keg – 03/02/2016 – Nous sommes tous les communautaires de notre seule communauté nationale….

Publié le


Le choix du jour : «communautariste»  ou «communiste»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Nous sommes tous les communautaristes de notre communauté de vie (notre village, ville, département, région, nation, continent….monde). Point besoin d’en rajouter. La chanson quand tous les gars du monde…. et non de la communauté, est assez explicite.

….. et avec un peu de recul….

Communautarisme avez vous dit mon cousin…. Comme c’est étrange. Il n’y a qu’une communauté en France! Que ne le savez vous!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

JDD: l’étrange sondage – Le communautarisme à la une

Une question, notamment, interroge les sondés sur les « problèmes (comportements agressifs, insultes, agressions) » qu’ils ont « personnellement rencontré » avec différents groupes ethniques ou religieux au cours de l’année. Les catégories, proposées par Ipsos, sont les suivantes : Maghrébins, Roms, de confession musulmane, d’origine africaine, de confession catholique, de confession juive, d’origine asiatique.

La France de la socia-lie interdit tout communautarisme, sauf un que nous ne nommerons pas pour ne pas froisser leur susceptibilité et les désigner à la vindicte de ceux pour qui on l’interdit. L’amour du prochain est pour tous (comme le mariage et/ou le divorce) ou n’est pas….!

On ne peut interdire et dans le même temps autoriser. Il faut renforcer le principe de la laïcité et interdire, absolument tout (et sans la moindre exception) tout signe extérieur d’appartenance….. à une quelconque officine….. Quel que soit le nombre des adeptes… Toute provocation devrait faire l’objet d’un fichage S….. C’est au prix d’une rigueur absolue vers les véritables ennemis de l’intérieur que l’on pourra rétablir la paix…..

On est Français et non Français juifs, français islamiste, français de gauche, français de droite ou pire d’ailleurs. Oui à la suppression obligatoire (et non volontaire de toute bi-nationalité religieuse)

http://www.causeur.fr/jdd-sondage-communautarisme-36548.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 Après le 13 novembre, les ventes d’armes s’envolent en Suisse

Une fois le pistolet ou le fusil acheté, son détenteur doit cependant le garder à son domicile car pour pouvoir se promener avec, il devra obtenir un permis de port d’arme. Les Suisses auront-ils bientôt tous un revolver dans leur placard ? Les experts se montrent prudents et estiment que cette explosion statistique pourrait être en partie due à l’essor du tir sportif ou à un changement réglementaire instauré en 2008, qui oblige les propriétaires d’armes à feu à déclarer tout nouvel achat. Les armes achetées avant cette date, elles, ne sont pas recensées. Au total, le pays de Guillaume Tell compterait quelque 2 millions d’armes en circulation, pour plus de 8 millions d’habitants. La densité d’armes en Suisse est la quatrième au monde après les Etats-Unis, la Serbie et le Yémen.
 Qui eut cru que le Vendredi 13 Novembre de Paris eut fait la fortune des armuriers helvètes. C’est cela l’effet de la mondialisation. Paris éternue et les voisins se barricades. et cette fois-ci ce n’est pas pomme contre Tell.

****

 

Poussins broyés : la « torture de masse » industrielle en procès

« Il y a des horreurs sans nom parce qu’elles sont sans images », disait l’essayiste américaine Susan Sontag. Manque de chance pour Daniel Glevarec, 51 ans : les horreurs qui se déroulaient sous le toit de son entreprise ont laissé des images. Et quelles images !
Ces quelques minutes de caméra cachée produites par l’association L214 ont fait blêmir les réseaux sociaux en novembre 2014, suscité l’indignation de 45 députés, déclenché une enquête conduite par le ministère public et in fine, débouché sur un procès qui s’est ouvert ce mardi 2 février au tribunal de grande instance de Brest.

Pourquoi un tel carnage. Et à quoi sert ce génocide « poussinier (*) ». Où trouve t-on l’humanité d’abattage? Et que fait-on de cet écrasement. On peut s’insurger des jeux divers et variés de certains « travailleurs » dérangés, 45 parlementaires se sont indignés de cette discrimination. Que c’est beau! Mais que font-ils avec la discrimination envers les « Pupilles de la Nation non juif » qui passaient après leurs frères de misère juifs et maintenant après des poussins sacrifiés. Merci à ces courageux représentants des poulets! Il est vrai que 100 000 est moins important que 500 000 poussins….. même si les premiers votent encore, alors que les derniers…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20160202.OBS3892/poussins-broyes-la-torture-de-masse-industrielle-en-proces.html

 

****

 

L’état d’urgence socialiste contre la France

Supposons que, dans une galaxie lointaine, des extraterrestres, dotés d’un QI de 4 chiffres, observent la société française et cherchent à en comprendre les mécanismes. Les malheureux se gratteraient la tête, incrédules.

Pas besoin d’un QI à 4 décimales, avec une seule on devine dans quelle merde se trouve la socia-lie et par la même occasion le Peuple de France qui est contraint (à moins de se révolutionner… mais c’est ni pour demain, ni pour 2017 où il se contentera de changer de bateau-pilote, sans penser que c’est le bateau tout entier qu’il faut mettre au radoub) de marcher dans les pas de ses dirigeants et donc patauger dans leur merde, celle de la  socia-lie. Qui veut parier d’une sortie de l’état d’urgence avant le moment officiel de 2017! L’état d’urgence, c’est comme les guerres (surtout celui de nos amis de la socia-lie), ils y entrent sans nous demander notre avis et ils nous demandent, quand ils mesurent leur impuissance, si nous, nous voulons en sortir! Imaginez un référendum triomphal juste avant 2017 (Rappelez-vous l’affaire de l’Algérie, avec Mitterrand)

Et, en toute logique, ils finiraient par s’interroger pour savoir si nous sommes dirigés par des imbéciles ou par des traîtres.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/letat-durgence-socialiste-contre-france,236081

 

****

La bière artisanale fait un pied-de-nez à la crise

2 février 2016 Pavel Tchernychov
La bière artisanale était la tendance gastronomique de l’année 2015. De nouveaux établissements proposant des bières maison aux visiteurs poussent comme des champignons. La crise a donné un coup de pouce à tous ceux qui convoitaient une part du gâteau : la bière russe et les locaux des bars coûtent moins cher. Cependant, la croissance du marché se fait au détriment de la qualité : les restaurateurs professionnels du secteur sont rejoints par les dilettantes.

Et dire qu’il fut un temps où chaque ménage Français brassait, non des affaires, mais sa bière en lessiveuse (maintenant elles servent à blanchir, non plus les draps, mais l’argent). Il y avait alors près de 15 millions de sortes de bières différentes…

http://fr.rbth.com/economie/2016/02/02/la-biere-artisanale-fait-un-pied-de-nez-a-la-crise_564293

 

****

 

 

 

*****

Soyons primaires !

C’était 2012

Soyons primaires !

2017, on prend les mêmes et on recommence? Chiche! On ne sera pas très loin du tableau de 2012. Excepté le vieillissement du cheptel….

http://reseauinternational.net/soyons-primaires/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s