keg en ce 07/01/2016 – Non je ne ferais pas une minute de silence…… La France n’est plus la France!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «stagiaire»  ou «titulaire»

 

un pays qui se « dictaorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés.

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Clarisse « morte pour la France d’outre-Mer », mais par pour la France profonde…..  Celle des honnêtes gens (y compris en outre mer), les vrais.

….. et avec un peu de recul….

Selon que vous serez stagiaire ou titulaire, la chair sera faible devant l’éternel et les pouvoirs cons-férrés, bardés d’intentions seulement.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentats de janvier 2015 : Clarissa Jean-Philippe, l’abandonnée de Montrouge

A 8 h 04, Clarissa Jean-Philippe s’effondre. Un homme vêtu d’un manteau noir à capuche fourrée et d’un gilet pare-balles a surgi et lui a tiré dans le dos à la kalachnikov. Comptait-il faire un massacre à l’école juive, située à deux pas ? Ou « faire les policiers », comme il l’a clamé le lendemain sur BFM ? Un agent de voirie se jette sur l’assassin, qui le blesse à la joue avec un pistolet avant de s’enfuir en direction du centre-ville. Clarissa est déjà à terre. Une balle lui a traversé le corps au niveau de la clavicule. Quand sa tante Justine-Sonia et son oncle Florice arrivent à l’hôpital Percy de Clamart, elle est morte. Personne ne sait encore que la policière de Montrouge est la première victime d’Amedy Coulibaly, complice des frères Kouachi, qui s’apprête à parachever quelques heures plus tard, à l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, la tournée terroriste qu’ils ont préméditée au nom d’Allah.
 
 Quel con a osé dire que les premiers seraient les derniers? Il eut été plus honnête de dire que les premiers seraient purement et simplement « oubliés »….

Une victime de « l’entre-deux ». Ce sera la double peine de Clarissa : demeurer dans l’Histoire une victime de moindre importance, passée entre les gouttes, entre les deux opérations terroristes historiques et spectaculairement symboliques des 7 et 9 janvier 2015, contre la rédaction de Charlie Hebdo puis contre l’Hyper Cacher. Les journalistes et les juifs, cibles prioritaires du jour, passaient avant les policiers. Puis les attentats du 13 novembre visant la liberté du Bataclan et des cafés ont pris le pas à leur tour, par leur ampleur monstrueuse, sur la mémoire de Clarissa Jean-Philippe. Pas assez exemplaire, la policière municipale. L’oubliée de Montrouge.

Preuve que les demi-mesures et les entre deux sont vains. Sels comptent les extrêmes. Et depuis, les premières lois liberticides « d’après Charlie », n’ont empêché un tel Bataclan et son marché mortifère.L’urgence était au moment de Clarissa Jean-Philippe et non au lendemain du jour réputé de chance, le Vendredi 13 Novembre 2015. Le pouvoir est donc responsable des événements de cette date. Non que les attentats n’auraient pas eu lieu, mais si les régaliens avaient été sur le pied de guerre, il y eut certainement eu moins de victimes. Aucune loi ne peut empêcher la détermination absolue…..
Clarissa a t-elle eut sa titularisation….. au moins? (comme d’autres leur canonisation)

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Le maire FN de Beaucaire devant la justice pour discrimination

« Ils veulent me juger pour islamophobie le jour de la commémoration des attentats de ‘Charlie Hebdo’, c’est quand même fort ! » Au bout du fil, Julien Sanchez, le jeune maire FN de Beaucaire, s’autorise un rapprochement douteux. L’édile est poursuivi par six commerçants de sa ville pour discrimination. Le tribunal correctionnel de Nîmes doit rendre son verdict le 7 janvier.

Qui fera juger les tenants du pouvoir:

  • (Jospin, Chirac) à l’origine d’une discrimination mémorielle de taille de Juillet 2000 (touchant à la notion de « Mort pour la France » au profit des « morts pour rien » et à la demande de ces seuls derniers
  • (Raffarin, Chirac) pour récidive et renforcement de cette discrimination de Juillet 2004 (à la demande de certains enfants de « Morts pour la France », les meilleurs apparemment, qui ont oublié leurs camarades de misères eux aussi enfants de « Morts pour la France », étant morts, les armes à la main, en combattant pour la survie de la France)
  • Sarkozy, pour promesse électorale conditionnelle en 2002 avec récidive en 2007….
  • Hollande pour promesse ante électorale (quand il était dans l’opposition) ainsi que ses ministres ayant signé les propositions de loi :

Cette discrimination – https://launedekeg.wordpress.com/2015/08/22/keg-ce-22082015-absent-pour-cause-de-memoire-defaillante-du-pouvoir/  qui touche environ 100 000 « Pupilles de la Nation non juifs » a peut-être plus d’importance, en nombre, que les quelques commerçants de Beaucaire…...

A ce jour, la discrimination perdure avec la complicité silencieuse de tous les élus, depuis la plus petite commune jusqu’au sommet de l’état…. Qui en parle, qui la combat? Et les médias ne sont pas intéressés, pas assez vendeur…. Faudra t-il les immoler, casher ou halal, pour reconnaître cette discrimination?

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160106.OBS2346/le-maire-fn-de-beaucaire-devant-la-justice-pour-discrimination.html

 

****

 

Dabiq, média de terreur de Daesh

L’une des nombreuses traditions islamiques consiste à situer la « bataille finale entre les forces du bien et du mal » dans la ville syrienne de Dâbiq.

Ah bon ce n’est pas à Meggido. Il y aura donc deux fins du monde:

  • celle du monde juif à Meggido (en Israël)
  • celle du monde islamique à Dabiq (en Syrie)

Nous étions sous la peur d’un Armageddon (dont la thora-bible ne parlent qu’une fois)…. Mais si déjà on en dénombre deux, qui prouve qu’il n’y  aura pas une troisième, une quatrième,….. L’étau de l’angoisse existentielle se desserre…. c’est pas encore pour demain. Ouf. Merci Daesh.

http://radio-londres.fr/2016/01/dabiq-media-terreur-daesh/

****

 

Russie : quel sera le visage de l’économie en 2016 ?

6 janvier 2016 Anna Koutchma
La nouvelle chute des cours du pétrole en décembre a divisé les experts : d’un côté, les plus pessimistes s’attendent à une récession économique inévitable l’an prochain ; de l’autre, certains croient avec optimisme à un retour progressif de la croissance.

Non l’an prochain ne sera pas l’année du cataclysme, mais ce sera l’année du changement parce que premier (décoder d’énigme, y présentée… A vos neurones). La toile est trop surveillée et je code mon langage)..

Est-il raisonnable de continuer à faire des prévisions économiques et financières indexées au prix du baril…. Cela se traduit par des écarts de 20 à 30%. Pourquoi ne pas indexer sur une valeur durable, genre le vent, le soleil (soit disant inépuisable et non contraignable)

http://fr.rbth.com/economie/2016/01/06/russie-quel-sera-le-visage-de-leconomie-en-2016_554561

 

****

 

La «stratégie Guaino», dernière chance de Sarko

Nicolas Sarkozy inspire encore davantage de rejet que François Hollande dans des milieux qui devraient pourtant lui être favorables et qui lui étaient d’ailleurs acquis au printemps 2012, alors qu’il n’était pas au meilleur de sa forme, et qu’approchait sa défaite à l’élection présidentielle.

Si vous avez de vieilles croutes chez vous, confiez les lui et il vous en fait de l’or…. Il est à sa façon l’alchimiste officiel de Sarko…. Il fait un miracle de tout! C’est lui qui devrait « primairer (*) » et non son seigneur et maître, d’autant que l’on accepte des candidats en délicatesse avec la loi…. C’est même à cela qu’on les reconnaît.

http://www.causeur.fr/henri-guaino-sarkozy-primaire-juppe-36127.html

****

 

Victoire à Paris contre la cabale de Monsanto

Dans un monde où la corruption des scientifiques par l’industrie est devenue quasi banale, l’existence d’un groupe scientifique consciencieux, non financé par l’industrie, faisant de la recherche et de l’information indépendantes sur le génie génétique et ses impacts en biologie, dans l’environnement, l’agriculture, la nourriture, la médecine, et la santé publique, dont les effets à court, moyen et long terme sur la santé humaine et de l’ensemble de l’écosystème de la vie, est, autant que je sache, unique. Peu sont conscients de leur travail inlassable et très ingrat.

Etre juge et parti cela s’appelle un lobby. Et dans le cas des extrapolation chères à Monsanto, cela s’appelle non le salaire de la peur (laissons cela aux dirigeant politiques), mais le lobby de la mort. Et dire que même la mort devient objet ou sujet de spéculation. A qui se fier? Souhaitons que les patrons des OGM n’en bouffent pas…. Cela s’appelle le culte aux Grands Mortels…..

http://reseauinternational.net/victoire-a-paris-contre-la-cabale-de-monsanto/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s