keg – 27/01/2016 – Il y a la loi et son esprit. Les deux ne peuvent cohabiter en ripoublique et chez les ripoublicains!

Publié le


Le choix du jour : «ripoux en ripoublique»  ou «ripoublicains en ripouxerie»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Seuls les politicards sont à l’abri des poursuites, surtout ceux qui sont ripoux patentés en ripoublique. C’est pour quand la République?

….. et avec un peu de recul….

Il y a ce que l’on accepte en opposition et que l’on interdit au pouvoir. Pour être à l’abri, il suffit d’être simplement politicard et tout vous devient possible, tout et son contraire

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Je suis poursuivi pour avoir ironisé sur les « blancos » de Valls. Je ne m’inclinerai pas

C’est dans cet état d’esprit que j’ai posté, sur un espace où tout le monde peut, en principe, s’exprimer librement, le message suivant :
« J’espère qu’en cette grande occasion, la délégation de l’université comptera suffisamment de blancos (et pas trop de basanés) afin de ne pas donner une trop mauvaise image de notre établissement. »
Si j’ai écrit cette phrase, c’était en référence ironique aux propos que le Premier ministre lui-même avait tenus en 2009 sur le marché d’Évry, alors qu’il était maire de la ville. Dans une vidéo, on le voyait en effet demander à son équipe de rajouter « quelques blancs, quelques white, quelques blancos ».

Valls, dans l’opposition a le droit de gloser sur les blancs.et Valls au pouvoir a le droit de réprimer ceux qui causent blancos

Valls dans l’opposition a le droit de signer une proposition de loi (même deux, ainsi que Hollande et d’autres ténors du « .gouv » et Valls au pouvoir a le droit de dénoncer sa signature :

Que dire du « casse-toi, pov’ con » qui restera dans les mémoires étatiques et risque de pénaliser son hauteur (aucune allusion à la taille réelle ne sera acceptée/ Il s’agit ici de celle du mandat auto-attribué. L’insulte à tiers ne faisant parie de la panoplie présidentielle, tout comme le mépris mémoriel)

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1473617-je-suis-poursuivi-pour-avoir-ironise-sur-les-blancos-de-valls-je-ne-m-inclinerai-pas.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Danemark, Suisse, Allemagne : la confiscation des biens des migrants s’étend en Europe

Il est « raisonnable que l’Etat ne paie pas pour ceux qui peuvent le faire par eux-mêmes », fait valoir la ministre de l’intégration danoise, opposée à l’immigration, Inger Stojberg. Il s’agit d’un dispositif contraire aux « standards européens et internationaux de protection des droits de l’homme », s’indigne le Haut-Commissariat aux réfugiés de l’ONU.
Après l’adoption du projet de loi durcissant encore le droit d’asile au Danemark, la police pourra fouiller les bagages afin de saisir l’argent liquide au-delà de 10 000 couronnes (1 340 euros) et les objets valant plus que cette somme. Seront exemptés les objets à forte valeur sentimentale, comme les alliances.

Se pose à nouveau la problématique entre assistanat et solidarité.. Il est normal de ne pas aider ceux qui ont les moyens.

Il faudrait que ceux qui cherchent à dissimuler leurs « biens » soient interdits d’accessibilité à l’accueil et naturalisation!….

http://abonnes.lemonde.fr/europe/article/2016/01/26/danemark-suisse-allemagne-la-confiscation-des-biens-des-migrants-s-etend-en-europe_4854094_3214.html

 

****

 

 

 

****

 

« Les Français ressentent un immense sentiment de frustration face à la justice »

Le dernier rapport du Centre de recherches politiques de Sciences Po (CEVIPOF) indique que seuls 44 % des Français font aujourd’hui confiance à la justice… Maître Frédéric Pichon explique à Boulevard Voltaire les raisons de ce « désamour »…

Une justice aux ordres ne peut qu’être injuste…..Passe déjà son aveuglement « cécitaire (*)! Mais l’obéissance aux ordres de la Chancellerie (elle même aux ordres de l’Elysée////, lui même aux ordres extérieurs, au nom d’une « sous-veraineté (*) » inconnue

http://www.bvoltaire.fr/fredericpichon/francais-ressentent-immense-sentiment-de-frustration-face-a-justice,234439

 

****

 

La Turquie ripostera aux sanctions russes

26 janvier 2016 Anatoli Djoumaïlo, Kommersant
La Turquie pourrait répondre, pour la première fois, aux sanctions russes introduites il y a près de deux mois. Si en décembre 2015, Ankara s’était contenté de faire allusion à ce type de mesures, désormais, le pays se prépare à adopter des taxes antidumping allant jusqu’à 13,66% pour les métallurgistes russes. Ce taux est nettement supérieur aux estimations d’août concernant les importations de laminés en provenance de Russie. Les acteurs du secteur estiment que l’enquête antidumping est purement politique, sachant que les importations ukrainiennes à bas prix ne sont pas concernées.

Tout le monde n’est plus que sanction…… On en oublie les récompenses.Sommes nous tous au stade de la répression dictatoriale. La dictature, n’étant en fin de compte que le seul genre humain. Que n’avons nous réclamé les printemps (arabes et autres) alors que nous sommes toujours dans celui de 1789 qui n’a pas évolué d’un iota! Que c’est loin l’été.

En somme on étend à d’autres ce que l’on partage….. mal!

http://fr.rbth.com/economie/2016/01/26/la-turquie-ripostera-aux-sanctions-russes_562457

 

****

 

Nord: La chute de l’empire socialiste

La perte de la région ébranle le clientélisme local

Leur sort était en principe scellé dès le soir du premier tour des élections régionales. Avec le retrait de la liste PS arrivée loin derrière celle de Marine Le Pen et de Xavier Bertrand, les six collaborateurs du groupe socialiste au conseil régional Nord-Pas-de-Calais perdaient du même coup une bataille électorale et leur emploi. Ainsi va l’alternance. Mais c’était compter sans Daniel Percheron, le président sortant, qui avant de tirer sa révérence leur a offert un généreux sursis en prolongeant leur CDD de six mois. Les contrats ont été signés entre les deux tours. La liste de ceux auxquels Daniel Percheron a tenu à laisser un bon souvenir, au frais du contribuable d’une des régions les plus pauvres de France, ne s’arrête pas là. Ainsi ce « conseiller technique » qui, après un long séjour au cabinet des maires PS de Tourcoing, fut l’éphémère directeur de cabinet de Martine Aubry avant d’être secouru par le « président » comme on a pris l’habitude de l’appeler dans son fief du Nord (voir encadré). Lui aussi jouera les prolongations durant six mois en conservant son salaire qui avoisinerait les 4 500 €. À quels postes seront affectés ces purs produits de l’appareil socialiste alors que la nouvelle assemblée régionale ne compte désormais que des élus de droite et d’extrême droite ?

Un fief nous manque et la socia-lie part en « biloute (*) »! Qui eut cru que l’une des plus puissantes fédérations se retirasse sur la pointe des pieds pour favoriser l’ennemi mortel à vie! Est-ce la fin de la socia-lie qui va exploser de l’intérieur pour devenir une coquille vide. Seuls resteront en socia-lie ceux qui sont aux pouvoirs, mais après eux ce sera le dessert des barbares.

Un dernier coup de pouce aux copains, un CDD de 6 mois à ne rien faire pour 27 000€…. Quand J.L Debré a quitté son perchoir, il a favorisé le chômage des battus pour les 5 ans suivant leur échec de ré-élection… Mais lui, il a agi pour tous les députés (Quelle que soit la couleur politique)

 

http://www.causeur.fr/nord-martine-aubry-ps-regionale-36430.html#

 

*****

le secret du prochain krach mondial dévoilé

L’hypothèse d’une instrumentalisation de la maison des Saoud en panique pour faire s’écrouler une bonne partie de l’économie mondiale n’est pas à rejeter. Mais à qui profiterait le crime ?

Moscou et Téhéran sont bien placés pour le savoir. La logique derrière l’effondrement du marché, la récession puis la dépression qu’il engendre – du point de vue des Maîtres de l’Univers qui tirent les ficelles derrière le canard boiteux qu’est le président des États-Unis – c’est d’orchestrer un ralentissement majeur, saboter les habitudes d’achat, réduire la consommation de pétrole et de gaz naturel et précipiter la Russie dans la ruine. D’autant plus que le pétrole à très bas prix agit comme une sorte d’ersatz de sanction contre l’Iran.

Enfin on nous parle, presque ouvertement, de demain. Mais demain existera t-il?

Acheter des créances de pays tiers et les revendre au mauvais moment (pour le pays tiers), c’est précipiter sa chute. Et dire que toute l’économie repose sur ce principe de jeu de la barbichette. Vous comprenez pourquoi beaucoup préfèrent une ‘imberbeté (*) » voulue et entretenue. Ce qui ne les empêchent de se laisser piéger malgré tout

http://reseauinternational.net/exclusif-le-secret-du-prochain-krach-mondial-devoile/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s