keg en ce 03/01/2016 – Le mariage pour tous excepté pour les bi….. C’est socia-lie en déroutes hasardeuses pour 2017

Publié le


Le choix du jour : «bi»  ou «gai»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

——–

R15-analyse

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Voilà 2016 est sur les rails. Les garde-fous se présentent au fur et à mesure…. Bon voyage vers l’inconnu de demain, car nous ne vivons pas à la petite semaine mais au petit jour. A chaque jour suffit sa foi d’exception….. Que les non bi, lèvent le doigt!

….. et avec un peu de recul….

« Mariage pour tous », bi ou pas….. et déchéance pour les bi. Ce fameux mariage pour tous ne serait-il pas le fameux fichier « Teulard » (si cher à nos amis juifs) pour la rafle de reconduite aux frontières du tolérable…. Quand la France se rétrécit à Lutèce…. Quelle révolution de l’Histoire au pays des libertés supprimée

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Déchéance pour tous » : la nouvelle mauvaise idée qui monte, qui monte

Pour échapper à une très mauvaise idée, personne n’est obligé de chercher une alternative qui soit pire encore. C’est pourtant ce que semblent faire certains conseillers de François Hollande, embarrassés par la désastreuse question de la « déchéance de nationalité ». Leur raisonnement : puisqu’on accuse légitimement le pouvoir de stigmatiser, par sa proposition, les français binationaux, pourquoi ne pas l’étendre carrément à tous les terroristes français, y compris ceux qui n’ont pas de seconde nationalité ? Et tant pis si ces criminels deviennent des apatrides.

Mais là se pose un problème….. Jusqu’à quel nombre de déchéances faut-il aller pour ne pas déséquilibrer le budget. C’est que ….. ce sont ceux que l’on se propose d’exclure du cénacle Français qui paient les impôts (dont une partie sert à financer la vie politique et des émus, qui ne vivent qu’au crochet de la société…. Les élus vont devoir faire gaffe dans leurs votes à venir. Leur financement risque de pâtir, de leurs votes)

Dans de nombreux pays, la déchéance de nationalité, lorsqu’elle conduit à l’apatridie, est mise au même rang que la torture.

Nous sommes tous des apatrides en puissance..-http://wp.me/p4Im0Q-Ti .. déjà au titre de bi……

Et les politicards crapules-escroc, sont -ils des terroristes (ceux qui sont couverts de la fameuse loi d’exception de l’immunité…….) ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20160102.OBS2147/decheance-pour-tous-la-nouvelle-mauvaise-idee-qui-monte-qui-monte.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

L’impossible sortie de l’état d’urgence

Comment mettre fin à l’état d’urgence, ou plutôt comment réussir à en sortir ? La réponse à cette question aurait dû être juridique et sécuritaire. Elle sera éminemment politique. Décrété par le gouvernement pour douze jours après les attentats du 13 novembre 2015, l’état d’urgence a été prolongé pour trois mois par la loi du 20 novembre. Il est censé prendre fin le vendredi 26 février à minuit. A moins qu’une autre loi, votée d’ici là, ne le proroge une nouvelle fois pour une durée fixée par les parlementaires (un mois, trois mois, six mois ou plus).

Entrer en état d’urgence, c’est donné à tout le monde…. C’est comme entrer en guerre. Le moyen est de demander au peuple ce qu’il pense d’un problème sur lequel il n’a a pas été consulté, à l’origine, mais que l’on a instruit en bourrages de crane…. C’est alors là que l’on découvre les incapacités de ceux sensés nous représenter. Le meilleur moyen de se sortir d’une situation est de ne pas y entrer, dans cette situation.
Il est vrai qu’à gouverner au pif, on ne peut éviter ces écueils. Aucune politique ne se fait à long terme…. Pour eux le long terme se mesure et se fixe à la réélection…. Oubliant qu’il n’y a pas que les élections dans la vie politique. Il y a ce qui se passe entre les deux et qui est à mon avis le plus important de la vie politique  d’un pays.

 

****

 

 

 

****

 

Cette presque gauche qui nous gouverne

Le Parti socialiste qui nous gouverne aura donc reculé sur tous les plans

  • Sur le plan économique
  • Sur le plan des libertés,

Attention la gauche se cherche et ne se trouve pas…. Nous non plus d’ailleurs!

C’est Jaurés qui doit se retourner en sa tombe. Lui qui parlait gauche, agissait gauche, pensait gauche. Que seraient les ouvriers de Carmaux, en grève aujourd’hui…. Plus de communisme; plus de SFIO, plus de socia-lie…….. N’auraient-ils pas l’impression d’être cocus par des gens qui n’ont que le souci de leur situation de rentes, à vie, au crochet des citoyens. Et ils votent des lois allant à l’encontre du peuple. Où est la reconnaissance du ventre? Ce n’est pas l’état qui les paie, mais les citoyens. Ils n’ont pas la mémoire digestive. Cherche gauche désespéramment!

Le Parti socialiste n’est donc pas totalement à gauche, mais presque. Le problème est, qu’à force de renoncements et de compromis, le Parti socialiste devient presque de droite. Mais comme il ne se revendique pas comme tel, comme il ne s’assume pas ainsi, il se perd et n’est plus rien. Le Parti socialiste devient une sorte de coquille renfermant son vide intellectuel, se perdant dans son propre néant idéologique.

http://radio-londres.fr/2015/12/cette-presque-gauche-gouverne/

 

****

 

Métro de Moscou : 18 faits méconnus et autres légendes urbaines

2 janvier 2016 Alexeï Timofeïtchev
Simple trajet du point A au point B ou visite d’un musée ? Difficile à dire lorsqu’on est dans le métro de Moscou. En 2015, ce métropolitain a célébré son 80ème anniversaire. RBTH a compilé les faits intéressants sur le métro moscovite depuis sa création.

  • l’un des plus fréquentés au monde.
  • record du monde du respect des horaires
  • considéré comme le plus beau du monde
  • Les 13 premières stations furent inaugurées le 15 mai 1935.
  • a servi d’abri antiaérien
  • En 1955, le métropolitain fut renommé en l’honneur de Vladimir Ilitch Lénine
  • Staline aurait posé sa tasse de café sur le plan. Celle-ci y aurait laissé une tache ronde et marron autour du centre-ville
  • tester un système intelligent de prévention des accidents et des suicides. La presse parle régulièrement de personnes qui choisissent le métro pour mettre fin à leurs jours

A Moscou, c’est portes ouvertes, tous les jours, pour le musée métropolitain….  De station en station…. Et ce n’est nullement un chemin de croix. « En voiture, m’sieurs-(dames pour un voyage sous-terre ».

http://fr.rbth.com/ps/2015/12/30/metro-de-moscou-18-faits-meconnus-et-autres-legendes-urbaines_556311

 

****

 

Abattoir d’Alès: l’antichambre de la barbarie

Certes, ce n’est ni la première ni la dernière fois que l’on voit des hommes découper la patte d’un cheval ou d’une vache encore vivants. Mais tout le monde s’indigne (légitimement) devant les exactions de Daech torturant à mort des enfants, alors que ce type de pratiques barbares perdure depuis des millénaires…

Et si la violence infligée aux uns quotidiennement, avec l’assentiment général, autorisait la violence infligée aux autres par à-coup ?

Etonnons-nous, après cela, que l’Humanité n’ai pu se débarrasser de sa violence envers ceux qui ne sont pas nous…. Et si les animaux faisaient la grève des abattoirs? Que dirions nous si nous n’avions plus rien dans nos assiettes. Dieu que nous serions malheureux aux Indes! Vous me direz que finir à l’abattoir pour finir sa vie c’est le karma des animaux dits de bouche, mais il y a mort et mort. L’égorgement est-il meilleur pour l’animal et on nous dira que c’est parce qu’ils sont anti sémites (au sens plein du terme puisque cache-route et halal c’est kif-kif-bourricot)…

Si nous décidions de ne plus admettre la moindre violence à l’encontre du monde animal, celle que l’on s’inflige entre humains pourrait s’amenuiser, voire disparaître

http://www.causeur.fr/abattoir-ales-viande-35071.html

****

 

Rachid Birbach, ce faux imam qui s’immisce dans le paysage médiatique français

Arrivé sur le plateau, l’homme a été présenté comme étant «le président de l’assemblée des musulmans de Corse». Sauf que Rachid Birbach est en effet un imposteur qui s’est déjà fait passé en 2013 pour l’imam d’Auxerre assurant vouloir organiser une «conférence d’amitié judéo-musulmane» en présence notamment du président du conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) de l’époque, Richard Prasquier», affirme Le Figaro.

Même chez eux ils croient en imam-culé conception…… Ils pourront dire si man en avait ce serait pas femen qui se travestirait….. C’est couillu, certes, mais c’est ainsi. Nous sommes en début de nouvelle année et il faut que l’esprit s’éveille au nouveau paradigme qu(est 2016…. Merci d’être tolérants sur ces talonnements.

http://reseauinternational.net/rachid-birbach-ce-faux-imam-qui-simmisce-dans-le-paysage-mediatique-francais/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s