keg – 18/01/2016 – Quelle que soit l’inversion, pourvu qu’on soit l’ivresque aux portes de la Sécession….!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «inversion du chômage»  ou «inversion du travail»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Le chômage ou le boulot qui gagnera le grand prix de 2016, en pôle-emploi de position en inversion-aversion (et non Abwehr-sion, comme pourraient le penser des esprits retors et nuls)?

….. et avec un peu de recul….

On aura tout essayé pour le chômage. Les Français indécrottables (ils veulent tous bosser) sont capable de faire capoter les plans du plein chômage de Hollande-Français (bi devant l’Éternel). Salauds de Français qui n’en veulent plus en 2017!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Ce qu’on n’a jamais essayé contre le chômage

La forme d’une diminution des charges, formation des chômeurs, développement de l’apprentissage…
Pourquoi  ne pas essayer ce mix : http://wp.me/p4Im0Q-V9 Revenu universel : équité ou assistanat ?
Avec la formation de 500 000 chômeurs afin de devenir des chômeurs diplômés (mais sans augmentation de  revenu du métier de chômage qualifié (coût estimé : 3 milliards…. , une paille par rapport aux 3% espérés du déficit et au regard des 3,57% du coût réel de l’éradication réelle du chômage)…..

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Les « Pour les Nuls » nous insultent depuis 15 ans, et ça marche

A l’origine de cette opération, Vincent Barbare. Diplômé de Sciences-Po, il a commencé par larguer les amarres pour faire un tour du monde. A son retour, après un bref passage chez Andersen Consulting (audit et finance d’entreprise), il met le cap sur l’Afrique. En 1986, il ouvre une petite maison d’édition spécialisée dans les encyclopédies en Côte d’Ivoire. Au bout de trois ans, il abandonne et rejoint, à Paris, la direction internationale du groupe Hachette, puis les Editions First, fondées en 1991.

Seuls les vrais se sentiront peut-être insultés….. Depuis je ne me suis pas senti moins nuls, au contraire….. Il est des sujets où cela butte. Je ne suis qu’un humain qui se parle à un nul.Ils vont sortir « les élections pour les nuls » (ce devrait être les « élections pour les blancs », plutôt, mais cela ferait trop une guerre des « races pour les nuls »). Tirage escompté, pour la seule version française, au regard des dernières Régionales : 43 725 352 sur 44 258 402 prévisibles soit 98,80% du potentiel inscrit….Et ne parlons pas des traductions édulcorées.

Pour 2016, la collection française annonce des titres consacrés aux services secrets, aux primaires, à la méthode Montessori, à la Renaissance. Cerise sur le gâteau, on pourra même lire «Etre heureux pour les nuls». Une leçon de bonheur ? On prend !

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20160115.OBS2875/ca-va-etre-un-naufrage-les-gens-vont-croire-qu-on-les-prend-pour-des-cons-les-pour-les-nuls-ont-15-ans.html

 

****

 

Les cinq plus beaux villages de Russie

17 janvier 2016 Ioulia Chandourenko, RBTH
La Russie est capable de satisfaire le touriste le plus exigeant en matière avec ses paysages envoûtants, ses mœurs villageoises et sa cuisine simple mais succulente.

  • Viatskoyé, région de Iaroslavl (environ 300 km au nord-est de Moscou)
  • Atsagat, République de Bouriatie (sud de la Sibérie orientale)
  • Esso, Kamtchatka (extrémité orientale de la Russie)
  • Le village d’artisans Askat, République de l’Altaï (sud de la Sibérie occidentale)
  • Village des arts Nikola-Lénivets, région de Kalouga (220 km au sud-ouest de Moscou)

Profitez du calme de la période, en France, entre deux lois d’exception pour vous vous faire la belle en des contrées loin des tracas policiers gestapoisés. Histoire de se faire un matelas de souvenirs chauds au coeur (à défaut du corps) pour les longues périodes d’assignations….

http://fr.rbth.com/tourisme/2016/01/14/les-cinq-plus-beaux-villages-de-russie_559379

 

****

 

Légion d’honneur pour tous

Laurence Cornara, veuve d’Hervé Cornara, chef d’entreprise assassiné et décapité le 26 juin 2015 par son employé Yassine Salhi est amère. Elle est déçue de ne pas avoir vu le nom de son mari dans la liste des promus, à titre posthume, dans l’ordre de la Légion d’honneur, comme d’autres victimes d’attentats djihadistes des 7 et 8 janvier 2015, à Charlie Hebdo, Hyper Cacher et Montrouge. Mme Cornara s’en est ouverte longuement dans les colonnes de son quotidien régional, Le Progrès. Elle se dit « déçue pour tous les oubliés du terrorisme » n’ayant pas eu droit à cette décoration.

La période des soldes bat soin plein….; Hâtez-vous il n’y en aura pas pour tout le monde. Que fait le Chancelier de ce galvaudage de ce qui se veut suprême? Serait-ce devenu suprême de dinde! Il faut bien écouler les invendus

Rassurez-vous Laurence; les terroristes de 39/45 n’y ont pas droit non plus…. Vous n’êtes pas seule.. Quand un pays oublie ses « morts pour elle », pensez alors pour ceux « morts à cause d’elle » (même si en général ce sont ceux là qui ont droit aux honneurs et les premiers aux déshonneurs… voir la problématique pupillienne e  – « goyistes (*) » ou sionistes

http://www.causeur.fr/legion-honneur-victimes-attentats-charlie-36297.html

 

****

 

Truquer les chiffres pour truquer la réalité

« La raison d’être des statistiques, c’est de vous donner raison » disait Abe Burrow. On peut énoncer à peu prés n’importe quoi à n’importe qui : si c’est soutenu avec force de conviction, une liasse de papier à la main, remplie de tableaux, de courbes et de pourcentage, c’est presque gagné. Comme par réflexe, on fait profil bas, écrasé que nous sommes devant l’incorruptibilité supposée des chiffres. C’est que depuis tout petit, on nous inculque que les maths, c’est pas de la rigolade, ça s’interprète pas, y a pas à être d’accord ou pas, y a pas à tortiller : on acquiesce ou c’est que sinon on n’a rien compris.
La clique politicienne a bien saisi la chose. Elle se délecte d’utiliser les statistiques pour faire taire la contradiction. Comme un sésame magique, elles permettent au menteur sans scrupules d’orienter les croyances de l’interlocuteur, de faire taire l’empêcheur de magouiller en rond. Elles permettent de faire passer des lois coercitives, « pour le bien de tous ». La réalité des chiffres appelle « à la vigilance », « au sacrifice », à « l’austérité » et finit toujours par convaincre l’opinion publique.
Une arme de désinformation supplémentaire dans l’arsenal déjà bien fourni de la machine étatique.

Les statistiques sont les réalités noir sur blanc, des sondages. Ce qui est valable en politique est valable dans le commerce et en général dans les activités où il faut baiser l’autre, surtout quand cet autre est la masse crédule et imbécile. Les deux s’enchevêtrent et sont indissociables…. L’un sans l’autre rendrait le système boiteux et caduc et permettrait l’instauration des réalités en leur crudité. Le Peuple le supporterait-il? Conclusion, on triche pour le seul bien-être des troupeaux. C’est bien connu le savoir corrompt l’esclavage!

Pourquoi les politiques et les médias (qui leur obéissent) ne parlent-ils que des résultats des élections par rapport aux exprimes (et non des inscrits) :

  • parce que seule compte pour eux leur élection (et non pas l’impact par rapport à leurs idées)
  • parce que 60% (des inscrits) c’est plus bandant que 30% (des inscrits) et qu’ils n’aiment se dévaloriser surtout pour faire apparaître qu’ils sont loin d’une majorité de consensus….
  • parce qu’il faut, jusqu’au terme, laisser le « Peuple des nuls » penser que la démocratie (qui est devenue une « diminocratie (*) ») est préservée (à 60% elle l’est alors qu’à 30% ….. )

Ce qui est valable en politique est valable en tout autre domaine …. A bien y réfléchit qu’est la politique qi ce n’est que la vie de la cité et qu’est la vie de la cité si ce n’est…. et vous concluez, vous-mêmes…..

http://reseauinternational.net/truquer-les-chiffres-pour-truquer-la-realite/

 

*****

 Etat d’urgence : à Troyes, les soldes plutôt que le football

L’état d’urgence a parfois des conséquences inattendues. Dans un arrêté fondé sur ce régime exceptionnel et daté du 14 janvier, la préfecture de l’Aube a interdit aux supporteurs des clubs de Troyes et de Rennes de se rassembler dans le centre de Troyes avant le match entre les deux clubs, samedi 16 janvier. « Les forces de l’ordre sont mobilisées pour la protection des soldes, avancent les services de la préfecture, on attend plus de 20 000 personnes dans les magasins d’usine ce week-end. » Le juge des référés du tribunal administratif de Châlons-en-Champagne a validé l’arrêté, quelques heures avant le match.

L’état d’urgence ne serait donc qu’un état d’arbitraire avec des lois liberticides pour les choix du Peuple et des lois autorisatrices pour les choix des politicards. C’est cela qui parachève le fossé entre pouvoir et Peuple. C’est aussi cela le bonheur dans la lie de la socia-lie et non plus dans le lit de la fécondité où chacun s’affaire en son plein emploi.à œuvrer pour le grand oeuvre de la France, c’est à dire sa perpétuation et non perpète….

Pourquoi ne pas faire le match un dimanche de Janvier à la République et les soldes d’usines encadrées au stade de trois ou quatre compagnies de CRS….. qu’on occuperait à exfiltrer les bonnes affaires?

Quand in vous le dit que le terrorisme est devenu un outil d’état et de gouvernance…. Vous ne croyez-pas et vous avez raison. La vérité est pire….

Les urgences ne sont pas les mêmes selon que vous serez grands ou….. Vous ne le croyez toujours pas! Attendez la suite pour très bientôt!

http://delinquance.blog.lemonde.fr/2016/01/17/etat-durgence-a-troyes-les-soldes-plutot-que-le-football/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes……

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s