keg en ce 27/12/2015 – 2016 sera l’année des non cumulés, excepté en matière de liberté… On parle d’empêcher celle de penser.

Publié le

Le choix du jour : «électeur cumulard»  ou «élu démissionnaire»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

…. Il va vous apporter le bonheur d’exception en 2016, comme en 2017. Mais cela c’est pour demain. A chaque année suffit sa peine.

….. et avec un peu de recul….

le cumul est interdit. Alors pourquoi autorise t-on à être électeur et ne pas savoir voter! C’est incompatible! Qui va devoir disparaître l’électeur ou l’ignorance de voter?

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Radicalisation en ligne : fabriquer une bombe politique

En France, les élections, c’est une grande passion.

On aime tellement ça, que souvent, le même candidat a du mal à ne pas se présenter à plusieurs postes électifs. C’est dire ! Mais il y a toujours des râleurs pour embêter ces enthousiastes de la première heure. Heureusement, en France, on a une autre passion : c’est faire n’importe quoi. Au nez et à la barbe de journalistes occupés à commenter des sujets plus importants, comme par exemple savoir ce qui est à la mode à la plage en ce moment ou si les gens apprécient d’être bloqués par une gréve quelconque.

Quand on vous dit que le cumul est interdit par la loi. Il suffit donc de l’appliquer. Mais l’électeur se fout des lois, grâce à son arme de destruction massive de mandats cumulés, qu’est son bulletin. Encore faut-il savoir l’utiliser en tant que tel. Mais voilé on ne lui apprend pas à l’utiliser pour dégommer.

Il suffit de lui apprendre comment barrer les noms des gens déjà en poste pour un autre mandat que celui convoité (et là que l’on barre de droite à gauche ou de gauche à droite, le résultat sera le même : suppression systématique de tout cumul exécutif ou non….. ). C’est donc l’électeur qui crée le cumul de mandat. Les politiques se contente de postuler. Vox populi, vox dei! Et quand on voit la démission des élus d-ès qu’ils ont leur bulletin de reconnaissance, ce sont les électeurs qui sont comptant…. leur vote anti-cumul a bien été entendu. Ce n’est plus le cumul de mandat qui est en jeu, mais bien le cumul électoral des électeurs…. Quand ils réfléchiront, déjà, à une fois, la politique se renouvellera….

http://unodieuxconnard.com/2015/10/06/radicalisation-en-ligne-fabriquer-une-bombe-politique/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

L’islamophobie est-elle punie par la loi ?

De nombreuses institutions tentent de tracer les contours de ce concept qui relève aussi bien des préjugés que des actes. Ainsi, selon le Conseil contre l’islamophobie en France (rapport 2014),  « il s’agit de l’ensemble des actes de discrimination ou de violence contre des institutions ou des individus en raison de leur appartenance, réelle ou supposée, à l’islam. Ces actes sont également légitimés par des idéologies et des discours incitant à l’hostilité et au rejet des musulmans. »

Qu’en est-il de la Liberté de penser islamophobe ou antisémite ou anti-pouvoir ou anti-dérives? Quand interdira t-on les citoyens de penser, car penser c’est déjà sortir de l’orthodoxie ambiante et doit donc être puni par la perte de nationalité . Qu’on se le dise! Penser c’est déjà l’anti-chambre de tous les anti….. Impensable en période d’exception!

 

****

 

“Nous entrons dans la période des catastrophes”

A l’occasion de la parution en italien des « Mystères de la gauche » (éditions Climats), le philosophe Jean-Claude Michéa a donné un entretien à la « Repubblica », paru le 19 décembre dernier. Au programme, une critique corrosive des errances du socialisme contemporain, et une exigence, celle de penser « avec la gauche contre la gauche ».

En somme le mot d’ordre de la gauche serait d’être anti-gauche. Mais alors que devient le clivage droite-gauche, puisque seule la droite sortirait vainqueur de cette guerre de clivage (entre extrême-dure et classique). L’électeur se demande alors ce qu’il fout entre les deux. Une gauche capitalisée est l’anti-communiste (même si elle en est issue. Faut-il encore se féliciter du Congrès de Tours?)

C’est exactement ce qui va se passer à la fin des années 70, lorsque l’intelligentsia de gauche – Michel Foucault et Bernard-Henri Levy en tête – en viendra à se convaincre que le projet socialiste était «totalitaire» par essence. De là le repli progressif de la gauche européenne sur le vieux libéralisme d’Adam Smith et de Milton Friedman, et l’abandon corrélatif de toute idée d’émancipation des travailleurs. Elle en paye aujourd’hui le prix électoral.

http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20151226.OBS1947/nous-entrons-dans-la-periode-des-catastrophes-entretien-avec-jean-claude-michea.html

 

****

 

 

 

****

 

Comment faire du charbon avec de la paille ou du thé vert ?

26 décembre 2015 Marina Moskalenko
Des scientifiques de Novossibirsk, la troisième ville de Russie après Moscou et Saint-Pétersbourg, travaillent à la transformation chimique de substances comme la sciure de bois, la paille, la poussière, le thé vert et bien d’autres matières végétales. Ils cherchent à améliorer le rendement de leur combustion afin de produire un carburant efficace.

Comme en tout, il ne suffit pas de vouloir….. C’est seulement une base conditionnelle sans laquelle rien n’est possible. Le plus dur est la matérialisation de cette volonté…. On pourrait donc être sur la paille et s’en réchauffer le corps et le coeur…….

Si nous prenons par exemple la paille ou le blé, nous observons qu’ils contiennent chacun environ 20% de lignine. Si l’on arrive à augmenter artificiellement la proportion de cette substance à 70%, on pourrait alors obtenir jusqu’à 30% de chaleur de combustion en plus. 

http://fr.rbth.com/tech/2015/12/25/comment-faire-du-charbon-avec-de-la-poussiere-de-la-sciure-ou-du-the-vert_554921

 

****

 

Régionales: quelle suite?

La défaite de Bartolone est un échec symbolique lourd de conséquences pour la gauche quand elle est unie comme en 2012 : face à elle, la droite unie gagne une triangulaire, et cela peut-être parce qu’elle siphonne un peu le FN. Les deux leçons à en tirer sont que l’union de la gauche modèle 2012 mène cette gauche-là à l’échec, et que la droite est un meilleur rempart électoral que la gauche contre le FN.

Le meilleur rempart contrer n’est ni la droite, ni la gauche…. Est-ce que l’on va proposer aux électeurs en 2017? Ne peut-on sortir de ces non choix. Faudra t-il continuer à faire du tousaufisme….. ? Quand pourront nous voter en toute sérénité? Vous attendez une suite aux Régionales? vous en avez déjà un aperçu, ceux que vous avez élu, démissionnent? A l’avenir ne votez plus pour des gens ayant déjà un mandat. En attendant la réelle possibilité de choix, je serai donc condamné à ne pouvoir voter que blanc. Seul moyen à ma disposition pour dire non à  toute cette mascarade.

http://www.causeur.fr/regionales-bartolone-fn-ps-lr-35838.html

 

****

 

Une guerre contre le terrorisme ou contre l’Islam et l’arabité?

Comment est-il possible pour la guerre se déroulant actuellement dans la région d’être une «guerre contre le terrorisme» ? C’est-à-dire une exception aberrante par rapport à toutes les guerres qui ont secoué la région depuis l’aube de l’histoire connue. Bien que ces guerres se soient distinguées par le fait qu’elles étaient des invasions occidentales ayant un objectif affiché qui n’était, en dépit des cas rares où il était présenté sous une couverture religieuse, rien d’autre que le pillage des richesses de la région.

Est-ce à dire que daesh fait une croisade pour piquer le pétrole de la Syrie et de l’Irak pour le revendre au cul du camion….. en se faisant payer cash et de la main à la main….?  Ce ne serait donc que cela. Vérifiez vous à la pompe la provenance de ce que vous mettes dans votre moteur? Vous devriez et le distributeur devrait jouer la transparence…..

«Nous ne voulons pas des Musulmans et des Arabes dans nos pays !». Tel est le slogan qu’on entend en Occident comme  l’une des réactions aux attentats terroristes perpétrés, de temps à autre, dans l’un ou l’autre de ces pays. Ce slogan constitue une position hostile non au terrorisme responsable des attentats, mais plutôt aux émigrants arabes et musulmans en Occident mais aussi dans leurs propres pays.

Mais les juifs, oui. Ils sont tellement utiles jusqu’à l’usure…..!

http://reseauinternational.net/une-guerre-contre-le-terrorisme-ou-contre-lislam-et-larabite/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s