keg en ce 01/01/2016 – Mauvaise année en voeux-tu, en voilà…. Recevez mes vœux pour être, enfin, debout!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Je veux être debout»  ou «Il voeux déchoir»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

——–

R15-analyse

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

…. la Trêve est finie…. Au boulot; mes chers con-citoyens! Finie la rigolade. 2016 sera terrible ou ne sera pas. Promesse de président (et non plus de candidat, ce que je ne suis plus!). On va vous éradiquer à coup de « bi-stouristiques (*) »….. ; Gare aux fichés mal fichus, la reconduite aux frontières vous guette, surtout si vous n’en foutez pas une ramée. C’est le capitaine du pédalo qui vous le dit! Le seul remède la tri-nationalité (dont celle de la socia-lie)

 

….. et avec un peu de recul….

Depuis le » mariage pour tous », le bi n’a plus la côte…. Voyez par vous même, la traque des bi-nationaux, la bi-polarisation politicienne…. Alors on fait ménage à trois. afin d’être triphasé et donc au coran….On se « polyamourise.(*). »… pour être dans le vent de l’Histoire et on fait entrer un(e) larron(ne) en son lit con-jugué.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

 Afficher l'image d'origine(Moteur…. Tournez la phase)

La tripolarisation de la vie politique française

La crise de 2008 a rebattu les cartes de l’échiquier politique dans de nombreux pays. En Grèce, où le PASOK a disparu, en Espagne où le bipartisme a éclaté ou encore en Italie où le Mouvement 5 Étoiles pourrait l’emporter en 2018. Et, forcément, en France. Élections après élections, le constat est le même dans l’hexagone : une sorte de tripolarisation s’est mise en place. Le bloc de gauche, le bloc de droite et l’extrême droite sont désormais les trois pôles qui dominent. Le centre de gravité de la vie politique est indiscutablement plus à droite, la gauche de la gauche étant désormais marginalisée et la sémantique de droite l’emportant dans les débats actuels.

Pour qui travaille notre François? Il devrait être 1er ministre du nouveau pouvoir qui se mettra en place en 2017 avec son remplacement…. Quand le moment de son bilan sera venu, on s’apercevra effaré qu’il est encore moins bon que celui de son prédécesseur s’étant prélassé dans les draps élyséens…. Avec lui, ce ne fut pas le Pérou, mais il ne s’en cachât pas, d’entrée de jeu. Alors que son successeur promis exactement l’inverse de ce qu’il fit. Adieu François on t’aimait bien….. mais de loin. Certes ta batterie de cuisine de départ est moins importante…. mais….. La France ne sera plus jamais ce qu’elle fut, même après la révolution (du Peuple, pour la Peuple et par le Peuple, en vertu des grands principes intangibles de la République) qui vient.

« François demande d’aide de ses droitistes…. » Je répète « François demande d’aide de ses droitistes…… »

http://radio-londres.fr/2015/12/tripolarisation-de-vie-politique-francaise/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Les disparitions qui nous ont marqués en 2015

L’année touche à sa fin. Des vies se sont arrêtées en chemin. Certains, illustres, sont morts de leur belle mort, quelques-uns à un âge canonique, d’autres beaucoup trop jeunes… Acteurs, musiciens, femmes et hommes politiques, scientifiques, etc.

Il y eut cet accident d’hélicoptère en Argentine, en mars, qui faucha plusieurs athlètes brutalement. Beaucoup aussi sont morts sous les balles de terroristes, de Charlie Hebdo au Bataclan, en France, au Liban, en Syrie, en Irak, aux Etats-Unis, en Turquie, et dans beaucoup trop d’autres lieux encore. C’est une des raisons pour lesquelles beaucoup d’entre nous ne regretteront pas 2015, unanimement qualifiée d’année « pourrie ».

Surprenant personne ne parle de ceux qui se suicident (de solitude insupportable, du chômage, des pertes d’autonomie, de pertes de repères, de misère,…..) Et pourtant, eux aussi sont Français. Mais Français exclus et donc qui ne comptent plus (ce ne sont déjà plus des électeurs). Ont-ils moins de valeurs que les victimes des attentats. Ils sont victimes des attentats de l’Etat (terroriste lui-même qui oppresse et oppressera plus en 2016. Et cette fois-ci, c’est vous qui serez victime. Et personne ne se dit « Charlie » pour eux…. Une victime de taille, la Liberté. Savourez ce qu’il vous en reste. Ce n’est qu’un répit.

 

****

 

François Hollande souhaite que 2016 soit « une année de vaillance et d’espérance« 

La patrie est au cœur de mon engagement, c’est celle qui s’accomplit dans l’ouverture au monde, dans le respect des autres. »

Comment peut-on parler de patrie au coeur de l’engagement de quelqu’un, quand ce quelconque bafoue quelques valeurs « cardinales » liées justement à la patrie, telle la discrimination faite aux enfants de « Morts pour la France » au bénéfice et à la demande exclusive des enfants de « Morts pour rien » de 39/45 (sans compter ceux de Janvier et Novembre 2015). Et pourtant il (avec ses complices du pouvoir) signé par deux fois pour la dénoncer. Dénoncer n’est pas acte.

Encore et toujours ses mensonges….  Heureusement il ne reste que 15 mois à patienter et espérer. Certes la suite, sa suite ne sera pas aisée, mais il prépare un boulevard dictatorial pour ses successeurs  (quels qu’ils soient. A croire qu’il exécute les ordres et espérances de la droite. A moins qu’il n’espère s’imposer au delà….. )

Que peuvent faire les gens qui n’ont plus rien à commencer par leurs libertés disparaissant , si ce n’est espérer….. son départ et vite!

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/15094-2016-hollande-voeuxpr-francois-hollande-souhaite-annee.html

 

****

 

 

****

 

La Russie se dote d’un compte Twitter officiel

28 décembre 2015 Ekaterina Sinelchtchikova
La ministère russe des Affaires étrangères a lancé le compte Twitter officiel de la Russie, @Russia. Il présentera les principaux évènements non-politiques en Russie et à l’étranger impliquant la Russie. Russia Beyond The Headlines est l’un des principaux producteurs de contenu pour ce microblog.

Mais ce sera a-politique…. Histoire de ne parler que des chiens écrasés et ne pas donner ainsi le flan aux commentaires, tel celui-ci…. Excepté si on critique la quantité de chiens écrasés en fonction des normes internationales…. En tout il faut une norme. Sans norme on peut dire que l’on est « hors mones. (*)… Comment dire cela en 144 caractères…. Il en faut!

http://fr.rbth.com/en_bref/2015/12/28/la-russie-se-dote-dun-compte-twitter-officiel_555609

 

****

 

Pour une déchéance de nationalité antiterroriste

« Heures les plus sombres », « Vichy », « jeu du FN », « fasciste », « les uns contre les autres », « stigmatisation » …Les mots « nazis », « liste », « déportation » devraient logiquement être lâchés dans les prochaines heures. Nos amis verts et rouges disent que la constitutionnalité de la déchéance de nationalité va créer deux catégories de français. C’est assez vrai. À ceci près qu’elle ne va pas les créer mais permettre au droit de rattraper les faits. Elle prend acte de l’existence de deux catégories de personnes qui vivent en France.

Mais cette dichotomie existait déjà et vous ne le savez pas….Elle touche au mémoriel de la France : les « Pupilles de la Nation »…. pupille-complicité
https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/
Il est vrai que le pouvoir se garde bien d’en parler. Mieux, il interdit de le faire (avec sa pression financière sur les médias, grâce à ses aides de 200 millions par ans, aux dits médias)

Mais cet état exemplaire se garde bien de définir ce qu’est le terrorisme répressif…. Il ne concerne que les Français qui n’attentent qu’aux abus et dérives du pouvoir. Leurs armes ne sont pas kamikazes…. ce ne sont que des mots!

Quand on sait que nous qui nous revendiquons issus de « francs » (non pas monétaire, mais de tribus barbares venues du grand Nord, ch’ti avant le Boone des naissances ), sont éjectables de la nationalité et sommes susceptibles d’être invité à quitter le territoire pour rejoindre la Franquie (rien à voir avec la Francisque… quoique….), même si on ne sait plus bien où elle se situe. Que serait la France sans « Francs »  Serait-ce une France étrangère?). C’est bien connu, tous les occupants (tels les allemands, les juifs, les roms, les migrants,…. ) sont terroristes de par leurs occupations journalières.

http://www.causeur.fr/decheance-nationalite-ps-verts-daech-36038.html

****

 

Bienvenue dans la nouvelle ère géologique de l’Idiocène

Tablant sur la participation volontaire, cet accord de l’ONU est pratiquement inapplicable. Il est caractérisé par des plafonds d’émissions, des bilans de progrès volontaires, aucune supervision internationale de quelque progrès volontaire, et des contributions volontaires à la caisse noire gérée à l’ONU pour atténuer le changement lunatique.

La COP21, déjà enterrée….. à peine née et ayant accouché d’un mort-né….. Et dire que l’on a créé l’état d’urgence pour un truc aussi creux. Qu’en restera t-il dans l’Histoire si ce n’est un numéro, vite chassé avec le et les numéros suivants….. C’est nous qui, maintenant,  E-copons (après avoir E-Copé pour un big-million) pour éviter le naufrage su capitaine du pédalo

the-idiocene

http://reseauinternational.net/bienvenue-dans-la-nouvelle-ere-geologique-de-lidiocene/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s