keg – 19/01/2016 – quand l’acte d’achat vous contraint au boycott, interdit par la socia-lie….. Marrant, non!

Publié le

Le choix du jour : «boycotter le made Israël»  ou «boycotter le made in France»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

l’état d’exception vous fait une obligation impossible à résoudre…… Ils sont tellement tordus qu’ils ne savent même plus ce qu’ils font. Pardonnez leur, citoyens. Bicêtre les attend en camisole!

….. et avec un peu de recul….

Acheter, la belle affaire, sauf si vous devez boycotter l’un ou l’autre et pourquoi pas les deux!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Valls envisage des mesures contre les manifestations pro-boycott de produits israéliens

La Cour de cassation avait condamné en octobre 14 militants du mouvement BDS, faisant de la France la seule démocratie au monde où l’appel au boycott par un mouvement associatif ou citoyen pour critiquer la politique d’un Etat tiers est interdit.

N’étant pas bi-national (ou alors très loin, trop loin dans mon « ancétrerie (*) « ) je me vois confronté au dilemme : Comment ne pas outrepasser un oukase dictatorial :
  • Acheter « made in France »
  • acheter « made in Israël »

Quel quota de made in Israël dois-je acheter (pour consommer, utiliser, jouir,….) pour être en conformité avec deux impératifs aussi contradictoires?

Etre capable de pondre une telle connerie nécessite de sortir de l’ENA? Bravo pour la promo Voltaire. (  https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d’%C3%A9narques_par_promotion#Promotion_Voltaire_.281980.29 ). Sont-ils tous du même génie? Cela ne donne pas de lettre de noblesse à l’ENA, loin s’en faut

Républicain Français jusqu’au trognon (et pour cause, compte tenu de mon passé…..), je boycotterai donc les produits « made in Israël » au profit exclusif ou presque (surtout lorsque mes moyens me le permettront et où j’achèterai « made in RDC ») de « made in France » (genre calendos, maroilles, pinard, bibine, ). Je préfère acheter « pays occupé » que « pays occupant »??? C’est mon droit et pour le moment, la France n’étant pas encore (tout à fait) pays sous domination d’Israël, je préférerai être « coco-ricosé (*) » que « coco sionisé (*) »

Vais-je être catalogué « terroriste » et assigné à résidence? Ce serait l’exception dans l’urgence! Et les problèmes au quotidien des Français, dois-je les boycotter au profit d’Israël (c’est pour le coup que ce serait en pure compte de pertes de mémoire)

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Bygmalion : confrontation géante autour des 13 millions d’euros disparus

Dans ce nouveau volet de l’enquête, les juges en charge du dossier judiciaire tentent de comprendre à quoi ont pu servir ces 13 millions d’euros présentés dans les comptes internes de l’UMP comme des dépenses ayant servi à la « présidentielle. » Or seuls trois millions ont été déclarés officiellement dans les comptes du candidat… Les 18 millions d’euros suspects, payés par l’UMP à la société Bygmalion et ayant pu servir à masquer les dépassements de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012 ne sont plus les seuls sujets de préoccupation des magistrats.

Déjà le simple fait que seulement 3 millions aient été mentionnés en dépassement, devrait interdire la possibilité même de se présenter à la primaire, pour quelqu’un qui prétendrait vouloir diriger la France (à moins de considérer que la France est juste bonne à racketter et qu’il y a du pognon à faire sur son dos, en procédé de maffieux. Si le peuple veut effectivement cela il l’aura en votant pour tout membre de l’ump, ils sont tous complices. Ce n’est pas le FN qui devrait-être interdit…… ). On parlera encore longtemps de l’affaire big-millions!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160119.OBS2969/info-obs-bygmalion-confrontation-geante-autour-des-13-millions-d-euros-disparus.html

 

****

 

Quand les « Décodeurs » s’en prennent à Marine Le Pen : entre mauvaise foi et bêtise

Pierre Breteau et Samuel Laurent entendent ensuite prouver que « les droits des femmes qu’évoque longuement Mme Le Pen ne sont pas forcément au cœur des programmes de son parti. C’est parfois même le contraire. » Bref, le Front national organiserait, en fait, la régression des droits des femmes !

Quel mâle y a t-il à vouloir que les femmes (excellentes cuisinières d’intérieur et pas tant que cela chef gastronomique « michelinnisée (*) ») concoctent ce qu’elles savent parfaitement faire pour leurs têtes blondes de Gretchen et surtout leur bien-être alimentaire et partant leur épanouissement qui prévaut sur la course « crèche-boulot-courses-préparation-repas-vaisselle-rangement-épouse-mère-amante-consolatrice-…. ». Ne croyez vous pas que si on retire le mot souligné, cela allège sacrément leur fardeau et que cela la libère d’au moins 7H45 par jour ouvrable. Gain indéniable pour son épanouissement. D’autant que le temps est toujours le meilleur allié du cordon bleu qui sommeille en chacune d’elle….. Sans compter une cuisine exempte de colorants, conservateurs, édulcorant qui nuisent à la santé nationale.

De toute façon on ne peut être à la fois au four(no) et au moulin (de la galette)! De deux mots, il faut choisir le moindre occupant! C’est cela la libéralisation de la femme….

http://www.bvoltaire.fr/christinecelerier/decodeurs-sen-prennent-a-marine-pen-entre-mauvaise-foi-betise,232653

 

****

 

Quels pays asiatiques investissent en Russie ?

Image par : Aliona Repkina

18 janvier 2016 Alexeï Lossan
Le Japon a dépassé la Chine en volume d’investissements directs cumulés dans l’économie russe : il s’agit principalement d’investissements dans les projets gaziers. Les compagnies sud-coréennes ont elles surtout investi dans l’assemblage de voitures, et les turques – dans des secteurs très variés dont la construction et l’agriculture.

Il y a encore du chemin à faire pour que la Chine s’allie à la Russie. Outre la différenciation de culture, il y a ce fossé économique…… malgré l’appartenance conjointe aux BRICS

http://fr.rbth.com/economie/2016/01/18/quels-pays-asiatiques-investissent-en-russie_560243

 

****

 

Lettre ouverte à un soldat d’Allah

Et puis, arrête de m’appeler « frère ». On n’a ni la même mère, ni les mêmes repères. Tu t’es trop éloigné de moi. Tu as pris un chemin tordu. J’en ai assez de tes fourberies. J’ai trop enduré tes sottises. Nos liens se sont brisés. Je ne te fais plus confiance. Tu respires le chaos. Tu es un enfant de la vengeance. Tu es en mission. Tu travailles pour le royaume d’Allah. La vie d’ici-bas ne t’intéresse pas. Tu es quelqu’un d’autre. Tu es un monstre. Je ne te saisis pas. Tu m’échappes. Aujourd’hui tu es intégriste, demain tu seras terroriste. Tu iras grossir les rangs de l’État Islamique.

La fontaine aurait-il eut faux en disant si ce n’est toi, c’est donc ton frère.

Il y a les frères de laids il y a donc les frères de sang (surtout celui des autres. Et si en fin de compte les radicaux libres de l’islam (petit par sa tournure d’esprit -non pas selon les lois de Montesquieu – et non de la lettre) n’étaient que des vampires, n’ayant trouvé que cela pour sucer le sang (l’économie) des pays riches d’occident…..!

Mais qu’on le veille ou non, nous sommes tous frères en géné-tique. Ne descendons nous pas des singes (qu’importe la classification, gorille, guenon, chimpanzé, ai…..), lesquels c’est bien connu descendre de l’arbre (ou y grimpent)

http://www.causeur.fr/islam-daech-terrorisme-36313.html

 

*****

Pourquoi une troisième guerre mondiale se profile à l’horizon?

Nous ne pouvons à présent plus éviter la guerre nucléaire que de deux manières.:

  • L’une serait que la Russie et la Chine rendent les armes et acceptent l’hégémonie de Washington.
  • L’autre alternative serait un leader indépendant en Allemagne, au Royaume-Uni ou en France montant au créneau et se retirant de l’OTAN. Ce serait le début d’un abandon général de l’OTAN, principal outil de conflit avec la Russie et donc la plus dangereuse des forces au monde pour tous les pays européens et pour le monde entier.

A force d’en parler, il faudra bien qu’un jour, vous la fassiez, ne serait-ce que pour vous prouver que vous aviez raison. Pauvre humanité réduite à un bouton-poussoir. L’Homme s’est ingénié à dominer…. Total il en est devenu esclave et le plus grave, c’est que c’est de lui-même.

http://reseauinternational.net/pourquoi-une-troisieme-guerre-mondiale-se-profile-a-lhorizon/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s