi Air France n’a t-elle pas saisi cette opportunité d’améliorer ses performances « bilanesques (*) » au lieu de continuer à caracoler dans le rouge pour dégraisser…… ?

Est(ce à dire qu’en France on n’a pas de pétrole, mais que l’on n’a pas non plus d’idée? On comprend mieux l’échec de l’éradication et cela exonère Hollande de son incapacité:

« François sort de ton urgence,  »es pas responsable de ton éradication ratée…, on a trouvé le coupable, c’est Air France et son manque d’idée! »

http://www.causeur.fr/hollande-taubira-urvoas-valls-36586.html#

 

****

 

Hollande respire sans Taubira – Le président se soucie enfin de l’opinion publique

État d’urgence, déchéance de la nationalité pour les terroristes binationaux, ces mesures, soutenues par une large majorité de l’opinion, n’étaient pas la tasse de thé de la garde des Sceaux. Normalement, la jurisprudence Chevènement (« un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne ») aurait dû s’appliquer dès le lendemain de sa sortie à la radio algérienne, où elle annonçait, bien imprudemment, que la déchéance de la nationalité ne ferait pas partie du paquet de réformes constitutionnelles proposé au vote du Parlement par le gouvernement.

Il a raison de respirer. L’air va devenir irrespirable face à une Taubira non primarisée (alors que lui risque d’être la risée en primaire….) Elle va foutre un sacré bordel, à elle toute seule, libérée qu’elle est maintenant…. de la parole et du reste

Sil (re)-passe il devra la nommer au moins vice-présidente ou au pire premier Ministre. Elle peut l’ouvrir maintenant sans risque de se faire lourder (ou se faire démissionner, c’est plus élégant pour un ministre. Elle n’est quand même pas technicienne de surface)

http://www.causeur.fr/hollande-taubira-urvoas-valls-36586.html#

 

*****

6 mois de prison pour 3 PV impayés : nouvelle surenchère sécuritaire contre les pauvres dans les transports

6 mois de prison pour 3 PV impayés : nouvelle surenchère sécuritaire contre les pauvres dans les transports
« Allez, de 10 je vous le passe à 5, qui dit mieux ? – Moi, je casse tout, je vous le laisse à 3 ! Seulement 3 pauvres PV, pour 6 mois de prison et 7 500 euros d’amende ! » C’est ce qu’on pourrait résumer de la discussion actuelle entre le Sénat et l’Assemblée nationale, à l’occasion du vote d’une loi fourre-tout sur le terrorisme dans les transports… et la fraude. Roger Karoutchi, sénateur LR, a obtenu jeudi 28 janvier que le texte soit durci à l’extrême. Quel que soit le résultat de ce marchandage, ce sont plusieurs milliers de personnes qui sont menacées d’un séjour à l’ombre.
Il a eu chaud, le resquilleur des lilas, il n’est pas déçu de sa situation privilégiée de Français!
Faire payer 7 500€ à un mec qui resquille parce qu’il n’a pas de fric, c’est peut-être se foutre de sa gueule et surtout de sa précarité!
Une question toutefois! Les déchus auront-ils encire le droit de payer des impôts en <France et bénéficier des avantages (fiscaux, sociaux et de solidarité,…)
http://reseauinternational.net/6-mois-de-prison-pour-3-pv-impayes-nouvelle-surenchere-securitaire-contre-les-pauvres-dans-les-transports/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s