keg – 26/01/2016 – Le pied est dans le partage des attributs humains. C’est la croisade « orgasme pour toutes »

Publié le

Le choix du jour : «orgasmes pour toutes»  ou «toutes pour l’orgasme»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

l’orgasme partagé c’est déjà du polyamour….. C’est aussi la marque de l’orgasme égalitaire. Merci aux femmes de ce partage en grandes pompes.

….. et avec un peu de recul….

L’orgasme pour tous et surtout pour toutes…. Les femmes ont plus le sens égalitaire que d’autres. Si on les laissait seules, diriger le monde, elles feraient l’amour plutôt que la guerre.Tout un programme électoral de poids et pieds.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Don d’orgasme

Après les mauvais chiffres du chômage et notre classement déplorable sur l’échelle de Pisa, on se serait passé de cette triste nouvelle : il paraît que les Françaises sont des peine-à-jouir. Bonnes dernières au palmarès de l’orgasme. Selon un très sérieux sondage IFOP mené auprès de 8 000 femmes dans huit pays, 49 % d’entre elles admettent avoir « assez régulièrement » des difficultés à atteindre l’orgasme, contre seulement 28 % des Néerlandaises, les sa… euh, les chipies. Il faut croire que nous, on ment à nos mecs mais qu’on dit la vérité aux sondeurs. Pardon, ça m’a échappé.

Comment voulez-vous que les femmes prennent leur pied…. avec en permanence la possibilité de sauter ou se faire sauter (si elles sont volontaires pour ne plus être vierges au paradis et mériter les 72 eunuques promis (il ne faut perdre le contrôle des naissances là haut, faute de quoi; il faudrait des provisions de politique familiale et dieu a bien autre chose à faire, (y compris à déléguer) à chaque terrasse de café ou d’entrée de stade ou d’un quelconque bataclan.

Oui « l’orgasme pour tous » a droit de citer ses sources, fussent-elles « alcôviques.(*)…. « . L’orgasme à la portée de toutes les bourses, petites ou grosses! cela c’est l’Egalité. Preuve que « le changement de jouissance c’est maintenant… ». N’était-ce point une promesse électorale! Comment croyez-vous que l’on attrape les nanas, certainement pas avec des choses dont elles s’en tamponnent!

A l’heure de la mondialisation, chacune a le droit de partager ses orgasmes avec qui elle veut, même à titre gracieux. Laissons faire les femmes qui n’aiment la guerre, pour amener rapidement l’égalité en pieds (même si elles ne sont pas anglaises, qui comme chacun sait, font tomber les statistiques par peur du « khan d’Iran t-on (*)! »

http://www.causeur.fr/feminisme-orgasme-ifop-sexualite-36403.html#

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

35 heures et heures supplémentaires : que veut faire le gouvernement ?

C’est François Hollande, lors de ses vœux devant le Conseil économique, social et environnemental (CESE), qui avait laissé le champ ouvert aux interprétations sur le sujet : le chef de l’Etat avait déclaré que les accords d’entreprises permettraient de « fixer le taux de majoration ou le nombre d’heures supplémentaires ».
 Nul n’osera dire que 0,01€ de plus que le taux horaire légal, n’est pas une majoration pour heures supp’ ! Pourquoi faire preuve d’autant de mauvaise foie, de la part des masses-médias? A croire que les Français ne veulent aider leur Président de la ripoublique qu’ils ont pourtant nommé. A quel moment ont-ils fait preuve de légèreté, en 2012 dans l’isoloir ou en 2016 dans les commissions paritaires?.
Si on veut éradiquer le chômage il faudra passer de 33H (en moyenne) à 29H58….. (tableau à disposition, gracieuse, de qui en fait la demande). Actuellement le coût de l’éradication nécessiterait 3,57% du PIB, si on ne jouait que sur le coût seul
  • 2,20% pour le militaire,
  • 5,94% pour l’Education
  • 13,62% pour la santé

 

****

 

Avoir le courage de sortir de l’état d’urgence

Tout indique que, plusieurs semaines après les attentats, l’efficacité de l’état d’urgence s’essouffle. Pour ne pas abîmer la démocratie, le Président ne devrait pas le reconduire.

Il eut fallut avoir le courage de ne pas y entrer, pour ne pas avoir celui d’en sortir. D’autant que rien ne peut étayer une sortie ou un maintien…… Sur quel critère? Quelque soit la décision prise (et personnellement, je crois plus au maintien…. la Gauche sera ad vitam marquée du sceau de l’infamie, surtout quand on voit que les mesures ne concernent nullement les supposés djihadistes.

Pourra t-on éradiquer la radicalisation? Personnellement j’en doute. on n’en a pas les moyens! On continuera dons la croisade anti croisade « daeshique (*) »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/etat-d-urgence/20160121.OBS3138/edito-avoir-le-courage-de-sortir-de-l-etat-d-urgence.html

 

****

 

Etat d’urgence: les perquisitions illégales du préfet de l’Isère

La préfecture de l’Isère n’a pas souhaité répondre à nos questions. On comprend que Jean-Paul Bonnetain, le préfet, soit un peu gêné par l’impair. Le tribunal correctionnel de Grenoble a relaxé, mercredi 13 janvier, selon le jugement révélé par Le Dauphiné, trois personnes qui étaient poursuivies pour détention de drogue, de munitions et d’arme. A l’origine des poursuites, les perquisitions administratives décidées dans le cadre de l’état d’urgence ont été purement et simplement annulées car considérées illégales par le tribunal. En conséquence toute la procédure et les actes judiciaires qui ont suivis sont nuls.

Quand les lois d’exception perturbent le déroulement « normal » de la justice normale, de tous les jours. Quand une dérive empêche la justification d’un passage judiciaire pour détention de drogue…. Il ne faut quand même pas confondre djihadisme et deal…… Les deux n’ont pas les mêmes qualités de dangerosité.

L’avocate grenobloise, dont le client déjà condamné pour des faits similaires était poursuivi pour la détention d’un pistolet Remington de calibre 11.43 mm et de quarante cartouches, a remarqué que l’ordre de perquisition signé du préfet de l’Isère le 17 novembre 2015 ne comportait aucun nom, seulement une adresse. Ce qui n’a pas empêché la police de ne pas se tromper parmi les occupants de l’immeuble et de perquisitionner l’appartement de ce jeune homme…

Si l’exception autorise les perquisitions en « aveugle », il n’en est pas de même pour la justice ordinaire qui doit-être nominative…Aux dérives liées à la fameuse « légitime défense » (qui fait tirer dans le dos…), va t-on assister aux dérives en tous genres et en tout domaines.

Ne ferait-on pas mieux de tenter de régler les problèmes quotidiens, déjà existants? Comme on en est incapable, on crée du nouveau que l’on est sensé mieux contrôler, juguler et « éradiquer ». Si vous croyez que les attentas vont cesser, alors qu’ils on droit de cité depuis près de 40 ans….!

http://delinquance.blog.lemonde.fr/2016/01/22/etat-durgence-les-perquisitions-illegales-du-prefet-de-lisere/

 

****

 

Mondial 2018 en Russie : Hilton et Radisson dans les starting-blocks

25 janvier 2016 Maria Karnaoukh, RBTH
La crise a contraint la Russie à réduire les dépenses en hôtellerie pour la Coupe du monde de football de 2018. Malgré les sanctions introduites par les pays occidentaux contre la Russie, de nombreux hôtels du championnat sont gérés par des opérateurs mondialement connus.

Coupe du monde foot-balistique de 2018 en 36 hôtels nouveaux à porter sur des fonds « baptis-mots (*) » et surtout à réutiliser et rentabiliser, après. Quelles sont les trésors touristiques de la Russie. Le foot c’est une chose, le tourisme de rentabilité d’après, en est une autre. Et les deux n’ont pas forcément le même pair

http://fr.rbth.com/sport/2016/01/25/mondial-2018-en-russie-hilton-et-radisson-dans-les-starting-blocks_562085

 

****

 

 

 

*****

Les politiciens ne servent à rien, la preuve

Pour créer son algorithme de génération de discours le chercheur utilise des méthodes de traitement automatique des langues (TAL) parmi lesquelles les n – gramme, des sous-séquences de n éléments qui permettent d’analyser la récurrence de certaines constructions linguistiques. Ces séquences permettent à la machine d’apprendre et de définir par probabilités ses choix de mots.
Kassarnig demande ensuite à l’algorithme d’écrire un discours en lui donnant une orientation (républicain ou démocrate). La machine explore la base de données et choisit un sujet et une séquence de mots comme point de départ, tout le reste est improvisé par l’apprentissage statistique.
Les résultats sont plutôt impressionnants dans la mesure où la machine devine avec très peu d’aide de l’humain un discours plutôt cohérent et syntaxiquement correct. Le chercheur affirme dans son article être satisfait par les résultats, « En particulier par la justesse grammaticale, syntaxique et les transitions de phrases ».

Économie annuelle environ 350 millions …… moins le coût de deux machines tournant jour et nuit à plein rendement et le salaire des 6 techniciens de surface et d’assiette.

http://reseauinternational.net/les-politiciens-ne-servent-a-rien-la-preuve/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s