keg en ce 26/12/2015 – Alya bonne heure….. Il faut savoir quitter la table, quand le destin est desservi et qu’il ne reste que le pire!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «invitations à quitter le territoire»  ou «ordre de quitter le territoire»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

 ….il distribue ses « invitations » à quitter le territoire? Pour d’autres ce sont les « ordres ». Encore une fois le deux poids de mesures, pour faire sobre! S’il n’ y prend garde il n’y aura bientôt plus personne à La TV, dans les grands médias, dans la Pub, dans les ministères…. Il sera alors obligé d’embaucher d’autres ethnies culturelles

 

….. et avec un peu de recul….

 Alya claire fontaine…… ils sont partis vers un avenir meilleur, loin du pays où ils sont nés. C’est leur croisade « Bi »…. Devenant de la sorte mono!

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Terrorisés, les Juifs de France émigrent massivement en Israël

Malgré son cadre juridique et institutionnel solide, la France se heurte depuis quelques années à des cas de plus en plus fréquents d’antisémitisme, d’islamophobie et d’homophobie, constate le commissaire du Conseil de l’Europe aux droits de l’homme dans un rapport mis en ligne en février dernier sur le site.

L’effet de la mesure « bi » va favoriser l’exode-fuite. Non qu’ils soient tous terroristes (excepté ceux qui ont fait leur djihad-holocauste à Gaza en 2014), mais certainement nombreux qui sont juifs avant que Français. Lisez les sites et forums français, tenus par des bi….. qui exaltent la grandeur de Sion….. et où le lavage de cerveau est aussi important que chez les radicalistes…..  libres.

En 2015, l’émigration française en Israël a augmenté de 10% par rapport à l’année précédente, la plupart des départs étant motivés par l’absence de sécurité physique et la dégradation du niveau de vie.

C’est plus la dégradation….. du niveau de la vie qui effraie et non l’effet kacher de Janvier 2015? Ce qui sonne le glas des mesures anti exception!

https://i0.wp.com/fn41.n.f.f.unblog.fr/files/2010/12/exodefranaisalgrie.jpg

http://fr.sputniknews.com/france/20151225/1020566385/les-juifs-de-france-emigrent-massivement-en-israel.html#ixzz3vPHdew2Q

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Bernard Cazeneuve vu de l’intérieur

Résultat de recherche d'images pour "jean Valjean et Javert les barricades"

« Avec ta tête de Fouché malin, tu as tout pour réussir à ce poste. »
 Les fantômes reviennent au grand galop. On a de l’Intérieur toujours les mêmes personnages qui manipulent les mêmes ficelles (plus elles sont grosses plus facilement elles sont absorbées…. même quand elles s’appellent ou qu’on les appelle « attentats pour du vrai » ou « attentats pour rire ».
Il est des marocain où il faut le physique de l’emploi et surtout la tête…..
Il a réussi au delà des attentes de son patron. Mais en est-il de même pour le Peuple?
 

 

 

****

 

Musulmans, ils protègent symboliquement la messe de Noël à Lens

Afficher l'image d'origine

A l’appel d’une association de la ville, une dizaine de musulmans ont protégé symboliquement la messe de minuit donnée pour Noël dans l’église de Lens.

Qu’aurait été cette initiative sous-Marine?

Il est vrai que nos militaires gardent les mosquées….. Ils ne peuvent être partout. Il est donc, presque, normal que des musulmans gardent nos églises… A charge de revanche pour leur fête de l’aït kébir…..

Afficher l'image d'origine

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20151225.OBS1943/musulmans-ils-protegent-symboliquement-la-messe-de-noel-a-lens.html

 

****

 

 

 

****

 

Noël, tel que l’ont vu les géants de la littérature russe

24 décembre 2015 Peter Beech
Les décorations sont sorties, les nuits s’allongent, du moins dans l’hémisphère Nord, et les chasseurs de cadeaux bravent la foule pour préparer Noël. En Russie, toutefois, cette célébration a une signification différente.

La Russie a toujours eu des écrivains capable de mélanger le sublime à la pire noirceur du monde. Et c’est en cela que la Russie est et restera éternelle…. Ce serait ce que l’on appelle, accompagne de violons, l’âme slave….  aussi profonde que les larges steppes….

La Nuit de Noël montre Gogol sous son meilleur angle satirique alors qu’il se moque du gouffre qui sépare la piété publique de la perversion privée.

http://fr.rbth.com/art/culture/2015/12/23/noel-tel-que-lont-vu-les-geants-de-la-litterature-russe_554139

 

****

 

L’état d’urgence énerve des tas d’engeances

Je suis tombé sur le blog de Laurent Borredon, journaliste au Monde qui a patiemment recueilli pour nous toutes ces bavures dans la répression, en proposant d’animer “un observatoire de l’état d’urgence”. Comme avec un numéro de Valeurs actuelles, l’affiche est prometteuse mais le contenu un peu décevant. Je ne m’attendais pas au retour de l’Inspecteur Harry mais quand même ! Là où on nous promet “de l’improvisation, des ratés, des brutalités”, on tombe sur un festival de jérémiades et de pratiques policières bon enfant. Les policiers laissent parfois en partant un numéro aux “victimes” pour faire une demande d’indemnisation ou une adresse pour formuler un recours. On n’est pas dans The Shield. On y déniche des curiosités comme cette plainte de perquisitionnés : “Après leurs perquisitions, les policiers continuent leur vie comme avant. Mais nous, on devient quoi ?” Faut-il que les policiers se repentent ? Expient ? Se flagellent ? s’exilent en Uruguay ?

Jusqu’où iront-ils? Hitler avait cela de bon, que lui avait éradiqué le chômage………. Qui dit mieux?

On ne marche pas vers une dictature quand on renforce les droits du peuple contre les libertés de ses traitres et de ses ennemis, de ses assassins et de leurs complices ou de leurs partisans mais vers un ordre juste. L’état d’urgence donne à l’exécutif le pouvoir de manier le glaive sans gêne, de surveiller et de punir sans entraves. Et pour faire pencher la balance de la justice vers plus de justice, l’Etat écarte la Justice. Voici le scandale que les droitdel’hommistes dénoncent à grands cris. Voilà pourquoi le braillomètre est dans le rouge.

http://www.causeur.fr/etat-urgence-terrorisme-fn-35961.html

 

****

 

Bonnes fêtes à tous, avec quelques représentations de Noël vu par les caricaturistes arabes

 
gal_12522Non ce n’est pas Noé, même si cela y ressemble….. C’est Noël!

Les fils du caricaturé qui caricaturent le fils de l’Homme (et non de dieu; sous peine de faire de Marie une mère porteuse. Condamnable)

http://reseauinternational.net/bonne-fetes-a-tous-avec-quelques-representations-de-noel-vu-par-les-caricaturistes-arabes/

voir aussi la nouvelle version du jeu « bataille navale »  : ahttp://reseauinternational.net/comment-couler-un-porte-avion-de-la-marine-us/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Concernant ces publicités

Occasionnellement, certains de vos visiteurs verront une publicité

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s