keg – 01/02/2016 – on ne peut multiplier le 1% comme les pains….. Cela fera toujours 1% et non 100%!

Publié le

Le choix du jour : «linge beau du 1%»  ou «linge sale du tout venant»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

1% ne sera jamais 100%! L’inverse est aussi vrai……C’est non soluble l’un dans l’autre. C’est comme si vous vouliez mélanger beau linge et autres….

….. et avec un peu de recul….

 Que c’était beau le « gouvernement par le 1%, pour le 1% et avec le 1% du Peuple ». Le Peuple trop gourmand a voulu son extension aux 100% (dont beaucoup sont incapable de se gérer eux mêmes). Cela a conduit, en raccourcissement des têtes au 14 Juillet de l’en bastille-age…. Mais les 1% ont repris les reines, d’où les galettes

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La politique par les citoyens

C’est un constat indéniable, il existe depuis des années – des décennies serait-on tentés de dire – une fracture entre le peuple et ses dirigeants. Tous corrompus, tous irresponsables, tous réélus. Une classe politique qui ne se renouvelle pas, qui s’enferme dans sa bulle et qui prend la démocratie de la République en otage. Comment le pouvoir du peuple, par la peuple et pour le peuple s’est-il transformé en pouvoir d’une élite, élue sans enthousiasme ?

Par quel miracle, est-on passé en 226 ans, du gouvernement à 100% à celui de 1%? Pourtant il y eut bien une nuit du 04 Août! – le gvt 1% 1,5 M emplois

Peut-être parce que le Peuple n’était pas encore apte à saisir sa chance et qu’il préférait être diktatoré….. Il est vrai qu’en ripoublique, on ne laisse pas n’importe qui diriger les dirigeants selon des principes républicains

http://radio-londres.fr/2016/01/la-politique-par-les-citoyens/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Le réquisitoire de Christiane Taubira contre la déchéance de nationalité

C’est un texte écrit dans le plus grand secret par Christiane Taubira, imprimé discrètement en Espagne, acheminé sur des palettes opaques et présenté aux librairies comme un « livre sous X » pour réduire les risques de fuites. Intitulé Murmures à la jeunesse, cet essai d’un peu moins de 100 pages, mis en vente lundi 1er février et tiré à 40 000 exemplaires, expose les raisons pour lesquelles l’ex-garde des sceaux est opposée à l’inscription de la déchéance de nationalité dans la Constitution. La date de sortie ne doit rien au hasard, quatre jours avant le début de l’examen du projet de loi constitutionnelle à l’Assemblée nationale.
 Elle est loin d’avoir dit son dernier mot! Au contraire; c’est son premier. Rendez-vous, non à la primaire mais à l’élection pour ce vrai. La primaire pour les adversaires, étant déjà un défaut d’incapacité de cohésion, entre eux et que surtout (à droite, comme à gauche) nul personnage charismatique ne sait rassembler autour de soi. C’est marrant, ils s’en remettent aux voix de leurs adhérents, ne savent-ils pas que ce sont autant d’écueils, sur leurs parcours…. les « opposants » il faudra les nominer….. !
Touche pas à ma nationalité!

****

 

Jacqueline Sauvage graciée : 47 ans d’enfer conjugal

J’ai décidé d’accorder à Jacqueline Sauvage une remise gracieuse de sa peine d’emprisonnement de 2 ans et 4 mois et de sa période de sûreté.

Ah; si elle avait été flic, en légitime défense, et tuant dans le dos, elle eut eu droit aux félicitations du jury et à la légion d’honneur. Faut-il être pingre pour ne pas réduire sa peine, en prenant effet à Pâques ou à sa date d’anniversaire…(mais pas celui de sa « libération » en légitime défense »). Ce n’eut pas été aller à l’encontre de la justice, puisqu’elle a déjà fait de la prison….Il faudra ajouter cette pingrerie à la facture de solde de tout compte de 2017 (pour Hollande-bi et/ou la socia-lie). Il est vrai que l’on est encore en période de solde et que l’on brade les rossignols avec fortes remises (enfin pas tant que cela)

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20160129.OBS3630/jacqueline-sauvage-47-ans-d-enfer-conjugal.html

 

****

 

 

 

****

Sans-abris : survivre à un long hiver moscovite

31 janvier 2016 Oleg Egorov
La vie des sans-abris russes est particulièrement dure en hiver. À Moscou, où des dizaines de milliers de personnes vivent dans la rue, ce problème est progressivement résolu : les autorités comme les citoyens prennent soin des sans-abris. Notre correspondant s’est rendu au centre d’assistance de l’organisation caritative Milosserdié (Miséricorde) pour voir qui et comment aide les sans-abris.

La Russie n’est pas réputée douce pour ses hivers. Napoléon, Adolf en ont fait la triste expérience (enfin plus exactement leurs troupes)….par – 40° la vodka ne réchauffe que la gorge!

« Il y a des tas de manières de se retrouver dans la rue. Parfois, c’est un conflit dans la famille, parfois, on perd son logement à cause des agents immobiliers malhonnêtes. Si tous ceux qui se retrouvent à la rue cherchaient à faire quelque chose, à récupérer les documents, mais non. Ils commencent souvent à boire. C’est un danger pour les sans-abris. Ils peuvent geler et mourir », dit-il.

http://fr.rbth.com/ps/2016/01/30/sans-abris-survivre-a-un-long-hiver-moscovite_563683

 

****

 

Najat et le salafiste: un Etat laissé sans voix – L’effet cliquet ou la mithridatisation morbide

Refusant d’abord de s’exprimer, puis se ravisant et limitant la portée de ses propos par un « je n’en dirai pas plus », Mme Vallaud-Belkacem a laissé croire que l’égalité homme-femme n’était qu’une opinion parmi d’autres, pas un préalable civilisationnel, pas un droit. C’est que ses hauts-fonctionnaires ne lui avaient pas fourni les éléments de langage. Et sans colonne vertébrale ni éléments de langage, elle a failli et traduit par son incapacité sémantique l’impuissance politique de ce gouvernement qui a renoncé. C’est pourtant par la sémantique que les attaques commencent toujours. Ce mot d’islamophobe que l’on veut installer dans les consciences et dans le Droit. Et cet adjectif d’orthodoxe que le président de cette drôle d’ONG salafiste veut substituer à celui d’islamiste radical. Ce qu’il est. Rendons à César ce qui appartient à César et aux barbares…

Quand serons nous, enfin, dans la pleine application de la loi de la laïcité….. Il est trop tard pour sortir de l’état d’urgence et d’exception. Il eut été préférable de ne pas y entrer d’autant que cela n’empêche rien et ne fait que retarder la déflagration…. qui sera pour les autres en 2017! Que n’a t-on été ferme lors de l’apparition du premier foulard. En l’acceptant, on autorisait la suite, dont les attentats. Ce sont nos dirigeants ‘hier comme aujourd’hui) qui les ont cautionnés.- 13 – Patrimoine 2014 – Najat Vallaud Belkacem

Nous payons et paierons un lourd tribut à cette mithridatisation. Une livre de chair. Comme Mithridate habituait et immunisait son corps au poison par l’absorption quotidienne de petites doses, à force de renoncements et d’accommodements, nous laissons les consciences s’habituer aux  signes religieux, aux revendications dont on a du mal à séparer la part ethnique de la part religieuse. L’effet cliquet : ces signes religieux n’auront plus rien d’ostentatoire pour ceux qui les auront vus y compris en sortie scolaire

http://www.causeur.fr/najat-vallaud-belkacem-salafisme-laicite-36431.html

 

*****

Un autre avion russe dans le ciel syrien gêne la Turquie

Les spécialistes turcs en matière de défense antiaérienne devraient être au courant que les radars contrôlant l’espace aérien peuvent enregistrer seulement l’altitude, la direction du vol et la vitesse, a rappelé également le porte-parole.

« Aucun de ces radars n’est capable de déterminer le type ou bien à quel pays appartient tel ou tel avion, à la Russie ou à la coalition internationale dirigée par les Etats-Unis. C’est possible uniquement à condition qu’un contact visuel direct avec un autre avion ait lieu, mais ce n’est pas le cas ».

va t-on l’abattre comme le précédent? Que cherche la Turquie? Que gagnerons-nous à un tel bras de fer? Veulent-ils pousser la Russie à la faute-sanction et embrasser le monde au nom d’un califat révolu dont-ils avaient la maintenance avant 1914 et ses accords secrets ?

Que de questions actuellement sans réponses!

http://reseauinternational.net/un-autre-avion-russe-dans-le-ciel-syrien-gene-la-turquie/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s