keg en ce 29/12/2015 – Si nous nous revendiquons, issus de francs, nous sommes tous bi-nationaux! Gare à nous, alors….

Publié le


Le choix du jour : «déchéance de nationalité»  ou «indignité nationale»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

…. il promet que tous ceux de ses gouvernements et ceux qui les ont aidé à y accéder bénéficieront, à titre gracieux de l’indignité nationale…. Et il entend bien tenir cette promesse…. enfin!

 

….. et avec un peu de recul….

Faudra t-il déchoir de leur nationalité tous ceux de la socia-lie. En attendant ils frôlent l’indignité nationale. Certains l’ont eue pour moins que cela.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Déchéance de nationalité: 94% de pétainistes?

Depuis l’annonce du maintien de la déchéance de la nationalité dans la révision constitutionnelle, le 23 décembre, le chœur des indignés est progressivement monté en puissance – bénissons l’Université, les spécialistes de la tribune outragée sont pour l’essentiel en vacances. Pour Aurélie Filippetti et Cécile Duflot, le chef de l’Etat fait le jeu du Front national. Mélenchon, tout en nuance, prononce sa « déchéance morale » de même que celle de son Premier ministre. Et la clameur n’émane pas seulement des rangs des frondeurs ou de la gauche-de-gauche toujours en embuscade, mais se fait entendre au cœur même de la Hollandie, de Jean-Marc Ayrault à Laurent Joffrin en passant par Jean-Pierre Mignard.

Vous vous attendiez à autre chose…… ? Croyez-vous que les pétainistes soient définitivement morts avec l’extinction du maréchal? Que nenni. Il sommeille en chacun de nous et se réveille à chaque bruit de botte des modernes SS et SA…. et gestapo routière ou autre. Quand les pleins pouvoirs s’appellent état d’exception, force est de constater que le nom change mais pas les comportements et les Français en réclament. Qui n’a applaudi aux mesures visant les djihadistes et le terrorisme, sans remarquer que le terrorisme n’était pas défini de façon précise. Mon père « mort pour la France » était, en son temps, lui aussi un terroriste. …. pourchassé par la gestapo (pas celle d’aujourd’hui, mais celle de Vichy, celle du Maréchal qui commandait tout en France….. Ce n’est qu’après qu’on l’a insulté en le désignant « mort pour la France » et non « mort pour rien » (surtout quand on voit la préférence d’état pour les enfants des seconds au détriment des premiers –  https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres  ). Amouroux disait, sans en avoir été condamné, « 40 millions de pétainistes ». Les terroristes, déjà frappés de déchéance de nationalité, ne furent qu’une poignée….. même pas 6% de la population.

Il y a de l’indignité nationale dans l’air. Il suffit d’attendre et quelques maquis pour que ce soit toute la « socia-lie qui en pâtisse…. Gardez en mémoire vos fiches « S » de toux ceux de la socia-lie de votre secteur… Elles serviront pour les rafles, de tous, sans exception, lors de l’Épuration nationale….

Le Français râle et ne bouge pas…. Il vaudrait mieux l’inverse.

http://www.causeur.fr/decheance-nationalite-terrorisme-taubira-valls-36013.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Israël prévoit la construction de plus de 55 000 logements dans les colonies

Selon ces données, les autorités cherchent à bâtir plus de 55 500 logements dans des colonies existantes et dans deux nouvelles de Cisjordanie, dont plus de 8 300 en zone E1. De nouvelles constructions dans ce secteur controversé permettraient de relier plus étroitement Jérusalem à la colonie de Maalé Adoumim, au nord-est de la Ville sainte. Elles couperaient encore davantage en deux la Cisjordanie, empêchant toute continuité territoriale palestinienne.

Et ils ont raison….. La preuve, on se contente de dénoncer et le pays continue ses annexions pures et simple. Normal on leur a donné une terre d’asile, il faut les y aliéner. Et puis si on fait la promo de l’Alya (8 000 Français et d’autres nombreux européens. Garderont-ils leur double nationalité?) il faut bien les accueillir dignement dans la mère patrie. Ceux qui quittent leur confort douillet et spacieux de la France peuvent-ils et doivent-ils s’entasser dans des gourbis surpeuplés. Qui est cause de l’autre, L’annexion ou l’Alya (cet un peu comme en France, la vitesse cause d’accident, alors qu’elle n’est que facteur-résultant…. Éternel problème de qui fait l’œuf de la poule ou de l’œuf). On a donc des logements coloniaux. Colonies de conquêtes….

 

****

 

Banque : voilà comment refuser la facturation de votre compte courant

2,50 euros prélevés chaque mois pour la tenue de votre compte courant. 30 euros par an. La BNP ne se mouche pas du pied. Après les chèques payants, la facturation des retraits, les banques innovent, encore et toujours.

Pourquoi voulez-vous que les banques fassent autrement quand elles voient le pouvoir faire de l’argent avec tout et surtout rien….. Et que surtout les clients de l’état paient sans rechigner. Et puis avez vous pensé une seule fois à ce que seraient les prochains Noël des actionnaires si leur pouvoir dividendaire venait à baisser au même rythme que votre pouvoir d’achat.? En ces temps de trêve des confiseurs ayez une pensée charitable et chrétienne vis à vis des dits actionnaires contraints de ne vous piquer que quelques 30 malheureux euros par an….. Ce n’est quand même ls la mer à boire. Vous n’allez pas en faire un plat alors que l’état vient de vous piquer quelques milliers d’€uro au titre de votre terrain à bâtir non bâti.

Certaines piquent déjà 60€ par an pour non mouvement sur un compte…. (Crédit agricole). Sommes nous encore propriétaires de notre argent? Essayez de retirer tout votre argent de la banque!

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20151228.OBS2002/banque-voila-comment-refuser-la-facturation-de-votre-compte-courant.html

 

****

 

Deux brèves images sur cette brillante rentrée

La rentrée est là, et avec elle, le monde politique et médiatique frémit, soucieux de briller et de reprendre la main à l’occasion du retour des vacances.

A voir le kaléidoscope…… L’actualité se fait de tout et de rien….. 

http://unodieuxconnard.com/2015/09/09/deux-breves-images-sur-cette-brillante-rentree/

****

 

 

 

****

 

La fable d’Erdogan le sauveur a été de courte durée : le « sauvé » était un agent.

Nous avions publié la vidéo officielle du sauvetage hier dans la rubrique « humour », tellement cette comédie nous avait semblé loufoque. En fin de compte, il y a bien un désespéré dans cette histoire, et c’est Erdogan. S’il en est arrivé à recourir à un si mauvais sketch pour remonter la pente, c’est que la situation doit être grave.

Hollande a bien sauvé une femme su suicide économique en lui octroyant un job en CDD à mi temps….. Premier pas majeur cers l »éradication? On l’a applaudi pour son grand coeur et on n’en a pas fait tout un plat, en sachant qu’à ce rythme l’éradication était gagnée, car sur la bonne voie…. Il faut bien démarrer par un premier pas…..

Erdogan n’aurait pas droit à son sauvetage héroïque? Au nom de quoi?

L’un éradique le chômage, l’autre le suicide. Mais le chômage n’est-il pas une forme de suicide imposée par un tiers (dans ce cas on parle plutôt d’assassinat)

http://reseauinternational.net/la-fable-derdogan-le-sauveur-a-ete-de-courte-duree-le-sauve-etait-un-agent/

 

****

 

L’équilibre mondial menacé et en pleine mutation

28 décembre 2015 Sergueï Strokan, Vladimir Mikheïev, pour RBTH
L’émergence d’un nouvel ordre mondial est envenimée par la propagation de l’extrémisme islamique, le terrorisme et les conflits régionaux. Autant de menaces sur un équilibre déjà instable.

Mais l’équilibre du monde est menacé et pas seulement depuis quelques années. Par définition tout équilibre est toujours menacé…. C’est d’ailleurs pour cela que l’état intermédiaire entre deux tendances s’appelle équilibre qui penche tantôt d’un côté, tantôt de l’autre tel un gyroscope….. , sauf qu’un gyroscope revient toujours à l’équilibre, alors que le monde peut se retrouver par terre. C’est là la seule différence.

http://fr.rbth.com/international/2015/12/28/lequilibre-mondial-menace-et-en-pleine-mutation_555369

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s