keg en ce 30/12/2015 – Au nom du référendum, ils vont nous classifier… Bon ou mauvais. Et eux…. ?

Publié le


Le choix du jour : «referendum de nationalité»  ou «dictature en nationalité»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%

  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%

  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

…. Il continue sa distribution de joujou à inscrire dans la constitution. A ce rythme il risque de devenir 1er ministre de la droite, pour services rendus. On a bien décoré de la légion d’honneurs pour crapuleries rendues au pouvoir d’alors………

 

….. et avec un peu de recul….

au nom du referendum, ils vont nous baptiser,  bon ou mauvais, Français…. Quand on a recours à un referendum sur un sujet pour lequel on n’a pas demandé l’avis des concernés, c’est signer un aveu d’incapacité. Qu’attend t-on pour réunir un Congrès pour déchoir le président de sa présidence?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Déchéance de nationalité: un référendum ou rien!

J’ai une amie qui a une mère néerlandaise. Imaginons que nous nous radicalisions de concert et que nous devenions terroristes. Elle serait déchue de sa nationalité et pas moi ? Il serait pourtant logique que nous soyons tous les deux frappés de la même sanction civique : l’indignité nationale, par exemple, infligée à de nombreux Français à la Libération parce qu’ils avaient collaboré activement avec l’ennemi.

L’indignité sera inefficace. Pensez, elle frapperait tous les politicards qui se sont radicalisés (combien sont bi-nationaux et parfois tri : le juif pied -noir né en Algérie ou au Maghreb) dans la radicalisation des suppressions de libertés, soit disant pour contrer le terrorisme, ce que chacun a pu vérifier durant la COP21…… (Et que dire du Valls manuel de son état de Catalogne)

Les terroristes ont été effectivement :

  • assignés à résidence
  • contraints de signer 3 fois par jour au commissariat
  • astreints au couvre-feu

il est vrai qu’ils étaient dangereux, très et trop dangereux…. Ils pouvaient exiger, de la COP21, des mesures climatiques plus contraignantes et prendre ainsi en otages 145 dirigeants (pire que ce qui s’est passé à Air France où le bilan final a été une chemise « arrachée »….). Et pendant ce temps les fichés « S » pour voyage (ou tentative) touristique en Syrie (Palmyre vaut bien le détour) restaient libres de circuler sans entraves….)

Prendre des mesures, à l’encontre d’individus, dont la définition reste  aussi évasif que « terrorisme », sans en définir les contours est un acte qui ramène aux heures sombres du nazisme…. Les dirigeants précédents avaient raison quand ils disaient que le nazisme n’était pas mort. Ils ont oublié de nous dire qu’il était chez nous et au plus haut niveau du pouvoir…. A quand l’épuration…. Et la droite ne peut que cautionner les exactions de la socia-lie…. Elle espère bénéficier des mesures prises pas cette socia-lie et pas par elle. Simplement elle appliquera sans état d’âme et comme seule défense…. Ce n’est pas moi…. je ne fais qu’appliquer la loi constitutionnelle. Amen

http://www.causeur.fr/decheance-de-nationalite-un-referendum-ou-rien-36022.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

La radicalisation ne touche pas que les musulmans

Tous les professionnels de terrain le savent. C’est un mensonge ou une grande incompétence que de faire croire aux Français qu’il ne s’agit que d’un problème d’immigration ou de musulmans.

Voyez par vous même, le vote de l’extension des pouvoirs spéciaux….. 6 parlementaires sur 900 ont eu le cran de dire non (progrès par rapport à Juillet 1940, où ils étaient 80). Et si ce n’est pas une radicalisation, je n’y comprends plus rien. Est-ce à dire qu’il faille dissoudre l’Assemblée et le Sénat (réputés insolubles dans la vrai Démocratie en vraie République gérée par le Peuple, mais à l’aise en ripoublique….) et déchoir de leur nationalité les parlementaires en exercice, à l’exclusion des 6 courageux….? N’oublions pas au passage de les frapper de notre indignité nationale!

 

****

 

La maman aux mille amants

Lilou, 32 ans, assume : mère d’un nourrisson et blogueuse libertine, elle enchaîne les aventures d’un soir et raconte tout sur Twitter, photos à l’appui, à ses milliers d’abonnés. Une double vie dont son mari sait tout…

Et si la Liberté c’était justement cela. S’assumer dans ses choix, en toute liberté et surtout avec une telle sérénité. Il est vrai que celle « Lilou » doit choquer tous les biens pensants; justement esclaves parfaits de leurs doctrines (trop parfois sectaires)…. Qui parlent de Libertés sans savoir ce que c’est. La liberté implique tolérance….. Bravo « Lilou » pour cette leçon de courage donnée à tous et en pleine assumance. Que votre avenir continue à être vécu en tranches imperméables les unes entre les autres. J’irai twitter sur vos alcôves…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-obs-du-soir/20150205.OBS1817/la-maman-aux-mille-amants.html

 

****

 

James Bond 007 – S.C.R.I.P.T

Bon, visiblement, elle ne sait pas qui c’est, puisqu’elle continue de se promener à quatre pattes sur le lit en ronronnant et patounant de tout son être, mais prend tout de même un peu la mouche lorsqu’elle constate que son bel amant n’a visiblement pas l’intention de lui faire découvrir les joies de l’hélicoptère javanais.

James suite au bond….. 007, n’est pas le numéro de l’épisode, mais celui de ses autorisations de tuer. On peut presque dire qu’il est djihadiste d’état. Mais ne prenez pas cette assertion au bond pour justifier les terroristes. Un tueur aux ordres des pouvoirs, n’est pas comparable aux « obéisseurs » d’un calife (même si les situations sont identiques. L’une est « légale », l’autre pas   pour un même résultat. Pour l’état c’est être homo et pour les autres martyrs des foies…… ). Certains sont décorés (parfois à titre posthume) et les autres…..

http://unodieuxconnard.com/2015/11/23/james-bond-007-s-c-r-i-p-t/

****

 

Les touristes étrangers raffolent de la Russie

25 décembre 2015 Marina Obrazkova
A l’issue des neuf premiers mois de 2015, le nombre de touristes qui se sont rendus en Russie a pulvérisé le record des sept dernières années, annonce l’Agence nationale du tourisme. Selon les données de l’Agence des statistiques de Russie, le pays a accueilli durant cette période près de 20,7 millions de visiteurs (séjours touristiques et d’affaires), soit 8% de plus qu’en 2014.

Il faut dire que jusque maintenant, la Russie est plus sécurisé que les autres pays. Il n’y a pas d’attentats (ou alors on n’en parle pas et on n’en fait pas un battage médiatique…. Ce qui explique peut-être le succès du tourisme….alors qu’en Occident-occidental

http://fr.rbth.com/ps/2015/12/25/les-touristes-etrangers-raffolent-de-la-russie_554899

 

****

 

 

 

****

 

Allahu Akbar! – Point de vue après 2018

A Paris, Ahmad Al Mohammad, Bilal Hadfi, et Brahim Abdeslam, entre autres ont mené une attaque meurtrière, mais encore une fois aucun motif, aucun point commun n’a pu être trouvé. Étaient-ils sans travail et plongés dans le désespoir? Avaient-ils divorcé récemment ?

Le mariage coran-armé est en béton armé. C’est l’arsenal du parfait djihadiste…… Mais une pensée me traverse l’esprit. Que deviendront tous ces sacrifiés quand daesh sera « daeshifié »? Victime pour rien? Qui assurera l’avenir de leurs enfants orphelins au nom d’allah? Ils pourriront dans les solitudes califales….. oubliés de tous et même peut-être haïs de leurs enfants qui les condamneront. Ils sont donc en complète contradiction avec le coran continu pour avoir fonctionné en alternative religieuse. A la place du paradis, c’est leur enfer qu’ils rejoignent au nom d’un allah problématique

http://reseauinternational.net/allahu-akbar-point-de-vue-apres-2018/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s