keg- 02/02/2016 – Le proxénète en chef commande à toute une ribambelle de kapo-mac … politicards

Publié le

Le choix du jour : «julot-casse-croute»  ou «gagneuse-gagneur»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Seul le nombre de « gagneuses » (et de « gagneurs ») différencie un proxo local d’un proxo d’envergure nationale, voire européenne. Mais les deux font le même métier ce mac!

….. et avec un peu de recul….

A dix « gagneuses », nous sommes victimes de proxénètes. A des millions nous sommes, simplement, des citoyens taxable pour nos mandés….. Et pourtant ce sont deux situations identiques de proxénétisme. L’une condamnable, l’autre élective!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

L’histoire de la citation hostile à Hollande qui changeait d’acteur

« Quand on vit de la naissance à la mort avec de l’argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d’autres, que l’on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu’on bénéficie d’un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d’un système de placement financier défiscalisé, et qu’on n’a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit a minima avoir l’honnêteté de ne jamais prononcer le mot “égalité”, ni d’exiger des autres, fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu’on ne s’en impose à soi-même. »

C’est ce que l’on appelle plus sobrement être « julot-casse-croute », métier du proxénétisme condamnable, normalement, par la justice, quand ceux qui vous font vivre sont une dizaine. Mais par millions, on ne compte plus. Il y a ceux qui le sont dans l’absolu de leur patrimoine (la déclaration officielle est « bidon ») et ceux qui le sont partiellement (essentiellement les conseillers municipaux et départementaux). L’auteur « officiel » de cette citation est encore loin de la réalité….. Il y a le cul et ce qui en découle…. !

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

****

 

Notre-Dame-des-Landes : Royal ségolénise à pleins tubes

En somme, elle ouvre la porte à un possible soutien à l’agrandissement de l’aéroport Nantes-Altantique plutôt que la construction de NDDL…

Si elle réussit, elle deviendra la mal-donne des airs. Ce qui lui assurera son ticket d’entrée dans la cour des primaires, plus surement que toute éradication avortée…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/planete/20160201.OBS3808/notre-dame-des-landes-royal-segolenise-a-pleins-tubes.html

 

****

 

Caucus de l’Iowa : comment ça marche ?

Avant l’élection présidentielle de novembre 2016, les deux partis politiques américains doivent chacun désigner un candidat. Ce nominé sera élu pendant l’été, au terme d’une convention. Pour les Démocrates, elle se tiendra du 18 au 21 juillet, et du 25 au 28 pour les Républicains. Mais avant la convention, les électeurs doivent choisir des délégués. Ce sont eux qui, lors des conventions, désigneront le ticket de leur parti : c’est-à-dire les candidats à la présidence et vice-présidence qui les mèneront à la victoire. Pour déterminer qui seront ces délégués, sont organisées des primaires et des caucus.

En France cela va s’appeler les « cocus » des primaires! Et savez vous qui perdra? Ceux qui vont, perdre en 2017,

  • ceux qui vont s’abstenir de dire qu’ils ne veulent plus des merdes proposées
  • ceux qui vont se précipiter dans les isoloirs, pour désigner la merde de leur champion puant, apparemment, moins que celle des autres…

L’élection n’étant que PQ avec lequel on se torche ou non. Relier, de plus à l’article sélectionné, ci-dessus, du « Monde »

http://radio-londres.fr/2016/02/caucus-de-liowa-ca-marche/

 

****

Des perturbations dans les livraisons de vaccins en Russie

« les laboratoires des instances de certification ne sont pas en mesure de l’homologuer », ce qui « empêche la commercialisation du lot de Pentaxim ».

Est-ce que cela ne s’appelle pas plus simplement « sanction ». Si tel est le cas, c’est dégueulasse. On faut payer à des mouflets les conneries des adultes (ou du moins supposés tels). Pasteur vecteur de représailles, on serait loin du vainqueur de la rage (1er test humain, sans expérimentation animale préalable et sans certification)

http://fr.rbth.com/economie/2016/02/01/des-perturbations-dans-les-livraisons-de-vaccins-en-russie_564003

 

****

 

L’ambassade d’Ukraine veut faire interdire un docu sur Canal+  – Back in USSR ?

Mais le meilleur est pour la fin, le gouvernement de Kiev aurait pu tout à fait légitimement demander un droit de réponse ou un débat contradictoire sur la chaîne. Mais pas du tout, ce que demande l’ambassade à la chaîne, c’est la censure pure et simple, l’interdiction

En France on obéit à :

  • Bruxelles (budgets et directives de fonctionnement et on garde, malgré tout, nos mac de toute l’échelle politique!)
  • Tel Aviv (boycott ou non au détriment du made in France)
  • Ukraine (culturellement et informativement)

Et après cela on nous rabâche continuellement que nous sommes souverains chez nous! C’est vrai, nous avons la souveraineté de payer tout cela, et pour tout cela. C »est un droit imprescriptible. Qu’en est-il alors des déçus de la nationalité française?

http://www.causeur.fr/ukraine-moreira-neonazis-36525.html

 

*****

Les retraites et la spéculation, une arnaque planétaire!

Sans crainte d’une 3ème guerre mondiale les contrôles se sont évanouis et „l’American Miracle » est devenu le monde „d’Alice au pays des merveilles ». Les Madoff et autres en ont profité pour transformer Wall Street en une dépendance de Las Vegas, mais en prenant la précaution de jouer avec les sous des autres. Obama qui se vantait de changer tout cela n’a pu que les laisser continuer sur la même voie. Les lobbies qu’il devait éliminer continuent de règner sur Washington. Les « Traders », ces rongeurs de l’économie, sont toujours bien actifs dans leur tanière.

Après les retraites? C’est la guerre totale. Éradiquez, les vieux, les chômeurs, les putes, les julot-casse-croute, les pays, les villages, villes et infrastructure et vous retrouverez les 30 glorieuses, quitte à recommencer ensuite. Histoire de donner un coup de jeune aux pays et aux jeunes du plein emploi. Et ainsi de suite, amène, dit-on à la fin d’une prière.

Le Capitalisme était présenté à l’origine comme la Libre Entreprise, ce qui nous a permis d’améliorer le sort de l’homo sapiens européen et nord-américain, souvent au détriment des autres continents. Sans le sinistre mais oh combien efficace garde-fou stalinien, ce même Capitalisme est devenu un vaste jeu pour truands qui jouent l’argent des autres sur une roulette mondiale.

http://reseauinternational.net/les-retraites-et-la-speculation-une-arnaque-planetaire/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s