keg en ce 02/01/2016 – Pour ou contre, le Français obéit en esclave…. libéré de toute liberté!

Publié le

Le choix du jour : «Français contre»  ou «Français contre»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

——–

R15-analyse

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

…. L’époque des cadeaux est révolue. Il vous a laissé suffisamment de loisirs entre la vache (état d’urgence) et l’ANE (tout retourné le pauvre qui baie sans braies). Place maintenant aux pratiques dictatoriales….. Vous safez que l’on le moyeu de vous mettre au pas d’oie….  Commencez par casquer…. La suite arrivera assez tôt. Vous allez être servis, parole de « moi, président, jeu…. » (et vous safez que je ne ment chamais quand il s(agit de vous empoissoner la vie)

 

….. et avec un peu de recul….

Le Français est à la fois gens qui rit et gens qui pleure. Comment, dès lors le prendre au sérieux! Etonnez vous que les politicards, tout au long de la chaîne les méprisent de la sorte…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une majorité de Français souhaitent un renouvellement de la classe politique

De manière générale, les Français souhaitent qu’il y ait un renouvellement du personnel politique (56 %), actuellement insuffisant à leurs yeux (88 %).

Comment expliquer alors le résultat des dernières régionales? Où pêche « l’incohésion (*) »? Comment comprendre que ce soit de vieux routiers de la politique qui aient été élus….. Manipulation ou mépris?
Si les sondages étaient le reflet d’une réalité, cela se saurait…….

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

 

 

****

 

Risque d' »attentat suicide » en Allemagne : ce que l’on sait

Le chef de la police de Munich évoque un groupe de « cinq à sept » suspects potentiels, mais aucune interpellation  n’aurait eu lieu pour le moment.

Le « risque d’attentat suicide » n’est pas encore « attentat déjoué ». …. Mais peut-être que là-bas, ils n’ont pas besoin de créer une dictature politicienne…. Mais qui sait si la course à la dictature n’est pas lancée. Que deviendra l’UE si tous ses membres deviennent dictature? La dictature n’est, apparemment, pas soluble dans une union…. fut-elle européenne!

L’Allemagne n’a peut-être pas besoin de lois d’exception, pour éradiquer non le chômage, mais la contestation liée à sa non-éradication….. A défaut du chômage, le mec, avait promis une éradication (mais c’est la seconde, après les « putes »)….. il éradique donc les libertés et les bi-nationaux (y compris les francs de corps et d’esprit)

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160101.OBS2135/risque-d-attentat-suicide-en-allemagne-ce-que-l-on-sait.html

 

****

 

Rendez-vous dans un an…

Après avoir avalé 12 kilos de toasts au foie gras, reçu un énième livre de Marc Lévy qui terminera dans la bibliothèque familiale sans avoir été ouvert, et subi la remarque habituelle de l’oncle un peu lourd, qui vous a souhaité un « Noyeux Joël », ça y est, vous venez de dire adieu à 2015.

L’an prochain ne sera pas le même….. L’état d’urgence aura été allongé et prolongé….  pour les besoins de la cause….. (mais de sa cause personnelle, parce que les Français, entre nous, il s’en bat l’oeil…. tout justes bons à élire des cons et surtout plus cons qu’eux… La preuve mon élection en 2012). Dirons nous pour les bi ~l’an prochain au « je rue salem »~ (nulle allusion à un quelconque « arabisisme (*) »)

A cette même époque Hollande préparera sa retraite….. dorée et ira au Conseil des sages, rejoindre le quarteron des ex. Ils pourront en faire des parties fines de cartes d’état-major. Ce sera « no-land, en son île corrézienne »

http://radio-londres.fr/2015/12/rendez-vous-dans-un-an/

 

****

 

Cinq types de sports d’hiver originaux à pratiquer en Russie

  • Plongée sous glace
  • Snowkite
  • Traîneau à chien
  • Bandy
  • Zorbing d’hiver

En sport de l’extrême oriental, il n’y a pas mieux que le dépaysement….. Il faut bien innover pour attirer les amateurs de sensations fortes…. La Sibérie au service du développement économique.
http://fr.rbth.com/sport/2016/01/01/cinq-types-de-sports-dhiver-originaux-a-pratiquer-en-russie_543525

 

****

 

Angleterre: une ONG «antiraciste» dresse des listes

Vous êtes anti-djihad ? Alors vous êtes islamophobe…

La classification facile….. C’est ou tout noir ou tout blanc. Et le gris et toutes ses nuances (jusqu(à 50 paraît-il?), là dedans. Cela me rappelle une pensée de la socia-lie « si tu n’est pas avec moi, tu es contre moi »…. (ils ne sont pas les seuls à penser cela. Tous les clans fonctionnent de la même façon. Il est vrai qu’il détiennent tous LA vérité… et c’est là où le bas blesses. En somme les partis sont les djihadistes de la politique…. Ils veulent plier le monde entier (du moins celui circonscrit aux frontières) à leur religion. Les autres étant des protestants….C’est une autre mode cHOPE les « réalités ». Ces listes HOPATE relèvent de psyc-ho-PATE, qui veulent alimenter la et les peurs.

Le monde est de plus en plus petit. Prenez l’antifascisme immense et rouge, ses croisades contre le racisme et « l’islamophobie ». À Londres comme à Paris, ça dénonce sec à l’ère post-Charlie. La semaine des attentats de Paris, l’ONG britannique Hope not hate (« L’espoir, pas la haine », abrégée HOPE) a publié un rapport de 130 pages dénonçant les « personnalités et groupes islamophobes » aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Rien de très original a priori, la constitution de listes étant le propre de la flicaille de la pensée. Mais là où le serpent se mord la queue, c’est que ladite étude brocarde les «islamophobes»… d’origine musulmane ! Le « contre-djihad » (sic), voilà le nouvel ennemi ! Vous pensiez que les kamikazes et autres artificiers de Daech menaçaient notre vivre-ensemble chéri ? Tout ça n’est que de la petite bière – si l’on peut dire… – comparé à l’hydre néofasciste qui se développe dans certaines consciences immigrées.

http://www.causeur.fr/angleterre-hopenothate-islamophobie-antiracisme-36027.html

****

 

Le « cloud » chez soi en une minute

Lima, c’est le cloud « perso », à la maison, le coeur d’un petit réseau qui s’installe en une minute et met en lien tous les appareils : smartphone, ordinateurs, tablette. En effet, il suffit de brancher le boitier sur sa box internet, d’y ajouter un disque dur externe sur lequel l’intégralité des fichiers seront stockés, puis d’activer le tout depuis son ordinateur. Libre à l’utilisateur de choisir la capacité de stockage de son disque dur : 500 Go, 1 To, 5 To… L’opération est rapide est sans difficulté. Quand elle est terminée, il ne reste plus qu’à télécharger sur sa tablette et/ou son smartphone, l’application Lima (disponible pour Android et Apple) et le tour est joué. Il devient alors possible de consulter les contenus de tous les appareils sans y avoir accès physiquement.

A chacun son nuage. Parfois de lait, ou alors en signe de tristesse, on peut l’emmener partout avec soi…. A 99€, c’est donné, pour être maître de ses données perso. Tous aux Cloud. Pourra t-on alors dire un cloud chasse l’autre?

http://reseauinternational.net/le-cloud-chez-soi-en-une-minute/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s