keg en ce 31/12/2015 – Et si le boxon Belge était leur Bataclan, au nom du string minimum, vital en terrorisme!

Publié le


Le choix du jour : «Boxon Belge»  ou «Bataclan Français»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72% – 12,93% – 11,28%

  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%

  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

…. de « Moi président, jeu….. » on va passer à « moi, président jeu voeux…. » Copierons nous nos mais-cousins Belges bi-nationaus en créant l’ordre (ou le désordre) du string minimum vital pour la survie de l’espèce.? Réponse dans les ordres à venir

 

….. et avec un peu de recul….

Il faut être belge pour oser signaler que 2015 se termine par un sacré boxon. Si les forces de l’ordre partouzent, c’est que le terrorisme est éradiqué, car sinon nos voisins seraient sur le « qui vive » et non le « qui meurt ». Les mots se jouent des réalités.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Une «partouze» entre policiers et militaires dans un commissariat belge en pleine alerte terroriste

Alors que le niveau d’alerte terroriste a été renforcé au niveau 4 à Bruxelles, près de 20 militaires belges ont été hébergés par le commissariat en question. Un étage a même été transformé en dortoir pour l’occasion. Le journal belge explique : «Pour éviter les longs déplacements vers leur caserne, ces militaires restaient ainsi dormir au commissariat de Ganshoren, une fois leur service terminé, à savoir dès 22 h, chaque soir. […] À l’arrivée des militaires dans ce commissariat, plusieurs policiers de la division de Ganshoren ont affirmé que leurs collègues féminines étaient déjà «toutes chaudes et toutes folles» à l’idée de recevoir ces hommes en uniforme.»

Et alors, vous ne connaissez pas le « repos du guerrier »? Ni le « prestige de l’uniforme »! Peut-on reprocher à des gens qui servent de remparts, à la sécurité du pays, de prendre du bon temps, hors service (mais pas les participants apparemment) et de plus entre adultes consentants. Il est vrai que si c’est pendant le service….. Vous ne connaissez pas les entraînements de corps à corps pour faire de bons, de très bons combattants aguerris.il y a, comme qui dirait, un os…. Mais à noter quand même que les deux policières n’ont pas froid aux yeux pour résister aux assauts de 8 fantassins – fantasmeurs qui croyaient les croquer…. On ne nous dit pas si les assauts ont été donnés de concert ou en opérations séparées. Dommage. Mais s’il y a partouze, c’est que cela a du être d’un commun. On devrait plutôt les décorer de l’ordre du « string minimum ». Du danger de la mixité des corps militarisés.

La Dernière heure termine son article par cette phrase en suspens «Ce qui ne signifie pas pour autant que les langues ne vont pas se délier dans les jours à venir.»

http://reseauinternational.net/une-partouze-entre-policiers-et-militaires-dans-un-commissariat-belge-en-pleine-alerte-terroriste/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

Qu’attendre des vœux présidentiels ?

Sauf surprise, trois thèmes devraient être mis en avant par le chef de l’Etat. « La protection des Français contre le terrorisme », d’abord, M. Hollande entendant rappeler l’ensemble des mesures décidées au lendemain des attentats du 13 novembre, celles qui concernent « le renforcement de la sécurité intérieure » autant que « l’intensification de l’intervention de la France contre Daech [acronyme arabe de l’organisation Etat islamique] en Irak et en Syrie ».

Mais de quel terrorisme parlez-vous? De celui de l’état et de celui du soit disant état d’urgence que vous avez créé. Dommage que vous n’ayez été aussi « percutant » vis à vis de l’urgence de l’état du chômage… Alors il fallait bien créer quelque chose….. Conclusion, vous avez parlé d’exception.Les Français se souviendront de vous par vos tentatives dictatoriales…. Mais êtes vous sûr que c’est vous qui en bénéficierez? La chose n’est pas si sûre. Vous risquez d’être coiffé aux poteaux et l’armée vous lâchera pour le plus grand bonheur des E-meute yes! On va avoir droit à « moi, président je vœux…. », après « moi, président, jeu…. » (car c’est vrai il a joué, avec nous, à l’apprenti dictateur, tout en nous assurons qu’il veillait à la médiocratie de la socia-lie…. Et en cela il n’a pas menti. Il a tenu les promesses et rêves de la droite, qui va certainement retirer ses marrons du feu président.

 

****

 

Attentats à Paris : 2015, l’attaque de l’intime

Le jour de la fusillade à « Charlie Hebdo« , le 7 janvier dernier, Camille Emmanuelle s’était rendue devant les locaux du journal. Elle rejoignait son mari, Luz, qui venait d’échapper de justesse à la tuerie. Le 13 novembre a ravivé ses questionnements « adressés au terroristes ». Pour notre chroniqueuse, c’est l’intime qu’ils ont attaqué.

Il ne faut pas confondre…. Il n’y a rien d’intime entre les victimes et les djihadistes de l’extrême….. Camille Emmanuelle pouvait peut-être être peau à peau avec son mec….. qui n’est apparemment pas terroriste….  Faut-il se souvenir de ce que chacun faisait de son bataclan personnel……  Allons nous assister à un dévoiement des situations de ceux « qui n’y étaient pas mais qui auraient pu….. » comme on fait défiler en boucle, pour les exorciser les vraies victimes? Et jusque quand….. Cela ne leur rendra pas vie. Mais à défaut du défilé des quelques 5000 fichés « S » (par séries de 11, à la dizaine, journalières, en solde pour des demi-soldes), histoire d’éviter d’éventuelles surprises jusqu’à la date fatidique de 2017……Une victime potentielle prévenue de la tête de ses tueurs, en vaut deux.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1463064-attentats-a-paris-2015-l-attaque-de-l-intime.html

 

****

 

Les Français ont les politiques qu’ils méritent

Les Français ont les politiques qu’ils méritent

(baïller est souvent signe de ce que l’on s’emmerde en une chambre de simple enregistrement)

Insultes, clichés, méfiance… Les politiques sont responsables de leur image, mais les Français ne font rien pour la changer. Ce n’est pas avec le discours populo-vulgaire du FN que cela va changer. Soyons tout de même optimistes ; et si 2016 voyait la fin du politique bashing et un plus grand engagement des Français ?

Mais quel engagement voulez-vous? Avec des gens qui se condamnent à suivre des mots d’ordre et qui vous disent que voter blanc ne sert à rien puisque pas pris en compte…. (décrivant ainsi leur manque d’audace, sans en avoir reçu l’autorisation de leurs mandants. Admirez le comique de situation des impossibles : on attend de nos mandants …. alors que ce devrait-être l’inverse..) Et que voulez-vous faire avec des gens aussi manipulables .qui préfèrent le toiusaufisme…. pour obéir à la peur distillée tout au long des campagnes…. Souvenez des dernières régionales…. ON a parler de lutter contre le FN et rien que cela, exit le chômage, le terrorisme, l’état de siège, l’état d’exception, les prélèvements obligatoires et obligataires, l’insécurité, la précarité, les transports;….. Etonnez-vous après du score du fn…. Ils font campagne pour lui.

Il est vrai que nous avons les politiques que nous méritons et l’inverse aussi est vrai, les politiques ont les électeurs qu’ils méritent (même si cela semble les « arranger », car que demandent -ils si ce n’est être élus et réélus)

 

http://radio-londres.fr/2015/12/francais-politiques-quils-meritent/

****

 

Internet russe : 10 faits

30 décembre 2015 Ekaterina Sinelchtchikova
Les desktops commencent à céder du terrain. En un an, le nombre d’utilisateurs russes qui surfent sur Internet depuis des appareils mobiles a augmenté de 90%. RBTH a trouvé plusieurs autres faits intéressants au sujet du secteur Internet russe.

• 11,8 millions d’utilisateurs russes (14%) se connectent à Internet uniquement à partir d’appareils mobiles
• Le métro de Moscou est le premier du monde à proposer un Wi-Fi gratuit dans les rames
• La Russie est propriétaire de trois domaines Internet : .RU, .РФ(RF) et .SU
• Le secteur Internet russe ne possède pas encore de fonction kill switch
• Le moteur de recherche le plus populaire de Russie est Yandex
• Le réseau social russe VKontakte est plus populaire que Facebook
• Le montant de l’« Internet-économie » russe est estimé à 2,2% du PIB
• Le secteur Internet russe compte cinq « listes noires »
• Un premier site du domaine .RU évoque la technique du world wide web (www)
• Le projet DREAM réunira sept pays

Voir le détail de ces items sur :

 

http://fr.rbth.com/ps/2015/12/29/internet-russe-10-faits_556029

 

****

 

Même mort, un assassin reste un assassin

La chaîne israélienne Canal 10 a diffusé le 23 décembre une scène où l’on voit (ou devine) qu’à l’occasion d’une cérémonie de mariage quelques affreux ultras miment de poignarder l’image du bébé Palestinien mort lors de l’incendie criminel de la maison de ses parents l’été dernier. Une enquête est en cours. Le gouvernement a sévèrement mis en garde pour que de semblables agissements ne se renouvellent pas.

La loi du talion + ne peut-être la loi ou alors nous sommes au pays sans foi ni loi. Mais bon dieu où est le peuple élu et le dieu élu? Aux abonnés absents?

 

Notre bonne presse s’est emparée de cette scène scandaleuse pour stigmatiser une fois de plus Israël. Il n’en a pas été de même lorsqu’en 1979, le très regretté Samir Kantar (par le Hezbollah et le Fatah, qui le considèrent comme un martyr1) assassina de sang-froid, devant sa petite fille âgée de 4 ans, un jeune père de famille avant de fracasser le crâne de l’enfant. Il est vrai qu’il ne pouvait pas se contenter de suriner une photo

http://www.causeur.fr/samir-kantar-israel-hezbollah-36005.html

****

 

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s