keg – 28/01/2016 – la nationalité, qui est la non appartenance à l’orthodoxie, ne peut et ne doit se partager

Publié le

Le choix du jour : «bi-Ego»  ou «bi-ordinaire»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Tous les bi ne sont pas ego….. il y a les bi-privilèges et les bi-ordinaires. Les ego ne seront jamais égaux, c’est une loi de la nature!

….. et avec un peu de recul….

La déchéance de nationalité, pour les autres, mais pas touche à mes potes – bi – privilégiés. Souvenez-vous de ce que cela a déjà donné pour eux. Pour les autres c’est nouveau… alors…

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Déchéance de nationalité : comprendre le tour de passe-passe de Valls

Une fronde monte contre le risque de créer et inscrire dans la Constitution deux catégories de Français. A gauche, quelques voix proposent une « déchéance pour tous », une sanction applicable à tous les Français, y compris ceux n’ayant qu’une seule nationalité. La convention de 1961 n’étant pas ratifiée par la France, quelques juristes considèrent possible de s’en abstraire et de créer des apatrides au besoin. Une proposition controversée, qui risquerait en outre de se heurter aux principes du droit européen.

Pourquoi tant de bruit alors que le principe bi est en application dans de nombreux pays, actuellement. En Allemagne nazie c’étaient les « sous hommes ». Qu’étaient et qu’est la Dhimmitude? En France actuelle s’est la discrimination mémorielle avec les « Pupilles de la Nation juifs » et les « Pupilles de la nation non juifs ». Et les parlementaires (de gauche ou …) dans tout cela …. Ils pondent des PPL qui n’aboutiront que dans les poubelles de fin de mandatures (ce qu’ils savent parfaitement, mais … ils font cela parce qu’ils ne veulent pas régler cette bi-nationalité entre les enfants de « morts pour rien » et ceux de morts pour la France », sans compter le précédent, mais qu’il faut laisser croire que….

et que va t-il se passer pour les bi allant faire le djihad à Gaza, dans les rangs des terroristes de Tsahal, lors de leur retour, les invite t-on à faire leur Alya ? Sont-ils meilleurs que leur cousin par « Abram-man (*) » et du même lit

http://abonnes.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/01/28/decheance-de-nationalite-comprendre-le-tour-de-passe-passe-du-gouvernement_4855514_4355770.html

 

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

 

****

 

« Résister », ce n’est pas « fuir ses responsabilités » : la réponse de Valls à Taubira

Lors de ses voeux à la presse, le Premier ministre a rendu hommage à l’ancienne garde des Sceaux. Mais il a aussi signifié qu’au nom « de la cohérence » et de « l’efficacité » du gouvernement, leur couple ne pouvait plus tenir.

Pour lui, le seul moyen de ne pas fuir ses responsabilités, c’est d’obéir aveuglément à sa vérité! Et,comme le démontre à l’évidence, son (ou ses) opposition(s), s’il se trompait? Taubira a t-elle fuit ses responsabilités ou se prépare t-elle à emmerder la gauche et s’imposer plus fortement en 2017, alors que Valls sera affaibli (à moins de remettre sa démission, comme Taubira, avant que le pédalo sombre dans l’oubli avec son capitaine courageux, qui bravera seul la tempête. Quel est la limite de flottaison à ne pas dépasser?). Il y a démission et démission

« Ceux qui assassinent les valeurs de la France ne méritent pas d’appartenir à la communauté nationale », a répété Valls.

Alors que fait-il à la tête du gouvernement? Surtout en tant que bi….. ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20160128.OBS3584/resister-ce-n-est-pas-fuir-la-reponse-de-valls-a-taubira.html

 

****

 

Détection du mensonge appliquée à la politique

Les hommes de pouvoir, déviants, pervertis et corrompus pour la plupart, utilisent donc le mensonge pour faire perdurer une situation dont eux seuls peuvent tirer profit. Pour nous, le problème est un peu plus immédiat puisque nous sommes menacés dans nos libertés et dans notre survie. On comprend qu’il devient vital de savoir reconnaître toutes les formes du mensonge. Un mensonge reconnu est un mensonge exposé ; il perd ainsi une grande partie de sa nocivité. La récidive devient aussi plus risquée car le menteur a perdu en puissance et en ascendance. La déchéance étasunienne est à ce titre exemplaire. A l’opposé, un Poutine, par ses discours emprunts de vérités, naviguant au plus près de la réalité, sait s’attirer l’approbation et la confiance instinctives des populations, et jusqu’au respect même de ses adversaires.

Et si cela était appliqué en France au regard du 07/01/2015 et du 13/11/2015 ainsi qu’à la déclaration des non-droits de l’Homme et encore moins du citoyen, cela donnerait quoi? Et si de plus nous eussions pu agir avec ces processus lors du répétitif lancinant, « moi, président, je …. » qui aurait été président en 2012 et qui le sera en 2017.

Ces techniques éprouvées pour mettre en évidence la duperie peuvent être facilement appliquées pour voir que les dirigeants américains ont menti de façon répétée au sujet des attentats du 11 Septembre.

http://fr.sott.net/article/27382-Detection-du-mensonge-appliquee-a-la-politique

 

****

Négociations sur la Syrie : quatre écueils à surmonter

28 janvier 2016 Alexeï Timofeïtchev
Des négociations entre les autorités et l’opposition syriennes devaient démarrer lundi à Genève dans le cadre d’une résolution adoptée précédemment par la Conseil de sécurité des Nations unies. Mais la rencontre ne s’est pas tenue. L’Onu affirme que les négociations démarreront en fin de semaine. RBTH a interrogé des experts russes et a défini les points sans lesquels il sera impossible de trouver une solution à la crise syrienne, objectif qui commence à sembler inaccessible à certains.

  • Lancer le dialogue entre les représentants de l’opposition
  • S’entendre sur un gouvernement de coalition
  • S’entendre sur l’avenir de Bachar el-Assad
  • Coordonner les intérêts des acteurs étrangers

Les cartes étant distribuées et connues, yaqua lancer le poker-menteur international sur la bête. c ‘est bientôt « l’Allah-lie! (*) »

http://fr.rbth.com/international/2016/01/27/negociations-sur-la-syrie-quatre-ecueils-a-surmonter_562843

 

****

 

 La nouvelle Constitution algérienne discrimine les binationaux

En France, l’idée de déchoir les binationaux terroristes de la nationalité française provoque un tollé chez les bien-pensants de gauche. Mais imaginez que nous modifiions notre Constitution, que les postes de hauts fonctionnaires et les fonctions politiques ne soient réservés qu’à ceux qui n’ont que la seule nationalité française. Que madame Belkacem soit exclue avec fracas de son ministère de l’Éducation nationale du fait de son passeport marocain. Bref, que les binationaux deviennent des citoyens de deuxième zone. Vous imaginez l’émotion qui s’emparerait du pays, les manifestations sans fin de tous les épigones de la gauche, les condamnations unanimes de tous les organismes internationaux en charge des droits de l’homme ? Ceux qui proposeraient cette mesure seraient traités de fascistes et de nazis.
Ferions nous moins bien que nos ex-amis outre méditerranée? Déjà que chez eux la Dhimmitude était coran-te dans des temps pas si lointains que cela. Si nous éjections tous ceux qui sont nés ailleurs qu’en France, il n’ aurait plus grand monde au gouvernement et au Parlement. C’est cela que l’on devrait inscrire dans la constitution et non la déchéance, car un bi arrive toujours à trahir son pays d’accueil. Observez ce qui se passe dans une communauté, la seule autorisée, ses membres ne pensent, ne parlent, n’agissent qu’au seul avantage de l’autre pays…. d’origine lisez leurs news et blogs, tout n’est que par rapport et surtout sans sortir du marais….Et dire que du temps des Papes ils bénéficiaient de cette dhimmitude, en France!

http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/nouvelle-constitution-algerienne-discrimine-binationaux,235121

 

*****

La dernière vidéo de Daesh est « bidonnée » selon Edward Snowden.

Cet email pseudo-crypté est censé avoir contenu les instructions transmises préalablement aux terroristes et relatives aux cibles des attentats de Paris. Or, comme le souligne Snowden, le message faisant état du « démarrage » fixé des attaques pour le 13 novembre à 21h20 est daté… du 16 novembre

Et dire que les pouvoirs attendent les communiqués daeshiques, pour décider si oui ou non un acte est frappé de l’imposition islamique……. bidonnerait ses infos, après étude d’impact sur la masse. Nous on lance l’info et seulement, après, on mesure     C’est pourquoi  daesh réussi mieux pour recruter dans le symbole. où en sommes nous du recrutement  dans l’armée de terre (les fantassins sont usés d’user leurs galoches au pays de Gavroche…. On est pratique, on ne change pas les chaussures, on jette le bo,homme, sans les godasses)  

http://reseauinternational.net/la-derniere-video-de-daesh-est-bidonnee-selon-edward-snowden/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s