keg en ce 24/12/2015 – les 3,3 millions d’emplois promis, enfin au rendez-vous du père Noël-François. Merci aux bi-nationaux!

Publié le

Le choix du jour : «emploi du facteur créateur»  ou «créateur facteur d’emploi»

Gandhi

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

——

Français quand vous saurez……que :

 Afficher l'image d'origine

Le père Noël François apporte dans sa besace 3,3 millions d’ordres de reconduites aux frontières, afin de créer 3,3 millions d’emplois à occuper de suite? Voyez qu’il fallait y croire au miracle de Noël annoncé depuis la nuit des temps de la sarkozye et depuis 42 longs mois……

 

….. et avec un peu de recul….

Le chômage va enfin être éradiqué grâce aux bi-nationaux (ils vont être exclus de toutes les administrations et de leurs emplois. On ne crée pas d’emploi on ne fait que changer les occupants) et pour leur éviter la récidive de 39/45, on ne va pas leur interdire les parcs et lieux publics réservés aux Français, on les reconduit à la frontière comme de vulgaires clandestins qu’ils sont.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

En France, environ 3,3 millions de binationaux

Inscrite dans le projet de révision de la Constitution présenté mercredi 23 décembre, la proposition sur la déchéance de nationalité sera applicable à toutes les personnes françaises nées d’un ou deux parents étrangers et ayant conservé leur nationalité étrangère. Jusqu’alors, elle pouvait être prononcée à l’encontre de personnes naturalisées, ayant conservé leur ancienne nationalité, mais pas pour les Français de naissance.
 Enfin, l’éradication du chômage est en vue. Il n’était que temps…. Pensez 3,2 millions de bi-nationaux (Italiens, noirs, arabes, juifs, catho-strophiques, protestants, mauvais Français,…. , putes, parasites, Hongrois, Corréziens, Certains cumulant outre la bi-tendance avec d’autres caractéristiques les mettant en tri-phasé, et parfois plus) dont certains travaillent réellement et d’autres chôment aussi réellement. Merci aux terroristes. Ils permettent de sauver le pouvoir. Non je n’ai pas dit que le pouvoir était à l’origine. Du moins pas encore…. et je jure que sous la torture je dirais tout, même ce que l’on ne veut pas. Je n’ai nullement l’âme d’un héros (surtout quand on voit comment on les traite, ainsi que leur descendance). Au bas mot, cela fait 3,3 millions d’emplois à ré-occuper ou de chômeurs à rayer de la liste du pôle-emploi et de celle de l’état civil et donc de celle électorale…. Comme en plus ce sont souvent des opposants au système…. Valls-Hollande fait donc d’une pierre 3 coups de lever de rideau :
  • promesse tenue
  • opposition amoindrie
  • dictatorisation de la France.

Il ne pouvait mieux rêver comme cadeau de Noël. De plus tous ceux qui se disent Français viennent d’ailleurs. Qu’étaient les Francs si ce n’est des étrangers, envahisseurs. A la place de Valls, je me méfierais…. Il va falloir vérifier la bi-nationalité des candidats de 2017…. Il va y avoir du dégât.

En 1940 aussi on a « expulsé » les bi-nationaux, spontanément et avec zèle… Ils étaient allemands, italiens, étrangers quoi….. et nul n’a trouvé à redire (alors qu’il y eut 80 parlementaires à oser refuser les pleins pouvoirs. Aujourd’hui, ils n’ont été que !….. Amen, ite misa es)

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

 

****

 

 

****

 

« Marianne est une métaphore »

Marianne incarne la liberté, c’est-à-dire le contraire de l’état d’urgence. Marianne incarne l’égalité, c’est-à-dire le contraire du pacte de responsabilité. Marianne incarne la fraternité, c’est-à-dire le contraire de Calais. Marianne n’incarne pas la sécurité mais l’insoumission ; elle ne brandit pas de croix, parce qu’elle n’attend rien de Dieu ; elle ne croit pas que la terre ne ment pas, parce qu’elle ne possède pas de terre. La figure de Marianne en semeuse n’aura été qu’une tentative réactionnaire pour faire oublier ses racines révolutionnaires, mais rien n’y fait : Marianne n’est pas Cérès, elle n’a pas besoin d’épi de blé, son bonnet lui suffit.

Il faut créer le parti de Marianne et lui permettre de se présenter en 2017….. Que tous les vrais amoureux de la liberté s’abritent derrière son poitrail généreux? Marianne n’est pas marine puisqu’elle n’évolue que sur terre (et non sur mer comme le  père, « Pupille de la Nation » parce que grand papa a sauté sur une mine en mer, les armes à la main. On comprend mieux pourquoi le clan n’a pas réagi lors de création de la discrimination pupillienne en Juillet 2000). Marianne est la seule à pouvoir et surtout vouloir guider le Peuple vers la Liberté absolue, la liberté révolutionnaire. Il ne sera ni de droite, ni de gauche et ne comprendra que des citoyens amoureux de la vraie liberté. Jeter les bases de ses statuts……

Un espoir pour demain? Il faut lui donner l’élan nécessaire…. Ce sera Marianne ou la dictature…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151223.OBS1879/marianne-est-une-metaphore.html

 

****

 

Lionceaux du califat: Daech prépare une armée d’enfants

Daech s’emploie à élaborer un programme d’éducation pour ses nouvelles générations. Plus tôt en décembre, un document de 24 pages est tombé dans les mains des journalistes du Guardian. Ici, la création de l’armée des écoliers a été évoquée, entre autres « améliorations ».

Pourquoi s’étonner…. De tout temps, la k=jeunesses a été embrigadée. S’alarme t-on des jeunes se la socia-lie, de l’ump, du fn, des jeunesses communistes, des jeunesses hitlériennes, les jeunes kibboutzim……  De tout temps et en tous lieux on a embrigadé les jeunes dans des croisades sordides….. Il faut bien façonner les esprits à notre image, ne serait-ce que pour se hisser à la hauteur d’un démiurge…. Et on critique les jeunesses daeshiennes qui fabrique des esprits follets dans un corset

Notre éducation nationale n’est-elle pas une fabrique de parfaits esclaves. Heureusement, il y a parfois des ratages qui font alors quelques amoureux de la vraie liberté,lesquels  refusent les diktats…. Ils ne sont pas lésion……

http://fr.sputniknews.com/international/20151223/1020516415/daech-armee-enfants.html#ixzz3vDgAbddr

 

****

 

Leçons mal apprises

Le vendredi 13 novembre restera dans les mémoires comme le « 11 septembre » français. C’est en tout cas ce qu’ont déclaré les terroristes de l’Etat islamique (EI). L’« internationale terroriste » a démontré sa capacité à perpétrer des attaques simultanées dans une mégalopole et dans des lieux publics, comme une rue, un stade ou une salle de spectacle. Et bien que la possession d’armes à feu soit soumise en France à une législation sévère, les terroristes ont trouvé non seulement des explosifs, « habituels » pour eux, mais aussi des kalachnikovs.

L’état responsable de ces drames quand il n’en est pas l’organisateur…. Même si parfois le Léviathan dépasse les ordres de son maître! Il est utile de créer le chaos pour imposer ce que les gens ne veulent pas. Il y a deux façons :

  • dans la durée
  • brutalement

Pour prévenir de tels drames à 100%, c’est l’Etat qui doit changer, c’est le régime et le système politique qui doivent être modifiés. Toutefois, les attentats ne sont pas simplement le prix que l’humanité paie pour les différences qui existent entre nous. Ils montrent que le système international des relations économiques et politiques actuel ne contribue malheureusement pas à déraciner le terrorisme ni dans des pays isolés – le plus souvent ceux qui sont victimes de « l’importation de la démocratie » – ni à l’échelle internationale.

http://fr.rbth.com/2015/11/14/lecons-mal-apprises_540493

 

****

 

À Madame Claude, la République reconnaissante

Madame Claude incarnait ainsi ce putanat de luxe avec une fausse aura d’interdit puisqu’elle avait, de fait, dans la politique des ces années-là, une fonction aussi importante et reconnue que la dissuasion nucléaire ou le Bottin Mondain dans lequel se recrutait une bonne partie de sa clientèle.

Elle vient de mourir à 92 ans. C’est l’âge où disparaissent les anciens sénateurs de groupes parlementaires qui n’existent plus ou les académiciens français qu’on ne lit plus. Madame Claude, de son vrai nom, s’appelait Fernande Grudet ce qui ressemble aussi, aujourd’hui, à un pseudonyme ou à nom de roman des années 30. Plus personne ne s’appelle Fernande Grudet et plus personne n’occupe la place très particulière que son réseau de prostituées de luxe qu’on imagine toutes ressembler à la Creezy de Félicien Marceau occupa dans la France gaullo-pompidolienne, une France traversée par la modernisation d’une société toute entière fascinée par sa propre vigueur  prométhéenne avec des Concorde, des centrales nucléaires et des voies sur berge. On était loin, de fait, avec Madame Claude, de l’abattage dans les Algeco qui jouxtaient les foyers Sonacotra. Quand on requérait les services de madame Claude, il valait mieux avoir un costume Renoma et rouler en Matra 530 jaune assortie à la cravate. Les fameuses filles de madame Claude n’étaient pas, en effet, des épongeuses de minarets lumpenprolétarisés mais des geisha demi-mondaines qui retiraient leur vison dans des chambres de palace, jouant de tous les scintillements de leur robes Paco Rabane. Elle étaient aussi, plus ou moins, comme le célèbre escadron volant de Catherine de Médicis : elles jouaient de leurs charmes et de leur bonne éducation pour soutirer des confidences sur l’oreiller car le diplomate étranger, l’émir en goguette ou le haut fonctionnaire énarchique ont ceci de commun, comme tous les hommes, qu’ils ont la confidence post-coïtale assez facile. Cela explique la prospérité du « vice joli » selon l’expression de Madame Claude elle-même et la tranquillité dans laquelle il put s’exercer puisque le SDECE (l’ancienne DGSE) trouvait fort utile les renseignements qu’on pouvait récolter de cette manière. C’est pourquoi les barbouzes protégèrent le bizness de Fernande qui ne fut jamais importunée par les barbillons qu’elle avait connu dans sa jeunesse, quand elle-même tapinait dans le Pantruche d’après-guerre. Sans doute pour oublier tout cela, elle avait installé son bobinard cinq étoiles dans les beaux quartiers, du côté du XVIème. On le retrouve à peine transposé dans un roman noir de Jean-Patrick Manchette, Nada (1972) et dans l’excellente adaptation qu’en donna Chabrol deux ans plus tard. Un commando d’extrême gauche veut enlever l’ambassadeur des Etats-Unis et étudie son emploi du temps:

Adieu Madame Claude (née pute : Fernande Grudet). Tes filles ne sont pas venues à ton enterrement pour ne pas réveiller de vieux souvenirs enfouis dans leurs fondements…. elle ont geisha son âme! Non elle n’était Pompidou…. même si….. elle ne refusait pas les pompes de la république (qui n’était pas encore le ripoublique que nous aimons)…..

http://www.causeur.fr/madame-claude-prostitution-manchette-35957.html

 

****

 

Un millionnaire saoudien accusé de viol dit avoir trébuché et pénétré « accidentellement » sa victime. Il est acquitté !!!

Un promoteur immobilier millionnaire a été acquitté du viol d’une adolescente après qu’il ait affirmé qu’il avait trébuché et était accidentellement tombé sur elle.

Et alors, un millionnaire ne peut trébucher et emballer (pardon empaler……) quoique souvent ce verbe soit mal approprié. En effet celui ou celle qui s’empale tombe sur un morceau en érection et non l’inverse…. Car il faut être doué (et non bourré) pour tomber et empaler pile-poils la bite d’amarrage…. Mais il est vrai qu’appartenir aux Saoud facile grandement les choses et huile bien tous les systèmes judicieux et judiciaires. C’est cette qualité d’appartenance qui a manqué à DSK…. Lui aussi est tombé et s’est empalé sur un os. Mais juif-saoudien ne peut-être. C’est historiquement et bibliquement impossible

http://reseauinternational.net/un-millionnaire-saoudien-accuse-de-viol-dit-avoir-trebuche-et-penetre-accidentellement-sa-victime-il-est-acquitte/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s