keg en ce 22/12/2015 – Il fallait un style haut pour éradiquer. C’est fait ….. Plus de concurrence caudillo-ère …….

Publié le

Le choix du jour : «éradication le Pen»  ou «le Pen éradiquant»

R15-analyse

Que se cache, maintenant, derrière les résultats et leurs enseignements? on est passé (en % des inscrits, pour BAN – fn – ump – ps)

  • de : 51,90% – 13,72µ – 12,93% – 11,28%
  • à : 44,28% – 15,79% – 22;54% – 17,27%
  • soit un écart de : –7,65% – 2,08% – 9,61% – 6,00% dans l’ordre des attributs

A quoi jouent les quelques 3 306750 électeurs du BAN qui retournent leur veste entre les deux tours?  Ils veulent faire peur à qui : eux, le fn, les pouvoirs?

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir)

————

Pour contrer l’entrée triomphale au paradis artificiel, sous captagon, injecter une dose de sang de cochon aux :

  • fichés « S » (du moins ceux qui le sont pour radicalisation) en intégralité
  • aux morceaux des explosés

il paraîtrait qu’une goutte de sang, impur, leur fermerait, ad vitam, la porte (adieu les 72 vierges et le reste) et nos sillons. La peur du refus d’entrée serait plus forte que la volonté d’y aller, plus tôt que prévu. Quel sacré boudin, dirait le légionnaire du djihad!

 

——

Français quand vous saurez……que :

Le patrimoine en affaire d’état patriotique, soit disant….! Il voit la paille (ou la mise sur….) chez Marine et Cie (on englobe le vieux pour faire bonne figure et que l’on ne croît pas que c’est pour abattre une adversaire, la seule d’ailleurs…. mais c’est raté. Personne n’est dupe.) et sa poutre des campettes d’apprenti caudillo est préservée…. mieux, sauvée des oh!

 

….. et avec un peu de recul….

L’affaire du patrimoine. C’est culturel en France pour éradiquer. Valls aurait donc peur de Marine! Quand le régalien devient galérien. Ce sont les mêmes lettres mais dans le désordre… On comprend pourquoi ils rament à contre-courant et contre-jour… Manque effectivement un cap’tain.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les déclarations de patrimoine de Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen transmises à la justice

Afficher l'image d'origine
La HATVP a étudié les déclarations de patrimoine des deux députés européens et pointe « un doute sé
rieux quant à l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité de leurs déclarations ».

Pourquoi la HATVP ne se penche pas sur les déclarations de patrimoine des ministres? Il y découvrirait des choses un peu « surprenantes ». Mais il est vrai que lon ne cherche pas à les interdire….. Combien pariez-vous que le Pen sera interdite de candidature en 2017….. !
Si vous ne voyez rien de « répréhensible », c’est que vous ne voulez voir.
Le Pen n’est pas plus ou moins honnête que ceux qui le fustigent… Simplement il faut éviter qu’il ne fasse de l’ombre au prétendant « caudillo-duce-führer »,. Ce qu'(il y a de sur c’est que lui sera sur la ligne de départ de 2017.  Une condamnation à 10 ans d’inéligibilité empêcherait une confrontation urnaire…. C’est pourquoi on parme déjà de division des Français et fauteur de troubles à l’ordre public.
Tiens on a fêté hier les 12 000 bénévoles (environ 120 par « victimes » du 13 Novembre en les rassemblant, cible désignée aux djihadistes, en un lieu de spectacle. Il me semblait que les rassemblement-concentrations étaient interdits. Il est vrai que lorsque décrété par le pouvoir, c’est une garantie de sécurité absolue. Il en est de ce raout comme des meetings électoraux et surtout des bureaux de vote. Là où le pouvoir interdit les attentats, il n’y en a pas….. !
Certains vont m’affubler du qualificatif « frontiste », qu’importe. J’en ai déjà tellement : antisémite, pro-djihadiste, pro-con,  anti-catho-strophique,  pro socia-lie, anti anti-con, ….. Un de plus ou de moins. On ne prête qu’aux riches. Il va falloir que j’en largue quelques uns pour ne pas être accusé de cumuls….
http://www.hatvp.fr/ – Une transparence-opaque, c’est quoi? Mais tout simplement la ripoublique française… où la déclaration des ministres est exigible mais pas celle des élus locaux et/ou parlementaires. Un ministre est donc moins qu’un parlementaire. Normal.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel… Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Une fois de retour aux affaires, la droite entend bien alléger la loi sur le non-cumul des mandats

Les Républicains, qui espèrent revenir en force dans les deux hémicycles après les législatives 2017, préparent une proposition de loi afin de raboter la loi sur le cumul des mandats en se contentant de la limiter à deux mandats : un local et un national.

Notez la nuance : « alléger » n’est pas « annuler ». C’est ce que l’on appelle le continuum de la vie politicienne en France….Aucun nouveau pouvoir n’a éradiqué les actes de ses prédécesseurs, malgré les promesses genre « le changement, c’est maintenant…. »

Mais doit-on attendre un quelconque changement. Ignorons nous que c’est nous, électeurs qui détenons les clés justement du cumul de mandats. Il suffit de barrer les noms des élus, ayant déjà un mandat qui se présentent à la demande de leur faire conscience. C’est l’électeur qui fait le cumul. C’est l’électeur, et non une loi, qui défera le cumul. Mais le sait-il réellement?

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/14620-cumul-retour-affaires-droite-entend-alleger-cumul.html

 

 

****

 

L’armée russe s’équipe de chars d’assaut « invulnérables » T-72

Une version modernisée du char soviétique de combat principal, lancé en 1971, est presque invulnérable aujourd’hui. Il est muni d’une protection balistique à blindage additionnel contre les RPG, d’une protection contre les armes de destruction massive, et d’un système automatique de détection d’incendie et de suppression d’explosion.

Depuis le Titanic, on devrait se méfier de tout ce qui est « in »….. Cela peut être, jusqu’à la preuve du contraire…..  Rien n’est à jamais « in »….. Cela ne peut-être qu’à temps. Si cette qualité « in » devait-être ad vitam, il n’y aurait plus de guerre dans le monde….. et si pas de guerre ce serait l’effondrement de toutes les « économies » par ce que tout est basé sur l’armement progressiste.
http://fr.sputniknews.com/defense/20151220/1020422658/char-armee-russe-modernisation.html#ixzz3v20aAfw5

 

****

 

Le « Made in Russia » comme principe de développement

21 décembre 2015 Mikhaïl Bolotine, pour rbth
Petites et moyennes unités de fabrication ont éclos dans des friches industrielles. Répondant d’abord à une demande domestique plus exigeante, elles visent désormais l’exportation.

Pourquoi, la Russie, comme la France n’aurait pas son label « Made in Russia ». On veut bien leur prêter notre Montebourg pour sa moule marinière…. . Aux dernières nouvelles notre ministre-diplômé Art Ward serait officier de bouche dans une coucoucherie…..  quelque part en France profonde du côté de Solutré (il serait bon de le sortir de son exil, on s’emmerde sans lui)
http://fr.rbth.com/economie/2015/12/21/le-made-in-russia-comme-principe-de-developpement_553101

 

****

 

De l’apocalypse nucléaire à l’apocalypse climatique

La pensée apocalyptique semble inhérente à la nature humaine : peu importe que les divers scénarios catastrophistes élaborés au cours des millénaires écoulés se soient tous révélés erronés, il en surviendra toujours un nouveau qui prédira, cette fois-ci à coup sûr, la fin de l’humanité, et enjoindra, en conséquence, les vivants à modifier leur comportement pour garantir la survie de l’espèce. Philippulus, le prophète dérangé de L’Etoile mystérieuse de Hergé, est aujourd’hui incarné par des savants choyés par l’ONU, bardés de diplômes, qui ont eu l’intelligence de rassembler leurs savoirs parcellaires pour construire une idéologie d’apparence rationnelle, le réchauffisme, en réalité à vocation totalitaire. Leur puissance actuelle repose sur un paradigme qui mélange des faits incontestables – la terre se réchauffe, et les activités humaines contribuent à ce réchauffement – et des extrapolations hasardeuses sur les conséquences abominables de cette évolution.

de deux Apocalypse, il faut choisir la moindre, celle qui éradique :

  • l’économie
  • l’humanité

En somme cela se joue à pile ou face et on n’a pas le droit à l’erreur, car une fois la pièce jetée, on ne peut plus la relancer. Qui l’emportera…. une humanité sans richesse ni pauvreté ou une humanité éteinte à tout jamais…. où les rares survivants recommenceront à se créer des dieux holocaustiques….. au sortir de leurs cavernes pulmonaires

http://www.causeur.fr/cop21-rechauffement-nucleaire-35631.html

 

****

 

Le «vrai» visage de Jésus ?

Vous êtes-vous jamais demandé à quoi ressemblait le vrai visage de Jésus ? Une réponse peut avoir été trouvée sur le site popularmechanics.com, grâce à un passionnant nouveau champ de recherche de « l’anthropologie médico-légale ».

 

 

 

On a retrouvé au sommier, un fiché « S » (déjà. Comme subversif), dénommé lui aussi Jésus » mais lui c’était plutôt « la caille », car né en Décembre, à une époque plus reculée, où les hivers étaient froids et rigoureux et où une étable restait un hôtel ses courants d’ère…. Il est moins beau que tel on veut bien nous le vendre……  depuis un bail.

http://reseauinternational.net/le-vrai-visage-de-jesus/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Qu’a t-on fait du, et au, titre « Pupille de la Nation », que l’on soit obligé de le solder et le brader aujourd’hui, tel un invendu, parce que plus personne n’en veut!

 the Pupille

Non au statut de « Pupilles de la Nation » pour les enfants des victimes du  Vendredi 13 Novembre2015  (vendredi soit disant de la chance….). Ce titre n’est réservé qu’aux enfants de « morts pour la France », qui sont morts les armes à la main pour combattre et défendre la France. Revoir le statut créé par Clemenceau en 1917. Où sont les armes des victimes? (même question pour les « Morts pour rien », en camps de concentration et on a attribué ce titre à leurs enfants! Pire on les a gratifié d’une rente à vie au titre de la souffrance de ces enfants…. alors que ceux des « Morts pour la France »….)

Non le titre de « Pupille de la nation » ne peut et ne doit devenir et rester une poubelle.  Ceux qui en on hérité (en 39/45 et en Indochine, et en Algérie)  ne peuvent être ainsi traînés dans la boue…. Qui voudrait d’un titre aussi injurié? Hollande instit

Et pour ceux qui sont d’accord, dans le Peuple, avec l’attribution de ce titre, je vous pose la question si simple : Avez-vous soldé votre dette envers les « Pupilles de la Nation non juifs » de 39/45, que vous vouliez en rajouter une autre variété. Etre d’accord pour donner  un tel titre, vous obligera, un jour ou l’autre, à en payer le prix! Serez vous alors toujours d’accord. Vous avez une dette envers ceux qui se sont battus jusqu’au bout de leur vie, pour que aujourd’hui vous soyez Français (même si la qualité de vie a baissé depuis. mais ce n’est pas la faute des « Morts pour la France »…..). Ne dites pas que vous n’avez pas de dette, vis à vis de leurs enfants. Ce serait indigne de vous et dans ce cas, vous ne mériteriez aucun respect!

Refusez l’attribution de ce titre si vous vous dites réellement Français et surtout faites savoir votre refus auprès de vos députés, vos sénateurs, vos présidents de collectivités locales. C’est le moins que vous puissiez faire. Vendredi, mettez vos drapeaux en berne!

pupille-complicité

 https://launedekeg.wordpress.com/2015/12/09/lettre-ouverte-electorale-discriminatoire-aux-tenants-des-pleins-pouvoirs-et-executeurs-de-basse-oeuvres/

———-

La France des régions en « campagnardises » :       

 r15fnTOUT

  • En Métropole 2015. Les régionales comme vous ne les verrez nulle part :  – Reg 15-1
  • Récapitulatif des 4 régionales (1998 à 2015) : R15-R98
  • Les 8 élections à Paris depuis 1998 : R15-NRD75

Étude relative à Paris (Département 75) qui intègre, elle, les 3 législatives (de 2002 – 2007 et 2012) et où on mesure non plus seulement la quantité électorale, mais la qualité électorale qui, vous vous en doutez, décline dangereusement. Non parce que les Français se désintéressent de la République mais bien et uniquement de la ripoublique (il y a une nuance de taille). Où vous verrez les pratiques d’officines, peu clair au fait des élections et surtout qui donne la mesure du mépris pour ces dernières et les électeurs (obtenir zéro voix, même pas la sienne…. !). Tel sera le panorama qui sera proposé comme non-choix (où est le choix, quand la différence est inexistante?) en 2017.  LegParisQualitat

Quand les députés ne sont pas intéressés par les Régionales. Ne leur donnez aucune information concernant l’évolution, depuis 17 ans, des résultats des partis… outre le mépris pour les électeurs, c’est le mépris de la chose politique (seul compterait leurs émoluments et avantages que nous leur payons.) – OPération député élection

la ripoublication galopante – R15-Quesera

  • (voir, plus bas, le choix, face au non-choix proposé, en lieu et place de l’abstention)

Récap des régions :    R15-Recap

 on ressort l’artillerie lourde, pour Décembre  :  https://www.youtube.com/watch?v=KWdb9Vvnp6c&feature=youtu.be 

 

La quête du fn, à la queue-leu-leu…… FN10    FN13 (Toute étude, sur votre département, pouvant vous être adressée, sur demande….. y compris pour les autres partis, dits  « grands »). 11,28% – 12,93% – 13,72% des inscrits est la quadrature du cercle des (vrais) politiques disparus. Seule l’enveloppe vide vous en libérera.

  

Ce fut un 22 Août, presque comme les autres, excepté que ….    keg ce 22/08/2015 – Absent pour cause de mémoire défaillante du pouvoir….en général! . que vaut une signature, leur signature  ?

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

 Vrac151130

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s