keg – 25/01/2016 – Selon que vous serez Français et rien que cela vous serez déchu et déçu… Alors que, si…

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «mourir pour rien»  ou «mourir pour la France»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

la déchéance frappe déjà depuis juillet 2000, les « pupilles de la nation non bi » et pour cause puisque non-juifs. Leur parent étant « mort pour la France », alors que celui des juifs fut « mort pour rien » et certainement pas pour défendre la france, les armes à la main et en combattant!

….. et avec un peu de recul….

Tout est susceptible de déchéance, y compris les parlementaires et plus. Quand la France sera devenue lupanar les bi seront de la fête!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La déchéance de nationalité, pourquoi pas … mais le service militaire, c’est mieux

Afficher l'image d'origine

 

Le débat surréaliste sur la déchéance de nationalité m’a, je dois l’avouer, tenu en respect, un peu comme un paysan berrichon (j’ai des origines berrichonnes) devant un agrégé de philosophie… Il y avait là quelque chose qui me dépassait ; en résumé, on peut abattre lors d’un assaut des forces d’intervention un terroriste aveugle qui veut nous tuer, n’a pas l’intention de se rendre et veut mourir, on peut tuer par bombardements aérien ou drone ou lors de combats au sol un terroriste aveugle qui a l’intention de nous tuer, n’a pas l’intention de se rendre et veut mourir… mais on ne doit pas, par un acte symbolique signifiant que ne saurait rester notre concitoyen celui qui a voulu aveuglément assassiner ceux qui ne pensent et vivent pas comme lui, déchoir celui-ci de la nationalité française (à partir du moment où la justice l’a reconnu coupable de participation à des actes terroristes)… Cela m’a fait penser au mot de Borges pendant la guerre des Malouines : « On dirait des chauves qui se battent pour un peigne »… Sauf qu’en l’espèce, on aurait dit des fabricants de peignes voulant absolument en équiper ceux qui ont décidé d’être chauves…

Ne vous trompez pas la déchéance de nationalité a déjà été mise en pratique pour les enfants de terroristes de 39/45 « morts pour la France ». On leur a préféré les enfants de « morts pour rien », de la même époque. Et c’est d’autant plus grave que cela concerne la mémoire de la France. Les « Pupilles de la nation juifs » ont été préférés (politique pro-sioniste oblige, pour ne pas dire politique aux ordres de Tel Aviv) aux « Pupilles de la nation non juifs » qui sont donc exclus de la reconnaissance nationale, devenant des sous pupilles de la nation (on leur fait payer le statut de sous-hommes des juifs et de leurs enfants de cette époque). Qu’ont à voir les « morts pour la France » dans cette sous attribution, quand bien souvent (nombreux sont ceux, parmi ces « morts pour la France » en ont aidé et de façon anonyme sans réclamer un titre de juste parmi les nations) qui ont aidé ces sous-hommes de l’époque.Ce sont les « pupilles de la nation juifs » qui ont demandé pour eux seuls cette reconnaissance exclusive de leur souffrance liée à l’Absence » de leur(s) parent(s). C’est bien connu les autres et surtout goyim n’ont pas souffert. Les goyim n’ont pas de mur de lamentation à honorer!

C’est pour avoir le courage de dire cette vérité vérifiable dans la compréhension du décret de Juillet 2000, que je suis qualifié d’antisémite ( http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658 ). J’assume!

Souvenez vous que pour les pouvoirs, droite comme gauche, ainsi que pour les parlementaires, la « mort pour rien » a plus de valeur que la « Mort pour la France ». Quelle déchéance et pas seulement d’appartenance…..!

A la place des parentèles des néo pupilles de la nation du 07 Janvier 2015 et 13 Novembre 2015, je me ferais du souci de l’attribution d’un tel titre de mépris accordé aux enfants des victimes des attentats!

http://www.causeur.fr/decheance-nationalite-service-militaire-36392.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Déchéance de nationalité : la difficile équation du Congrès

 Combien faut-il de parlementaires pour changer la Constitution ? A ce jour, l’énigme n’est toujours pas résolue. En théorie, l’approbation de 555 d’entre eux – trois cinquièmes du total – est suffisante, mais en pratique l’équation comporte encore beaucoup d’inconnues.
 
Est-ce à dire que parfois le quorum ne serait pas …. Est-ce grave docteur François? Si, oui qu’elle indignité!

 

****

 

« Je n’ai rien à voir avec Daech » : quand Jawad écrit au juge

Mais il refuse de devenir le « bouquet missaire » (sic) de ce dossier.

il n’a que le bouquet locatif avec quand même une porte blindée, dans un squat…… Ce n’est donc pas rien comme vente de sommeil…..fut-il, pour certains « allah-cataires(*) », le dernier.(car chez eux, comme chez nous, dieu ne s’achète pas, mais ne peut-être que loué)

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160121.OBS3176/je-n-ai-rien-a-voir-avec-daech-quand-jawad-ecrit-au-juge.html

 

****

 

Les monnaies locales peuvent-elles être une solution à la crise ?

Alors que seuls trois français sur dix affirment avoir confiance dans le système bancaire, les monnaies locales connaissent un développement exponentiel, depuis maintenant cinq ans, et apparaissent comme un véritable complément à l’euro. Conséquences de la crise de 2008, elles possèdent un objectif simple : redynamiser une économie de proximité qui fait grise mine, dans un monde de plus en plus mondialisé.

les monnaies de singe ne mettent pas à l’abri de magouilles (se souvenir, il y a quelques lois du scandale lié au bitcoin.

Pour optimiser, commerce, producteur,consommateur, pouvoir d’achat il y a la solution du « prix coûtant associatif« . Pour ceux qui veulent en savoir plus : unedekeg@outlook.fr(en indiquant le genre de commerce révolutionnaire,pour lequel vous vous renseignez. Les premiers à mettre en place, seront les grands gagnants!

un kilo de clémentines corses coûtant environ 2,30 euros contre 1,40 euros pour le kilo de clémentines espagnoles, par exemple.

Si en plus, il faut ajouter boycott ou Français…….. cela devient de plus en plus difficile de faire plaisir à Macron et surtout contradictoire, car acheter Français c’est obligatoirement boycotter d’autres fabrications!

http://radio-londres.fr/2016/01/les-monnaies-locales-solution-crise/

 

****

 

En Russie, le marché de l’alcool déstabilisé par la crise

22 janvier 2016 Oleg Troutnev, Kommersant
Le volume des importations d’alcool a connu une baisse considérable au cours de l’année 2015 en Russie. La dépréciation du rouble et la baisse du pouvoir d’achat sont en cause.

La vodka en crue….. Quelle Volga « ivresque (*) » en décrue qui charrie des tronçons de tessons de bouteilles vides ad vitam.La picole à 15% plus chère, cela va raréfier les cuites…..par hausses compensatrices

http://fr.rbth.com/economie/2016/01/22/en-russie-le-marche-de-lalcool-destabilise-par-la-crise_561499

 

****

 

 

 

*****

Comment la France veut nationaliser Internet

Les politiciens français de tous bords s’unissent pour tenter de nationaliser Internet. En le surveillant, en le censurant, en restreignant les contenus et les usages, ils s’appliquent à imposer des frontières à un réseau mondial – une affaire d’argent et de pouvoir.

En France, il est dur à vivre de laisser partir une once de pouvoir… Les citoyens doivent-être servilement dépendant du bon (et plus souvent mauvais) vouloir des politicards. Rappelons quand même qu’ils vivent aux crochets exclusifs des citoyens :

  • leurs émoluments cumulés ou non,
  • leur frais de campagne ,
  • le financement de leurs partis  : 1,70€ par voix du 1er tour , d’où la notion de vote utile – et 42 000 € par député élu au second tour ainsi que la déduction fiscale de leurs cotisation partisane
  • les dotations parlementaires très utiles en périodes électorales

Et jamais, au grand jamais ils ne tiennent compte des avis du Peuple (leur mandant), juste bon pour subir leurs rackets. ce sont leurs intérêts à eux qui priment et non ceux de leurs mandats. il est vrai qu’il sont détenteurs de la Vérité!

Faudra t-il craindre un jour la déchéance de nationalité pour google qui comme chacun sait, deviendra bi lorsque nationalisé

http://reseauinternational.net/comment-la-france-veut-nationaliser-internet/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s