keg en ce 28/12/2015 – L’avenir sera aux BRICS et non à l’UE où d’antiques civilisation feront défaut…. Quel jet de briques.

Publié le

Le choix du jour : «BRICS épanouis»  ou «UE défaillante»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

…. Il va nous offrir une régression économique derrière le Brésil et l’Inde…. à qui on veut fourguer des rafales économiques. Ils attendent peut-être, d’être à parité, puis supérieur pour asseoir des rafales qu’ils auront racheté…..

….. et avec un peu de recul….

Si on n’y prend garde, deux fleurons de l’UE seront détrônes à coup de Brics. Mais ce n’est que pour 15 ans et donc à la fin du pouvoir de la socia-lie. Ce sont les copains qui récupéreront les merdes de la socia-lie, ses scories (et non scoring qui n’a fait que des faux)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La France et l’Italie ne feront bientôt plus partie des 8 puissances économiques du monde

Selon le «centre de recherches économiques commerciales», une croissance économique en berne et une population âgée pourraient faire sortir, dans les 15 prochaines années, les 3ème et 4ème puissance économiques de l’Europe du cercle des 8 puissances économiques du monde.

Et on dira encore que ces pays (Inde et Brésil ne cassent pas des Brics!)! Mais quand on s’éveillera à cette réalité, il sera trop tard pour nous. Où est notre vision à long terme, chez nos dirigeants élus si démocratiquement? Brics-UE

Selon ce rapport, on s’attend à ce que l’Inde et le Brésil remplacent la France et l’Italie. La sortie de la France et de l’Italie des 8 puissances économiques mondiales pourrait avoir des impacts géopolitiques, sur les pays européens.

http://reseauinternational.net/la-france-et-litalie-ne-feront-bientot-plus-partie-des-8-puissances-economiques-du-monde/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

« La non-violence absolue est la seule possibilité pour la religion dans notre monde moderne »

La violence religieuse est une violence au nom de Dieu. Toutefois, au moins sur le plan théorique, il faut ici distinguer entre motivation et légitimation, même si elles se confondent souvent dans la pratique. Les atrocités de l’organisation Etat islamique (EI), par exemple, sont-elles motivées par la religion, ou obéissent-elles à des motivations tout autres – cupidité, pulsions sanguinaires, soif de vengeance ou de pouvoir –, le prétexte religieux d’un combat pour la foi n’étant invoqué que pour gagner de nouveaux adeptes, ou pour d’autres raisons encore ?

Supprimer dieu, c’est supprimer la violence….. du moins si pas à 100%, du moins dans une excellente proportion! Ce n’est pas dieu (créé par l’homme) qui est la violence; c’est l’utilisation que l’on en fait.

 

****

 

Quand on civilisait les Arabes

Pour bien montrer qu’elle oeuvrait pour «une grande nation civilisatrice», elle avait chargé un certain Gaston Chérau d’immortaliser son action par des photos. Les photos sont terribles: elles montrent des hommes pendus au bout d’une corde, en place publique, à Tripoli.

Pendant que les passants passent et contemplent ce sinistre spectacle christique, on voit leurs corps raidis dans leurs burnous; leurs bras liés dans le dos et leurs pieds qui traînassent dans le vide; leurs visages, obliques, la nuque cassée. Il paraît qu’un millier de Libyens ont subi ce sort, en un an. Il est vrai qu’ils n’avaient qu’à pas à se rebeller contre la «grande nation civilisatrice» qui envahissait leur pays.

Que c’est beau la civilisation quand elle massacre……  la liberté. C’étaient des étrangers! Mais quand une nation massacre ses propres enfants, c’est sublime et surtout la preuve irréfutable de l’échec de cette soit disant civilisation si exceptionnelle, qu’elle l’est même et surtout et d’abord en son état. Cela devient l’état de dictature. Où était dieu, alors? Aux abonnés absent et ce des deux côtés!

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20151223.OBS1848/quand-on-civilisait-les-arabes.html

 

****

 

Attention ! Votre voiture vous espionne

Les véhicules connectés en disent long sur leurs propriétaires et utilisateurs : façon de conduire, durée moyenne des trajets, vitesse, destinations, fréquence de freinage, consommation, localisation du véhicule, informations personnelles émanant du smartphone…

Selon largus.fr, les automobilistes français sont à 70% réceptifs à la connectivité. Il s’agit pour eux d’éviter les embouteillages, d’avoir un meilleur rendement énergétique et d’améliorer la sécurité. D’ailleurs, la sécurité est la raison numéro 1 qui les pousse à acheter une voiture connectée.

Méfiez-vous, même et surtout de vos meilleurs amis. Mais d’un autre côté cet « espionnage » peut vous sauver la mise….  Imaginez que vous soyez victime d’une « sosiefication », il vous devient possible, alors de vérifier avec les « enregistrements de vos données voitures », de prouver que vous n’étiez pas sur les lieux du crime, à moins que votre sosie, ce soit vous….. C’est ce que l’on appelle la relativité restreinte. Vous devenez donc émule d’Einstein, à votre corps défendant. N’empêche que cela peut vous être bougrement utile….

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=16924&cid=322#.VoDXo080_dM

 

****

 

Le long chemin de Moscou pour monter sur le podium

27 décembre 2015 Anna Koutchma
Peut-on parler d’une industrie de la mode en Russie ? Question paradoxale alors que des stylistes russes se font un nom à l’étranger. RBTH en a interrogé plusieurs sur les défis à relever.

Moscou est et restera éternellement la capitale de la danse. Mais les danseurs sont nus, puisque les défilés ne se font qu’à Paris, New-York, Londres et Milan. Il faut se battre en Russie pour « imposer » son style. La danse et le mode ne feraient pas bon ménage. Les créateurs doivent trimer dur et parfois dans des conditions matérielles dramatiques pour leurs griffes. Certain(e)s y arrivent quand même et sont alors des tsars de stars, en leur pays. Karl Lagersfeld a vraiment de la chance….

http://fr.rbth.com/economie/2015/12/25/le-long-chemin-de-moscou-pour-monter-sur-le-podium_554951

 

****

 

Le diable au coin de la rue

On connaissait sur ce point les récits de goulag, de résistance plus ou moins active, d’exactions, d’exécutions et d’exils, on explore peu les limites de la standardisation des esprits. Dans l’Histoire comme dans la tête des hommes, le couvercle de la cocotte tremblote, est à deux doigts de tout faire sauter, mais reste finalement en place.

Ne sommes nous pas nos propres monstres, sous des pelures d’autres personnes. N’est-ce pas notre propre mise en scène que nous projetons sur la noirceur de nos vies, en écran interposés par le biais magique de la plume et de sa retranscription…. Nous aurons toute l’année 2016 pour y répondre et c’est pour bientôt. De quoi nous occuper l’esprit pour bien préparer 2017…. et son séisme. Le diable ne s’habille pas qu’en Pravda…. et là pas nécessaire d’être petit ou grand.N’avons nous signé un pack avec le diable!

Une femme appelle la police pour signaler la mort de sa vieille voisine et se pend au moment où les inspecteurs arrivent. Est-ce la mort que Milena croisait tous les matins dans son miroir ou au supermarché ?

http://www.causeur.fr/tiodor-rosic-robe-kilibarda-35994.html

 

****

 

 

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s