keg en ce 04/01/2016 – Sans titre de nationalité parce que bi.. Dixit Hollande-Français

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «dictatoré»  ou «dictatorant»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

——–

R15-analyse

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

L’Hollande d’espoir est un no-land déçu (et déchu)! Par ko en 47 secondes (le temps qu’il faut pour passer d’une ripoublique à une dictature du « je suis en führer »)

….. et avec un peu de recul….

La Nationalité s’acquiert et se déçoit, comme un étron présidentiel. D’aucun s’en torche le cul….. comme d’autres utilisent le drapeau comme Pq. A t-on le droit régalien?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Quand Hollande condamnait la déchéance de nationalité

Voir la vidéo….. On en rit encore dans les chambres et dans les chaumières (pardons devenues chôme-hier, et aujourd’hui surtout)

Ce ne sont que 47 seconde qui séparent deux prestations distantes de 5 ans. Quel raccourci de mensonge et de mépris.

Pire que pour son amnésie mémorielle, où 7 ans de mépris, sont restés 7 ans, sans le moindre raccourci. (voir la PPL 932 du 22/06/200 récidive de la PPL 547 du 20/12/2006)

D’un côté l’inflexibilité du mépris

de l’autre le mépris sans sa plus grande manifestation… Nous vous avons tant aimé François, nous les « Pupilles de la Nation non juifs et non bi »……, vos enfants putatifs en adoption plénière (et d’aujourd’hui)! « Taisez vous Hollande » aurait dit Marchais et non plus Elkabach)! A lui tout seul, il est le referendum….

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/5ppluk.DGT/quand-hollande-condamnait-la-decheance-de-nationalite.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Suivi des frères Kouachi et d’Amedy Coulibaly : chronique d’un rendez-vous manqué

La chronique malheureuse du suivi des futurs tueurs de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher a sans doute démarré en mars 2010, quelque part au pied des monts du Cantal, à Murat (2 000 habitants). A cette époque, Djamel Beghal, figure du djihadisme francophone, est assigné à résidence. Il vient de purger dix ans de prison pour des projets d’attentat contre des intérêts américains en Europe. Il reçoit régulièrement la visite de Chérif Kouachi et d’Amedy Coulibaly. Les faits sont connus, mais ils sont fondateurs pour la suite.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les régaliens bossent fort, après, pour masquer leurs impuissances, avant. Plus personne ne croit à la capacité de sortir de l’état d’exception. Plus personne ne croit à l’efficacité des mesures prises qui ne visent que les terroristes de l’intérieur qui ne font que dénoncer, incapacités, dérives, …. tous les dysfonctionnements du système qui va bientôt s’effondrer….(et de lui-même) En pareille circonstance il est normal que tout le monde tente de sauver les meubles et de piquer ce qu’il peut encore piquer (riches, politicards, parlementaires, …. profiteurs de guerre ou de paix)…..

Vous y croyez encore aux attentats

  • déjoués
  • tombant à point pour éradiquer de plus en plus de libertés (non des djihadistes, mais des vrais terroristes bi-nationaux (franco-français de père et mère jusqu’à la 10éme ascendances confondues)
  • non prévisibles (dans ce cas c’est tout le système qu’il faut changer et pas seulement celui de l’Intérieur)

Ce qui sera intéressant de voir ce qui viendra après…..! Les premiers temps (après l’épuration et les indignités nationales) ce sera le bonheur. Mais pour combien de temps avant que cette nouvelle révolution soit confisquée comme toutes les autres?

http://abonnes.lemonde.fr/enquetes/article/2016/01/04/suivi-des-freres-kouachi-et-d-amedy-coulibaly-chronique-d-un-rendez-vous-manque_4841169_1653553.html

 

****

 

 

 

****

 

Nos sportifs de l’année 2015 sont…

Nos sportifs de l’année 2015 sont…
Quelle pub pour une marque aux bandes et un syndicat d’initiative touristique. On s’attendait à tout le moins au cocorico made in Franceh si cher à un certain Montebourg, couscoussier de son état second de par sa mère. Certains collectionnent les casseroles, lui, en pragmatique, les utilise….

http://radio-londres.fr/2016/01/nos-sportifs-de-lannee-2015-sont/

****

 

L’équilibre mondial menacé et en pleine mutation

28 décembre 2015 Sergueï Strokan, Vladimir Mikheïev, pour RBTH
L’émergence d’un nouvel ordre mondial est envenimée par la propagation de l’extrémisme islamique, le terrorisme et les conflits régionaux. Autant de menaces sur un équilibre déjà instable.

Cet ordre sera t-il chrétien ou islamiste? La question ne se posait pas il y a 5 ans. Elle s’impose de nos jours….. Quelque soit le résultat de la consultation, on aura encore une preuve de la nocivité des pouvoirs religieux, alors que dieu se contrefout que nous croyons ou non. Il se contente d’être, sans demander que l’on y croit ou non. A vouloir atteindre au divin on se « belzébuthe.(*)… », sacré Faust ….

http://fr.rbth.com/international/2015/12/28/lequilibre-mondial-menace-et-en-pleine-mutation_555369

 

****

 

Déchéance de nationalité: la manoeuvre de Hollande

Le Président ne pense qu’à sa réélection

François Hollande, tout à ses manœuvres en vue de sa réélection en 2017, vient sans aucun scrupule d’ouvrir une boîte de Pandore : il propose d’inscrire dans la Constitution la possibilité de prononcer la déchéance de nationalité des binationaux « condamnés définitivement pour avoir commis un crime constituant une atteinte grave à la vie de la Nation ». Le débat furieux qui a suivi démontre à quel point, en ces temps d’insécurité culturelle et d’identité malheureuse, cette question est importante.

Il y a eu la constitution selon Sarko, il y aura la constitution selon Hollande. Mais çà ce jeu de personnalisation, il y aura la constitution dictatoriale avec article unique ne contenant que ces 4 mots : « je suis en führer…. »  et tout sera dit! Amen, à peine (seuls les « flamandhutes (*) » peuvent comprendre. Mais nous sommes lus, aussi, la-bas)

Mais s’il éradique tous les bi de France, il va se retrouver sans troupes au parlement et sans électeurs pour sa ré-élection (ca c’est sur, il le sait, il sera réélu, lui qui a tant fait pour le pays de no-land). Peut-on programmer ainsi un échec? A moins que ce ne soit applicable qu’après la présidentielle de 2017, juste après l’intronisation-führer-de-vivre….

http://www.causeur.fr/decheance-nationalite-hollande-sarkozy-36077.html

****

 

La grande arnaque

L’arnaqueur tout comme le prédateur ne se présentent jamais sous leur vrai visage. Ils ont plutôt l’art de se présenter sous le visage du héros qui sait résoudre les problèmes et apporter paix et tranquillités à ses admirateurs et admiratrices. Il devient vite l’idole recherchée qui rend possible les rêves, convaincus qu’ils sont qu’elle saura les réaliser. Leur charme et leur capacité de persuasion sont tels, qu’ils inspirent et génèrent cette confiance. Le jour où cette idole se révèle être un arnaqueur, alors là c’est soit la déprime ou le rebondissement. Deux exemples illustrent bien cette situation: l’un dans le domaine financier et l’autre dans le domaine politique.

On ne prête que le bon dieu sans confession ‘mais concession à perpet’). C’est donc la confesse qui favorise l’arnaque. Il est vrai qu’avec le postulat religieux qui ne voulaient accepter que le savoir aux riches et non aux pauvres, car le savoir affranchit……les limites qui n’étaient pas à dépasser…. C’est cela l’obscurantisme religieux. Sommes nous mieux que certains radicalisés….. Certes il nous manque le cimeterre pour alimenter les cimetières,….. mais que sont nos morts par arnaques si ce n’est des gens décapités par, pour, et avec le système (pour reprendre une phrase chère à notre constitution ….), les gueux du chômage, de la solidarité, des fins de mois le 7 ou 10 du mois,….. Ces laissés pour compte que l’on maintient en survie avec des minima sociaux (mais des optimums de paix sociale, du moins jusqu’à ce jour).

http://reseauinternational.net/la-grande-arnaque/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s