keg en ce 25/12/2015 – En nativité tout est bon…. même et surtout la naïveté! La paix était attendue….. et nous fûmes en guerre!!

Publié le


Le choix du jour : «procurateur d’en pire»  ou «père noël en socia-lie»

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout!

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

Il nous a donné son cadeau de Noël, le fichage-contage des catho-strophiques à l’entrée des étables religieuses…. Histoire d’en mettre un peu plus sur la paille!

 

….. et avec un peu de recul….

L’état de  femme enceinte n’exonérè plus de fouille au corps et palpation de faux et usages de faux ventres à double fonds. Ceux destinés à la survie de l’espèce et ceux  destinés à sa destruction. C’est zen avec ce yin-yang e, mode feng shui. En tout homme la dualité bien-mal survit, y compris en nativité ou naïveté.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Djihadisme et obstétrique

Il va falloir se faire à l’idée qu’il y a une forme d’humour noir, sans doute inconscient, chez nos amis les apprentis djihadistes. Par exemple, même les plus mécréants d’entre nous savent que Noël est la fête de la Nativité et que c’est somme toute l’histoire d’un petit migrant porté par sa maman. Elle va accoucher dans la Jungle de Bethléem, dans des conditions sanitaires effroyables entourées d’animaux et de nègres comme ce type qui se prétendait roi et que le maire FN d’Hayange, Fabien Engelmann, chez qui l’intelligence théologique le dispute à la vigilance politique, a fait expulser de la crèche. Le tout alors que la police d’Hérode qui bénéficie des facilités accordées par l’état d’urgence décrété par le monarque paranoïaque rôde dans le coin et ne répugne pas à la perquisition nocturne.
 Ce n’est pas le djihadisme qui est en cause mais le principe de mère porteuse… D’ici à ce qu’ils interdisent de séjour, le petit jésus, avec reconduite à la frontière pour bi-nationalisme (il était à la fois juif et chrétien il n’y a pas loin, car qu’était Marie si ce n’est une version post moderne de Abigail, première du genre puisqu’elle fut offerte – du moins son ventre- à Abram, père du nation nombreuse et même de deux en l’occurrence, pour donner Ismaël de qui découlent les palestiniens et compagnie, et plus simplement les autres sémites…. issus de Sem. En somme les cousins, qui quand ils se voient entre eux se dise « shalom frère de laid »). En somme on assisterait, fin 2015, grandeur nature, au dernier avatar de la Comédie Humaine…… Où est la légitime défense tant décriée et exigée, contre un enfant démuni de l’assistance publique…. Déjà en ces temps d’Herosion on tapait sur le petit au profit des castes possédantes.
On a inspecté, au doigté, les femmes dites enceintes avant leur entrée dans « l’étable notre dame » et autres auberges similaires, pour leur éviter les faux et usages de faux….. Sécurité « faitale » oblige….Des fois qu’elles accoucheraient, sur place, de révolutionnaires. Ou alors on cherchait le futur fouteur de merde. Qu’elle bombe!
Pour le reste, il fait évidemment immédiatement réagir et rajouter deux ou trois codicilles à l’état d’urgence. Après tout, depuis qu’on ne recule plus devant la déchéance de la nationalité, on ne voit pas pourquoi on se priverait. Je suggère donc, pour éviter que toute femme enceinte devienne potentiellement une bombe humaine, quelques mesures de bon sens
 

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

La presse internationale critique l’extension de la déchéance de nationalité

« François Le Pen » Tous ne vont pas jusqu’au titre choc du quotidien communiste italien Il Manifesto, mais plusieurs titres de la presse étrangère ont commenté, jeudi 24 décembre, la décision du président de la République d’inscrire dans la Constitution la déchéance de nationalité à l’encontre des binationaux nés français condamnés pour terrorisme.
Aviez-vous noté la proximité de la nativité qui nous fait retourner 2015 ans auparavant, où un étranger » subit lui aussi les mesures d’exception, au point de ne trouver qu’une étable pour sa première rencontre avec l’humain. Il était, lui aussi bi-national…. Preuve que l’Histoire n’est qu’un perpétuel recommencement. Ponce était il se la confrérie socia-lie? L’Histoire ne le dit pas mais ses légions étrangères surveillait toutes les messes-basses de l’époque, soit disant pour protéger les adeptes du nouveau paradigme naissant, mais en réalité c’était pour tenter d’éviter toute manifestation contre le pouvoir central…. Mais déjà on habillait la réalité au goût des dirigeants d’alors.

 

****

 

Hollande tenté par un référendum : la fuite en avant

« Faute de quoi, selon nos informations, le Président est prêt à consulter les Français par référendum ! L’arme atomique, d’un usage toujours risqué. “ Bien sûr qu’il le fera ! L’option est sur la table ”, certifie un fidèle. »

Il eut été intéressant de demander l’avis du Peuple pour l’état d’exception.

Il n’est pas sur du Congrès et il envisagerait, moyennant un bourrage de crane et d’urnes de demander au Peuple de passer outre l’avis du congrès. Et il se dit rassembleur. Comme tout gouverneur, il joue les uns contre les autres. Parfois ce sont les politicards qui passent outre le Peuple et parfois on demande au Peuple de passer outre les parlementaires…. Et tout le monde se plie à ce jeu de dupes!

http://rue89.nouvelobs.com/2015/12/24/hollande-tente-referendum-fuite-avant-262588

 

****

 

Le rapport d’Amnesty International, pure propagande

« C’est de la propagande… A partir du moment où le président Poutine a fait quelque chose de bien, on trouve toujours des excuses pour dire que ce n’est pas bien… C’est toujours contre la Russie », a commenté M. Malinowski dans un entretien exclusif accordé à Sputnik.

Il faut bien remercier la Russie de son aide financière…. Puisque la France a refusé…. La Russie a été généreuse, et au fn on n’est pas rancunier, ni national…. D’autant que Vladimir avalise la politique frontiste…. Ainsi le fn serait pro-Russe-juif…… Et nous qui pensions qu’ils étaient anti….. Le miracle de Noël a donc eu lieu. Alléluia…..  La grâce a donc étendu son aile et Jérusalem sera donc le vœu frontiste pour l’an prochain. Un adepte de plus pour le mur des lamentations.

En argumentant sa position, il a déclaré qu’il y a des Français en Syrie qui témoignent des actions de l’aviation russe.

A quel titre?

http://fr.sputniknews.com/international/20151224/1020544105/Amnesty-International-propagande.html#ixzz3vJSTu51p

 

****

 

Une nouvelle technologie laser permet de faire voler des drones 24h sur 24

24 décembre 2015 Ilia Ferapontov
Une équipe de chercheurs russes a trouvé comment les faire rester en l’air sans interruption grâce à un transfert d’énergie par faisceau laser. La même technologie pourrait être utilisée dans le cosmos pour recharger les satellites.

Le laser en lieu et place des batteries….. Ce sera une nouvelle révolution……. La voiture laser c’est pour bientôt avec une autonomie de 24H. Il suffira alors d’avoir des bornes de rechargement laser dans des parkings spéciaux des grandes villes….. C’est le carburant de demain.  mais reste un problème…. Les piles ou sources d’électricité?

http://fr.rbth.com/tech/2015/12/24/une-nouvelle-technologie-laser-permet-de-faire-voler-des-drones-24h-sur-24_554511

 

****

 

 

 

****

 

Armement: la France a-t-elle les moyens de sa grandeur passée?

Après les attentats de Paris, la France a décidé d’intensifier ses frappes contre Daech et veut lancer une politique active en matière de lutte contre le terrorisme. Voyage planétaire de F. Hollande pour lancer une coalition mondiale de plus en plus improbable. Séjour du ministre français de la défense à Moscou, hier, pour coordonner les actions en Syrie, partager les informations … Et parallèlement, la presse française pullule d’articles mettant en cause les capacités objectives militaires françaises. Etrange décalage, non?

On critique Moscou et on y fait des ronds de jambe pour avoir de l’armement. On ne peut se permettre ce jeu que lorsque l’on est en position de force et non de faiblesse. Les usages diplomatiques exigent cette « discipline ». On n’apprend pas cela à l’ENA?

Quand est-ce que l’on débarque le capitaine du pédalo, avant qu’il ne soit trop tard. Il va falloir lui faire un remake du Bounty

Les articles que l’on peut lire dans la presse française laissent songeur. Il semblerait que la France se soit mise en état de dépendance, ne garantissant plus la production de ses munitions, ne fabriquant pas ses bombes, mais décidant dans un sursaut de grandeur passée d’intensifier son action en Syrie.

On pourrait acheter des munitions à daesh… Ils en auraient des stocks considérables…. intarissables……

http://reseauinternational.net/armement-la-france-a-t-elle-les-moyens-de-sa-grandeur-passee/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s