keg en ce 05/01/2016 – Le FN combattu, ce sont tous les maux qui disparaissent, disent-ils! Ils sont les seuls

Publié le


Le choix du jour : «éradiquant»  ou «éradiqué»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout et il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

On va combattre le FN pour éradiquer tous les maux et mots régaliens liés à l’incapacité. Mais de qui?

….. et avec un peu de recul….

le FN serait cause de chômage, d’attentats, de mal-être des Français (on ne comprend plus les 13,72 % des inscrits du 1er tour des régionales contre 12,93 à l’ump et 11,28% à la socia-lie. Qui est réellement la lie de la ripoublique?); de l’économie en berne, de la guerre au Mali, de la guerre en Syrie, de l’état d’urgence, de l’exception des lois, des incapacités régaliennes. J’ai dû manquer quelques épisodes.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Toutchanger face au FN : et si l’Allemagne et la France fusionnaient

Pour éviter le pire, il nous faut désormais tout changer. Réinventer la gauche, réinventer la politique, réinventer la République. Le Plus a choisi d’y prendre sa part, rien que la sienne, mais toute la sienne, en publiant sur le web, les contributions de toutes celles et tous ceux qui ne se résignent pas à la fatalité.

On, a bien fusionné des régions entre elles, pourquoi ne fusionnerions nous pas des Länder entre eux : Alsace : Ardennes – Bade Wurtenberg…. Mais cela ne réglerait nullement l’absence de politique générale concertée.

Pendant la dernière campagne de la France des régions, on n’a entendu parler que de la lutte « contre le FN ». La campagne est terminée et on continue de parler de cette lutte contre… Va t-on être emmerdés tout au long de ces 15 mois à venir, jusqu’à la présidentielle….. de ce tousaufisme si particulier! N’y a t-il pas des sujets plus graves à aborder, genre chômage (qui s’accroît de plus en plus et va bientôt bondir avec l’élaboration des bilans annuel des entreprises…. ), risque d’attentats qui ne pourront être empêchés (nous sommes impuissants…. Certes après les régaliens ratissent large… Mais c’est après!), baisse du pouvoir d’achat et appauvrissement des Français (du moins la grande masse, parce que les 1% de plus riches accroissent leurs revenus – même les conseillers régionaux qui se votent, à peine élus, des « rémunérations plus »). le seul danger que peut ou pourrait représenter le FN ne concerne que les politicards qui le combattent (pas pour le Peuple, si on en croit le nombre de votants qui croît…. à chaque fois au premier tour).

Je ne sais si le FN sera dangereux pour le Peuple (je doute toutefois que ce soit une solution et encore moins la solution à tous nos maux). Mais espérons que l’on parlera des vrais problèmes durant ce temps jusqu’à la Présidentielle. Un peu de courage, pour aller dans le sens des actes (après les paroles creuses) vis à vis du bien être des électeurs (qui vous mettent là où vous êtes. Méritez vos mandats). Vos électeurs le valent bien!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1464761-toutchanger-face-au-fn-et-si-l-allemagne-et-la-france-fusionnaient.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Déchéance de nationalité : qui serait concerné par le projet de loi constitutionnelle ?

Dans le cadre actuel, les Français de naissance ne sont pas concernés. En effet, selon l’article 25 du code civil, pour être déchu de la nationalité française, il faut l’avoir acquise.

Il faut en outre disposer d’une autre nationalité car il est interdit à un Etat de créer des apatrides, selon l’article 15 de La Déclaration universelle des droits de l’homme, qui affirme que « tout individu a droit à une nationalité ».

Ce qui n’empêche pas Jean-Vincent Placé, sénateur écologiste de l’Essonne, et Xavier Bertrand, futur président Les Républicains de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, de le proposer. Ou même le secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen, d’y voir un « élément dans le débat ».

Du danger de cette déchéance de nationalité : elle a été utilisée massivement en 39/45 à l’encontre des juifs, y compris les récents naturalisés, puis en suite les natifs dont les parents le furent depuis…… longtemps! Quelle est leur position actuelle vis à vis de tout ce bataclan bi…. pour le pékin-juif-Français et surtout les parlementaires qui en sont et qui sembleraient appeler de leurs vœux cette mesure qu’ils seraient prêts à voter. Que la mémoire est volatile. Et quand la prochaine shoah deviendra business N° 2, ils diront « si j’avais su…. »!

Ne perdez pas de vue, que même si vous n’êtes pas enfants de Sion, vous êtes tous des bi-nationaux, de par vos origines mêmes de franc…… (et non pas d’€uro). Vous êtes Franco-Français et donc étranger d’origine

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/01/04/decheance-de-nationalite-qui-serait-concerne-par-le-projet-de-loi-constitutionnelle_4841434_3224.html#3AOlSpESLPDWYcbt.99

 

****

 

 

 

****

 

Loi pour une République numérique : coup de com ou démocratie ?

Loi pour une République numérique : coup de com ou démocratie ?
Les principales mesures à retenir sont : l’interdiction pour les opérateurs de vendre des débits internet différents, la simplification du passage d’une boîte mail à une autre (transfert des contacts, des mails), un fond de solidarité pour permettre aux plus pauvres d’avoir accès à l’internet, le droit à l’oubli pour les publications de mineurs, l’ouverture des données publiques et enfin l’introduction dans la loi du principe de mort numérique, ce qui veut dire la possibilité de choisir un héritier qui aura pour mission de supprimer les données concernant le défunt.
Et l’égalité numérique des citoyens? Savez vous qu’il est des gens qui sont « otages-payant cher » de certains fournisseurs d’accès internet (FAI) qui se font des couilles en or avec
  • des abonnements très élevés (beaucoup plus que pour l’ADSL, sans être ADSL)
  • des bandes passantes limitées à20 Giga par mois (dont une partie est bouffée par les pubs intempestives qui vous balancent des vidéos, à votre insu et malgré vous, vous contraignant à acheter des giga pour finir le mois à 15€ l’unité. Mais par contre le FAI ne reverse pas d’un mois sur l’autre l’excédent de bande passante, non utilisée comme le fait Orange pour le téléphone)
  • des coupures météorologiques (pluies, neige, vent, orage, calme plat,….. )

Quel malheur pour vous qui ne connaissez pas les joies des zones blanches alors que vous êtes en zone de couleur. Et on n’a pas le droit de parler de race blanche…… Si on parle de république numérique il faut qu’elle soit d’abord égalitaire pour tous et non clivante…..

****

 

Recyclage : quand chic rime avec soviétique

Les Russes sont les pros de la réutilisation créative. À l’époque soviétique et au début des années 90, c’était motivé par les pénuries et la maîtrise des coûts. Aujourd’hui, il est surtout question de créativité.

De l’utilité de recycler le recyclable…. de bonne facture…..  A voir!

http://fr.rbth.com/multimedia/infographics/2015/12/28/recyclage-quand-chic-rime-avec-sovietique_555513

 

****

 

Sécurité: la police municipale, 5e roue du carrosse?

Aujourd’hui, malheureusement, le policier municipal est exposé dans son travail quotidien à des risques beaucoup plus importants qu’auparavant. Qu’il s’agisse de crimes ou délits – braquages, vols à main armée – nous avons souvent affaire à des gens armés et décidés à aller jusqu’au bout. En conséquence, un policier armé est apte à intervenir dans tous les cas possibles, quel que soit le niveau de risque, alors qu’un policier non armé est plus limité et ne peut pas être affecté à toutes les missions.

Mais un policier armé peut devenir dangereux et pas seulement pour les « truands ». On ne compte plus les dérives que l’on habille aisément de « légitime défense » pour justifier l’injusticiable…. Certes il ne faut pas accabler les régaliens, mais il ne faut pas non plus leur donner le bon dieu sans concessions (ni confession et c’est pour éviter tout amalgame que j’ai changé confession par concession). Il a chez les poulets comme partout ailleurs des cons et des irresponsables? Ne vous laissez pas berner. Vous croyez qu’être poulet est un label de haute cour? Et puis qu’elle raison d’armer la police municipale? Si elle l’avait été cela aurait-il changé quelque chose dans ce qui s’est passé les 07 Janvier 2015 et le 13 Novembre 2015? Tout devient prétexte. Les SA, aussi, étaient armés!

Ménard, les truands aussi ont l’habitude des armes à feu et pour cause…..

http://www.causeur.fr/police-municipale-beziers-fabrice-cantele-36084.html

****

 

Et pourtant plus d’un milliard ne prédispose pas à être et rester invisible. Il faut bien à un moment ou un autre commencer à sortir de l’invisibilité pour commencer à devenir visible. Il y a pourtant toujours un côté du mur à l’ombre. Il faut choisir le bon côté en fonction de ses choix.

L’oncle Sam sera t-il doublé au poteau? Au jeu de l’invisible celui qui le sera le plus gagnera le tournoi-open.

acgJr

http://reseauinternational.net/la-chine-brise-le-monopole-americain-de-lavion-invisible-2/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s